• C'est mardi alors j'y vais mollo ...

    Ce matin je suis en retard !

    Mais j'ai une excuse...

    C'est mardi alors j'y vais tranquille ou mollo ...

    Il faut dire qu'en ce moment ce n'est pas drôle... Sauf pour certains qui prennent la France pour un "ELDORADO"

    C'est mardi alors j'y vais tranquille ou mollo ...

    Il a raison le Zorro de la présidentielle

    C'est mardi alors j'y vais tranquille ou mollo ...

    Pendant que nos soi-disants élites se pavanent au soleil...

    C'est mardi alors j'y vais tranquille ou mollo ...

    Et que notre dirigeant te prend pour un CON !

    Si, si c'est vrai

    C'est mardi alors j'y vais mollo ...

    J'arrête là mes conneries du jour en vous laissant avec une dernière de dessous les fagots...

    C'est mardi alors j'y vais tranquille ou mollo ...

    Maintenant je vais faire mon lit ...

    C'est mardi alors j'y vais tranquille ou mollo ...

    C'est mardi alors j'y vais tranquille ou mollo ...

    « La foire d'infos c'est aujourd'huiOn ne rate pas l'humour du mercredi. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Novembre 2022 à 11:27

    Comme dirait Romanoff on ne nous dit pas tout et les réveils vont être difficiles  car on est pas encore tout a fait en pleine crise !

    Bonne journée

    2
    Mardi 15 Novembre 2022 à 11:32

    Tu devrais faire un sondage sur ton blog,

    car il y a toujours des gens qui ne sont pas convaincus,

    par l'actualité.

    Temps calme.

    Salut Tiot.

    3
    Mardi 15 Novembre 2022 à 11:40

    Hello Tiot

    A mon avis le Père Noel en France n'existera plus dans quelques années. Il y a tellement de cons maintenant qui viennent habiter ce pays ...

    On a besoin que de 10 millions de cartouches pour éliminer les nuisibles rongeurs qui parcourent nos caniveaux...

    Bon Mardi

    Pat

    4
    Mardi 15 Novembre 2022 à 11:43

    hello tiot c'est pas bien de voler le pain lol, nous avons un temps couvert sur la Gironde et je pense que ce sera pour la journée ,je te souhaite un très bon Mardi belle journée 

    5
    Mardi 15 Novembre 2022 à 11:55

    Coucou voleur de pain ! Alors cuit ou moins cuit lol ! smile J'espère que tu vas bien et que ton traitement ne te fatigue pas de trop. 

    Ah oui la cop à quoi elle sert en faîte ? Juste à se remplir la panse et à polluer un peu plus. Mais on ne voit pas les écolos là bizarre quand même auraient-ils peur de toucher aux gros ? Juste en passant je ne sais pas si je te l'avais dit : j'ai changé ma voiture, la même car l'autre n'était pas disponible avant xxxxx mois, bref vive la France aussi pour ça et achetez français..., mon assurance me dit que je vais payer plus cher, et ah bon pourquoi ? Parce que j'ai payé un malus d'une part à cause d'un cheval supplémentaire. Voiture essence de  CV  passée en 7 CV mais la même cylindrée, cherchez l'erreur des écolos ! Le gouvernement en profite juste pour nous raquetter mais en aucun cas je pollue plus qu'avec l'ancien véhicule.

    Le vent est là mais pas la tempête annoncée, enfin j'espère pour la journée mais semaine exécrable prévue. Hier balade à la playa pour se ressourcer et bien on a caillé alors que dimanche il faisait un temps barbecue apéro dehors.

    Bisous à vous deux prends soin de toi le Tiot

    6
    Mardi 15 Novembre 2022 à 12:02

    Voilà    pourquoi     je    bote    pour   ceux    qui   disent    clairement    qu'ils    sont    pour   la   préférence    nationale !

    Je   n'    aime    pas    qu'  on    me   pique    du   pognon     pour    des   clandestins !

     passe   une    bonne    journée Tiot

     amitié

    7
    Mardi 15 Novembre 2022 à 12:18

    Et ça continu !

    8
    Mardi 15 Novembre 2022 à 12:25

    pas de souci si tu voles, pas de place en prison !!

    bonne journée

    9
    Mardi 15 Novembre 2022 à 12:55

    ouf et bonne journée

    10
    Mardi 15 Novembre 2022 à 12:59

    Ah tu parles d'une excuse !

    Bises et bon mardi -- Zaza

    11
    Mardi 15 Novembre 2022 à 13:03

    coucou Tiot tu m'as fait rire happy ,oui comme dis cricri d'amour dans son com tu devrais faire un sondage ,bonne journée à vous deux 

    12
    Mardi 15 Novembre 2022 à 13:29

    Coucou Tiot , 

    Tu as calculé combien tu allais prendre en volant du pain?? surtout que les oranges c'est cher pour venir te voir en prison !!!!

    Prend soin de toi et arrêtes de signalr que tu travailles !!! hihi !!

    Bises à partager .

    13
    Mardi 15 Novembre 2022 à 13:35

     

    Bonjour, Zemmour a raison; en France les français n'ont droit à rien, je te souhaite une bonne journée  

     

    14
    Mardi 15 Novembre 2022 à 13:51
    Roguidine

    Bonjour,

    Oui, Macron est parti pour un beau voyage..
    et il trouve de l'argent lui !! c'est le notre !!

    Bonne journée sous la pluie

    15
    Mardi 15 Novembre 2022 à 14:11

    J'ai eu confirmation de mon ami Juju , Toulon dans le Var,

    les migrants sont bien dans le centre de vacances du CCAS d'EDF.

    Et non pas dans un foyer !!!

    D'ailleurs, d’après le Ministère de l'intérieur (on peut consulter l'avis sur le site du ministère de l'intérieur).

    "Il y a une mauvaise compréhension du sujet. L’accueil se fera bien dans le centre vacances du CCCAS d’EDF», indique la Place Beauvau.

    16
    Mardi 15 Novembre 2022 à 14:29

    eh bien  encore du gratiné 

     et   ce n 'est pas fini , tous les jours   c'est  mensonges  d'état et compagnie 

     et je viens de lire un commentaire  vraiment  on nous prend pour des  THONS

     kénavo Tiot

     soignes toi bien ,  en plus  le temps refraichit

     

     kénavo..

    17
    Mardi 15 Novembre 2022 à 15:04

    Bonjour Tiot,

    Merci à Cricri d'Amour de nous avoir éclairé sur le sujet,

    au moins on a une information précise et non des racontars !

    Bonne soirée,

    Prends soin de toi,

    Bisous à vous deux,

    MF

    18
    Mardi 15 Novembre 2022 à 15:06

    Bonjour, tu en es à voler du pain, c'est grave ça mais t'en fais pas même si on te choppe tu n'iras pas en prison car elles sont trop pleines et le ministre de l'intérieur est en train de les vider pour faire  de la place pour nous les bons petits Français qui ne payeront pas nos impôts etc. Hélas  il va falloir bientôt chercher des prénoms étrangers commençant par El.. quelque chose pour avoir droit à nos allocations APL etc. Ou devenir polygame, certains de ces messieurs en seraient ravis je pense, hihihihappy Il vaut mieux en rire tant que on le peut encore, bientôt on en pleurera à n'en pas douter. Tout ce que tu décris est exact mais hélas on ne peut que voir arriver le naufrage, car à notre petite échelle que pouvons nous faire?

    19
    Mardi 15 Novembre 2022 à 15:12

    bonjour tiot

    comment ça voler du pain ? tu vas mal finir car un voleur de poule est davantage puni qu'un criminel en france ! ici, sur la cote, l'armée est arrivée pour faire la chasse aux migrants qui veulent transiter par jersey ! on nous dit pas tout ! passes une bonne journée

    20
    Mardi 15 Novembre 2022 à 15:37
    Marie-Christine

    Bonjour, on s'amuse un peu ! Bonne journée, chez moi, c'est sous la pluie !

    21
    Mardi 15 Novembre 2022 à 15:55

    Les stations essence étaient encore vides pour la plupart, la remise qu'on nous reproche s'arrête. 

    Bientôt tout sera notre faute, même la guerre en Ukraine. 

    J'espère que tu pourras rapidement remanger normalement.

    Bon mardi.

    22
    Mardi 15 Novembre 2022 à 16:50

    Ah Tiot, maintenant tu voles le pain, ce n'est pas bien, gare aux sanctions ! ...

    Bonne soirée à vous deux.

    Bisous -violette

     Afficher l’image source

    23
    Mardi 15 Novembre 2022 à 17:10

    Bonsoir tiot

    J'en ai appris une bonne ce matin. Nous avions du migrant dans des anciens bâtiments pour les personnes âgées, enfin, je dis "nous avions du migrant", non, ils sont encore là et ils en livrent d'autre depuis hier ! J'ai l'impression qu'on se fout de nous.

    Ah non, chez nous, aux dernières nouvelles, ce sont des réfugiés politiques, ça vous calme ?

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    24
    Mardi 15 Novembre 2022 à 17:17

    Ah je  préfère ne plus faire de politique !! . Bonne soirée Tiot , escapade , 

    25
    Mardi 15 Novembre 2022 à 17:59

    bonsoir Tiot , trop droles ces blagues et certaines ont beaucoup de vérités !!!  

    merci pour les  ...   hi hi hi hi  et en prime cette jolie fille  j'aime +++

    belle soirée  A+   ici aussi la pluie en gironde et le froid 

    26
    Mardi 15 Novembre 2022 à 19:22

    de toute manière en temps de guerre tout est plus cher, et encore en 39/40 y avait plus rien, des queues pas possible et le marché noir et surtout plus de travail plus de retraite, faut s'estimer heureux, qu'on nous fasse des rabais y a plein de pays qui n'ont rien et qui payent plein pot l'edf et le gaz , mais ça va nous rattraper , et j'spère qu'on aura le temps d'arriver en espagne avant que nos factures triple !!! là bas son t au butane, et passe par l'italie , donc pas de restriction comme en france. 

    malheureux à dire si ma gd mère voit tout dans sa tombe elle qui etait chauvine doit pas s'en remettre elle etait attachée à la france, moi j'ai toujours voulu m'en aller jeune aux US , plus vieille en allemagne, à 40 ans en espagne et comme ça a foiré mon compagnon est décédé, jai dit j'irai en retraite .. espérons que j'y arrive tant que j'aurai pas signé le papier qui dit que je suis propriétaire là bas .. et au bout de 10 ans peut être moins car je suis retraitée, je peux demander la nationalité espagnole .

    une bonne soirée à toi tiot , et un bizou flo

    27
    Mo
    Mardi 15 Novembre 2022 à 20:08
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    Effectivement en ce moment il y a de quoi s'énerver...

    Bonne soirée à toi et à Tiotte.
    Mo

    28
    Mardi 15 Novembre 2022 à 20:40

    Bonsoir.

    Pas de froid par chez nous mais un ciel gris, sans pluie.

    Avec le poêle à mazout, nous avons trop chaud dans la maison.

    Il ne va pas être facile de modifier leur façon de gouverner...

     

    29
    Liliane
    Mardi 15 Novembre 2022 à 23:35
    J'aime ta vision claire des choses... Je me demande d'où sort ce micron... Il fait absolument tout de travers, à mon avis, ce n'est pas un Français pour détester ainsi les Français et la France... Prends grand soin de toi. Il pleut comme vache qui puisse. Bonne fin de soirée. BizzzZZZZ à vous deux.
    30
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 03:10

    bonjour tiot en ce mercredi matin et en esperant au moins que tu dors bien la dessus on a pas encore de quota mais va savoir pour certains peut etre qu il y en a je pense hélas pour aller au travail bien sur 

     aujourd hui je vais continuer a nettoyer mes vitres mais ça fait bien mal aux epaules 

     passe une belle journée si possible 

     amitiés

    31
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 05:18

    Et oui, on se prépare des jours difficiles !

    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    32
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 08:05
    Cathnounourse

    Bon mercredi à vous deux!

    33
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 10:49

    Bonjour René 

    bravo de ce que tu as Poster tu as la Forme tant mieux ils y a de tous pour tout le Monde de  L'humour et des choses qu'ils disent vrai alors excellent Mercredi profite avec Madame et attention à ta santé des bisous à vous deux DANN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :