• Des petites infos pour terminer cette terrible semaine

    Hé oui ce fut terrible pour beaucoup qui ont tout perdu à cause des intempéries. Nous espérons que les assurances seront à la hauteur ????

    Passons aux petites infos en commençant part la plus morbide....

    Des petites infos pour terminer cette terrible.semaine

    Il faut dire que l'immigration est importante en France et Tiot sait pourquoi....

    Des petites infos pour terminer cette terrible.semaine

    Et bien sûr on loge les migrants.....

    Des petites infos pour terminer cette terrible.semaine

    Le prix du carburant est en hausse.....

    Des petites infos pour terminer cette terrible.semaine

    Notre gouvernement bosse ...

    Des petites infos pour terminer cette terrible.semaine

    Nos informations sont très mal protégées par les institutions de l'Etat ?

    Des petites infos pour terminer cette terrible.semaine

    Il faut dire que nos futurs dirigeants s'amusent dans leur préparation?

    Des petites infos pour terminer cette terrible.semaine

    Je vous laisse à vos réflexions et vous je vous quitte avec les meilleures ....

    Des petites infos pour terminer cette terrible.semaine

    Des petites infos pour terminer cette terrible.semaine

    Des petites infos pour terminer cette terrible.semaine

    Des petites infos pour terminer cette terrible.semaine

    Des petites infos pour terminer cette terrible.semaine

    Des petites infos pour terminer cette terrible.semaine

    « Chez le poissonnier on parle du mensonge d'état et de la magouille à la SENECEFE !Restons ZEN et marrons le dimanche chez les "Tiot". »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mai à 10:40

    bonjour tiot juste en face chez nous a moins de 10 metres c est le mariage des, jeunes  habitants de cette maison au moins une belle fete pour eux ce jour ils ont deja deux petits mais des fois vaut mieux ne pas se marier car apres c est moins bien , on ne les verra pas car bien sur ça ne se passe pas ici mais dans une commune  a coté enfin qu ils soient heureux 

     autrement rien de special a raconter le week end coté sortie rien de prévu donc un peu de repos ça aussi c est tres bien et gratuit ma fois 

     a demain ou lundi avec mes amitiés

    2
    Samedi 4 Mai à 11:11

    Et les parents de Matisse ont tout à fait raison de refuser toute récupération politique à cette marche blanche !
    Bises et bon samedi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    3
    Samedi 4 Mai à 11:13

    Bonjour Tiot et Tiotte,

    Bon , merci pour ce billet et les blagues; Quelle tristesse pour ce jeune

    adolescent tué par un autre;

    Quant à l'insécurité c'est de pire en pire !..

    Il fait frais, on revient de courses, tout va bien à part les prix et aussi

    le carburant  qui augmentent ;

    Bon week-end à vous deux;

    Bisous d'amitié

    Bonne journée -8/06/2023 - GIF animé gratuit

    4
    Samedi 4 Mai à 11:34

     

    Tout va bien Tiot.

    5
    Samedi 4 Mai à 11:35

    BJR, me voila avec le soleil , oui , oui  il est la le soleil avec 15degres mais bien agreable quand meme ,

     aujourd hui pour moi repos car j ai eu une semaine  fatiguante  et on sent que l on a plus 20ans lol!!! 

     donc ce sera un peu de jardinage  pour ramasser les fleurs de mon camelia qui  sont tomber ,

     c est tres joli un camelia mes les fleurs tombent tres rapidement ,

     mais comme ils y en a beaucoup  qui se renouvellent, et puis  tele  et ordi !!!

     et toi comment vas tu ??? profite bien de ta journee gros bisous nadine

    6
    Samedi 4 Mai à 12:06
    Roguidine

    Bonjour,

    Autour de Limoges, les logements sociaux sont en construction..
    il y en a plein et ne veulent plus de constructions individuelles
    et dans mon villages il y en a eu plein de construits ..
    aussi les cambriolages ne cessent d'augmenter !!!

    Bonne journée, sous la pluie

    7
    Samedi 4 Mai à 12:06

    bonjour ,bien rédigé ton article ,comme toujours ,oui c'est bien triste ce qui arrive aux jeunes ,nous sommes plus en sécurité  nulle part,bon week-end à vous deux 

    8
    Samedi 4 Mai à 13:11

    Bonjour.

    Ici aussi, du soleil, pas violent mais bien agréable tout de même.

    Le regroupement familial, c'est Giscard et tout est parti de là !

    Il fallait du monde pour travailler dans les usines et les patrons en ont demandé; maintenant qu'il y en a trop, ils disent: "débrouillez-vous"!

    Rien ne s'arrange et l'avenir n'est pas rose...

    Bon dimanche ... tout de même !

    9
    Samedi 4 Mai à 13:32

    toujours entrain de râler ...mais pas grave ....bon samedi...

    10
    Samedi 4 Mai à 13:37

    Bonjour Tiot,

    Non, l'avenir n'est pas rose entre immigration et délinquance, il y en a assez !

    heureusement, ton humour est là.

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    11
    Poumo-thorax
    Samedi 4 Mai à 13:42
    Un petit fait divers amusant: comme ils le font tous, un cycliste parisien a grillé un feu rouge et est passé en travers de la circulation, sauf que dans la voiture qui l'a renversé, il y avait bruno lemaire... hidalgo va lui faire les gros yeux s'il écrase ses électeurs.
    12
    Françoise
    Samedi 4 Mai à 14:18

    Fort heureusement  que Tiot et Tiote sont là pour nous faire rigoler avec leurs histoires car rien ne peut en aucun cas remonter le moral d'une bonne partie du peuple ! C'est un cauchemar éveillé  que nous subissons  dans cette société complètement en déroute  ,La recrudescence de la violence venant de toutes ces populaces  haineuses et racistes anti-blancs qui nous sont imposées et qui  s'organisent dorénavant  en communauté  face à un état déficient  ,des collabos  qui leur accordent l'immunité  et le pardon alors qu'ils massacrent et insultent chaque jours des Français  ! Bon courage et Bonne chance à une certaine jeunesse qui refuse d'ouvrir les yeux  sur ce qui leur pend au nez où ailleurs ! Merci pour cette page et bonne fin de semaine pour toutes et tous !

    13
    Mo
    Samedi 4 Mai à 14:26
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    elles ne sont pas bien gaies tes infos. Heureusement tu termines toujours tes billets par quelques blagues!

    Bon après-midi à toi et à Tiotte,

    Mo

     

    14
    Samedi 4 Mai à 14:34

    Hello Tiot

    Avoir des assurances à la hauteur ressort du revenu en France ...et je peux en témoigner car ma tante qui a vu sa maison exproprié par l'état apres la tempête Alex car il l'on déclaré dangereuse n'a toujours pas reçu le moindre centimes..... D'autres habitants qui ont été dans le meme cas payent des loyers dans des appart à Nice sans avoir eu le moindre sous .... Entre ce que prétend l'état et les assurances ne sont que des paroles ..... Par contre la racaille des migrants terroristes , on les loge, on les entretiens, on leur donne l'accès aux soins santé gratuit et on les indemnise de 35€ par jour sur l'argent de nos impôts .....

    Vive la France jacobine et gaulliste....

    Bon Week end

    Pat

    15
    Samedi 4 Mai à 15:11

    Finalement, les infos lues chez toi sont plus faciles à comprendre que celles de la télé...

    Le monde est fou.les dirigeants encore plus!

    Allez sourions la vie est belle.

    Bon après midi

    amitie 16

     

    16
    Samedi 4 Mai à 15:21
    Une fleur de Paris
    Bonjour Tiot, Les assurances ? Les pauvres ils vont attendre longtemps crois moi ! Ils tuent nos enfants ici en France et le gouvernement ne fait rien, c'est inadmissible... Bon weekend, bises Véronique
    17
    Samedi 4 Mai à 15:55
    Marie Christine
    Bonjour l'actualité est triste ! Chez moi le soleil est revenu. Bon samedi.
    18
    Samedi 4 Mai à 16:00

    Encore du soleil aujourd'hui 

    19
    Samedi 4 Mai à 16:21

    bon samedi à toi tiot , il fait pas trop moche pas trop de soleil mais pas de pluie déjà ça , je fais menage,mes jeunes sont à un truc de robotique pour le travail de mon fils . 

    viendront le w.end prochain, j'ai fait à manger aussi, et je vais etendre une machine, et ensuite un coup de téloche .. un gros bizou et bon w.end, à toi bibi flo

    20
    Samedi 4 Mai à 16:35

    Hier j'avais 4 logiciels qui s'étaient installés sans mon autorisation dans mon PC. heureusement que je sais nettoyer et désinstaller, j'ai fait le ménage. 

    Bon week-end, beaucoup de soleil encore aujourd'hui, ça roule beaucoup en direction des plages.

    21
    Samedi 4 Mai à 16:40

    il   y   a   des    assurance    qui   ne   veulent    plus    assurer    des    villes   où il  y   a    eu   des    émeutes,    dont    Attal    affirmait   que   les   casseurs   paieraient !

    Les    marches    blanches,   ça   ne    sert     à    rien,  comme   à   chaque     fois,   on   s'    écrase   devant    les   racailles !

    Quand   aux   faux    étudiants,    les    chrétiens   martyrisés   en   Afrique    et    au   Moyen-Orient,   ils    s' en   foutent !

    Merci  Tiot    pour   les   blagues

     Passe  une    bonne   soirée

     Amitié

    22
    Samedi 4 Mai à 16:52

    Coucou Tiot et Tiotte, tous les jours il y a des crimes dans des endroits que j'ai connus le pire étant où je suis née à Paris et après en banlieue avec mes parents mais c'était bien, calme et ma grand-mère a été expropriée par la mairie de son pavillon comme d'autres pour construire des hlm tu penses bien que je ne les aime pas ces grands espaces sur pattes, et ça a tué ma mémé qu'ils avaient relogée en hlm dans une tour au 5ème avec ascenseur au 4ème, ils me l'ont tuée ces connards de communards, je hais la gauche qui n'a fait que s'embourgeoiser et a fait venir des migrants déjà à l'époque. Je vivais chez ma mémé pendant une période et j'ai tout fait pour lui avoir un logement décent et l'assistante sociale la saloperie me l'avait promis et elle m'a trompée. 

    Après c'est devenu la zone et pourtant de beaux logements j'en avais un de réservé mais entre deux j'ai connu mon futur époux et on a pris une maison en location. Mais j'ai pleuré des années et mon père fils unique n'a rien fait pour elle, mais elle a fait une crise et est tombée dans le coma qui a duré plus d'un an, pourquoi je suis POUR la fin de vie !

    Je suis allée chez mon ostéopathe lundi en soirée et il m'a donné une prise de sang à refaire, elle est venue ce matin et m'a loupée deux fois, c'était une remplaçante mais le week-end c'est déjà bien d'en avoir une chez soi. Donc selon les résultats il me donnera un traitement supplémentaire pour ma spondylartriteankylosante qui fait ultra souffrir plus mes lombaires fracturées qui se remettent et une autre se pète, je suis fracturaire ! Elle est pas belle la vie mon cher Tiot, le pire c'est la souffrance et je dors toujours dans un lit médicalisé et un fauteuil électrique massant pour le matin vers 6 h quand j'ai pris mes traitements. Donc il m'a redonné des anti inflammatoires.

    Tu ne dors pas ? tant mieux, j'espère que pour toi tout va bien et je te le souhaite tu es un battant.

    Pour finir, j'adore l'histoire des 6 arbres lolll je finirai par : et mon histoire ne mange pas de pin !

    Bisous à vous deux et bon dimanche pour demain

    23
    Samedi 4 Mai à 17:42

    l 'actualité n 'est pas rose 

    les parents ont peur  pour leurs enfants   et petits enfants 

     plus sur nulle part,  tous les jours  une nouvelle atrocité 

     il ne faut pas faire semblant de ne pas voir   ou de ne pas savoir .....

      merci pour les sourires 

     kénavo Tiot bon week end 

     

    24
    Samedi 4 Mai à 17:57

    Je crains beaucoup d'incidents pour les J.O les forces de sécurité sont sur les dents et Darmanin ne dort pas beaucoup en ce moment

    Bon week end

    25
    Samedi 4 Mai à 18:20

    Bonsoir tiot

    En ce moment, on voit plein de projets passer à la télé et plus particulièrement les jeux olympiques presque terminés, mais les autres projets, nous n'en parlons plus.

    Ce gouvernement parle beaucoup, mais agit peu !

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Vous avez de la chance d'avoir du soleil, chez nous il pleut !!!

    Passez une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    26
    Samedi 4 Mai à 19:21

    Merci pour les blagues et bonne soirée

    27
    Samedi 4 Mai à 20:17
    francine75

    Bonjour, il y a de plus en plus de meurtres, de menaces verbales ou au couteau, et tout ça toujours par la même catégorie de personnes issues de la même religion; bonne soirée, bisous

    28
    Samedi 4 Mai à 20:33
    Carmen

    Oui c'est une grande tristesse qu'un jeune a eu sa vie fauchée encore par une racaille, c'est insupportable. La France est tombée bien bas et dans tous les domaines. C'est petits morveux qui la plupart sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche n'ont rien dans la tête, je te les enverrais direct au Hamas . Bonne soirée bises

    29
    Liliane 62/34
    Dimanche 5 Mai à 01:15
    J'espère que vous allez bien tous les deux ! Ici aussi un beau soleil et les gens se croient en été ! Débardeur et short... Merci pour cet article. Bonne nuit à vous deux. BizzzZZZZ.
    30
    Dimanche 5 Mai à 07:17

    et oui les temps sont durs, les jeunes ne font plus la différence entre la violence et la petite bagarre des rues.....on se demande jusqu'où ça va aller.....passe un bien doux dimanche

    31
    Dimanche 5 Mai à 09:00

    Bonjour cher Tiot

    Terrible ces dégâts et les gens qui ont tout perdus, j'ai vu cela aux infos, beaucoup d'intempéries à certains endroits de métropole, c'est triste, surtout que les infos ne sont pas bonnes, entre violences et hélas des tueries je crains que çà finisse mal tout cela et il y a de plus en plus d'insécurité un peu partout. 

    Au moins tes blagues font du bien et super les blagues couple LOL !!!!!

    A toi qui lis ce message, je te souhaite un bon dimanche plein de joie, d'amour et de santé pour ta famille, tes ami(e)s et pour toi bien sûr.

    Que ce dimanche soit une journée remplie de douceur et de tendresse, où chaque instant sera un rayon de bonheur. Bon dimanche !

    Que ce dimanche soit l'occasion de réaliser tes rêves, d'accomplir tes projets et de profiter de chaque instant. Bon dimanche plein de réussite !

    Je te fais de gros bisous ensoleillés et venteux de mon ti rocher.

    32
    Dimanche 5 Mai à 10:20

    J'aime bien ta définition de la démocratie... he

    33
    Dimanche 5 Mai à 13:04

    hello tiot oui super ton billet ont es en sécurité nulle part ,bon Dimanche a ++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :