• Chez les oiseaux on ne connait pas l'inflation ?

    Il est vrai que nos petits protégés ne savent pas ce qu'est l'inflation. Il faut toujours que la gamelle soit pleine .

    Voici ce qui se passe chez Tiot , qu'il fasse beau ou qu'il pleut....

    Chez les oiseaux on ne connait pas l'inflation ?

    Chez les oiseaux on ne connait pas l'inflation ?

    Chez les oiseaux on ne connait pas l'inflation ?

    Chez les oiseaux on ne connait pas l'inflation ?

    Chez les oiseaux on ne connait pas l'inflation ?

    Eh oui la vie est plutôt rose dans les haies du côté de chez les "Tiot".

    Pour les infos vous attendrez demain car parait-il c'est encore une journée de grève pour beaucoup contre la loi "retraites'.

    Chez les oiseaux on ne connait pas l'inflation ?

    « On ne rate pas l'humour du dimanche.Serait-ce la grève finale chez les Tiot ? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2023 à 09:04

    Coucou Tiot, oui tu me fais rire et heureusement que nos amis les oiseaux ne connaissent pas l'inflation, manquerait plus que ça ! Ils sont beaux tes ti moineaux et les tourterelles aussi toutes pleines de gaieté.

    On entame une nouvelle semaine, qu'est ce que ça laisse présager encore hein ? J'espère du bon cette fois ci mais bon le père noyel est passé hiiiii

    J'espère que tu vas mieux et que tu ne souffres pas. Alors reste au chaud, juste un peu au jardin et ça ira

    Gros bisous sans oublier la Tiotte!

    2
    Lundi 6 Février 2023 à 09:09

    Ici aussi on s'occupe des oiseaux.

    Bon lundi Tiot.

    3
    Lundi 6 Février 2023 à 09:11
    4
    Lundi 6 Février 2023 à 09:14

    Hello Tiot

    C'est comme si on avait gagné le championnat.... Il n'y a pas plus belle victoire dans l'année que d'aller gagner chez les rats et les mafieux....

    Bon Lundi

    Pat

      • Poumo-thorax
        Lundi 6 Février 2023 à 15:49
        Les supporters ultras de Nice etaient interdits de stade, l'OGCnice a pu jouer sereinement... Je plaisante, c'est le nouvel entraineur qui est un génie.
    5
    Lundi 6 Février 2023 à 09:17
    Hello Tiot c'est vrai les oiseaux n'ont pas nos problèmes c'est pour sa que il ne faut pas l'ai oublié il faut l'ai protéger je te souhaite un très bon Lundi belle journée
    6
    Lundi 6 Février 2023 à 09:23

    C'   est   pareil   chez    moi,  et    ils    savent   réclamer    si    je  prends    du  retard !

    là   aussi    l'  inflation     a   frappé    sur   le   prix    des   graines !

    Passe      une    bonne   journée   Tiot,    là    il  ne   fait    que   2  °

    Amitié

    7
    Lundi 6 Février 2023 à 09:29

    bon lundi à toi tiot avant de filer en courses pour maman et passer voir le rhumato s'il daigne me répondre.. 

    grand soleil mais plus frais glagal ..

    ah oui les petits oiseaux ont de la chance eux bien que chez certains les graines sont peut être absentes !!! va savoir..

    je te souhaite un bon lundi, mon fils son école fait grève, bien sa chance il est e cours tout le mois def évrirer .. ça commence bien.

    jet 'embrasse bien fort, flo

    8
    Lundi 6 Février 2023 à 09:43

    Hello Tiot; 

    Les petits oiseaux n'ont aucune idée de ce qu'est l'inflation!!, heureusement! C'est un lundi sans soleil ,tant pis !!

    Prend soin de toi et bises.

    9
    Lundi 6 Février 2023 à 09:54

    Ils sont heureux les petits oiseaux dans ton jardin, mon Tiot.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    10
    Lundi 6 Février 2023 à 09:54

    bonjour tiot

    restopiaf fonctionne a 100 % ! il refait froid donc ça mange dur ! mine de rien , c'est un petit budget ! 9 euros les 50 boules de graisses ! elles sont vite avalées ! passes une bonne journée

    11
    Lundi 6 Février 2023 à 10:37

    bonjour

    au moins eux sont inconscients de ce qui va mal !!!

    12
    Lundi 6 Février 2023 à 10:40

    bonjour Tiot ,et Tiotte ,comme chez moi les oiseaux ,j'ai passé une mauvaise nuit j'avais des frissons ,ce matin ça va un peu mieux ,un virus qui trainait sans doute ,bonne journée à vous deux

    13
    Lundi 6 Février 2023 à 10:57

    bonjour Tiot , ah oui ils ont faim  et ils sont si beaux à regarder faire le spectacle  !!  on les aime ++++ ! merci belle semaine a +  ici soleil  mais 0° ce matin en gironde ... 

    14
    Lundi 6 Février 2023 à 11:12

    Je pense que l'on ne sera ni plus riche ni plus pauvre en aidant les oiseaux qui fréquentent nos jardins à passer l'hiver.

    Très bonne semaine

    15
    Lundi 6 Février 2023 à 11:40

    Bonjour Tiot,

    Tu as raison de bien t'occuper des oiseaux, la saison est difficile pour eux .

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    16
    Lundi 6 Février 2023 à 12:05

    de beaux visiteurs ....bien à toi de les nourrir .....et bonne journée

    17
    Lundi 6 Février 2023 à 13:08

    Bonjour Tiot, oui les oiseaux coûtent de plus en plus cher à nourrir.

    Les graines ont pris aussi leur envolées et chez nous 

    il y a une nuée d'oiseaux qui vient chaque jour alors il faut refaire

    le plein très souvent.

    Je te souhaite de passer un bel après-midi.

     

    18
    Mo
    Lundi 6 Février 2023 à 13:59
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    je vois que tu les nourris bien, les petits emplumés!

    A demain pour les infos, alors...

    Bon après-midi à toi et à Tiotte,
    Mo

    19
    Lundi 6 Février 2023 à 15:05

    chez nous toujours aucun petit oiseau car je ne leur donne plus du tout a manger car les 3 chats des voisins quettaient et les tuaient alors ça je ne veux surtout pas , alors je porte les boules et graine sun peu plus loin chez ma voisine ou les chats ne vont pas et la les petits oiseaux sont heureux au moins , c est dommage pour moi qui aime tant les voir de ne plus en avoir chez nous , il y a aussi un autre chat presque tout blanc qui vient les gueter en permanence grrr 

     bon apres midi avec le soleil 

     amitiés

    20
    Lundi 6 Février 2023 à 15:09

    Il fait bon vivre à Achicourt pour les oiseaux. 

    Ils commencent à piailler depuis quelques jours, j'entends aussi les tourterelles. 

    Bonne semaine.

    21
    Poumo-thorax
    Lundi 6 Février 2023 à 15:32
    Nous faisons tous ce que fait tiot pour les oiseaux avec nos politiques, sauf que la gamelle est beaucoup plus grosse, et que les oiseaux ne nous obligent pas à le faire et ne nous chient pas sur la gueule après...
    22
    Lundi 6 Février 2023 à 15:36

    Bonjour.

    Je fais comme toi, je remplis les mangeoires et elles se vident si vite !

    Frais en matinée et maintenant, grand soleil mais le thermomètre commence à baisser...

    23
    Amandine
    Lundi 6 Février 2023 à 15:41
    Hello Tiot et Tiotte bisous et bon post
    24
    Poumo-thorax
    Lundi 6 Février 2023 à 15:46
    Pour revenir à demain, il faudra dire à la Borne que le chiffre autocollant (64) que l'on voit sur plein de voitures, c'est une marque de fringues des Pyrénées Atlantique et un signe de reconnaissance des fêtards Basques, pas un soutien à sa réforme de merde.
    25
    Lundi 6 Février 2023 à 16:03

    Bonjour Tiot et Tiotte,

    Alors, comme ça il y a du monde au restaurant des oiseaux chez toi

    Tiot. Je fais de même en sortant le toutou tous les matins.

    Bonne semaine aussi à vous deux. Ma vue ça va mieux, je continue

    le traitement.

    Bisous-violette

    26
    Lundi 6 Février 2023 à 17:04
    francinea

    Bonjour, il fait soleil, enfin, et juste un peu froid, c'est cool; Borne a fait une avancée, les personnes qui ont commencé à travailler entre 20 et 21 ans pourront partir à 63 ans; ce qui veut dire que les cons qui ont commencé à bosser plus tôt devront travailler plus !  non mais elle réfléchit ou c'est du foutage de gueule !! bonne soirée, bisous

    27
    Lundi 6 Février 2023 à 18:00

    heureusement il y à les oiseaux dans  ce monde de  ouf 

     rien que de les regarder  on se sent  planer au dessus du quotidien  vaseux 

      bonne  soirée Tiot 

     

    kénavo

    28
    Lundi 6 Février 2023 à 18:15

    Bonjour tiot

    Le lundi c'est toujours un jour creux.

    Par contre, demain, tu auras du grain à moudre, il va y avoir du remue-ménage !!

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    29
    Lundi 6 Février 2023 à 18:52
    Marie-Christine

    Bonjour, les oiseaux sont heureux chez toi ! Chez moi, il arrive que les chats s'en prennent à eux, c'est la loi de la nature ! Bonne soirée.

    30
    Liliane
    Lundi 6 Février 2023 à 21:03
    Je vois que tu as des tourterelles et des ramiers aussi ! Ça me manque... Quand j'aurais fini ma rééducation je vais être heureuse de pouvoir les gâter et les observer à nouveau. Prends bien soin de toi et de Tiote. Bonne soirée. BizzzZZZZ.
    31
    AVEC LA PHOTO
    Mardi 7 Février 2023 à 05:08

    MA ** 07– 02 -23 **

       Bonjour TIOT

    Je vous souhaite qu’il soit possible

    de réaliser tous vos plans et désirs.

    Que cette journée vous apporte de la joie,

    de la chance et de bonnes émotions.

    Qu'elle soit fructueuse en événements.

    Bon mardi premier de ce mois!

    AmiCalement

      . * J-G-R-C-2023*.  

      « Température de fin de nuit 3 heureS:  01° . 

     

    Hier EN APRES MIDI maximum 010°°

    32
    Mardi 7 Février 2023 à 06:03

    comme tu le dis les dessins de ma page d'hier ne sont pas très élégants, mais dans le fond il y a du boulot et de l'originalité....passe une bien agréable journée à deux

    33
    Mardi 7 Février 2023 à 07:36
    Cathnounourse

    Dans mon jardin, j'ai des pies, des merles, des coucous, des moineaux, des pinsons et des rouge-gorges!!

    bon mardi

     

    34
    Mardi 7 Février 2023 à 08:46

    Bonjour Tiot

    Tout a augmenté, l'alimentation de nos animaux et on a chiens, poules, coqs, canards incroyable la flambée des prix mais bon quand on aime on compte pas, mais quand même !!!!!

    Ce jour je n'ai pas trop suivi, faut dire que j'habite la campagne et près de chez moi c'est calme et ma commune de St André il n'y a pas de manifs, c'est plutôt la capitale ST DENIS et ST PIERRE dans le Sud les deux plus grandes villes où il y aura des manifs ce jour mais ce n'est pas suivi comme en métropole.

    Avec ces quelques pensée positives, je viens te souhaiter une belle journée gorgée de bonheur et de soleil.

    ***

    "Le plaisir se ramasse, la joie se cueille, et le bonheur se cultive."

    ***

    "L’art de vivre consiste en un subtil mélange entre lâcher-prise et tenir bon."

    ***

    "La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter."

    ***

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :