• On ne rate pas l'humour du mercredi.

    Aujourd'hui cela vient du Net et croyez moi on va rire...

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    La citation du jour

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    DERNIERE NOUVELLE D'ACHICOURT

    On a de la chance demain c'est la fête

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    Et puis vendredi c'est l'arrivée d'une course cycliste

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

     

    « Il faudrait peut-être arrêter de nous prendre pour des nuls voir des cons ?Aujourd'hui voyons quelques bonnes farces de nos politiciens! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Mai 2023 à 09:24

    Bonjour Tiot,

    Une super page d'humour, de quoi bien commencer la journée !

    Bon mercredi,

    Gros bisous,

    MF

    2
    Mercredi 17 Mai 2023 à 09:29

    Et     oui,     on    y    trouve      un    humour      décapant    de   vérité !

    Il     n'   y   a    pas    de   raison,    on   se  fout   assez    de   nous    comme   ça !

     Il   y  a   du    soleil,   mais    que     11 ° !

     Passe    une    bonne       journée Tiot

     Amitié

     

    3
    Mercredi 17 Mai 2023 à 09:44

     

    Encore une belle page d'humour.

    Tiot est en forme.

    Tu prépares déjà les prochaines élections européennes de Mai 2024 ?

    Bonne journée.

    4
    Mercredi 17 Mai 2023 à 09:57

    bonjour les tiots avec un grand soleil mais bien froid si bien que la notre chauffage a petrole est en marche et ça fait du bien tout comme ton humour du jour ça detend 

    ce midi et cet apres midi nous serons chez des amis on va partir de chez nous pas trop tard en esperant aussi rentrés assez tot mais chez eux on ne reste jamais a diner ce qui est tres bien 

    vive un peu de bon soleil 

     je t embrasse

    5
    Mercredi 17 Mai 2023 à 10:29

    bonjour Tiot ,wouahhhh,super ta page d'humour happy ,quand mon homme arrivera il liras ,trop bien bravo bonne journée à vous deux

    6
    Mercredi 17 Mai 2023 à 10:30
    francinea

    Bonjour, je confirme, fonctionnaire est un bon métier !!! merci pour les blagues, bonne journée, bisous

    7
    Mercredi 17 Mai 2023 à 11:10

    Hello Tiot

    Moi, je prefere l'infirmière italienne...

    Bon, il fait beau, je vais aller me balader dans le sentier botanique apres manger

    Bon Mercredi

    Pat

    8
    Mercredi 17 Mai 2023 à 11:17

    Certaines de tes illustrations m'ont fait sourire !

    Bises et bon mercredi - Zaza

    9
    Mercredi 17 Mai 2023 à 11:33

    Bonjour Tiot et Tiotte,

    Merci pour pour les blagues; J'aime bien les mamies avec

    le thé du petit-fils !

    Bon mercredi. Un rayon de soleil mais il fait frais;

    Bisous  à vous deux.

    10
    Mercredi 17 Mai 2023 à 11:54

    Défilé Alberta à Milan ...... C'est bizarre que les pseudo féministes ou les terroristes de MeToo ne soit qu'en France et qu'en italie la beauté féminine est toujours sublimé ?

    C'est vrai qu'en France on préfère ce genre de gonzesse incompétente et que 2 présidents différents l'ont élu ministre ...

    buona journada

    Pat

      • Poumo-thorax
        Mercredi 17 Mai 2023 à 12:52
        Oui, c'est sûr qu'entre la cicciolina et bachelot, ya pas photo... et ce n'est pas l'italienne la plus obsédée sexuelle...
    11
    Mercredi 17 Mai 2023 à 12:03

    super page d'humour Tiot nous avons le soleil mais le vent est glacial mais bon pas de pluie, je te souhaite un très bon Mercredi, belle journée 

    12
    Mercredi 17 Mai 2023 à 15:22
    Marie-Christine

    Bonjour, belle page d'humour, chouettes illustrations ! Bonne journée, chez moi, c'est sous la pluie.

    13
    Mercredi 17 Mai 2023 à 15:28

    Un coucou de la Picardie sous le soleil, enfin pas tout le temps. Il ne pleut pas c'est déjà pas mal. 

    J'ai lu que tu étais fatigué, ça vient de ton traitement, bon courage. 

    14
    Mercredi 17 Mai 2023 à 15:31

    Les nouvelles variétés de thé sont plus euphorisantes qu'auparavant c'est pas mamie qui va s'en plaindre

    Bonne soirée

    15
    Mo
    Mercredi 17 Mai 2023 à 16:30
    Mo

    Bonjour le tiot,

    elles sont excellentes ces blagues merci!

    J'ai adoré le mot de passe "incorrect".

    Bon après-midi,

    Mo

     

    16
    Mercredi 17 Mai 2023 à 17:19

    Une belle page en effet !!!

    J'aime bien le thé... euphorisant...

    Belle fin de journée ..

    17
    Mercredi 17 Mai 2023 à 18:27

    une superbe page 

     il y à de quoi se marrer 

     bonne soirée   pour  vous Tiot 

     kénavo bises 

    18
    cath
    Mercredi 17 Mai 2023 à 18:53

    Bonnes perles! j'ai bien ri, merci.

    19
    Poumo-thorax
    Mercredi 17 Mai 2023 à 19:18
    Pour la SNCF, ce sera courant, sans jeu de mot, avec les panneaux solaires.
    20
    Mercredi 17 Mai 2023 à 19:54

    Bonsoir et bon anniversaire bientôt !

    Par ici, nous attendons la pluie, toujours annoncée mais jamais là ... en espérant qu'elle ne sera pas aussi intense qu'en Italie !

    Bonne fin de semaine.

    21
    Mercredi 17 Mai 2023 à 20:26

    Bonjour,
    Comment allez-vous en ce milieu de semaine ? 
    Bonne soirée. 

    22
    Mercredi 17 Mai 2023 à 20:57

    mdrrr le protège coucougnettes et le casque de moto !!! très bonne

    bon ça y est j'ai ma CNI , j'ai mangé chez maman et je suis allée a la balnéo ça m'a fati du bien; ensuite repos .. 

    ça a l'air de bien aller toi, moi mon amie bernadette supporte mal la chimio...demain elle retourne faire sa 2ème chimio de la 3ème série la pauvre cest pénible ça ...vivement que ça soit fini..

    elle a 4 séries de 5 chimio .. 

    normalement fin juillet ça sera fini 10 jrs d'arrêt entre chaque série.

    bonne soirée et bibi flo

    23
    Liliane
    Jeudi 18 Mai 2023 à 00:32
    Bien les blagues !!! La forme est de retour ! Bonne nuit à vous deux. BizzzZZZZ. Bon jeudi de l'Ascension.
    24
    Jeudi 18 Mai 2023 à 05:23

     

     

    JE **18-05-23**

     Bonjour TIOT

    Comme la nature qui l'entoure,

    l'être humain a besoin

    d'un moment de répit

    pour refaire le plein d'énergie...

    Bon jeudi, avec l'espérance

    de la présence du soleil!

    AmiCalement

       °. J-G-R-C-2023 *.   

      « Température de fin de nuit 04 heures.: + 09° »   

       Hier JOURNEE ENTRE NUAGES ET SOLEIL maximum 19 °   

     

    25
    Jeudi 18 Mai 2023 à 06:02

    je vois que tu as pris plaisir de nous faire sourire de bon matin....alors continu le rire ne peut que faire du bien.....passe un doux jeudi et bon anniversaire

    26
    Jeudi 18 Mai 2023 à 06:21

    Joyeux anniversaire Tiot !

    J'apprends plein de chose sur ton blog : comment choisir son thé, comment choisir son boulot... etc :)

    Je te souhaite un bon jeudi de l'ascension. Bisous

     

    27
    Jeudi 18 Mai 2023 à 07:02
    Cathnounourse

    Trop drôle le thé

    28
    Jeudi 18 Mai 2023 à 12:07
    zalandeau

    J'aime bien celle des mouches à table !!! he

    29
    Jeudi 18 Mai 2023 à 19:02

    Ceci contient une image de : MariaBruns shared a photo on VERO™  à planter ...........bonne soirée ..........

    30
    Samedi 20 Mai 2023 à 09:53

    Merci pour les blagues et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :