• On ne rate pas l'humour du mercredi.

    Le temps n'est pas terrible mais avec un peu d'humour dans ce billet cela vous réchauffera.

    Ras le bol d'entendre parler des migrants

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    On commence par de petites histoires

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    Une petite nouvelle du Net ....

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    Le conseil du jour...

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    Pour une fois on termine par le mot de Tiotte

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    « C'est mardi alors j'y vais mollo ...Tiot et la flemme! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 09:07

    Merci   Tiot    pour    les   blagues,    je    vois    que    je  ne    suis   pas   français  non    plus !

     Ici,   il    ne   pleut    pas,   mais    quelle    humidité

     Bonne   journée

     Amitié

    2
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 09:07

    Heureusement qu'il y a Cannes et la Cote d'Azur dans ce pays qui vient d'être nommé meilleure destination du monde....parce qu'autrement la France serait du niveau de la Roumanie au temps de Ceausescu.

    https://youtu.be/ygDiO6YKu2Q

    Bon Mercredi

    Pat

    3
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 09:29

    Elles sont excellentes Tiot, et l'humour fait tellement de bien !

    Bises venteuses du mercredi - Zaza

    4
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 09:39

    Excellentes tes blagues mon cher Tiot surtout celle du maire et du curé ! Ça bien du bien de rigoler un peu 8 

    Mon mari et moi non plus ne sommes pas Français !! on ferra comme ça ; bien obligés. 

    Bises amicales à partager.

    5
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 09:41

    Le curé a du savoir vivre et respecte le pouvoir civil...Pour le reste il peut s'en occuper

    prenez soin de vous

    Bonne journée

    6
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 10:01

    Bonjour Tiot

    Tu m'as fait bien rire avec tes bonnes blagues, même si certaines je connaissais comme je ne m'en souviens pas cela me donne de la joie de les redécouvrir et d'en rire.

    Oui les migrants les merdias ne parlent que de cela, ras la chiachia !!!! 

    Mince alors pourtant née en Lorraine je viens de me rendre compte que je ne suis pas Française quand je lis le salaire moyen j'en étais loin en bossant et encore plus loin en retraite help !!!!!!

    Merci pour ta gentille visite.

    Chez toi c'est l'automne et j'espère que les températures sont agréables car l'automne est une merveilleuse saison.

    Nous c'est l'été austral, mais depuis quelques jours il fait bon, pas trop chaud, juste ce qu'il faut, donc pas besoin de ventilateur la journée ni de clim la nuit car les matinées, soirées et les nuits sont très agréables mais çà ne saurait durer car en général décembre/janvier/février sont les mois les plus chauds avec des températures en général de plus de 30° les journées.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de ma tite île d'adoption.

    7
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 10:19

    Bonjour, excellent les pneus et les soutifs ! bon, désolée de le dire, mais au vu du salaire moyen, je suis française ... très bonne journée, il pleut, c'est gris, triste, un temps de saison, enfin ! bonne journée

    8
    FRANC
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 10:26

    A mon grand regret je suis aussi de la communauté "non Français", mais  patriote dans l'âme-

    Les math à la PAP AÏE :

    Professeur : Que dois-je faire pour répartir 11 pommes de terre entre 7 personnes ?

    Élève: une purée de pomme de terre, maître !

    Mention Bien au BAC ????

    9
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 10:36

    Un grand merci pour l'humour du jour...

    Je crois bien que je ne suis pas française non plus...

    Passe une douce journée.

    10
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 10:50

    Bonjour Tiot,

    Merci pour ton humour.

    Je ne dois pas être française non plus !

    Prends soin de toi,

    Bon mercredi,

    Gros bisous,

    MF

    11
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 11:37

    Bonjour magnifique, je vois que moi non plus je ne fais pas partie des Français mon revenu mensuel est à la limite du seuil de pauvreté, alors je suis loin de leurs statistiques, mais chut ne nous plaignons pas, nous les retraités, on été augmentés de 4 % youpi!erf. Allez je t'en envoie un peu de mon soleil et quelques degrés 19° annoncé cet après-midi, je t'en envoie qu'un,  le reste je le garde, hihihi.

    12
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 11:52

    un bon mercredi à toi tiot, pas en avance ce matin me suis levée à 10H30 j'en écrase en ce moment besoin de sommeil bon après je me suis couchée à 0H45 et me suis réveillée 3 fois .. 

    soleil un petit peu mais des nuages, pas dit que ça va durer hein !!! 

    un gros bizou à toi et une belle journée biz flo.

    13
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 12:06
    Hello une belle page d'histoire il fait un beau soleil ont vas faire une balade je te souhaite un très bon Mercredi bonne journée
    14
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 13:37

    Bonjour et merci Tiot pour cette page, j'aime bien l'image du dessus.

    Bon, le temps est un peu frais, on a sorti les pulls !

    Bon après-midi à vous deux-Prenez soin de vous.

    Bisous -violette

    Afficher l’image source

    15
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 14:28
    Marie-Christine

    Bonjour, toujours le mot pour rire ! Bravo pour celui de Tiotte ! Bonne journée.

    16
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 14:51

    Ça y est Tiot n'est plus français,

    un sacré rassemblement d'étrangers ici.

    Hihihi

    Salut

    17
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 15:34

    excellentes Tiot  Tes blagues 

     J'aime bien celle des vers 

     bonne journée à l 'abri il p^leut aussi chez moi 

     kénavo

    18
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 15:39

    Celle-là est très bonne et la réflexion de Tiotte aussi. 

    Bonne journée.

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    19
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 15:41
    Roguidine

    Bonjour,
    Merci pour les blagues;

    j'aime bien la première

    Bonne journée,avec le soleil

    20
    Amandine
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 15:57
    Super post Tiot et Tiotte bisous et bon courage
    21
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 16:48

    bonsoir tiot avec la pluie et il fait nuit deja tellement il fait tres sombre dehors c est pas gai tout ça c est comme tout quoi , et bien moi j aie nettement moins de 1000 euros par moi donc pas française du tout et pourtant j aie travaillée toute ma vie ou presque depuis l age de 15 ans

    22
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 17:20

    bonsoir à tous les deux , ah oui ça elles sont trop droles ces blagues parfois douteuses  mais on rigolent +++  hi hi hi   merci  prenez soin de vous  et profitez +++  , ici la pluie en gironde !   a+

    23
    AVEC LA PHOTO
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 17:27

    « Mes amies et mes amis »

    --16-20/11/22

     

    Bonjour  TIOT

    Par ce petit message d’amitié je voudrais 

    vous exprimer ma grande reconnaissance

     pour votre soutien pendant cette période.

    C’est dans les moments de faiblesse, 

    de maladie ou d’accident de la vie, 

    que l’on prend vraiment conscience de l’importance 

    des personnes que l’on apprécie chaque jour

     par nos contact sur les blogs.

     

    AmiCalement

       . * J-G-R-C-2022  *,  

     

     

     

    24
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 17:29

    j'espère que tu avais des biscuits pour accompagner le thé

    ici très beau

    25
    Mo
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 17:44
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    moi aussi je trouve les infos monotones en ce moment...

    Je me console avec tes histoires drôles.

    Bonne soirée.
    Mo

    26
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 17:55

    Bonjour .

    Un reportage très marrant .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Amitié .

    27
    Liliane
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 18:31
    Merci pour l'humour du jour et ta fidélité sur mon blog que je laisse au repos depuis Noël. Je crois qu'il reste peu de Français en France... Les grandes familles à 4 femmes et aux dizaines d'enfants n'ont pas besoin de travailler elles... Que va-t-on laisser à nos enfants... Un pays qui bat de l'aile... Bonne soirée à vous deux BizzzZZZZ.
    28
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 19:33

    Bonsoir à tous les deux

    Je viens de me rendre compte, moi aussi, que je n'étais pas français, je suis loin de la somme légale !

    Excellent la photo du tyrex, il faut être con pour croire à ça, comme tu le disais, on ne connait pas une planète sans cons !

    J'espère que vous avez passé une bonne journée pluvieuse comme nous ! he

    Bonne soirée à tous les deux

    Bien amicalement

    @lain

    29
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 19:34

    Merci pour ces blagues et bonne soirée

    30
    Nicole de Savoie
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 20:42

    Je reviens , je suis là...

    Moi non plus, je n ai pas cette retraite. Pour faire plaisir aux dirigeants, j'ai mis 4 pneu neige obligatoires dans mon bled qui ne voit plus la neige.. Dans les années 1964,65 avec ma 2 CV je passais a 6 heures du matin avant le chasse neige, pour me rendre a mon travail.A cette époque, oui , il y avait de la neige Je conduis depuis 1964 et ne me rends pas en station pour faire du ski, j' ai horreur de çà .. je conduis depuis 1964 sur mes petites route départementales sans neige , ou très peu ,,??et j ai du dépenser 457 euros pour habiller ma vieille titine de 2005 et qui affiche ......61 000kms.. Bravo aux gugus qui se sont arrangés avec le président pour de vendre des stocks de pneus .Bisou TIOT.

    31
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 05:01

    Je ne suis pas française non plus !!!

    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    32
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 07:16

    jeudi matin deja alors je viens te dire bonjour apres une nuit tempetueuse assez fortement et puis c est pas terminé il pleuvra de nouveau aujourd hui c est a peu pres sur alors je ne vais pas aller beaucoup dehors sauf peut etre pour laver mon grand portail qui en a bien besoin c est sur il est tout vert avec les fichus arbres des voisins 

     bonne journée 

    je t embrasse si tu le permet

    33
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 08:39

    Bonjour.

    Début de journée avec un ciel gris mais le soleil est vite arrivé, dans un ciel bleu et pas trop de froid (7°).

    Et ta santé ?

    34
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 09:04

    excellent !

    bonne journée

    35
    Samedi 19 Novembre 2022 à 16:35

    Merci pour cette tranche d'humour;
    Perso je suis contre la corrida.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :