• La Macronie contre le RN c'est l'hôpital qui se fout de la charité!

    La Macronie contre le RN c'est l'hôpital qui se fout de la charité!

     

    Et oui les infos sont toujours déplorables même avant le 1er mai et on espère que ce jour du muguet sera tranquille.....

    Il faut faire attention maintenant quand tu regardes la Télévision....

    La Macronie contre le RN c'est l'hôpital qui se fout de la charité!

    Pourtant il parait que l'on bouge au gouvernement ?

    Pourtant les français en ont RAS LE BOL de la délinquance..

    Et même du premier sinistre ?

    Dans certains groupes on commence à se réveiller malgré l'obstruction faite par les macronistes et les attaques des gauchistes...

    Notre Président s'affole et raconte qu'il n'y a rien dans leur programme mais qu'a-t-il fait depuis 7 ans ? En fin de compte comme on dit chez nous c'est l'HOPITAL qui se fout de la CHARITE !

    La Macronie contre le RN c'est l'hôpital qui se fout de la charité!

     Sinon un petit regard chez nos canards qui eux ne s'affolent pas et profite du printemps....

    La Macronie contre le RN c'est l'hôpital qui se fout de la charité!

    La Macronie contre le RN c'est l'hôpital qui se fout de la charité!

    La petite histoire de TOTO.....

    La Macronie contre le RN c'est l'hôpital qui se fout de la charité!

    L'image sexy du lundi offerte par Tiot....

    La Macronie contre le RN c'est l'hôpital qui se fout de la charité!

    Oui BIKER 06 cela m'arrive de dessiner, mal mais je dessine.....

    La Macronie contre le RN c'est l'hôpital qui se fout de la charité!

    La Macronie contre le RN c'est l'hôpital qui se fout de la charité!

    « Il y a toujours de l'humour chez les "TIOT" le dimanche.On ne peut même plus être tranquille dans son coin ? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril à 09:03

    Salut

    Ils ont de la chance les canards, ils sont heureux de la pluie. Encore un jeune tué par une chance pour la France, quand allons nous mettre un nom sur le principal souci de la délinquance dans notre pays ! Je n'entends guère les donneurs de leçon s'indigner de cela.... Allez bon début de semaine malgré tout  

    2
    Lundi 29 Avril à 09:14

    Ce type est devenu complètement barjot !

    Bon lundi Tiot.

    3
    Lundi 29 Avril à 09:17

    La  France    finira   par   ressembler  à  Haïti !

    ça    irait     mieux    rien     qu'  en   appliquant   les   lois     qui   existent    déjà !

     Si   notre    poudré    en   avait,   il  ferait     comme   De   Gaulle,  et   jouerait    sa    présidence    en     juin !

     Quel    dommage    que RN,  reconquête, et   Debout    la  france      ne    s' unissent   pas !

     Bonne     journée   Tiot,   avec     du     soleil,  mais   aussi   de  la   fraîcheur

     Amitié

      • Lundi 29 Avril à 11:12

        Les partis d'extrême droite ne s'entendant pas car c'est un problème de personne et non d'idée!

      • Lundi 29 Avril à 11:24

        Bien d'accord avec vous !

        La droite représente une

         grande force.

        Mais voilà les électeurs sont imbibés par les médias

        (bêêfmtévé, franceinterinfo etc).

         

    4
    Lundi 29 Avril à 09:21

    Les règlements de comptes vont commencer avec les Européennes et ensuite pour les présidentielles. Trop de problèmes en France faut du changement !

    Bonne semaine

    5
    Lundi 29 Avril à 09:36

    Coucou Tiot.
    Tous groupés les canetons, on suit sa maman ! happy
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    6
    Lundi 29 Avril à 09:43

    bonne semaine a toi aussi tiot et avec le soleil si possible car nos corps n en peuvent plus de toute cette humidité et il doit en etre ainsi pour beaucoup de personnes je refais une cure de vitamines D on verra bien 

     je t embrasse

    7
    Lundi 29 Avril à 09:58

    bonjour 

     il faudrait que les sondages donnent  100/100 de mécontents  

     mais ce n 'est pas encore atteints  je  vois ..........

     bon lundi , avec soleil pour chez moi et le vent au sud 

     kénavo Tiot 

     beau ton dessin 

    8
    Lundi 29 Avril à 10:18

    En tout cas E D M a dit qu'il n'aimait pas l'eau froide et qu'il ne plongerait pas dans la Seine ! quel dommage .. on aurait enfin pu rigoler un peu!

    Bon début de semaine et bises.

    9
    Janus157
    Lundi 29 Avril à 10:24
    Bonjour tiot le mineur. L'hôpital qui se fout de la charité..ce n'est pas nouveau depuis 2017, avec..ce sera moi ou le chaos. Le chaos on l'a eu, c'est lui..Macron tout seul.. à lui seul !!! Eh..oui, les infos ne sont pas là pour nous rassurer. Vivement que le "RN" fasse table rase de tout ça, déjà en s'appuyant sur les élections européennes de juin, en attendant pour après. Concernant le dessin à main levé et pour "biker"..il n'a qu'à s'abonner à playboy, avec ces dessins de Hamilton comme avant..ma foi. Le merle noir symbolise à lui seul ce qui nous entoure autour de la maison, au sol, comme dans les haies, et nous ravi avec son chant. Très bonne journée, une très bonne semaine..Denis.
    10
    Lundi 29 Avril à 10:56

    Il n'arrête pas de pleuvoir depuis hier. Il en avait bien besoin

    Bonne semaine

    11
    Lundi 29 Avril à 11:26

    Bonjour Tiot,

    Eh oui comme le dit Trublion plus haut quel dommage que RN, Reconquête et Debout la France ne s'unissent pas pour contrer le roitelet...

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    12
    Lundi 29 Avril à 11:26

    Encore un jeune tué, c'est une épidémie. Pour celle du covid, on a su nous enfermer, mais là, on ne sait rien faire. 

    Bonne semaine, soleil ce matin.

    13
    Lundi 29 Avril à 11:36

    bjr , c est avec un grand soleil que je passe te souhaiter un bon lundi il 15 degres et sans vent

     cela rechauffe les rhumatismes lol !!!! aujourd hui  c est l anniversaire a ma belle fille maureen

      la maman de kieran et la compagne de mon fils stevens, que le temps passe vite ,

     chez nous en ce moment c est les anniversaires qui defilent  pas bon pour le porte monnaire mdr !!!!

      enfin on est tellement heureux d avoir une belle petite famille autour de nous, et toi comment vas tu?

    as tu passe un bon weekend  je te fais des bisous nadine

    14
    Poumo-thorax
    Lundi 29 Avril à 11:38
    Tiot dessine mal? On s'en fout, l'important c'est le texte. Et quand on voit certaines BD, tiot ne se débrouille pas si mal. Face à la connerie ambiante, il est salutaire.
    15
    Poumo-thorax
    Lundi 29 Avril à 11:43
    Je ne sais pas si vous avez vu le nouveau jury du festival de Cannes, mais on sait déjà quels films vont être récompensés... Pour trouver plus wokiste, il faut bien gratter le fond de la fosse septique. Il n'y aura pas un seul juif sur la croisette cette année.
    16
    Lundi 29 Avril à 11:49

    P.........j'ai pété le câble d'embrayage de la moto. Je vais la remorquer cet aprem avec mon gendre et son fourgon

    @+

    17
    Lundi 29 Avril à 11:51
    Marie Christine
    Bonjour sympas les canards ! Pour le reste tout va mal, trop de laxisme ! Bon lundi
    18
    Lundi 29 Avril à 12:28

    coucou a vous deux

    le soleil est la aussi

    gros bisous

    dany

    19
    Lundi 29 Avril à 12:37

    j'ai regardé les infos ce w.end un peu je sais pas si cest pour ça mais mal dormi samedi et pas assez dimanche , de toute manière la violence risque de monter en flêche vu que ça va pas s'arrêter du jour au lendemain, triste constat  je regrette de ne pas avoir pu partir m'exiler à majorque à temps ! 

    et maman maintenant plus en capacité de voyager je le vois bien, ni vendre notre bien qui dévalue ... alors qu'ailleurs ça prend de la valeur , la france est au plus bas... 

    bon lundi à toi , soleil ça cest positifi , et 16 à midi, un bizou flo

    20
    Poumo-thorax
    Lundi 29 Avril à 12:48
    Les medias aux ordres disent que le jeune afgan de chateauroux s'est défendu contre une attaque raciste... refuser de se faire depouiller par un migrant, c'est du racisme, pour ces gens.
    21
    Lundi 29 Avril à 12:50

    hello Tiot bonne semaine,  nous avons le soleil et un temps doux sa fait du bien ,je te souhaite un bon lundi a +++

    22
    Lundi 29 Avril à 13:14

    gros bisous ti tiot é ti tiote

    23
    Lundi 29 Avril à 13:33

    bonjour Tiot ,tu dessines bien ,bien les canards ,d'accord avec toi pour le R.N bonne continuation à vous deux 

    24
    Lundi 29 Avril à 14:30
    Une fleur de Paris
    Bonjour Tiot, Les canards ont de la chance, ils sont loin de toute cette violence. Ce matin je suis allée voir les oies et leurs petits, ça repose des infos ... Bonne journée, bises Véronique
    25
    Mo
    Lundi 29 Avril à 16:06
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    je crois que mon "sentiment d'insécurité " est en hausse...

    Bon après-midi à toi et à Tiotte,

    Mo

     

    26
    Lundi 29 Avril à 16:29

    Bon ! ca va pas etre jojo pour accéder ... faut enlever le carter et vidanger d'abord..... C'est vrai qu'elle a deja 20 ans la moto et 230 000km. Elle est comme moi hi hi hi

    @+ Pat

      • Poumo-thorax
        Mardi 30 Avril à 10:11
        Oh, c'est pas long. Faut juste faire gaffe aux joints d'étanchéité. Dans le doute, vaut mieux les changer. Ça évite de revidanger pour les changer, comme sur les anglaises.
    27
    Lundi 29 Avril à 16:41

    Bonjour Tiot ,

    Bon, merci pour ce billet. Je vous souhaite une bonne fin

    de journée.

    Bisous à vous deux-

    28
    Lundi 29 Avril à 16:49

    Bonjour Tiot,la délinquqnce prend vraiment de l'ampleur ... je trouve..

    On a encore de la pluie aujourd'hui, il en fallait... 

    Bonne soirée à tous les deux.

    29
    Lundi 29 Avril à 17:57

    Bonsoir tiot

    C'est vrai, il y a de quoi dire au sujet de la politique, tu ne seras jamais à jours, car il y a au moins une à deux conneries par jours, ça va te donner du sujet pour ton blog.

    Ici, c'est le printemps, j'espère que chez vous, ça a été la même chose.

    J'espère que vous avez la forme et que vous avez pu vous balader.

    Passez une très bonne fin de journée

    Bien amicalement à vous deux

    @lain

     

    30
    Lundi 29 Avril à 19:35
    francine75

    Bonjour, c'est bien de dénoncer des actes inadmissibles, mais il vaudrait mieux agir; n'importe quoi ce statut de repenti, ça ne changera rien du tout au problème; bonne soirée, bisous

    31
    Lundi 29 Avril à 19:52
    Bonsoir. Oui, la température est bien meilleure; pas de pluie par ici. Pas facile de trouver une émission télé qui ne soit pas démoralisante.
    32
    Liliane 62/34
    Mardi 30 Avril à 01:41
    Jolies tes photos "bavardes" ! Ici je n'ai pas vu un merle alors que j'en avais tant... Je vais finir par croire qu'il n'y a que des moineaux... À part la huppe fasciée et le rouge gorge qui a disparu... Merci pour cette page bien documentée. Bonne nuit à vous deux. BizzzZZZZ. Michel Chambon , homme d'âge mûr s’il en est, fait de la musculation dans une salle de gym, quand il remarque une jeune femme très sexy. Il demande au moniteur : - Quelle machine vous me conseillez d'utiliser pour impressionner cette charmante petite là-bas ? Le moniteur le toise de haut en bas et lui répond : - Vous devriez essayer le distributeur de billets dans le hall d'entrée…
    33
    Liliane 62/34
    Mardi 30 Avril à 01:53
    Je recommence... Jolies tes photos "bavardes" ! Ici je n'ai pas vu un merle alors que j'en avais tant là-haut... Je vais finir par croire qu'il n'y a que des moineaux... À part la huppe fasciée et le rouge gorge (qui a disparu...) Merci pour cette page bien documentée. Bonne nuit à vous deux. BizzzZZZZ. Un homme d'âge mûr s’il en est, fait de la musculation dans une salle de gym, quand il remarque une jeune femme très sexy. Il demande au moniteur : - Quelle machine vous me conseillez d'utiliser pour impressionner cette charmante petite là-bas ? Le moniteur le toise de haut en bas et lui répond : - Vous devriez essayer le distributeur de billets dans le hall d'entrée… d'âge mûr fait de la musculation dans une salle de gym, quand il remarque une jeune femme très sexy. Il demande au moniteur : - Quelle machine vous me conseillez d'utiliser pour impressionner cette charmante petite là-bas ? Le moniteur le toise de haut en bas et lui répond : - Vous devriez essayer le distributeur de billets dans le hall d'entrée…
    34
    Liliane 62/34
    Mardi 30 Avril à 01:57
    J'abandonne... je n'arrive pas à corriger...
    35
    Mardi 30 Avril à 04:35

     

     

     

    mardi 

       -Température de fin de nuit 06 heures: 05 °  »    

       Hier maximuM  15 °  JOURNEE SOLEIL AU BLEU     

       MA ** 30- 04- 24 Saint:   ROBERT  

    Bonjour TIOT

    Que ce mardi soit le reflet de

    votre détermination et de votre

    engagement à atteindre

    vos objectifs les plus ambitieux!

    Bonne & belle journée !

    AmiCalement

     

     

     

     . * J-G-R-C-202* .

    36
    Mardi 30 Avril à 07:39

    ouah super car c est avec un soleil radieux que je viens te dire bonjour ce matin et ce soleil nous fait un bien fou oh il ne nous rajeunit pas mais ce st mieux que l humidité qu on a eue et qui va revenir demain pour la fete du muguet hélas , par contre comme on a strictement rien de prévu on sera bien a la maison 

     passe une bonne journée moi je vais mettre un peu les infos pour etre au courant de l actualité quand meme 

     amitiés

    37
    Mardi 30 Avril à 13:22

    Merci pour la blague de Toto et bon après-midi

    38
    Mardi 30 Avril à 14:33

    Bien sûr, je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as évoqué sur l'insécurité, la sévérité inexistante et l'impopularité du 1er sinistre...

    Très bonne journée

    39
    Mardi 30 Avril à 17:35

    Bonjour >René 

    merci de ces details et un peu dhumour en plus profiter bien de ce Mardi bisous DANNN

    40
    Françoise
    Vendredi 3 Mai à 18:00

    Merci pour cette toujours excellente page qui quelque part  n'est pas trop rassurante sur le devenir de cette pauvre France qui perd un peu plus chaque jouir son identité ! Merci la justice au Service  des vermines puantes qui nous polluent ! Tant que ces politiques en place pour les trois quart  continueront de  nous abandonner  aux populaces Barbares qui nous envahissent ! Une chose est certaine  comme j'ai pu le lire , tant que ce ne sera pas un juge où autre guignol politique  qu'on décapite  qu'on viole  où que l'on égorge rien ne nous sera épargné!  Grâce à macron et sa clique  pro-islamique La France devient méconnaissable , et devant leur lâcheté  nous ne  récolterons que du sang et des larmes !  Merci pour les caricatures les histoires !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :