• Vous n'avez pas encore tout vu avec la macronie.

    C'est sûr qu'il se passe des choses en Macronie.

    On sait pourquoi les belges, luxembourgeois, allemands viennent faire le plein en France?

     

    Vous n'avez pas encore tout vu avec la macronie.

     

    On sait pourquoi notre souverain Macron 1er est resté deux jours de plus en Algérie..... Il voulait voir la découverte......

    Vous n'avez pas encore tout vu avec la macronie.

    On sait pourquoi le sinistre de l'Education Nationale a incorporé en 5 jours de nouveaux professeurs ....

    Vous n'avez pas encore tout vu avec la macronie.

    On sait pourquoi il y a tant de migrants qui viennent en France ! Et à Noël il y en aura encore plus !

    Vous n'avez pas encore tout vu avec la macronie.

    L'an dernier il y a eu encore plus de féminicides que d'habitude ????????? Pourtant Macron avait promis ?????

    Vous n'avez pas encore tout vu avec la macronie.

    Un peu d'humour ......

    Vous n'avez pas encore tout vu avec la macronie.

    Vous n'avez pas encore tout vu avec la macronie.

    On termine par une image douceur

    Vous n'avez pas encore tout vu avec la macronie.

     

    Vous n'avez pas encore tout vu avec la macronie.

     

    « De l'humour pour tous ce mercredi.On s'amuse aussi dans l'arrageois ce 1er week-end de septembre »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 09:25

    J'adore cette photo des petits renardeaux.....

    Prends soin de toi, pas d'imprudence, et respect des protocoles....

    Passe un bon week end

    2
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 09:28

    Hello Tiot

    il faudrait qu'ils tombent sur une nana comme celle la

    www.brassballsbobbers.com.jpg" width="600" height="399" alt=""/>

    ou comme celle la

    ou celle la

    Toutes nos copines qui sont anti racaille comme nous ...

    Bon Vendredi

    Pat

    3
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 09:47

    J'ai raffolé de l'histoire du Mec qui ramène un copain!

    Mon cher époux me faisait très souvent cette "bonne surprise"

    Mais chez moi, c'était propre!

    Bises, cher Tiot

    Gigi

    4
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 10:11

    bien j'aime la dernière image les autre aussi 

    de tout coeur avec toi pour le doc 

    amitié du soleil

    5
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 10:39

    Bonjour Tiot, 

    il n'y a pas que pour le carburant que nous allons chez vous , la nourriture aussi est moins cher que chez nous mais pour moi il faut que je fasse 2h30 de route alors je ne le fais pas. 

    Passe une bonne fin de semaine, gros bisous, 

    Nadine

    Week-end !!! - le blog de didine

    6
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 11:52

    hello tiot article qui me fait bien rire, je te souhaite un très bon Vendredi ,bonne journée 

    7
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 12:59

    bonjour, trop mimi la photo des renardeaux,bien ton article ,bonne journée à vous deux 

    8
    Mo
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 13:04
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    ah ces frontaliers qui viennent faire le plein d'essence en France grâce à l'argent des contribuables français, ça m'énerve!

    Bon après-midi à toi et à Tiotte,
    Mo

    9
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 13:37

    Bonjour Tiot, temps plus agréable ce matin de quoi passer plus de temps à

    lire et relire tes blagues.

    Pour les tarifs des carburants ce n'est pas partout et je ne comprends pas

    pourquoi que ces tarifs ne soient pas les mêmes partout en France?

    Les cigarettes sont bien au même prix alors pourquoi pas le pétrole?

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    10
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 13:52
    dernier post avant mon départ tiot, je publies ce soir mon dernier article avant mon retour le 10 septembre mais sur les blogs le 11 ou le 12 , suivant quand j'arrive... la valise est presque bouclée , 3 fois que je la refais ... je t'embrasse bien fort, et surtout prends bien soin de toi et je croise les doigts pour ce que l'on va te dire pour les ganglions gros bibi et bon w.end flo
    11
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 15:20
    Marie-Christine

    Bonjour, des histoires sympas, jolie photos des petits renards ! Bonne journée.

    12
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 15:42

    Je ne risque pas d'utiliser le parapluie ou de prendre une douche, il n'est encore rien tombé. 

    Je me demande ce que les bêtes mangeront cet hiver.

    Bon week-end

    Pour mon mari ,c'est toujours pareil, encore des examens à faire et toujours pas de réponse pour sa fièvre, hier, il avait encore 39°7. 

    J'espère que toi ça va aller.

    13
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 16:48

    Bonjour.

    Même météo que par chez toi; pas une goutte pour le moment et même des rayons de soleil.

    Mon épouse a réussi à trouver un kiné et va pouvoir revenir à la maison; autant dire que son moral est au beau fixe !

    14
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 16:56

    bonjour tiot 

     pas de probleme chez nous recevoir a l improviste j aie toujours aimée ça et il y a toujours quelque chose dans le frigo pour regaler les arrivants 

     cette nuit a été tres orageuse on y voyait comme en plein jour 

    bon apres midi 

     je t embrasse

    15
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 17:32

    Bonjour tiot

    Un article super, comme beaucoup d'autres.

    Je soutiens aussi que la femme ne doit pas être battue, c'est notre trésor, elle doit-être, au contraire, protégée.

    Ils vont tous nous pomper notre essence les Allemands ! hihihi ! Ils ont raison, on fait la même chose chez eux.

    Je vous souhaite à tous deux un très bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    16
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 19:53

    Belle page d'humour Tiot!

    Bonne soirée et un doux week-end à vous deux.

    Bisous-violette

     

    17
    Liliane
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 21:10
    Comme ils sont beaux ces renardeaux ! Il pleut à peine en ce moment après quelques coups de tonnerre... Repose toi bien et bon week-end à vous deux. Bonne soirée. BizzzZZZZ.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :