• C'est le jour de l'internement alors plaisantons.

    Il vaut mieux rire pour nous donner du moral.

    Il est vrai que l'on sait quand on entre mais on ne sait jamais quand on sort et aussi dans quel état ?

    Alors quelques histoires sont les bienvenues...

    C'est le jour de l'internement alors plaisantons.

    C'est le jour de l'internement alors plaisantons.

    C'est le jour de l'internement alors plaisantons.

    C'est le jour de l'internement alors plaisantons.

    C'est le jour de l'internement alors plaisantons.

    C'est le jour de l'internement alors plaisantons.

    C'est le jour de l'internement alors plaisantons.

    Demain on me mettras un tas de tuyau pour pouvoir m'alimenter alors , comme en plus je n'aurais pas d'ordinateur, je passerais sur les blogs avec mon smartphone. Si j'ai le temps bien sûr.

    Je verrais quand je serais opéré et jusqu'à la fion du mois le blog sera en stand bail.

    Vous pourrez me joindre sur TWITTER...

    C'est le jour de l'internement alors plaisantons.

     

    « Voyons un peu ce qu'à compris le "TIOT" sur la méchante guerre russo-ukrainienne?La bataille contre le Cancer.art 1 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2022 à 07:52

    Bon courage mon Tiot, nous sommes de tout cœur avec toi.

    Bises et bon mardi - Zaza

    2
    Mardi 8 Mars 2022 à 08:13

    Bon courage à toi et à Tiotte pour les jours qui suivent. Elle a bien raison de s'acheter des bonbons pour se remonter le moral !

    Je te souhaite un bon mardi. Bisous

    3
    Mardi 8 Mars 2022 à 08:20

    Hello Tiot

    Bon courage et surtout bonne patience , ca sera mieux après. Hier visite cardio qui veut me revoir jeudi pour une épreuve d'effort et l'anesthésiste sera après la cardio... Maman n'allait pas fort à l'hosto hier... Un peu inquiet...

    A bientot sur la blogosphére

    Pat

    4
    Mardi 8 Mars 2022 à 08:54

    faut pas dire ça , la plupart des gens qui entre à l'hosto en ressortent mieux qu'avant , nous on s'est toujours fait soigner, et on a pas attendu, et comme toi c'est pris très vite, tu verras ça va réussir, c'est si tu avais trop attendu et que tu n'aurais pas pris la bonne décision dès le départ que ça n'aurait pas été ... moi je suis confiante et certaine que tu vas bien te remettre .. 

    bon après je peux comprendre ton appréhension car jamais plaisant de se faire opérer, je me souviens d'un chirurgien qui m'avait dit, se faire opérer c'est comme prendre l'avion, le risque est le même et lui avoir répondu, que ça me rassurait pas du tout car j'avais la frousse en avion qu'il tombe lol .. je l'ai fait rire ce toubib froid comme un glaçon qui ne rigolait pas au départ !!! 

    vite que ce soit fait l'attente est la pire .. mais dès que ce sera fait déjà tu seras content, allez je te redis MERDE et à bientôt.. et tout ira bien, après tu nous diras, finalement j'aurai pas pensé que c'etait comme ça ... et surtout pense qu'on est tous avec toi ... je t'embrasse , courage ++++ je t'envoie des ondes postives .. gros bibi flo

    5
    Mardi 8 Mars 2022 à 09:06

    allez  bon courage Tiot  et tu en as 

     courage  aussi à Tiotte ,  

     moi aussi je te dit le mot de Cambronne 

     @ Kénavo Monsieur le  Mineur 

    6
    Mardi 8 Mars 2022 à 09:15
    Hello Tiot bon courage tu a pris la bonne décision tu vas voir sa vas bien se passer et sa ira mieux alors encore bon courage à toi
    7
    Mardi 8 Mars 2022 à 09:24

    Je te souhaite le meilleur ,mes pensées sont avec toi ,t'inquiètes pas ça va bien se passer bisous à vous deux

    8
    Petitgris
    Mardi 8 Mars 2022 à 09:38

    Courage Tiot , ça va aller ! Tu n'es pas seul : en plus de tes proches tu as toute la blogosphère avec toi ! Pas mal le mot de passe :D  Mais c'est la mamie en bicyclette que j'adore lol  A très vite : tu nous raconteras ! 

    9
    Mardi 8 Mars 2022 à 09:45

    Pense d'abord à toi, et à ta santé pour surmonter les inconvénients de ton intervention

    Je te souhaite ,bon moral ,garde ton humour

    A très bientôt.

    10
    Mardi 8 Mars 2022 à 09:49

    bonjour tiot

    bon courage pour ton internement ..... à l'hopital. tu va avoir droit a tes infirmières tout mignonnes qui vont te bichonner ! on attend de tes nouvelles dans les prochains jours ! @+

    11
    Mardi 8 Mars 2022 à 09:57

    Bonjour Tiot, 

    Bon courage à toi , je penserai bien à toi . 

    Gros bisous, 

    Nadine

    Bon mardi soir - Panier - Fleurs - Branches - Gif scintillant - Gratuit -  Le Monde des Gifs

    12
    Mardi 8 Mars 2022 à 10:09

    Je n'ai pas de compte Twitter mais je suis en pensées avec toi !

    A bientôt, amitiés. 

    13
    Mardi 8 Mars 2022 à 10:47

    Tu  trouves    encore   le   courage    de   nous   faire rire   par  tes    blagues,   et   je    comprends    ton     inquiétude !

     Mais   il   n'   y   a   pas   de raison   de    douter,   à  Lille   ils   ont    de  bons    chirurgiens,   et    tout    va    bien   se   passer

     Bon   courage  *Tiot

     Amitié

    14
    Mardi 8 Mars 2022 à 10:53

    Bonjour,
    Grosses pensées pour ce début d'hospitalisation. Bon courage.
    On attend des nouvelles avec impatience. 

    15
    Mardi 8 Mars 2022 à 10:56

    Oui bon courage à toi Tiot ! . Je suis lilloise de naissance et j'ai presque oublié cette ville , loll ! . Tiotte devrait s'acheter des chocolats qui sont bons pour le moral . Nous t 'attendrons ,bisous , escapade ,cool

    16
    Mardi 8 Mars 2022 à 11:41

    Bonjour Tiot,

    Et bien bon courage à toi, je penserai bien à toi. Tiotte a raison de s'acheter

    des bonbons, ça remonte le moral. Bon courage pour cette hospitalisation.

    Courage à Tiotte aussi, de tout coeur nous penserons à vous.

    Je suis sûre que tout va bien se passer Tiot, courage et gros bisous -violette

    17
    Mardi 8 Mars 2022 à 12:25

    bon courage et de tout ♥ avec toi

    18
    Mardi 8 Mars 2022 à 12:27
    Roguidine

    Bonjour,

    Ah ça pour l'humour il y en a !! hi,hi,hi

    J'espère que moralement c'est pareil  ? et tant mieux !!

    Bonne journée, et bon courage

    19
    Amandine
    Mardi 8 Mars 2022 à 14:11
    Ai pas Twitter bouh Tiot bisous et courage
    20
    Mo
    Mardi 8 Mars 2022 à 15:43
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    bon courage, tout ira bien, je le sens (mais quand même, je te dis "merde" pour te porter encore davantage de chance).

    Bon courage aussi à Tiotte  qui ne pourra pas aller te voir  en voiture!

    N'en profite pas pour draguer les belles infirmières, hein?  ^^^^^^

    Mo

    21
    Mardi 8 Mars 2022 à 16:17

    Hé oh Tiot,

    ça va le faire, faut pas stresser.

    Bon d'accord, on se pose des tas de questions avant, mais comme on a pas de réponses; faut plus y penser.

    On prendra de tes nouvelles.

     

    22
    Mardi 8 Mars 2022 à 16:21

    Bon courage  pour la suite. Il faut garder le moral; quelques mauvais moments à passer et ensuite  ça ira.Nous sommes tous avec toi.

    A bientôt

    23
    Mardi 8 Mars 2022 à 16:43

    Bonjour Tiot, nous comprenons très bien ton problème et surtout

    que tu te mettes en pause.

    Je ne suis pas sur le "twitter" mais je passerai de temps en temps

    agrandir ton blog.

    Je te souhaite un bon courage et aussi une remise en forme très rapidement.

    Bonne soirée.

     

    24
    Mardi 8 Mars 2022 à 16:59

    bon courage, désolée, pas de réseau autre que le blog

    25
    Mardi 8 Mars 2022 à 17:23
    Je suis de tout cœur avec toi mon ami Tiot. Courage ça va bien se passer. À bientôt et surtout avec tout ton humour. Amicalement.
    26
    Mardi 8 Mars 2022 à 18:06
    Marie-Christine

    Bonjour, bon courage et à Tiotte aussi !

    27
    Mardi 8 Mars 2022 à 18:13

    bon courage Tiot, tout  va bien se passer, amities

    merci pour les blagues !!

    28
    Mardi 8 Mars 2022 à 18:43

    Hello tiot

    Bon courage, peut-être es-tu opéré à cette heure.

    J'espère que tout se passera bien et que tu vas vite récupérer.

    Et puis bon courage à madame qui va rester seule.

    @lain

     

    29
    Mardi 8 Mars 2022 à 19:25

    Bon courage à toi et à bientôt

    30
    Mardi 8 Mars 2022 à 19:48
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Tiot,

    Moi aussi je suis confiante, je suis sûre que tout va bien se passer. Bon c'est vrai que d'être à l'hôpital n'a rien de marrant, mais ça va aller. Courage. 

    Bises Véronique

    31
    Mardi 8 Mars 2022 à 21:09

    Toutes mes pensées sont tournées vers toi.

    Gros bisous,

    MF

    32
    Mardi 8 Mars 2022 à 22:33

    Ca,y,est,c'est,fini,!,C'est,sans,doute,pas,drôle,le,réveil,mais,demain,ça,ira,mieux,!
    Bon,courage,on,pense,tous,à,toi,et,à,Tiote...
    Quand,tu,seras,de,retour,tu,n'auras,plus,qu'à,te,reposer,!,
    Et,admirer,tes,oiseaux,que,Tiote,aura,bien,nourri,!
    Bonne,nuit.
    BizzzZZZZ.

    33
    Mercredi 9 Mars 2022 à 10:01

    Bon courage pour l'opération et à bientôt ! Ce sera mon tour aussi dans quelques jours

    34
    Mercredi 9 Mars 2022 à 10:48

    Hello Tiot

    Bon courage pour ton opération....Demain je vois l'anesthésiste. Quand ce sera mon tour, j'espère que toi tu iras deja mieux

    @+ Pat

    35
    Mercredi 9 Mars 2022 à 14:49
    Une fleur de Paris

    Bonjour Tiot,

    De tout coeur avec toi. Bises Véronique

    36
    Amandine
    Mercredi 9 Mars 2022 à 15:56
    Courage Tiot
    37
    Mercredi 9 Mars 2022 à 16:07
    je viens te dire que j'ai bien pensé à toi ce matin en faisant un peu de ménage, et que j'espère que c'est fait et que tu es en salle de reveil que tu pourras voir tiote qui doit bien être contente, de te savoir réveillé, une bonne chose de faite .. y a plus qu'à , les premiers jours sont toujours les plus difficiles, mais chaque jour qui passe ira vers le mieux, débarrassé de cette saloperie tu ne pourras aller que mieux.. un gros bizou tiot et courage on est tous avec toi ! a bientôt.. on t'attend.. bibi flo
    38
    Mercredi 9 Mars 2022 à 16:33

    Hello tiot

    Je ne passe jamais sur Twitter, tu trouveras donc mes commentaires sur ton blog.

    Bon alors qu'est-ce que ça donne cette intervention ? J'espère que tu ne souffres pas de trop.

    A demain, et bon courage à tiote

    @lain

    39
    Mercredi 9 Mars 2022 à 17:32

    Et bien moi aussi je n'ai pas  twitter alors je passe quand même

    te dire que j'ai bien pensé à toi et j'espère que l'intervention est faite et que ça s'est bien déroulé, que tu ne souffres pas trop, bon courage Tiot.

    Bon courage aussi à Tiotte.

    Gros bisous -violette

    40
    Liliane
    Mercredi 9 Mars 2022 à 19:33
    Bon courage! Un petit coucou amical! BIZZZZZEZ.
    41
    Mercredi 9 Mars 2022 à 20:27
    Bon courage mon Tiot reviens nous vite tu vas nous manquer. Gros bisous et mon mari te salue et te souhaite courage. Allez la Tiotte sois courageuse aussi. Bisous
    42
    Jeudi 10 Mars 2022 à 07:31

    Bonjour Tiot et Tiotte, je viens aux nouvelles en espérant que tout c'est

    bien passé et surtout de bientôt te revoir sur les blogs.

    Bon courage et bon rétablissement.

    Bonne journée.

     

    43
    Jeudi 10 Mars 2022 à 10:39

    PSG CHE FLOP !

     

    J'espere que tu vas bien ? Encore une belle humiliation avec le PSG ...au tour de l'OM Maintenant ....

    Bon Jeudi

    @+ Pat

    44
    Jeudi 10 Mars 2022 à 11:48

    Bonjour Tiot et Tiotte,

    J'espère que tu vas mieux Tiot, bon courage à toi et Tiotte.

    Bon rétablissement.

    Mon mari se joint à moi. Bonne journée.

    Bisous -violette

    45
    Jeudi 10 Mars 2022 à 12:12

    Bonne continuation, tu seras vite remis à neuf, pensées à vous deux, amitiés

    46
    Jeudi 10 Mars 2022 à 12:52
    Une fleur de Paris

    Bonjour Tiot,

    Bon voilà une bonne chose de faîte ; maintenant faut du repos pour que tu reprennes des forces. 

    Alors, les infirmières, elles sont jolies ? 

    Bonne journée, prends soin de toi, bises, Véronique

    47
    Jeudi 10 Mars 2022 à 13:44

    Voilà,  c'est fait ! 

    Maintenant convalescence, repos et bon moral 

    48
    Liliane
    Jeudi 10 Mars 2022 à 20:31
    Coucou voisin ! Un peu de repos et hop ça repart ! Comme en 40... Profite bien des jolies infirmières... Bon courage. Bonne soirée Tiote ! BIZZZZZEZ.
    49
    Vendredi 11 Mars 2022 à 05:42

    coucou tout les deux

    bon courage 

    et bisous

    dany

    50
    Vendredi 11 Mars 2022 à 06:28

    bonjour tiot 

     je pense que le plus dur est fait aujourd hui et que la il va falloir bien retrouver ton moral car ça va etre le principal en ce moment 

     amitiés

    51
    Vendredi 11 Mars 2022 à 09:00

    Bon courage à vous deux ! Maintenant il te faut du repos Tiot.

    De tout coeur avec vous deux Tiot et Tiotte.

    Gros bisous, courage-violette

    52
    Rem
    Vendredi 11 Mars 2022 à 09:44

    Bon courage Mr, je suis de tout cœur avec vous yes

    53
    Vendredi 11 Mars 2022 à 09:59

    Bonjour Tiot.

    J'espère que tout se passera aussi bien que èa c'est passé pour moi.

    Ce matin, le temps a changé, le ciel est gris et la température a dégringolée.

    Je crois que nous allons faire l'ouverture de la pêche à la maison.

    Mais que cela ne nous empêche pas de passer un bon week-end.

    Amitié de nous deux, à Lundi.

    54
    Vendredi 11 Mars 2022 à 10:32

    Hello Tiot je viens voir si tout s'est bien passé j'espère que oui, je te souhaite un très bon Vendredi pluvieux chez nous , bonne journée

    55
    Vendredi 11 Mars 2022 à 11:35

    Bon courage pour tout.

    A bientôt.

    56
    Vendredi 11 Mars 2022 à 15:39

    Bonjour Tiot, ma petite visite afin de te remonter le moral.

    J'espère que tout va bien pour toi?

    Bonne journée.

    57
    Vendredi 11 Mars 2022 à 17:04

    Bonjour tiot et tiote

    Mince je viens de m'apercevoir que je ne suis pas passé hier, mais je n'étais pas là, suis-je bête  :)

    Alors nous n'avons pas de nouvelles, comme on dit chez nous, pas de nouvelles, bonnes nouvelles, j'espère que ce dicton est toujours d'actualité.

    Courage tiot, je me doute que ça ne doit pas être facile tous les jours.

    Courage à tous les deux

    @lain

    58
    nicole
    Vendredi 11 Mars 2022 à 17:07

    Coucou,

    COUCOU,

    Coucou, je suis le coucou qui sort du bois pour chanter un joli coucou a

    notre TIOT..

    je n'étais pas venu depuis quelques jours, suite panne ordi mais çà remarche.

    .Je pense beaucoup à  vous.. Toujours douloureux les suites des interventions,

    mais je pense que l'anti douleur doit vous être administré, c'est l avantage

    du progrès.

    Je me souviens de mon opération en 1968, appendice, dont l'infection

    avait bouffée ma trompe droite. Pas un seul cachet pour calmer les douleurs.

    Courage à vous cher mineur, et courage a votre Valentine ..

    Je ne vous envoie pas le soleil, il fait un vent à plier  les cornes des cocus ...

    Hi, Hi, Hi ...Bisou

    59
    Vendredi 11 Mars 2022 à 21:06

    2 jrs après l'opération j'espère que tu vas de mieux en mieux et que ça se passe pas trop mal pour toi, tiot, on pense bien à toi tu vois on est loin mais proche en même temps ! 

    soit sage et prends bien tes médicaments , on t'embrasse et courage flo

    60
    Samedi 12 Mars 2022 à 09:15

    Salut Tiot,

    temps gris agité dans le Sud.

    Je suppose que pour toi, la procédure médicale suit son cours.

    Bon courage.

     

    61
    Samedi 12 Mars 2022 à 11:18

    Salut,

    la force et l'énergie te saluent.

    A te lire au plus tôt

    62
    nicole
    Samedi 12 Mars 2022 à 11:36

    Coucou..  gros bisou de la vieille savoyarde...

    63
    nicole
    Samedi 12 Mars 2022 à 11:43
    64
    Samedi 12 Mars 2022 à 12:51

    Hello Tiot

    Il faut que tu dises à la Tiotte que maintenant elle doit etre à tes petits soins jusqu'a l'année prochaine ....

    Et dire qu'il y en aura qui voteront encore pour cet enfoiré...

    J'espere que tout se passe comme tu le veux

    @+ Pat

    65
    Samedi 12 Mars 2022 à 13:12

    tu es surement en soins intensifs ou dans le coma , souvent font ça quelques jours et ensuite te reveille, en tout cas toutes nos pensées vont vers toi, ta famille et que tout se passe bien au mieux pour toi tiot .. plein d'ondes postives chaque jour qui passe te rapproche de la guérison.. gros bibi flo

    66
    Samedi 12 Mars 2022 à 15:18

    Bon courage Tiot, on pense bien à toi.

    Courage aussi à Tiotte et ta famille. Tu vois on est loin et à la fois

    réunis par le biais du net. 

    Plein d'ondes positives avec mes gros bisous-violette

    67
    Samedi 12 Mars 2022 à 16:17
    Une fleur de Paris

    Bonjour Tiot,

    Un petit coucou pour te dire que je pense à toi. Courage et j'espère que tout se passe pour le mieux. 

    Prends soin de toi, bises, Véronique

    68
    Samedi 12 Mars 2022 à 18:47

    Bonsoir à tous les deux

    Je pense bien à vous deux et j'espère que tout se passe pour le mieux.

    Prenez soin de vous

    @lain

    69
    Samedi 12 Mars 2022 à 19:03

    comment peut-on avoir de tes nouvelles....je croise les doigts afin que tout se passe bien et que madame ne s'ennuie pas trop.....douce journée

    70
    Samedi 12 Mars 2022 à 19:58

    Bonsoir Tiot, j'arrive sur le tard mais le tout c'est de passer.

    Je viens aux nouvelles et j'espère que tu commences à reprendre des forces 

    et pourquoi pas une belle amélioration.

    Je te souhaite courage et guérison.

    71
    Petitgris
    Samedi 12 Mars 2022 à 20:35

    Un petit coucou . Tes blagues me manquent :)  J'espère que tu te remets bien , doucement mais sûrement !  A bientôt  Hâte de lire de tes nouvelles :))

    72
    nicole
    Samedi 12 Mars 2022 à 23:17

    Coucou, je vous souhaite la meilleure nuit possible ....

    Ne pas sourire a mon info ..

    . Minet sera réélu avec 60 %

    C'est un véritable négociateur avec Poutine, qui lui dit ""fermez votre gueule ""

    73
    Dimanche 13 Mars 2022 à 09:10

    Hello Tiot

    Alors comment vas tu ? J'espère que ça ira de mieux en mieux et rapidement. On tous besoin de ton soutien contre Macron et les jacobins.  Ahura andiamo presto !

    Pat

    74
    Dimanche 13 Mars 2022 à 10:57

    Bonjour à tous les deux

    Tiot patiente un peu tu vas bientôt revenir nous voir.

    Le principal c'est que tu ne souffres pas de trop.

    A très bientôt sur la blogosphère

    @lain

    75
    Dimanche 13 Mars 2022 à 13:31

    Bonjour Tiot et Tiotte,

    Bon courage, j'espère Tiot que tu vas mieux, que tu ne souffres pas trop.

    A bientôt.

    Gros bisous à vous deux- violette

    76
    AMANDINE BOU
    Dimanche 13 Mars 2022 à 16:31

    COUCOU TIOT COURAGE A TOI

    77
    nicole
    Lundi 14 Mars 2022 à 00:23

    coucou, c'est le vieux coucou savoyard qui vient vous souhaiter

    un gros dodo.

    .Il est minuit 25;.... Gros bizzzzzou

    78
    Lundi 14 Mars 2022 à 05:06
    Une fleur de Paris

    Bonjour Tiot,

    J'espère que nous aurons bientôt de tes nouvelles. 

    Bises de Rambouillet, Véronique

    79
    Lundi 14 Mars 2022 à 05:47

    coucou a vous deux

    et bon courage

    bisous

    dany

    80
    Lundi 14 Mars 2022 à 08:08

    Bonjour mon Tiot alors comment vas tu ? Bien j'en suis sûre, dommage que la Tiotte ne sache pas mettre un mot sur le blog ça nous ferait plaisir et ça nous rassurerait surtout. Alors courage mon humoriste et à bientôt de te lire ! Bisous

    81
    Lundi 14 Mars 2022 à 08:09

    Bonjour mon Tiot alors comment vas tu ? Bien j'en suis sûre, dommage que la Tiotte ne sache pas mettre un mot sur le blog ça nous ferait plaisir et ça nous rassurerait surtout. Alors courage mon humoriste et à bientôt de te lire ! Bisous

    82
    Lundi 14 Mars 2022 à 10:44

    J'espère que tout se passe bien.

    Grosses bises à vous deux,

    MF

    83
    Lundi 14 Mars 2022 à 11:08

    Bonjour Tiot,

    Le plus dur est fait je veux dire l'opération maintenant courage, reste à retrouver le moral , j'espère que tu vas de mieux en mieux !

    Gros bisous à vous deux- violette

    84
    nicole
    Lundi 14 Mars 2022 à 12:47

    Coucou, le coucou va bientôt sortir du bois et nous chanter ""coucou, coucou""

    Je pense  vous .. Temps gris;..

    85
    Lundi 14 Mars 2022 à 13:06

    Bonjour Tiot, un petit passage pour t'encourager et surtout te

    souhaiter un prompt rétablissement.

    Bonne journée.

    86
    Lundi 14 Mars 2022 à 18:44

    Bonsoir à tous les deux

    J'espère que tu récupères bien tiot, c'est vrai qu'arrivé à notre âge c'est un peu plus difficile.

    Repose-toi bien, prend ton temps, nous serons patients.

    @lain

    87
    Golondrina63Auv
    Lundi 14 Mars 2022 à 20:13

    Un petit coucou 

    J'espère que tout va bien 

    Bonne soirée 

     

    88
    Mardi 15 Mars 2022 à 00:52

    Bon,courage,voisin,!,Je,sais,que,tu,as,pris,ton,dernier,verre,d'eau,il,y,a,
    une,demie,heure...
    Je,reviens,ici,depuis,twitter...Tout,va,bien,se,passer...
    Tous,tes,amis,pensent,à,toi...?,Et,à,Tiote,...
    Bonne,nuit,à,vous,deux.
    BizzzZZZZ.

    89
    Mardi 15 Mars 2022 à 06:18

    Hello Tiot

    Interrogé s’il qualifierait Vladimir Poutine de "dictateur", Emmanuel Macron répond que "formellement non, Vladimir Poutine n’est pas un dictateur".....

    Evidemment qu'il va répondre cela puisqu'il fait pareil que les dictateurs depuis 5 ans qu'il est au pouvoir... Gilets jaunes matraqués et je pense meme à cette vieille dame de Nice ensanglanté après les coups des CRS....

    Bon, j'espère que tu vas bien ? Plus que 2 jours avant la mienne.....On se retrouve à la sortie.

    @+ Pat

    90
    Mardi 15 Mars 2022 à 06:32

    tiens encore deux bonnes

    Ce qui fait l'homme, c'est sa grande faculté d'adaptation .... Socrate.

    @+ Pat

    91
    nicole
    Mardi 15 Mars 2022 à 11:28

    Un peu de soleil ce matin.. Les oiseaux font craccrac dans les branchage

    Bientôt nous aurons les bébés issus de leurs amours....

    Voilà une semaine que vous êtes dans votre enfermement...

    Je pense à vous.. Gros bisou

    92
    Mardi 15 Mars 2022 à 12:22

    une semaine que tu es opéré je pense que maintenant ça doit aller mieux , et que tu es réveillé, en espérant que ce ne soit pas douloureux, peut être pas facile pour manger, au début.. tu nous diras tout ça quand tu iras mieux.. prends ton mal en patience et dis toi qu'on est là on ne t'oublie pas, courage à ton épouse, aussi, qui doit être à tes côtés , gros bizou flo

    93
    Mardi 15 Mars 2022 à 15:45

    Oui, une semaine que tu as été opéré Tiot, j'espère que tu vas un peu

    mieux, bon courage ainsi qu'à ton épouse;

    Je pense bien à vous.

    Gros bisous -

     Un bonjour amical

    94
    AMANDINE BOU
    Mardi 15 Mars 2022 à 16:27

    cool que Liliane te lise sur twitter et nous informe

    merciiiiiiiiii

    courage

    95
    Mardi 15 Mars 2022 à 18:36

    Je passais aux nouvelles ... j'espère que tu vas mieux après ton opération ....  avec mes pensées ch'tis pour toi et Tiote ! Nicole

    96
    Mardi 15 Mars 2022 à 21:05

    J'espère que tout se passe au mieux; bon courage à tous les deux.

    97
    Mercredi 16 Mars 2022 à 01:27
    Une fleur de Paris

    Bonjour Tiot,

    Je venais aux nouvelles ... Je pense à toi. Bises, Véronique

    98
    Liliane
    Mercredi 16 Mars 2022 à 02:28
    Le plus gros est fait... Ça ira de mieux en mieux ! On pense à toi. BIZZZZZEZ.
    99
    Mercredi 16 Mars 2022 à 05:27

    coucou a vous deux

    Afficher l’image source

    dany

    100
    Mercredi 16 Mars 2022 à 08:32

    Bonjour, je venais voir si parfois il y avait quelques nouvelles?

    Comme je ne suis pas sur Twitter donc je ne sais pas si tu es 

    en bonne voie de rétablissement?

    Dans tous les cas je te souhaite un prompt rétablissement.

    Amitiés.

    101
    Mercredi 16 Mars 2022 à 09:09

    Demain c'est la Saint Pat, l'infirmière va s'occuper de mon cas....

    A Bientôt pour lire tes blagues

    @+ Pat

    102
    Mercredi 16 Mars 2022 à 10:43

    Un petit bonjour Tiot , on pense bien à toi, bon courage ainsi qu'à Tiotte.

    Bon rétablissement ;

    Gros bisous à vous deux- violette

    103
    Mercredi 16 Mars 2022 à 12:24

    Les Femen ont plus de cou..... que Macron

    @+

    104
    AMANDINE BOU
    Mercredi 16 Mars 2022 à 16:23

    bises vous deux courage

    105
    Mercredi 16 Mars 2022 à 19:00
    Coucou Tiot comment vas tu on voudrait bien de tes nouvelles bisous
    106
    nicole
    Mercredi 16 Mars 2022 à 19:28

    Coucou,

    la vieille chouette sort de son lit pour vous passer un BONJOUR;

    .Sans doute  ai je pris froid, car suis pas bien.. Bisou

    107
    Liliane
    Mercredi 16 Mars 2022 à 21:41
    Coucou voisin. J'espère que tu vas mieux ! Demain ça ira encore mieux ! Bonne nuit. BIZZZZZ.
    108
    Jeudi 17 Mars 2022 à 08:24

    Bonjour à vous deux, juste une petite visite pour vous encourager dans cette

    pénible passe où vous êtes en ce moment.

    Bon rétablissement et à bientôt.

    109
    Jeudi 17 Mars 2022 à 13:47

    Bonjour à vous deux,

    Courage, ça va aller de mIeux en mieux Tiot;

    Bon rétablissement.;

    Gros bisous -violette

    110
    Jeudi 17 Mars 2022 à 15:08
    Une fleur de Paris

    Bonjour Tiot,

    J'espère que tout va bien ? Prends soin de toi, courage. Bises, Véronique

    111
    Vendredi 18 Mars 2022 à 06:05

    et des gros bisous

    dany

    112
    Vendredi 18 Mars 2022 à 10:53

    Bonjour Tiot,

    J'espère que tu vas mieux, que tu ne souffres pas trop. Allez, courage

    ainsi qu'à Tiotte et ta famille.

    Gros bisous à vous deux ;violette

    Allez une petite image rigolote

    https://nsm09.casimages.com/img/2022/03/18//2203181112148200317834023.jpg

    113
    Vendredi 18 Mars 2022 à 17:06

    J'espère que tout va bien pour vous deux... et que ton opération s'est bien passée.

    Pensées.

    114
    Vendredi 18 Mars 2022 à 18:44
    Une fleur de Paris

    Un petit coucou de Rambouillet. Bises, Véronique

    115
    Vendredi 18 Mars 2022 à 19:31

    Bonsoir à tous les deux

    Une petite visite pour vous souhaiter un très bon weekend avec du soleil. C'est bien si tu peux sortir tiot.

    Courage à tous les deux

    @lain

    116
    Liliane
    Vendredi 18 Mars 2022 à 22:04
    C'est vendredi et pas de nouvelles... On attend ton retour ! En pleine forme. Bon courage à vous deux. BIZZZZZZ.
    117
    nicole
    Samedi 19 Mars 2022 à 00:23

    Coucou  Je viens vous laisser un message plein d' amour...

    en vous espérant au mieux après 9 jours d'enfermement...

    Pas la forme, je me demande si ""covid "n'est pas passé par là..

    .Me ferai tester demain..Pas de soleil, et le Minet m'exaspère ..

    Il a tapé sur Marine durant 5 années, mais reprend ses expressions..

    quel connard. Il parait que les femmes et demoiselles votent pour lui,

    car il est jeune et beau .. Pauvre humain

    118
    Samedi 19 Mars 2022 à 08:11

    Bonjour à vous deux, j'espère qu'avec l'arrivée du printemps Tiot va pouvoir 

    revenir nous faire rire car en ce moment avec ces élections, la guerre, le

    pouvoir d'achat ce n'est pas drôle!

    Je vous souhaite à tous les deux un grand courage et une belle fin de semaine.

    119
    Samedi 19 Mars 2022 à 12:18

    très bon w.end à toi tiot , et tiotte .. j'espère que ça va de mieux en mieux et que tu vas bientôt pouvoir sortir de l'hopital et rentrer chez toi .. on pense bien à toi, et nos pensées t'accompagne.. 

    que tout aille mieux très vite cest tout ce que l'on souhaite, courage ... et gros bizou flO.

    120
    Samedi 19 Mars 2022 à 15:21
    Une fleur de Paris

    Bonjour Tiot,

    J'espère que tu vas mieux et que tu vas pouvoir rentrer bientôt chez toi. À bientôt, courage, bises, Véronique

    121
    Samedi 19 Mars 2022 à 16:37

    Bonjour à tous les deux

    Tiot, dépêche-toi de sortir de l'hôpital car le temps est magnifique dehors.

    J'espère que tu te remets de ton intervention.

    Bon courage à vous deux

    @lain

    122
    Dimanche 20 Mars 2022 à 10:45

    Bonjour Tiot,

    J'espère que tu te remets doucement. Bon courage à vous deux.

    Gros bisous d'amitié-violette

    123
    nicole
    Dimanche 20 Mars 2022 à 14:39

    Les oiseaux de mon jardin savoyard vous chantent le plus beau chant

    du printemps...Non rétablissement...Bizzz

    124
    nicole
    Dimanche 20 Mars 2022 à 14:40

    il fallait lire ""bon rétablissement""

    125
    Dimanche 20 Mars 2022 à 15:17

    que ce premier jour de printemps t'apporte la guérion tiot .. on pense bien à toi, et que tu reviennes bientôt chez toi .. gros bizou flo

    126
    Dimanche 20 Mars 2022 à 16:12

    on espère que tout va bien cher Tiot, bon retablissement a bientot amitiés 

    127
    Lundi 21 Mars 2022 à 03:44

    coucou a vous deux

    bisous

    dany

    128
    Lundi 21 Mars 2022 à 08:12

    Bonjour, je viens voir en ce tout début de semaine, si pour vous deux 

    les améliorations se déroulent comme prévues et que bientôt nous

    pourrons à nouveau vous lire.

    Bon rétablissement et bonne semaine.

    129
    Lundi 21 Mars 2022 à 10:20

    Bonjour Tiot,

    J'espère que tu te remets bien de ton opération.

    Gros bisous à vous deux.

    MF

    130
    Lundi 21 Mars 2022 à 10:49

    Bonjour Tiot,

    J'espère que ton état de santé s'améliore. A bientôt pour lire tes

    petites gazettes de blagues.

    Courage à vous deux.

    Je pense bien à vous.

    Gros bisous-violette

    131
    Petitgris
    Lundi 21 Mars 2022 à 16:00

    Je ne vais pas sur Twitter et il paraît qu'il y avait là de tes nouvelles ? Super les nouvelles reçues  A très vite de te lire : tu nous as manqué ! mais surtout pas de fatigue , va tout doux ! A très vite !  :))

    132
    Lundi 21 Mars 2022 à 19:52

    Bonjour Tiot.

    J'ai une pensée pour toi, j'espère que tout se passe pour le mieux.

    Amitié.

    133
    Liliane
    Lundi 21 Mars 2022 à 22:43
    Coucou voisin. J'espère que tu vas de mieux en mieux. Bon courage... BizzzZZZZ.
    134
    Mardi 22 Mars 2022 à 06:34

    tres bon retablissement tiot  il fait beau et apres tu seras bien chez toi je pense , amitiés

    135
    Mardi 22 Mars 2022 à 07:24
    Une fleur de Paris

    Bonjour Tiot,

    Je ne t'oublies pas, courage ... Bises, Véronique

    136
    Mardi 22 Mars 2022 à 07:33

    Bonjour Tiot,

    Un petit coucou en te souhaitant bon courage et surtout bon rétablissement.

    Gros bisous à vous deux. violette

     

    137
    Mardi 22 Mars 2022 à 07:35

    bonjour  Tiot 

     j4 espere que tout se passe bien pour toi 

     et que  tu vas  vite nous revenur   , tu manques à la blogo 

    bises   pour toi et TIOTTE  et @ kénavo  

    138
    Mardi 22 Mars 2022 à 07:40

    Hello Tiot

    Quand je pense que je n'ai eu que 2h d'opération et dans l'état que j'étais à la sortie, j'imagine le tien...

    Bon Courage !

    je suis rentré de l'hosto hier.....on m'a enlevé la sonde urinaire alors je douille pour aller aux toilettes. Maintenant on m'a dit que ce sera un mois de repos sans rien faire, ni moto, ni activité au jardin.

    Bon Mardi

    Pat

    139
    Mardi 22 Mars 2022 à 13:14

    un petit coucou ,j'espère que tu vas mieux car ont a pas de nouvelles j'espère qu'elles sont bonnes car je trouve le temps long sans nouvelles amitiés a tout les deux ,bonne journée

    140
    Mardi 22 Mars 2022 à 16:57

    Allez un peu d'humour pour se remonter le moral....

    Soutien à Colonna 

    Un monument va être édifier pour ce martyre de la nation Corse comme Paoli !

    Bonne soirée

    Pat

     

    141
    Mardi 22 Mars 2022 à 18:14

    Bonsoir à tous les deux

    Un petit coucou en passant, j'ai vu de la lumière.

    Pas pu passer hier car je n'étais pas là !

    Bon rétablissement, ça va aller tiot !!

    @lain

    142
    Liliane
    Mardi 22 Mars 2022 à 21:09
    14 heures sur le billard... Ce n'est pas de la rigolade... Mais le principal c'est que tu ailles un peu mieux (Je suis allée sur Twitter pour avoir des nouvelles) Maintenant il faut être patient... Ça ira de mieux en mieux tu verras... Bon courage à vous deux. BizzzZZZZ.
    143
    Mercredi 23 Mars 2022 à 12:03

    Bonjour Tiot,

    Petit coucou pour te souhaiter bon courage et surtout un bon rétablissement,

    ça va aller de mieux en mieux.

    Gros bisous à vous deux. violette

    144
    Mercredi 23 Mars 2022 à 17:11

    Bonsoir René 

    je ne t avais pas oublier mais c était bien dde te laisser tranquille à cet Hopital   et que les Infermères s ocuppent bien de toi et j en suis sur  en plus les Visite de ta petite Femme c est le principal merci de cet Article pleins d humour  prends soins de toi  et des bisous à vous deux    pour ce Mercredi   D ANNN

     

    145
    nicole
    Mercredi 23 Mars 2022 à 17:21

    Coucou, rentré le 8 Mars, nous sommes le 23;.

    Vous nous aviez annoncé 3 semaines d'enfermement..

    Je pense à vous .. Big bisou de Savoie

    146
    Mercredi 23 Mars 2022 à 19:23

    Bonsoir tiot

    et bonsoir tiote

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    A très bientôt, enfin non, à demain bien sûr.

    Bises

    @lain

    heintello

    147
    Jeudi 24 Mars 2022 à 07:15

    Bonjour Tiot, j'espère que pour toi ce sera bientôt le retour dans ta demeure

    afin de profiter de ces belles journée que nous avons pour te reposer.

    J'espère très bientôt revoir tes belles pages qui nous font tous rire.

    Passe une belle journée.

    148
    Jeudi 24 Mars 2022 à 11:30

    Bonjour Tiot et Tiotte,

    Courage Tiot, je ne t'oublies pas. J'espère que tu te remets doucement.

    Tu manques sur la blogo !

    Gros bisous à vous deux-violette

    149
    Jeudi 24 Mars 2022 à 14:40

    Bonjour Tiot, juste un mot pour te souhaiter bon courage.

    150
    Jeudi 24 Mars 2022 à 17:41

    Bonsoir à tous les deux

    Et un petit tour dans le monde du mineur.

    Bon courage. Je suis avec vous deux. Je me doute que pour tiote aussi ça ne doit pas être facile.

    @lain

    151
    Jeudi 24 Mars 2022 à 17:58

    Hello Tiot

    Beaucoup beaucoup de courage pour toi......et on t'attend avec impatience.

    @+ Pat

    152
    Jeudi 24 Mars 2022 à 19:12
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Tiot,

    Bon j'ai vu que ton opération a duré 14 heures, c'est pas rien. Remets toi, nous t'attendons, ne t'inquiètes pas. 

    Bonne soirée, bises, Véronique

    153
    Liliane
    Jeudi 24 Mars 2022 à 23:46
    Repose toi bien voisin. Ça va aller. Bon courage. BizzzZZZZ.
    154
    nicole
    Vendredi 25 Mars 2022 à 00:38

    Pas de nouvelles , bonnes nouvelles comme disait mon grand père ....

    Quel sera votre premier article de retour à la maison ??

    Surement sur le MINET. Pas de précipitation, il est là encore pour 5 ans..

    155
    Vendredi 25 Mars 2022 à 08:02
    Coucou Tiot DES NOUVELLES DES NOUVELLES DES NOUVELLES on lit des choses mais on n'a pas de vraies nouvelles mais je viens de lire 14 H d'opération ? Purée mais tu es ressorti tout neuf tout beau lol ! Déjà moi 5 H pour opération à coeur ouvert avec sternum tronçonné donc pas rien alors que t'ont ils fait ? Essayé de nous donner des nouvelles ici juste des nouvelles pour nous redonner le sourire en pensant que tu vas bien et surtout la plupart de tes admirateurs ne vont pas sur les autres réseaux sociaux. On pense bien à la Tiotte qui a dû finir ses bonbons depuis hiii ! GROS BISOUS le mineur qui nous manque.
    156
    Vendredi 25 Mars 2022 à 14:58

    Bonjour Tiot,

    Et bien, j'espère que ta santé va en s'améliorant, courage, bon rétablissement.

    Une pensée pour Tiotte aussi, de tout coeur avec vous deux.

    Gros bisous -violette

    157
    Vendredi 25 Mars 2022 à 17:47

    Bonjour à tous les deux

    Reposez-vous bien et essayez de profiter du soleil

    A demain

    @lain

    158
    Vendredi 25 Mars 2022 à 18:45

    je passe voir si tu as mis un petit mot mais non, on est impatient je me doute que ça va prendre du temps avant ton retour parmi nous .. on pense à toi tiot et à ton épouse aussi, courage à tous les deux, et ondes positives , gros bibi flo

    159
    Samedi 26 Mars 2022 à 00:31
    Une fleur de Paris

    Bonjour Tiot,

    J'espère que nous aurons bientôt de tes nouvelles ... Bon rétablissement, courage. Bises, Véronique

    160
    Samedi 26 Mars 2022 à 06:12

    je vois que tous tes amis se demandent comment tu vas, vivement que tu nous donnes de tes nouvelles.....à bientôt en te souhaitant le meilleur

    161
    Samedi 26 Mars 2022 à 08:37

    Conduisant sur une route de campagne, j'ai fait un écart pour éviter un chevreuil, j'ai perdu le contrôle et j'ai atterri dans un fossé, me frappant violemment la tête. 

    Étourdi et confus, je suis sorti du fossé jusqu'au bord de la route quand une auto décapotable s'est arrêtée, et une très belle femme m'a demandé : 

    "Est-ce que ça va ?

    Alors que je levais les yeux, j'ai remarqué qu'elle portait un chemisier avec un décolleté à mourir ... elle a dit : 

    "Monte et je te ramènerai à la maison pour que je puisse nettoyer et panser cette vilaine égratignure sur la tête." 

    C'est gentil de ta part," répondis-je, "mais je ne pense pas que ma femme voudrais que je fasse ça !

    "Oh, viens maintenant, je suis infirmière", insista-t-elle. "J'ai besoin de voir si tu as encore des éraflures et ensuite les traiter correctement." 

    Eh bien, elle était vraiment jolie et très persuasive. 

    Etant un peu secoué et faible, j'ai accepté, mais j'ai répété : -"Je suis sûr que ma femme ne va pas aimer ça.

    Nous sommes arrivés chez elle, à quelques kilomètres de là et, après quelques bières froides et le bandage, je l’ai remerciée et lui ai dit : 

    - "Je me sens beaucoup mieux, mais je sais que ma femme va être vraiment contrariée. Je ferais mieux d'y aller maintenant". 

    - "Ne sois pas bête !" dit-elle avec un sourire tout en déboutonnant son chemisier, exposant ainsi le plus bel ensemble de seins que j’ai jamais vu. 

    "Reste pendant un moment. Elle ne saura rien. Au fait, où est-elle ?

    « Toujours dans le fossé, je suppose. »

     

    J'espère pour toi un Bon Samedi

    Pat

    162
    Samedi 26 Mars 2022 à 11:00

    Bonjour Tiot et Tiotte,

    Beaucoup de courage à toi Tiot et à Tiotte, ça ne doit pas être facile

    aussi pour elle. Bon rétablissement.

    Bon week-end avec mes gros bisous-violette

    https://nsm09.casimages.com/img/2022/03/26//2203261120138200317843210.jpg

    163
    Amandine
    Samedi 26 Mars 2022 à 13:13
    Coucou et bon courage
    164
    Samedi 26 Mars 2022 à 16:41

    Bonjour René 

    j espère que tout va bien que les petites Infermières prends soins de toi et tu te repose   je te souhaite des belles coses pour ce Samedi   des Bisous à vous deux et oui Madame est au près de toi c est sur  des bisous et excellent Week-End   DANNN

    165
    nicole
    Samedi 26 Mars 2022 à 17:42

    COUCOU, COUCOU, COUCOU, COUCOU, c'est moi

    166
    Samedi 26 Mars 2022 à 18:47

    Bonsoir tiot

    Toujours pas de nouvelles, on dit que c'est signe de bonnes nouvelles, je l'espère

    Bon courage à tous les deux

    @lain

    167
    Dimanche 27 Mars 2022 à 09:43

    Bouona journada

    Pat

    168
    Dimanche 27 Mars 2022 à 11:31

    Bonjour Tiot et Tiotte,

    Petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche. J'espère que Tiot va un peu mieux et se remet doucement.

    Bon rétablissement Tiot.

    Courage et gros bisous à vous deux-violette

    169
    Dimanche 27 Mars 2022 à 12:45

    coucou,Tiot j'espère que tu vas bien ,bonnecontinuation à vous deux bisous

    170
    Liliane
    Dimanche 27 Mars 2022 à 14:46
    Je reviens de Twitter. Je vois que tu as repris du poil de la bête ! Ça fait plaisir. Bonne continuation. BizzzZZZZ
    171
    Amandine
    Dimanche 27 Mars 2022 à 16:21
    Super courage Tiot
    172
    Dimanche 27 Mars 2022 à 18:01

    quel beau temps on a j'espère que tu es assez en forme pour en profiter tiot et que ça peut aller, jai hate que tu reviennes nous donner des nouvelles un gros bibi et courage flo

    173
    Dimanche 27 Mars 2022 à 19:40

    Bonsoir à tous les deux

    Me voilà, je suis de retour, je passe pour prendre des nouvelles.

    Dépêche-toi, tiot, il fait beau dehors, tu pourrais en profiter.

    Bon courage

    @lain

    174
    Lundi 28 Mars 2022 à 05:23

    un petit coucou a vous deux

    dany

    175
    Lundi 28 Mars 2022 à 09:23

    bonjour 

    n'ayant pas de compte twitter, je n'ai pas de tes nouvelles ! il me semble que tu te remets doucement! chaque jour va voir ton état s'améliorer et c'est une question de patience ! @+

    176
    Lundi 28 Mars 2022 à 09:57

    Bonjour à vous deux,

    Pas de nouvelles, j'espère que Tiot se remet doucement. Courage et bon rétablissement.

    Gros bisous -violette

     

    177
    Lundi 28 Mars 2022 à 13:00

    Ahura coumé stai ? Va bene ?

    Bouona journada e forza

    Pat

    178
    nicole
    Lundi 28 Mars 2022 à 13:34

    Coucou, c'est moi..

    Bientôt le retour ?????

    Gros bisouuuuuuuuuuuuuu

    179
    Lundi 28 Mars 2022 à 20:45

    moi non plus pas de compte twitter donc pas de nouvelle ou peu que je glane par çi par là, que l'opération a été longue, par exemple mais c'est tout .. 

    Merci à ceux qui ont des nouvelles sur twitter de nous en donner SVP. 

    on t'embrasse TIOT bibi flo

    180
    Mardi 29 Mars 2022 à 08:35

    Bonjour Tiot, encore ma visite sur ta page qui reste muette.

    J'espère malgré cette absence que tu te remets bien de cette 

    opération et que prochainement tu vas nous revenir en pleine forme.

    Bon rétablissement.

    181
    Mardi 29 Mars 2022 à 08:54

    Hello Tiot

    Au contrôle de la police : 

    - Bonjour, Monsieur, Police nationale, nous vous arrêtons pour vous offrir de l’eau tiède. 

    - Merci, mais je n’ai pas soif. 

    - Dans ce cas, nous vous adressons une contravention. 

    - Mais pour quel motif ? 

    •  Refus d’eau tempérée.

    Bon Mardi

    Pat

    182
    Mardi 29 Mars 2022 à 18:50

    Bonsoir à tous les deux

    Comment va notre opéré ? J'espère qu'il se remet.

    Bon courage à tous les deux

    @lain

    183
    Mercredi 30 Mars 2022 à 04:19
    Une fleur de aris

    Bonjour Tiot,

    Pas de compte Twitter donc j'attends de te lire ici pour avoir de tes nouvelles. Prends soin de toi, bon mercredi, bises, Véronique

    184
    Mercredi 30 Mars 2022 à 08:36

    Bonjour Tiot,

    J'espère que tu te remets doucement, courage ainsi qu'à Tiotte. Bon rétablissement,

    Passez une bonne journée.

    Gros bisous -violette

     Quelques fleurs de mon jardin

    185
    Mercredi 30 Mars 2022 à 09:37

    bonjour tiot et deja 20 jours sans ta presence avec nous mais j ose esperée qu au moin spour toi ça va pour le mieux que tu es en maison de repos un peu car ça il le faut , ils sont aux petits soins pour nous et j espere que tu ne trouve pas le temps trop long car c est souvent ça qui est penible 

     je t embrasse doucement 

    186
    Mercredi 30 Mars 2022 à 11:41

    Hello Tiot

    Toutes les niçoises t'attendent avec impatience pour tes bonnes blagues...

    Bon Mercredi

    Pat

    187
    Mercredi 30 Mars 2022 à 12:50

    le bibi du mercredi je suis passée voir si une âme charitable etait venue donner de tes nouvelles on t'attends tiot .. un bizou et prompt rétablissement courage biz flo

    188
    Mercredi 30 Mars 2022 à 18:07
    Bonsoir René j espère que tout ce passe comme tu le veux et que bientôt tu vas renterchez toi merci de ce que tu as Poster et prends soins de toi c est important bisous à vous deux ceMercredi soir DANNN
    189
    nicole
    Mercredi 30 Mars 2022 à 19:55

    Coucou, personne ne npus a donné de vos nouvelles, alors j' attends.

    BIG BISOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :