• La bataille contre le Cancer.art 1

    Cela aurait pu être la bataille contre Macron? Eh bien non ! Aujourd'hui on parle de la vérité , celle qui fâche pour beaucoup, celle dont le mot , a lui tout seul, fait ce reculer d'un pas toute personne en bonne santé.
    Je parle du CANCER.

    Tiot a été atteint et sauvé in-extrémis ( tout n'est pas joué) par cette bande de toubibs qui ne reculent devant rien à LILLE. Je vous en parlerais longuement de ces jeunes médecins mais plus tard.

    Pour l'instant .....

    La bataille contre le Cancer.

    La bataille contre le Cancer.

     

    La bataille contre le Cancer.

     un peu d'humour avant de se quitter

    La bataille contre le Cancer.

     

    La bataille contre le Cancer.

    La bataille contre le Cancer.

     

    La bataille contre le Cancer.

    La bataille contre le Cancer.

    La bataille contre le Cancer.

    « C'est le jour de l'internement alors plaisantons.Magouilles , Macronie, on en parle aux infos du poissonnier. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mars 2022 à 07:55

     

     bonjour 

     tellement contente de   te ( revoir ) 

     tu nous en diras plus  , mais repose  toi quand même un peu 

     à kénavo  alors  l 'ami 

    amicalement 

    2
    Jeudi 31 Mars 2022 à 07:56

    Merci ma Tiotte d'avoir pris la main sur le blog de Tiot pour nous donner de ses nouvelles. Merci, merci et surtout, tu lui fais de très gros poutous de notre part. Qu'il se repose surtout, mais qu'il garde le moral. C'est important dans la rémission.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    3
    Jeudi 31 Mars 2022 à 07:56

    Je   me   doute    que    les   jours    qui   viennent    de  s'écouler    depuis   qu'il   est   à  Lille,  n'ont   pas    été   de  tout   repos,   et    que   la    souffrance    était    au   rendez-vous !

     Lille    est   réputé   pour    ses   professeurs  et   ses    chirurgiens.

     Il    va   falloir    du  temps,    mais    déjà     qu'il   soit   à   la   maison   est   une   bonne    chose

     Amitié

    4
    Jeudi 31 Mars 2022 à 07:57

    Bonjour Tiot, heureux de te lire à nouveau mais triste de savoir ton calvaire!

    Le cancer n'épargne personne, moi je suis en rémission du cancer du sang

    mais je dois continuer à être suivi.

    J'ai eu la chimio et j'ai relativement bien supporté, donc je pense que

    pour toi ce sera pareil.

    Les rayons j'ai eu cela lors de mon premier cancer de la prostate et idem

    tout c'est bien passé

    Je te souhaite donc une bonne remise en forme

    5
    Jeudi 31 Mars 2022 à 08:01
    Content de lire enfin il faut que Tiot garde le moral .je commençais à trouver le temps long et m'inquiéter de ne pas avoir des nouvelles .que Tiot se repose . bonne journée a vous deux
    6
    Jeudi 31 Mars 2022 à 08:05

    Hello Tiot

    J'immagine à quel point tu as passé des jours difficiles, je suis encore en train de serrer les dents pour ma petite opération...alors la tiennes !

    Je te souhaite de retrouver la forme au plus vite et cela fait deja plaisir de t'entendre.

    @+ Pat

    7
    Jeudi 31 Mars 2022 à 08:09

    Coucou la famille Tiot ! Hello Tiot le revenant lol ! Tu vois tu nous fais revenir notre humour aussi à nous et je suis heureuse que tu ailles bien, enfin que ton opération aie réussi. Vaincre le cancer n'est pas simple mais on peut y arriver alors de tout mon coeur je te souhaite un bon courage et une longue bataille. Mais tu as déjà gagné une bataille alors on va dire que tu vas gagner la guerre ok ? Oui tu vas lutter pour ta Tiotte qui t'attend et n'a plus de bonbons lol ! Et pour nous en y ajoutant ton humour comme aujourd'hui mais aussi tes "conneries macroniques" que tu sais si bien nous conter et qui nous plaisent ; mais attention doucement doucement, reste raisonnable.

    De gros bisous à vous deux et un bon courage. Merci pour les nouvelles, youpi notre Tiot est de retour !

    8
    Jeudi 31 Mars 2022 à 08:22

    Bonjour Tiot,

    Merci pour cet article, heureux de te lire. Je te souhaite bon courage ainsi

    qu'à Tiotte. En attendant repose toi et prends bien soin de toi.

    Courage à vous deux.

    De tout coeur avec vous;

    Gros bisous-violette

    9
    Jeudi 31 Mars 2022 à 08:52

    On est toujours mieux à la maison que dans une chambre d'hôpital.

    Il faut maintenant que tu suives avec courage les protocoles des traitements qui te sont nécessaires pour rentrer en voie de guérison. Il te faut patience et  courage ce que je te souhaite de tout coeur.

    Garde moral et humour  il te seront indispensables.

    Ondes positives pour vous deux.

     

    10
    Jeudi 31 Mars 2022 à 09:21
    Roguidine

    Bonjour,

    Beaucoup de courage avec ces passages au CHU !!
    chimio, rayons, ce n'est pas une petite affaire !
    le résultat c'est de guérir, et beaucoup de progrès ont été faits
    il faut garder le moral, le principal c'est de ne pas souffrir ...
    Bon repos surtout,et courage à vous deux

     

    11
    Jeudi 31 Mars 2022 à 09:48

    bonjour Tiot et Tiotte ,merci pour cet article ,courage à vous deux et soyez positive ,suis de tout cœur avec vous par la pensée bisous

    12
    Jeudi 31 Mars 2022 à 09:50

    BONJOUR TIOT

    content que tu sois rentré chez moi après cette grosse opération ! après les semaines qui vont suivre vont être importantes avec ta chimio. mais maintenant tout a évolué, les malades la supportent de mieux en mieux ! passes une bonne journée

    13
    Jeudi 31 Mars 2022 à 09:56

    ah quelle inquiétude ouf tu es de retour, je me doute que ça n'a pas du être facile mais le plus gros est fait maintenant il va y avoir que du bonus... et le visage tu t'en fous , t'as plus 20 ans, l'important est que tu sois en vie hein.. y a des trucs qu'on acceptent mieux sénior que quand on est jeune..

    bon ben déjà chez toi ça va aller mieux tu vas voir et puis je vois que tu as gardé ton humour, reviens tranquillement, sans te fatiguer l'important est la guérison , te fais un bizou et merci beaucoup des nouvelles .. gros bibi flo

    14
    Jeudi 31 Mars 2022 à 10:12

    Bonjour Tiot et content de ton retour . Il ne reste plus qu'a continuer ta convalescence et tout ira pour le mieux . Cancer , je suis bien place pour en parler puisque mon épouse adorée viens de me quitter à cause de ce fléaux . Il me reste les souvenirs et les larmes . Soigne toi bien mon ami .

    15
    Jeudi 31 Mars 2022 à 10:37

    Bonjour Tiot , 

    contente d'avoir de tes nouvelles et qui sont plutôt rassurantes. 

    JM fait sa dernière chimio le 13 et après on lui prévoira un irm et si il est aussi bon que le précédent il en aura fini , on croise les doigts. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif Bon Jeudi (92) | GIFS Gratuits PJC

    16
    Jeudi 31 Mars 2022 à 10:52

    Heureux de te retrouver tiot.

    C'est sûr que ce n'est pas terminé, tu as passé une épreuve et le reste n'est pas forcément plus plaisante. Il faut toujours avoir l'espoir de guérir.

    En tous les cas bon courage et courage pour la suite

    Bonne journée à tous les deux

    @lain

    17
    nicole
    Jeudi 31 Mars 2022 à 11:28

    WWWHHHAAA, çà c'est un sacré RV...

    Vous aviez dit 3 semaines, et pilpoil il est là notre TIOT.

    J'ai  beaucoup pensé à vous , oui beaucoup.

    La radiothérapie, n'est pas la plus dure à supporter. C'est l'analyse que j'ai pu

    en faire, car en rentrant des séances, je m'occupais d' arroser  mon jardin

    .HEUREUSE de vous savoir dans votre terrier...Les mésanges sont aux nids,

    les merles aussi. Attendons donc les merveilleuses envolées des rejetons .

     BIG BISOU A VOUS 

    18
    Jeudi 31 Mars 2022 à 11:47

    bien contente de te lire .....tiens bon

    19
    Jeudi 31 Mars 2022 à 14:10
    Une fleur de Paris
    Bonjour Tiot, Je suis contente moi aussi de ton retour. Oui le combat continue comme pour ma fille. Après les chimios elle va avoir des séances de radiothérapie. Courage et je pense très fort à toi. Bises Véronique
    20
    Mo
    Jeudi 31 Mars 2022 à 15:08
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    je passais tous les jours voir si tu rentrais.

    Je suis contente de ton retour et j'espère que la suite des opérations te sera bénéfique!

    Bon après-midi,
    Mo

    21
    Jeudi 31 Mars 2022 à 15:37

    Je suis si contente de savoir que note Tiot est bien rentré. 

    Merci Tiotte de nous tenir au courant, encore des efforts à faire, mais vous êtes des courageux tous les deux, ça va aller. 
    Pour les médecins, je sais, ils sont exceptionnels et méritent un article pour eux seuls. 

    Bises

    22
    Jeudi 31 Mars 2022 à 19:34
    Marie-Christine

    Bonjour, c'est le retour, après des moments difficiles, bon courage pour la suite, je t'envoie des pensées positives.

    23
    Jeudi 31 Mars 2022 à 20:10

    Bonsoir,
    On est vraiment content d'avoir de vos nouvelles.
    Une étape de franchie et le retour à la maison doit être bien apprécié. Reposez-vous bien et prenez-soin de vous, c'est le principal.
    A très vite

    24
    Liliane
    Jeudi 31 Mars 2022 à 21:12
    Ouf ! Le retour ! Je passe tous les jours sur Twitter pour les nouvelles. Te voilà rentré, c'est super !Je suis sûre que Tiote prend grand soin de toi ! Le plus gros est fait ! Il ne faut pas baisser les bras maintenant ! Le combat continue mais il ne t'aura pas ! Trop contente ! Garde ton humour...Merci. Bonne soirée à vous deux. BIzzzZZZZZ.
    25
    Jeudi 31 Mars 2022 à 21:33

    bonjour Tiotte et Tiot, heureux pour les nouvelles, le plus dur est passé   je pense,(oui il y a encore de grands médecins chez nous, le problème c'est qu'ils se font rares) reste la chimio et les  rayons, il ne  faut pas en avoir peur de ces rayons, moi j'ai été sauvé grace à eux ! bon  courage pour la suite, amitiés à vous deux bises 

    26
    Vendredi 1er Avril 2022 à 18:16

    Bonjour Tiot ! Ravi de te savoir de retour. Je te souhaite plein de courage pour les semaines à venir. De tout cœur avec toi !

    27
    Vendredi 1er Avril 2022 à 20:46

    Une véritable pourriture cette maladie ! mais heureux de te retrouver et que tu as été pris a temps

    Passe un bon week end

    28
    Vendredi 6 Mai 2022 à 08:32

    Le plus important c'est que tu sois rentré et que ton opération se soit bien passée... il reste à prendre bien soin de toi.

    J'ai été absente trop longtemps et mon blog est en pause... mais je suis heureuse de te retrouver.

    Merci d'être passé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :