• Un peu de marrade en ce samedi ensoleillé...

    Ce soir c'est match de foot à la télé. Alors serait-ce la bagarre pour le programme ?

    On commence a en avoir ras le bol du masque chez Tiot...

    Il faut dire que Tiot était content quand même....

    Alors comment veux tu qu'on se paye une bagnole électrique ?

    Et si on passait aux histoires préférées de Tiot....

    Français attention à qui tu donnes ton vote.....

    Bon je vous laisse , il est temps d'aller faire une seconde sieste ....

     

     

    « Ministres, variole, burkini, etc.. ce sont les infos du poissonnier.Un peu d'humour en cette fête des mères. »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mai 2022 à 15:22

    oui sur Tiot que ce sera la bagarre pour ce soir, il fait beau et chaud chez nous, je te souhaite un très bon Samedi bonne journée 

    2
    Samedi 28 Mai 2022 à 16:04

    Bonjour Tiot, 

    ça diminue , courage tu vas y arriver, nous ça va pour l'instant, il passe un irm jeudi et le 7 il revoit l'oncologue, pour le verdict, on va croiser très fort les doigts. 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    3
    Samedi 28 Mai 2022 à 16:16

    bon courage pour la suite de ton traitement...

    4
    Samedi 28 Mai 2022 à 16:26

    j 'espére  que tu passes une bonne journée en ce moment 

     nous   avons plein soleil mais du vent ..

      et   bon courage pour la suite 

      kénavo Tiot 

    5
    Samedi 28 Mai 2022 à 16:27

    cela se termine ...bon courage encore ....très bonne soirée

    6
    Samedi 28 Mai 2022 à 16:36

    Une voiture électrique c'est une grosse arnaque, il faut recharger tous les 100 km si tu mets le chauffage ou la clim, les lumières et les essuie-glace. 

    Il faut aussi trouver la borne de recharge compatible avec ta voiture ou ton abonnement, une vraie galère. 

    Bon week-end.

    7
    Samedi 28 Mai 2022 à 16:37
    Marie-Christine

    Bonjour, encore quelques petits faits bien vus ! Chez moi, il fait très chaud, un peu trop ! Bon courage pour la suite du traitement, bon week-end.

    8
    Samedi 28 Mai 2022 à 16:41

    Bonjour.

    Je me doute qu'une séance de rayons, ce n'est pas du gateau !

    Par ici, temps superbe et 30° à l'ombre.

    9
    Samedi 28 Mai 2022 à 16:45

    Ici 32 ° fait chaud , on a plus l'habitude !

    Bon dimanche

    10
    Samedi 28 Mai 2022 à 16:55

    Sois courageux , tu seras vite débarrassé 

    Il fait chaud mais un peu d'air et c'est tant mieux 

    @ + j'ai bien avec ta bouffée d'air ...

    11
    Samedi 28 Mai 2022 à 16:59

    merci pour tes  blagues, Tiot, et bon courage, je suis surpris que tu en baves avec les rayons, , moi je n'avais aucune douleur, mais peut être est ce couplé avec la chimio ? je n'avais que les rayons, et je te confirme ça fait quinze  ans, "plus rien" ! amities 

    12
    Samedi 28 Mai 2022 à 17:11

    Hello Tiot

    Non, je ne regarderai pas le foot, ça ne m'intéresse pas trop. d'ailleurs je ne sais meme pas ce que je vais regarder ?  Soso avait acheté un cookeo, ce n'est pas trop mal et on fait de bonnes recettes pour la maison. Apres, pour quelque chose de plus élaborée, c'est la casserole normale avec la plaque à gaz ou un four classique...

    Alors demain petite balade moto en montagne pour se régaler des virages ...

    le relief, il n'y a que ça de vrai dans ce monde de brute...

    portes toi bien et bonne soirée

    Pat

    13
    Samedi 28 Mai 2022 à 17:23

    Merci pour ces sourires Tiot. Du soleil nous en avons, mais du vent aussi, le fond de l'air reste frais.

    Bises et bon samedi - Zaza

    14
    Samedi 28 Mai 2022 à 17:33

    Bonjour Tiot,

    Merci pour ces bonnes blagues.

    Courage pour la suite de tes soins. Bonne fin de journée à vous deux.

    Bon match !

    Bisous-violette

    15
    Samedi 28 Mai 2022 à 17:36

    Bonjour Tiot,

    Elles sont excellentes tes blagues !

    J'ai beaucoup aimé aussi les deux images du troupeau de moutons et du troupeau de réfugiés ...

    Ici, à la montagne, un orage presque chaque soir mais les matins, le beau temps revient, d'abord très frais ensuite à partir de 11h c'est le cagnard...

    Bientôt, ton supplice sera fini, courage, tiens bon !

    Bonne soirée et bon dimanche,

    Gros bisous,

    MF

    16
    Samedi 28 Mai 2022 à 17:58

    Moi,   c'  est    plus    la  F1   ou    les    courses   moto, mais   aussi    le  tennis.

    Tiens    bon,     15  jours   c'  est   vite   passé  tiot !!

     Passe   une  bonne   soirée

     Amitié

    17
    Samedi 28 Mai 2022 à 18:06

    Tout plein d'ondes positives pour la suite de ton traitement Tiot, çà vient bon ... Merci de cette page d'humour et bon dimanche ensoleillé mais frisquet ! Bises à toi et Tiote ! Nicole

    18
    Samedi 28 Mai 2022 à 18:08

     Coucou le Tiot. J’adore ta bonne humeur malgré tes souffrances, je te comprends ça ne doit pas être facile , courage mon ami et bon week-end. 

    19
    Samedi 28 Mai 2022 à 19:46
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Tiot, Courage pour la suite, ça va aller. Bonne soirée, bises Véronique
    20
    Mo
    Samedi 28 Mai 2022 à 19:51
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    Nous, on ne regarde pas lez foot, Marc est plutôt fana de rugby.

    Courage pour la suite de tes traitements!

    Bonne soirée,
    Mo

    21
    Samedi 28 Mai 2022 à 22:42

    Pour la Tiotte !

    Bises,

    MF

    22
    Samedi 28 Mai 2022 à 23:18

    Tu,tiens,le,bon,bout,!,Courage,ça,va,aller...Il,fait,froid,aussi,à,Béthune...Mais,
    le,soleil,nous,égaye,un,peu...
    Bonne,fête,des,mamans,à,Tiote,!
    Bonne,fin,de,soirée,à,vous,deux.
    BizzzZZZZ.

    23
    Dimanche 29 Mai 2022 à 04:53

    ***

    Tiot --- Bonjour  

    La Fête des mères est une journée

    qui se fête dans le monde entier.

    que chaque mère soit célébrée en ce jour spécial.

    La date de cette fête remonte à l'antiquité.

    Une bonne raison de le souhaitez

    a toutes les mamans...

    BONNE FETE DES MERES a TQOTTE

     

    AmiCalement

      .*J-G-R-C-2022*. 

    24
    Dimanche 29 Mai 2022 à 05:10

    coucou 

    moi aussi te te souhaite  beaucoup de courage 

    passe un bon dimanche

    bonne-fête-a-toutes-les-mamans-gif-avec-oiseaux

    bisous

    dany

    25
    Dimanche 29 Mai 2022 à 06:04

    chez moi pas de bagarre, quand il y a foot on change de chaine !

    Courage tu es bientôt au bout de tes séances.

    Je souhaite une bonne fête des mères à la Tiotte ! Bisous à vous deux

    26
    Dimanche 29 Mai 2022 à 06:54

    bien contente que tu nous donnes de tes nouvelles, je ne doute pas que tu en baves, ce ne sont pas des moments de parties de plaisir....prend patience tu tiens le bon bout....pour le foot chez nous pas de soucis, mon fils et mon mari sont plus rugby, ....passe une bien douce journée et bonne fête à ta femme

    27
    Dimanche 29 Mai 2022 à 08:06

    Bonjour Tiot, je vois que tu dois encore t'armer de courage pour en finir avec ce lourd traitement.

    Il faut aussi penser qu'après ce sera un soulagement et la reprise de la vie normale.

    A ce jour c'est la fête des mamans, donc pour nous je pense que les enfants vont passer ce midi voir leur mère.

    Cela va mettre un peu d'ambiance.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    28
    Lundi 30 Mai 2022 à 09:56

    Bien tes blagues ,comme toujours bonne journée ☼

    29
    Mardi 31 Mai 2022 à 18:24

    Je vois que tu vas bien puisque tu cuisines!

    Je te souhaite une excellente fin de soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :