• Un peu de nouvelles des branquignoles du monde.

    Tout d'abord c'est lundi alors on ne pousse pas trop les retraités....

    Un peu de nouvelles des branquignoles du monde.

    On commence par un retraité qui gueule à tord et à travers à qui veut bien l'entendre... C'est un mec qui veut combattre les riches ...

    Un peu de nouvelles des branquignoles du monde.

    On se demande s'il a bien calculé ?

    Un peu de nouvelles des branquignoles du monde.

    En fin de compte il est considéré pour beaucoup comme..

    Un peu de nouvelles des branquignoles du monde.

    On se demande si ces zèbres ci dessous ne veulent pas une guerre mondiale...

    Un peu de nouvelles des branquignoles du monde.

    La France enverra-t-elle ces chars Leclerc ?

    Un peu de nouvelles des branquignoles du monde.

    Cela ne m'étonnerait pas de nos dirigeants...

    Un peu de nouvelles des branquignoles du monde.

    Ils se foutent royalement des français et nous présentent leur prochain gouvernement ????

    Un peu de nouvelles des branquignoles du monde.

    Comme depuis 2017 ce sera .......

    Un peu de nouvelles des branquignoles du monde.

    Il faut dire que notre Minet s'amuse bien pendant que le peuple en bave.....

    Un peu de nouvelles des branquignoles du monde.

    On se demande d'ailleurs ce qui se passe dans ce pays lorsque l'on compare le siècle dernier et ce siècle ?

    Un peu de nouvelles des branquignoles du monde.

    Il faut dire que la Gauche est passée par là...

    Un peu de nouvelles des branquignoles du monde.

    Ailleurs heureusement que les femmes ont compris...

    Un peu de nouvelles des branquignoles du monde.

    Pour ma part je vois la femme comme ci-dessous...

    Un peu de nouvelles des branquignoles du monde.

     

    « On ne rate pas l'humour du dimanche.La méthode Macron : On te donne mais on te reprend de l'autre ? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Janvier 2023 à 12:55

    Bonjour Tiote et Tiot. Il ne fait pas chaud dans l'Oise! 4° petit degré! Je reste au chaud chez moi. Je vous souhaite de passer une bonne journée. bises.

    2
    Lundi 30 Janvier 2023 à 12:59

    ben cest sûr que la russie veut reconstruire l'empire russe ce sera une guerre très longue mais jusqu'a temps qu'ils reussissent lui ou un autre car pas dit que ça se fera ce siècle là !!! 

    de tout temps la guerre des religions disait ma gd mère ..; 

    ça continue... 

    moi il fait moins froid aujourdh'ui mais on a eu du brouillard.. 

    le fiston est à prague poru son travail a atterri hier soir... une bonne journée à toi et un gros bizou flO.

    3
    Lundi 30 Janvier 2023 à 13:22

    Hello Tiot

    Pour la tranquillité des ukrainiens, il ne vaut mieux pas qu'ils aient les chars Leclerc car si cela fait comme le porte avion Charles de Gaulle qui est tout le temps en panne, il ne vaut mieux pas qu'ils aient un cadeau empoisonné...

    C'est quand meme dingue qu'en Iran, elles veulent enlever le voile et qu'en France elles veulent toutes le mettre  ? c'est bizarre hein !

    Bon Lundi

    Pat

    4
    Poumo-thorax
    Lundi 30 Janvier 2023 à 13:45
    Le voile est un délire d'islamistes qui mettent sur le dos des femmes la responsabilité de leur concupiscence, vu qu'ils se basent, comme pour le foulard des femmes d'ultra-othodoxes et intégristes, sur un texte de la torah qui recommande simplement aux honnêtes femmes de ne pas montrer sa choupinette à tout le monde sauf à leur mari... Notez aussi que le voile et le tchador etaient réservés jusque dans les années 1970 aux danseuses du ventre et prostituées.
    5
    Lundi 30 Janvier 2023 à 14:01

    Je me marre quand je vois la tronche de la merluche qui se la pète ! et les guignols le Roi et Véran, quelle bande de rigolos, ils croient qu'ils vont gagner mais non nous sommes là pour vaincre ces délinquants place ou pas en taule. Il aurait fallu voter quelqu'un d'autre maintenant on paye les conséquences des abrutis qui n'avaient rien compris au film et on y va droit je le sens ! De pire en pire et les morveux n'ont même pas peur des gendarmes ils savent qu'ils ne risquent rien alors on continue, ben voyons ! Ah les gauchos ils en ont foutu une sacrée pagaille et comment se sortir de là ? Dur dur sans souffrir et sans casse !

    Je suis sortie hier de l'hosto mais ça ne va pas mieux et puis quand j'entends leurs conneries je ne peux m' empêcher de dire qu'on devrait les enfermer pour de bon et nous laisser gouverner. La retraite, les cotisations, le prix de l'essence..., tout est devenu cher et quand je pense à l'époque du temps d'un l'ancien président russe où la vie était ulra chère, comme le kilo de bananes à10 balles..., et bien on y arrive on y grimpe petit à petit  à la faillite mais les gens ne s'en rendent pas compte ou ne comprennent rien. 

    Ah si j'en connais quelques uns ou unes : toi, Pat, et d'autres encre et les femelles idem. Heureusement j'aurais l'impression d'être devenue dingo lol !

    Bon le climat est pourri, du vent, froid humide pas l'once d'un rayon lumineux. Ah j'en ai marre rien ne va mon cher Tiot ! Bon toi tu fais de plus en plus de progrès ce pays de mécréants et fainéants.

    Bon j'arrête là je suis en rébellion, j'ai mal pour chlore le chapitre.

    Gros bisous bon week-end et bises à la Tiotte

     

     

     

    6
    Lundi 30 Janvier 2023 à 14:42

    Tu vois la femme comme elle doit être, libre de s'habiller comme elle veut. 

    Bonne journée.

    7
    Lundi 30 Janvier 2023 à 14:50

    Tu es tout excusé d'avoir fait la grasse matinée ! happy Pour la merdouille on patauge dedans depuis quelques temps.

    Bises et bon début de semaine Tiot - Zaza

    8
    Lundi 30 Janvier 2023 à 14:55
    Excellent cette semaine! Macron et sa famille.Top! Bises. Gigi
    9
    Lundi 30 Janvier 2023 à 14:55

    Bonjour Tiot & Tiotte,

    Il ne fait pas chaud ! Brr... Un peu de neige chez nous, on reste 

    au chaud.

    Bonne journée et semaine à vous deux.

    Bisous-violette

    10
    Lundi 30 Janvier 2023 à 14:57

    Quand il fait froid,on est mieux au chaud et au lit, c'est sûr !

    Le grand remplacement est en marche  et rien ne l'arrêtera surtout pas notre gouvernement actuel ! Bonne semaine

    11
    Lundi 30 Janvier 2023 à 15:40

    Pour le/la Covid, on nous a pourri la vie en faisant

    miroiter des services utiles (vaccin, masque, isolement...),

    bien sûr des gens en sont morts.

    Pour l'Ukraine, on accuse Poutine, mais par contre tu n'as pas un dirigeant

    diplomatique pour dialoguer puisque déjà les accords de Minsk ne sont pas respectés. A part Bêêêêfmtêv qui nous a bassiné avec le rdv téléphonique de Macron et  Poutine, à 16h.

    Porte toi bien Tiot.

    12
    Lundi 30 Janvier 2023 à 16:23

    bojour 

     il est bien d (actu  le titre la grande merdouille 

     et c'est à qui s'y vautrera  à  merveille , pauvre FRANCE à tribord ou à babord rien de  bon 

     bonne fin d ejournée pour toi Tiot 

     ( journée grise  même le soleil boude )

     kénavo

    13
    Mo
    Lundi 30 Janvier 2023 à 16:24
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    Je crains aussi la 3ème guerre mondiale...

    Sinon, il fait froid, je suis d'accord, et humiden en plus!

    Bon après-midi à toi et à Tiotte,
    Mo

    14
    Lundi 30 Janvier 2023 à 16:28

    bonjour  tous les deux ,bien trouvé toutes ces images ,toujours de bons articles ,bonne continuation bisous à vous deux

    15
    Lundi 30 Janvier 2023 à 16:34

    Bonjour Tiot,

    Bien vues ces réflexions sur la politique...

    Alors que dans certains pays les femmes se battent pour quitter le voile, des "françaises" sont de plus en plus nombreuses à le porter, cherchez l'erreur !

    Bonne fin d'après-midi,

    Reste bien au chaud et prends soin de toi,

    Gros bisous,

    MF

    16
    Lundi 30 Janvier 2023 à 17:16

    Bonsoir Tiot, moi aussi je ne suis pas en avance, je réinitialise mon PC

    donc c'est long et fastidieux.

    Superbe ta page et bravo car  j'aime bien les montages de Mélenchon.

    Je te souhaite de passer une belle fin de journée.

     

    17
    Amandine
    Lundi 30 Janvier 2023 à 17:31
    Super post Tiot et Tiotte bisous et bonne soirée
    18
    Lundi 30 Janvier 2023 à 17:36

    C'   est   évident     que   le   président    élu     par    une    minorité     se    marre,     puisque    la   gauche    lui   a   permis    de   faire    un   second    mandat !

     On    voit     le   résultat,     tout en   France    fout    le    camps,    médecine, enseignement,    armement, églises !

     Les    français     n'ont     plus   besoin    de   partir     loin   en  vacances,   il   suffit    de   sortir    pour   être    en   Afrique !

    Ce     sont      les    américains    qui    veulent    la   guerre, leur    histoire    ce    n'    est   que    ça !

     Passe   une    bonne   soirée Tiot,   on   a    eu    du   soleil   aujorud'hui

     Amitié

    19
    Lundi 30 Janvier 2023 à 17:43
    Hello Tiot tu a raison de faire la grâce matinée avec l'hiver il ne fait pas chaud et nous avons du brouillard sur notre région je te souhaite une belle et bonne soirée
    20
    Lundi 30 Janvier 2023 à 17:47

    Bonsoir.

    Comme d'habitude, une belle journée avec gelée, soleil puis gelée !

    Il devient difficile de trouver une émission qui ne parle de la politique ou de l'Ukraine, juste pour décompresser un peu !

    21
    Lundi 30 Janvier 2023 à 17:50

    bonsoir cher tiot que de verité avec ces bloggeurs vraiment et hélas 

     chez nous aussi temps tres humide toute la journée , le plombier est passé des ce matin pour l entretien de la chaudiere qu il a réussit a mettre en panne donc il  a fallu le rappeller donc deuxieme facture car la il a changé une piece est ce qu il le fallait on ne le saura jamais mais pres de 150 € en tout car 47 euros la piece 

     bonne soirée bien au chaud cette fois ci si possible et je t embrasse

    22
    AVEC LA PHOTO
    Lundi 30 Janvier 2023 à 18:14

     

    --LU + MA ** 31– 01 -23 **

    Bonjour  Tiot

    Un petit bonsoir amical

    Quelques mots d’amitié pour bien

    commencer la journée de mardi

    que ce jour ne soit que régal !

    Belle journée en cette fin janvier.

    Problèmes d'ordinateur «de 2013»

    plus rien n'apparait pendant des heures

    il faut penser au réparateur comme

    pour le maitre, sinon mettre a la casse!!!

    d'où mon passage en soirée

    au lieu de demain matin a la fraiche

    AmitCalement

     .° J-G-R-C-2023  *.

     

    23
    Lundi 30 Janvier 2023 à 18:18

    Bonsoir tiot

    Tu as raison, c'est lundi et il ne faut pas trop pousser les retraités, c'est dur pour eux.

    Je suis d'accord avec toi sur les deux jolies femmes de la fin d'article, si c'est en fin d'article c'est soldé, deux pour le prix d'une ? he

    Pour le reste de l'article, oui, ils se foutent vraiment de nous, et je trouve que, de plus en plus, ils ne se cachent même plus ces bons à rien.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

     

    24
    Lundi 30 Janvier 2023 à 18:20

    Coucou Tiot , 

    Demain c'est la grève et j'espère qu'il y aura encore plus de gens dans la rue que l'autre fois ! Le minet s'en va ... aux Pays Bas .. il a dit que c'était une coïncidence , ben oui voyons !! et il continue de nous prendre pour des ânes ! Je crois que finalement il est mort de peur !

    Bises à partager.

    25
    Lundi 30 Janvier 2023 à 18:37
    francinea

    Bonsoir, alors tu as fait du lard ce matin?! j'espère que demain la grève sera très suivie, en tout cas question transports en région parisienne, ça va coincer ! à la RATP ça sera Rentre Avec Tes Pieds ! bonne soirée, bisous 

    26
    Lundi 30 Janvier 2023 à 20:29
    Marie-Christine

    L'actualité vue avec un certain recul ! Bon choix d'images ! Bonne soirée.

    27
    Liliane
    Lundi 30 Janvier 2023 à 21:17
    Merci pour cette page. J'aime ton point de vue... Bonne soirée à vous deux. BizzzZZZZ.
    28
    Mardi 31 Janvier 2023 à 05:53

    oui ces temps tout ne va pas trop mal, une nouvelle intervention pour monsieur mi février....croisons les doigts que tout aille très bien....en attendant je te souhaite une bien agréable journée

    29
    Mardi 31 Janvier 2023 à 06:23

    Il faut bien gérer ses choix car ouille pas grand monde  de bien en politique 

    Bonne journée 

    Bises 

    30
    Mardi 31 Janvier 2023 à 08:22

    Bonjour Tiot.

    Ce matin il fait encore froid chez nous, un petit moins 10°

    J'espère que ça va et qu'il fait moins froid chez toi.

    Pour nous, c'est toujours le traintrain quotidien.

    En ce moment, je ne m'occupe pas trop de mon blog, car il y a toujours quelque chose a faire.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Amitié de nous deux.

     

    31
    Mardi 31 Janvier 2023 à 09:36

    Je suis rassuré, ta vue n'a pas changé.Tu vois bien....Mdrrrr

    Bonne journée

    32
    Mardi 31 Janvier 2023 à 09:49

    Bonjour Tiot 

    Merci pour cette belle page d'humour, le minet roitelet se fout pas mal des français et de la France, il n'en a que faire et notre pauvre France est de plus en plus mal. Le Mélenchon en Charlot ah ah ah !!! lui très riche veut combattre les riches laisse moi rire LOL !!!!

    C'est sous la lourdeur et la forte chaleur que je viens te souhaiter un bel AM et j'essaie de t'envoyer un peu de chaleur et j'espère recevoir un peu de fraîcheur, j'ai les mains moites et les pieds poites LOL !!! Il fait très chaud et mon cerveau a fondu mais je n'ai pas perdu mon humour avec cette courte blagounette du net  "La chaleur est là... Mon corps dit Maldives, ma tête dit Ibiza, mon porte monnaie dit "prends le tuyau d'arrosage!".

    Bel après-midi et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    33
    Mardi 31 Janvier 2023 à 09:51

    bonjour tiot

    le gouvernement se fout royalement du petit peuple ! les manifs pour la retraite ne feront pas changer borne d'idée , elle est là pour éxécuter les basses besognes décidées par macron ! @+

    34
    Mardi 31 Janvier 2023 à 10:18

    Bonjour Tiot, il est pauvre ce Mélenchon?

    Je ne pense pas qu'il soit affecté par les augmentations lui!

    Je pense que c'est sur le dos des se partisans qu'il est devenu à ce point?

    Journée triste sans soleil.

    Je te souhaite de passer un bon mardi.

    35
    Poumo-thorax
    Mardi 31 Janvier 2023 à 10:36
    Tiot doit être encore coincé sous la couette... il a raison, il faut se ménager. En parlant de couette, j'ai trouvé un truc génial: j'ai mis une couette sur le matelas sous le drap housse, une housse de couette avec sa couette au dessus, et deux autres couettes par dessus. Un vrai cocon... Le plus dur, c'est de sortir du lit.
    36
    Mardi 31 Janvier 2023 à 10:42

    Hello,
    Comment allez-vous ? 
    C'est jour de grèves, ça va bouger :)
    Passez un bon mardi au chaud.

    37
    Mardi 31 Janvier 2023 à 11:13

    avec l'actualité riche tu as de quoi faire !! surtout lorsqu'il pleut

    38
    Mardi 31 Janvier 2023 à 11:20

    un petit coucou tiot avant le dejeuner auquel nous accompagnera un ami et au menu ce sera du potage et du boudin noir aux pommes et en dessert une petite creme je crois que mon menu pourrait aller pour toi a moins que le boudin tu n aimes pas car c est un peu special quand meme , autrement il reste un bifteck d hier midi qui peut etre mouliné car j aime mouliné aussi ça se mange mieux 

     le soleil veut venir mais plus que timidement hélas 

     bon appetit a la tiote et a toi 

     je vous embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :