• Des nouvelles des élus qui bossent maladroitement.

    Cela s'appelle " erreur de langage" ? Ou erreur de management? Mais ce sont quand même des bêtises et nous on se marre....

    On commence par le ministre de Travail qui est sur la sellette sur sont projet de loi "Retraite" ...

    Des nouvelles des élus qui bossent maladroitement.

    De son côté notre ministre de l'éducation n'en rate aucune aussi ....

    Des nouvelles des élus qui bossent maladroitement.

    On ne peut s'empêcher d'en mettre une aussi du côté de cette fameuse gauche...

    Des nouvelles des élus qui bossent maladroitement.

    La dernière ne la Sardine n'est pas mal non plus....

    Des nouvelles des élus qui bossent maladroitement.

    Le meilleur pour la fin

    Des nouvelles des élus qui bossent maladroitement.

    Que voulez vous dire devant tant de bêtises ?

    Je passe un peu à l'humour pour nous détendre

    Des nouvelles des élus qui bossent maladroitement.

    Des nouvelles des élus qui bossent maladroitement.

    Des nouvelles des élus qui bossent maladroitement.

    Je vous souhaite une bonne journée

    Des nouvelles des élus qui bossent maladroitement.

    Des nouvelles des élus qui bossent maladroitement.

    « Il serait temps que nos élus bossent sérieusement !On ne rate pas l'humour du dimanche. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Février 2023 à 11:13

    Hello Tiot

    Elle m'a dit qu'après avoir fini la lessive elle me faisait tout ce que je voulais gratuitement ...

    Bon Week end

    Pat

      • Poumo-thorax
        Samedi 4 Février 2023 à 13:38
        Lol! J'ai reçue à peu près le même dessin mais avec une yamaha, et une bulle au dessus de la nana qui pense: " En fait, monter un compresseur sur une V-Max, ce n'est pas l'idée du siècle..."
    2
    Samedi 4 Février 2023 à 11:19

    bonne  journée Tiot 

     merci pour   les trouvailles 

     kénavo 

    3
    Samedi 4 Février 2023 à 11:34

    C'est grave mon pauvre monsieur, ils se fichent tous de nous. 

    C'est l'enduro du Touquet qui reprend, c'est dingue le nombre de motards qui passent devant la maison.

    Bon week-end.

    4
    Samedi 4 Février 2023 à 12:02
    francinea

    Bonjour, elle a vraiment dit ça la Rousseau ? Elle est grave ! quant à Dussopt, no comment; je trouve qu'il y a pas mal d'erreurs de casting; bonne journée, sous la pluie à Paris, il mousine comme on dit chez moi, bisous

    5
    Samedi 4 Février 2023 à 12:12

    bonjour Tiot et Tiotte,comme disait Coluche ,tous pourris ,il avait raison ça n'a pas changé ,bien ton article bonne continuation à vous deux

    6
    Samedi 4 Février 2023 à 12:15

    je viens d'apprendre que mon cousin de l'yonne qui est à son compte depuis 20 ans fait faillite , 49 Ans et 54 ans.. ont 10 et 15 ans à bosser encore ... au secours dans un bled perdu ... je sais pas ce qu'ils vont faire, ils bossaient avec mon autre cousin qui prend sa retraite cette année, ce dernier echappe au pire .. mais celui de 54 ans est mal faut qu'il se trouve un job pour 10 ans .. 

    quant à sa femme elle est malade du coeur et bossait à mi-temps dans la boite ça va pas être facile... ma tante la mère du cousin est catastrophée, la pauvre ça lui cause souci, surtout que leur fils est en etude et passe le bac il se peut qu'ils doivent arrêter les etudes..; sa gd mère a envie de lui payer ses etudes si elle peut, car sans bagage il fera quoi????

    beaucoup de petits commerces ferment c'est navrant on a du mal à trouver un boucher maintenant on s'en rend compte y en a de moins en moins. 

    le fiston est bien rentré hier soir de prague enchanté, il veut y retourner car n'a pas pu voir plein de choses qui lui aurait plu.

    bon samedi à toi tiot et gros bizou flo

    7
    Samedi 4 Février 2023 à 12:21

    Des bêtises parfois lourdes de conséquences.

    Bises et bon samedi Tiot - Zaza

     

    8
    Samedi 4 Février 2023 à 12:27

    Bon samedi Tiot.

    9
    Samedi 4 Février 2023 à 12:53

    Bonjour.

    Le soleil est par chez nous, maintenant mais il y a un petit vent frais qui n'incite pas à sortir.

    Concernant les régimes spéciaux: ils ont oubliés de s'occuper de ceux des députés et sénateurs ... curieux, non !

    10
    Samedi 4 Février 2023 à 13:25

    Bonjour a vous deux, c'est fou de voir que les ministres actuels sont tous mouillés dans des affaires de corruption....ah il est beau ce gouvernement! tous des pourris! Bonne journée a vous deux et bises.

    11
    Mo
    Samedi 4 Février 2023 à 13:39
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    On rit jaune en fait avec les déclarations de la Sardine et de Pannier nulle à chier...

    Bon après-midi à toi et à Tiotte,

    Mo

     

    12
    Poumo-thorax
    Samedi 4 Février 2023 à 13:40
    Sandrine rousseau a un QI négatif: elle rend plus bête les gens qui l'entoure...
    13
    Poumo-thorax
    Samedi 4 Février 2023 à 13:41
    Donc la mise en examen est une condition d'embauche au gouvernement?
    14
    Samedi 4 Février 2023 à 13:58

    Bonjour Tiot & Tiotte,

    Ah , ce gouvernement, on en dirait à ce sujet !...

    Avec un ciel mitigé entre 

    nuages et soleil , je vous souhaite

    un très bon week-end. Les courses ce matin , le vie de plus en

    plus chère+ du carburant ! Pff....

    Prenez soin de vous.

    Bisous-violette

    "Bonne journée" - Fenêtre ouverte sur le Printemps

    15
    Amandine
    Samedi 4 Février 2023 à 14:10
    Bonjour Tiot et Tiotte bisous et bonne journée
    16
    Samedi 4 Février 2023 à 14:32

    Quand je vois certaines personnes qui sont députés de la République je me dis qu'il y a comme un problème parmi les électeurs. !

    Bonne fin de semaine

    17
    Samedi 4 Février 2023 à 15:32

    Bonjour tiot

    Une belle collection de conneries que tu as mises. J'ai adoré le coup de la piscine. Ils nous prennent vraiment pour des neuneus !

    J'ai l'impression qu'ils sont en train de se bouffer les uns et les autres, c'est à celui qui dira la plus grosse.

    Ne me parle pas de Rousseau, c'est peut-être de la même famille, mais notre maire s'appelle Rousseau,  c'est une vrai couille !

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    18
    Samedi 4 Février 2023 à 15:42
    Marie-Christine

    De bonnes trouvailles, même si c'est assez désespérant ! Au moins c'est présenté avec de l'humour ! Bonne journée, bon week-end.

    19
    Poumo-thorac
    Samedi 4 Février 2023 à 16:03
    Groland est une victime collatérale de nos politiciens Français, vu qu'ils sont encore plus cons que leurs sosies grolandais...
    20
    Poumo-thorax
    Samedi 4 Février 2023 à 16:19
    Je serais de gauche, je porterais plainte contre tous ces guignols qui font par leurs paroles et leurs actes passer les gens de gauche pour des cons...
    21
    Samedi 4 Février 2023 à 18:09

    Salut Tiot,

    J'espère que tout vas bien chez toi ,

    Merci pour ces petites blagounettes wink2

    Bon week end ,@ bientôt..

    22
    Samedi 4 Février 2023 à 18:22

    ren   fait,    notre    dictateur   n'  emmerde    pas    que    les   non-vaccinés,     c'  est  tous    les   français    qu'  il   emmerde,    d'où   son    choix     pour    des   ministres     séniles,   débiles,     mais   au  garde à    vous !

     Merci    pour    les   histoires tiot,   il  a   fait   beau

     Passe    une     bonne   soirée

     Amitié

     

    23
    Liliane
    Samedi 4 Février 2023 à 20:24
    Il fait beau dans l'Hérault malgré le vent. 9 degrés ce soir,15 dans la journée. Merci pour cette belle page. Bonne soirée à vous deux. BizzzZZZZ.
    24
    Dimanche 5 Février 2023 à 04:13

     

     

     

    DI ** 05-02-23 **

    Bonjour TIOT

    Sans etre original , c'est sans regret

     que je dis bienvenue au mois de février

    ne serait ce que pour mardi gras

    et les bonnes crepes nature ou chocolat

    et bien d'autes parfum faites maison! 

    La journée de la femme le 8 sans oublier

    les jeunes et moins jeunes le 14

     la fete des amoureux «Saint Valentin»

    de quoi oublier toutes nos misères. 

     Bon dimanche et une excellente

    et agréable semaine, pour moi  ce n'est pas le cas

    avec un 193 A mon controle du diabète!!!

    AmiCalement

      .° J-G-R-C-202*.    

     

    25
    Dimanche 5 Février 2023 à 04:56

    Bonjour Tiot,

    On est vraiment gouvernés par des débiles profonds...

    Merci pour ton humour,

    Bon dimanche,

    Gros bisous à vous deux,

    MF

    26
    Dimanche 5 Février 2023 à 05:56

    toujours aussi drôle, il faut bien un peu d'humour pour pimenter nos vie....j'espère que vous allez bien....ici soleil encore hier, mais pas beaucoup de chaleur, ne nous plaignons pas, elle ne devrait pas tarder à venir.....passez tous les deux un doux dimanche

    27
    Dimanche 5 Février 2023 à 06:39

    Bonjour Tiot

    Ta belle page d'humour je l'aime et je préfère tes bonnes blagues qui me font tellement rire que ces élus qui sont de plus en plus nuls, ne parlons pas de la Rousseau (pas le douanier) mais cette femme est une honte pour nous les femmes, elle est tellement idiote dans ses réflexions, c'est incroyable d'entendre autant de bêtises de sa part, comme de s'inquiéter de M BAPPE le footballeur car le pauvre que fera t'il après 50 ans, elle devrait lui préparer une cagnotte pour sa future retraite, plus je l'entends cette femme plus j'éclate de rire "jaune" devant ses bêtises. 

    ***

    Puisses-tu être entouré(e) de joie et de bonheur en ce dimanche afin de vivre une nouvelle semaine inoubliable ! Bon dimanche !

    ***

    Allez, c’est dimanche ! C’est le moment de jeter à la poubelle les ondes négatives et de remplir notre cœur de pensées positives ! Je te souhaite de passer une très belle journée !

    ***

    Prends soin de toi et gros bisous ensoleillés et chauds de l'île intense.

    28
    Dimanche 5 Février 2023 à 08:05

    bonjour cher tiot 

     en ce moment deux personnes que je connais plus que bien sont a l hopital de notre ville alors qu elles devraient y etre mais a RENNES mais bon il n y a plus de place labas donc on ne va plus mourir mais crever maintenant et a l avenir je crois qu etant pas forcement pour les greves , la je vais etre pour a fond car rien ne va  plus en france et tous les jours on s enfoncent de plus en plus 

     hier j aie été faire le plein de legumes enfin pas ce que je voulais car un choux fleur a presque 4 euros ça non , alors je me suis rabatus sur les choux bruxelles etc etc il faut bien faire attention a tous les prix 

     passez un tres bon dimanche 

    29
    Dimanche 5 Février 2023 à 09:41

    Mais comment des gens ont ils pu voter pour de tels débiles !!!!!

    C'est incroyable.

    Bon dimanche.

    Salut Tiot.

    Temps splendide.

    30
    Amandine
    Dimanche 5 Février 2023 à 10:04
    Hello Tiot et Tiotte bisous et bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :