• Aujourd'hui voyons quelques bonnes farces de nos politiciens!

    On commence par la FARCE du jour....

    Une farce NUPESienne

    La Farce Verte

    Pour réaliser leur projet les "Verts" iront en stage

    La Farce de la justice pour ceux qui organisent des corridas ... ( une ville a été interdite)

    Le neveu par alliance de Macron s'est fait battre par de jeunes amiénois  ... ( je trouve cela dégueulasse )... à la fin de l' interview du président à la TV...

    Ce n'est pas bien se s'attaquer à la famille , il faut s'attaquer à l'intéressé si on lui en veut ...

    Il est vrai qu'il ne sont pas fortiche en politique nos macroniens.....

    Même leur chef de file n'est pas à la hauteur ....

    Pourtant les moutons sont toujours plus nombreux....

    La conclusion avec une citation de Platon...

    Je vous laisse car aujourd'hui c'est l'ascension et chez nous c'est la fête ...

    « On ne rate pas l'humour du mercredi.On en parle chez le poissonnier ce vendredi ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Mai 2023 à 09:29

    Coucou mon cher Tiot, bravo encore pour tes recherches mais hier j'ai vu à la 8 que le neveu avait fichu par terre le gars qui avait mis la poubelle devant la vitrine, pas très malin, mais il aurait sauté et frappé à terre le gars, pas bien non plus ! 

    Alors je te souhaite un merveilleux anniversaire que tu mérites bien avec tout ce que tu as subi. En espérant qu'il y ait encore plein d'anniv ! Passe une belle journée qui est la tienne.

    Gros bisous mon Tiot et bisous à ma Tiotte aussi.

    Il fait moyennement beau et on a prévu barbecue encore on verra bien...

    2
    Jeudi 18 Mai 2023 à 09:34

    Comme    on     peut    le    constater,     chaque  groupe    politique    prêche    pour    sa    chapelle,   et   non     pour    son  pays !

    Mais    trop    tard    pour   réindustrialiser,    tout       a    été     vendu     par    un   certain   Macron,    ministre    de   Hollande    le   priapique !

    Diaboliser    le   RN,   ça    a    déjà    marché      deux       fois,   en   attendant,      le    chaos    c'   est      bien   avec     le   poudré !

     Bonne     journée Tiot,  9° malgré    le    soleil !

    Amitié

    3
    Jeudi 18 Mai 2023 à 09:43

    Ces petites luttes et combines politiciennes de pouvoir sont toutes portées par des personnes qui se réclament $etre les champions de la démocratie....Lamentable

    Bonne journée

    4
    Jeudi 18 Mai 2023 à 09:47

    Hello Tiot

    CEAUSESCU, SOURCE D’INSPIRATION POUR LE PRÉSIDENT MACRON 

    Apres avoir été Macrondogan, il est devenu Macronescu.....Dictateur empereur et despote qui a la tache de faire devenir la France un pays du tiers monde...

     « A vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on favorise les révolutions violentes » !

    J.F.Kennedy

    Bon Jeudi

    Pat

      • Poumo-thorax
        Jeudi 18 Mai 2023 à 11:18
        Vu les methodes, les origines et l'incompétence crasse de macron, et vu l'etat actuel de la France, macron est plus un bouteflika qu'un ceaucecu...
    5
    Jeudi 18 Mai 2023 à 09:48

    J'ai oublié Tiot, je me marre toute seule, l'ascension c'est bien Jésus qui monte au ciel, donc il prend l'ascenseur et à quel étage il s'arrête, comme tu es né ce jour là tu vas peut-être nous le dire, toi qui sait pas mal de chose happy bisous

    6
    Jeudi 18 Mai 2023 à 09:50

    bonjour Tiot ,je te souhaite un Joyeux Anniversaire ;bien ton article ,j'♥ bien l'image du taureau happyhappy, bisous à vous deux

    7
    Jeudi 18 Mai 2023 à 10:04

    Bonjour Tiot

    Hélas trop de violence mais quand on a un minet roitelet qui fait tout pour activer la violence, comment veux-tu que çà aille, foutue la France hélas !!!!

    Je lis que c'est ton anniversaire, je ne savais pas, je te souhaite de tout coeur un joyeux anniversaire pour tes 1 an de plus.

    Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive.

    Je te souhaite un excellent après-midi gorgé de douceur, de bonheur et de soleil.

    Prends soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    8
    Jeudi 18 Mai 2023 à 10:14

    J'étais mineur donc je prenais l'ascenseur pour descendre mais au fond personne ne m'attendais. Alors après de vaines recherches je remontais decu

      • Poumo-thorax
        Jeudi 18 Mai 2023 à 11:23
        Oh, après avoir été au fond du trou à broyer du noir chaque jour, vous faites un blog pour que les gens puissent rire un peu de leur misère. Ce n'est pas si mal.
    9
    Jeudi 18 Mai 2023 à 10:24
    francinea

    Bonjour, il serait bien temps de réindustrialiser, c'est trop tard pour tout ce qu'on a perdu; très bonne journée, bisous

    10
    Jeudi 18 Mai 2023 à 10:49

    je pensais que tu parlerais de sarko et de son année ferme de prison mais qui ressort sans bracelet electronique !!! 

    encore une énormité !!! 

    bon jeudi de l'ascension moi je bulle aujourd'hui hier j'ai pas mal cavalée .. 

    je t'embrasse bizou flo

      • Poumo-thorax
        Jeudi 18 Mai 2023 à 11:28
        Sarko, c'est juste un retour de karma pour tout ce qu'il a fait contre la France, du hold-up de 2005 à la désorganisation de la police, les radars-rackets, etc...
    11
    Jeudi 18 Mai 2023 à 10:50

    Un joyeux Anniversaire Tiot.

    12
    Jeudi 18 Mai 2023 à 10:51

    Bonne fête de l'Ascension.

    13
    Jeudi 18 Mai 2023 à 11:27
    14
    Jeudi 18 Mai 2023 à 11:28

    Bonjour Tiot,

    Merci pour ce billet excellent comme toujours . Je te souhaite un 

    bon anniversaire;

    Bonne journée à vous deux. Profitez bien. 

    Bisous à vous deux

     

    Joyeux anniversaire -février 2022 - GIF animé gratuit

    15
    Jeudi 18 Mai 2023 à 11:30

    je  te souhaite un trés bon anniversaire Tiot 

     profites bien de ta  journée , le soleil arrive  chez nous et 10degrés avec

    merci pour tes recherches ,5(ahhh la citation de Platon .°.)..

     kénavo Tiot  et TIOTTE 

    16
    Jeudi 18 Mai 2023 à 11:33

    bonne journée dans le vent !!!!

    17
    Jeudi 18 Mai 2023 à 11:34

    OUI la 7ème compagnie a fait des émules en effet!

    Les écolos  fondamentalistes    vivent bien avec leurs contradictions .

    Le pauvre petit-neveu n'est pas responsables des bêtises de son oncle mais le tribunal n'a pas chômé pour juger bientôt les coupables ...

    Bon anniversaire et bonne journée de l'Ascension

    18
    Jeudi 18 Mai 2023 à 12:09

    Ha faut pas toucher au neveu à Bribri !....

    19
    Jeudi 18 Mai 2023 à 12:18

    Bonjour Tiot,

    Bonne journée de l'Ascension. Je ne te souhaiterai ton anniversaire que demain puisque  selon mes sources c'est le 19.

    Bisous à vous deux,

    MF

      • Jeudi 18 Mai 2023 à 13:43

        Hé oui tu as raison Marie France, je crois aussi que c'est le 19.

        Mais il y a des gens qui ont pris la très mauvaise habitude de souhaiter la veille.

        On se demande pourquoi !

        Je reviendrai demain .

      • Poumo-thorax
        Jeudi 18 Mai 2023 à 14:48
        Ce sont les fêtes religieuses comme noël que l'on célèbre la veille au soir par un office. Pour les anniversaires, c'est le jour même. Si en plus vous êtes superstitieux, il y a fort longtemps, on racontait que fêter un anniversaire avant le jour J condamnait la personne célébrée à passer une année exécrable. Une avalanche de catastrophes s’abattait sur elle, comme d’importantes déconvenues professionnelles, et de graves maladies... pouvant aller jusqu’à la mort!
    20
    Jeudi 18 Mai 2023 à 13:25
    Roguidine

    Bonjour,

    Bonne journée, temps beau mais froid !!

    pourtant les saints de glace sont passés !!!

    le vent est très froid aussi !!!

    21
    Amandine
    Jeudi 18 Mai 2023 à 13:47
    Cool
    22
    Jeudi 18 Mai 2023 à 14:22

    tres bon anniversaire tiot et j espere que tout va pour le mieux pour toi surtout et avec le soleil on est nettement mieux 

     passe un bon apres midi moi je vais essayer de m occuper un peu oh pas de travailler mais juste un peu de rangement 

     je t embrasse

    23
    Jeudi 18 Mai 2023 à 14:38

    Des farces un peu limites, non ???

    Bises et bon jeudi - Zaza

    24
    Jeudi 18 Mai 2023 à 15:07

    Si c'est aujourd'hui ton anniversaire, alors passe une bonne journée et si c'est demain, je reviendrai. 

     

    25
    Jeudi 18 Mai 2023 à 15:30
    Marie-Christine

    Bonjour, de belles trouvailles sur les énormités qui se passent ! Bon jeudi de l'Ascension.

    26
    Jeudi 18 Mai 2023 à 16:26

    Bonsoir tiot

    Excellent billet, surtout pour cette association qui veut lutter contre le FN, c'est dommage d'oublier le plan d'attaque sur la table. Je me demande où ils avaient la tête, le vin rouge a dû couler à flots !

    Merci tiot, c'est vrai qu'avoir broyé du noir durant de nombreuses années on a envie de voir de la joie et de la bonne humeur !

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

     

    27
    Mo
    Jeudi 18 Mai 2023 à 16:38
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    j'aime bien le président de la réindustrialisation, cela ma parait très pertinent!  ^^

    Bon après-midi à toi et à Tiotte,

    Mo

     

    28
    Jeudi 18 Mai 2023 à 17:02
    Coucou le Tiot. De mieux en mieux. Je ne sais qui pond ces lois et décisions mais je trouve que se sont toujours les mêmes qui se remplissent les poches au détriment des bons et braves élus. Mais presenté comme ça c’est assez drôle. Bonne fin de journée à vous deux.
    29
    Jeudi 18 Mai 2023 à 19:50

    Bonsoir pluvieux !

    Pour nous, ce fut l'achat et la plantation de géranium dans des vasques.

    Le temps pluvieux était un avantage pendant que, toi aussi, tu étais "plus vieux !"

    30
    Jeudi 18 Mai 2023 à 19:55

    Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Bon anniversaire à toi . Bonne soirée bises

    31
    Jeudi 18 Mai 2023 à 19:58

    Tu fais de fameuses recherches Tiot, au moins on est au courant ...

    Aujourd'hui, on a profité du soleil revenu, au moins çà remonte le moral .

    Bon anniversaire  et surtout prends bien soin de toi !!!

    Pensées d'amitié ch'ti à vous deux ! Nicole 

    32
    Jeudi 18 Mai 2023 à 20:43
    Et ben mon tiot tu m'avais écrit sur mon blog que tu étais né le 18 et je lis un certain en colère que c'est le 19 faudrait savoir ce que tu veux moi je fai ce que je peux lo)lchanson de la torteule Christophe Willem Bisous et à la tienne !
    33
    Liliane
    Vendredi 19 Mai 2023 à 00:54
    J'espère que tu as passé une bonne journée d'anniversaire ! Je t'embrasse deux fois plus ! Bonne nuit à vous deux. BizzzZZZZ.
    34
    Vendredi 19 Mai 2023 à 05:34

     

     

    _VE ** 19-05-23 **

    Bonjour  TIOT

    Nous sommes proche du week-end,

    bien mérité et tant attendu

    «pour certaines et certains.»

    Le mieux serait qu'il soit ensoleillé,

    afin que vous puissiez profiter de la nature

    et d'un repos bien agréable.

    Je vous souhaite un très bon vendredi.

      AmiCalement

      ,*J-G-R-C-2023*.

       fin de nuit 5 heures: 07 °   

     

       Hier soleil & NUAGES  19 °     

     

    35
    Vendredi 19 Mai 2023 à 06:16

    ça y est le vent est parti ailleurs, ouf..... et ce matin le ciel est clair, espérons que le soleil vienne un peu nous trouver et qu'il ne reste pas toujours aux mêmes endroits....(lol), passe un doux vendredi

    36
    Vendredi 19 Mai 2023 à 07:38
    Cathnounourse

    ♫♫Joyeux anniversaire!♫♫

    Sincèrement!

    37
    Vendredi 19 Mai 2023 à 12:51

    Là ! C'est super log et bon, on se distrait bien !

    Un seul commentaire : c'est du bel humour !

    Je te souhaite de passer une bonne fin de semaine.

    Cordiales amitiés & à +   yes

     

    38
    Vendredi 19 Mai 2023 à 14:10

    bonjour

    au jardin nous avons fini la récolte des fèves, on cueille les artichauts en ce moment.

    Bonne journée

    39
    Vendredi 19 Mai 2023 à 17:35
    zalandeau

    J'ai bien aimé : S'en prendre à l(intéressé ! Ce serait beaucoup plus juste !

    Très bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :