• Restons ZEN et marrons le dimanche chez les "Tiot".

    RESTONS ZEN  car cela ne sert à rien de te faire du mouron , Macron sera encore là demain....Alors pour passer le temps voici les élucubrations récoltées sur le net et ailleurs. Et oui cela m'arrive de dire aussi des conneries....

    On commence par la Tiotte (respect oblige)....

    On se marre le dimanche chez les "Tiot".

    On se marre le dimanche chez les "Tiot".

    On se marre le dimanche chez les "Tiot".

    On se marre le dimanche chez les "Tiot".

    On se marre le dimanche chez les "Tiot".

    On se marre le dimanche chez les "Tiot".

    On se marre le dimanche chez les "Tiot".

    On se marre le dimanche chez les "Tiot".

    On se marre le dimanche chez les "Tiot".

    On se marre le dimanche chez les "Tiot".

    Bon maintenant je peux m'occuper de mes affaires

    On se marre le dimanche chez les "Tiot".

    Je vous souhaite UN BON DIMANCHE

    On se marre le dimanche chez les "Tiot".

     

    « Des petites infos pour terminer cette terrible semaine Rien ne va plus au royaume de Macron! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai à 09:12

    Je peux venir au barbecue ? la viande me parait bien tendre.....

    Bon dimanche

    2
    Dimanche 5 Mai à 09:35

    Et de se manger la rate au court couillon Tiot happy
    Merci pour ces sourires.
    Bises et bon dimanche - Zaza
    https://zazarambette

    3
    Dimanche 5 Mai à 09:47

    En   tout   cas,   la  Gréta   n'   est   pas   maigre     pour    une    écolo !

    C'   est vrai    que   pour     nous,      les    asiatiques    se ressemblent !

     Merci   tiot   pour   l' humour,     j'   espère    que    toi   aussi    tu   as    du   soleil

     amitié

    4
    Dimanche 5 Mai à 10:10

    par contre pour lire , écrire ou calculer, c'est autre chose.

    Bon dimanche Tiot

    5
    Dimanche 5 Mai à 10:28

    bon dimanche 

     merci  trop  drôles certaine blagues 

     kénavo  Tiot 

     ( on attend le  soleil )

    6
    Dimanche 5 Mai à 10:32

    Bonjour Tiot et Tiotte,

    Merci pour ce billet. Tout va bien à part le temps sans

    parler des infos. Je crois que le chinois est chez nous à ce qu'il

    paraît !

    Je vous souhaite un bon dimanche. J'aime bien le mot de Tiotte (respect

    oblige)

    Bisous

    Je crois que je risque de prendre froid ! lol

    7
    Dimanche 5 Mai à 10:45

    J'espère que tu aies ressorti des toilette depuis le temps ? 

    Bon dimanche.

    8
    Dimanche 5 Mai à 11:17

    helle tiot et merci pour ton humour car il m en faut en ce moment car je suis fatiguée de chez fatiguée pourquoi je ne sais pas je vais etre obligée de me doper un peu avec mes medicaments car la je dors debout et ça me tue cet état la carrement il y a des jours comme ça tres souvente t mon docteur se bouche les oreilles quand je lui dis ça depuis des années que ça me pourrit la vie a ne pas chercher il me tue  a petit feu   

     bon dimanche les tiot

    9
    Dimanche 5 Mai à 11:31

    bjr me voila pour te souhaiter un bon dimanche  , au havre un temps mitige ,

     gris et pas chaud du tout 10 degres , vivement que les saints de glace soient passes pour que l on ai un peu de soleil ,

     j ai du jardinage a faire et bien  pas moyen , on ne peux pas prevoir une journee a l autre, y en a marre ,

     aujourd hui rien de prevu pour moi donc ce sera tele ,

     et toi comment vas tu ? j espere que tu  as plus chaud qu au havre , gros bisous nadine

    10
    Dimanche 5 Mai à 11:51

    Bonjour Tiot,

    Merci pour cette page d'humour.

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    11
    Dimanche 5 Mai à 12:14
    Roguidine

    Bonjour,

    Merci pour toutes ces blagues... hi,hi,hi !!!
    Ben oui Macron ne laissera pas sa place,
    on va attendre les votes du mois prochain

    Bon dimanche , ils ont annoncé des orages,
    pour le moment, il fait beau

    12
    Dimanche 5 Mai à 12:18

    Très bon dimanche...

    13
    Dimanche 5 Mai à 13:00

    hello tiot les tempèratures remontent en ce Dimanche et tant mieux, je te souhaité un très bon Dimanche a +++

    14
    Dimanche 5 Mai à 13:21
    Bonjour. La chaudière qui tombe en panne un jour de beau temps, c'est une chance... enfin presque ! Par ici, la porte est ouverte et le chauffage fermé. Village bien calme. Bon après-midi.
    15
    Dimanche 5 Mai à 14:52

    Bon dimanche tiot Merci pour ta page Amicalement Bérénice

    16
    Dimanche 5 Mai à 14:57

    ben mince pour la chaudière pour prendre sa douche du jour ça doit pas être facile moi me suis lavée les cheveux , je pesterai un truc comme ça ... je touche du bois la mienne ça va ...

    un bon dimanche à toi demain rdv rhumato le matin avant les courses à 11H bizou flo

    17
    Mo
    Dimanche 5 Mai à 15:22
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    Merci pour les blagues. On n'avait pas trop envie d'avoir des infos un dimanche...

    Bon après-midi à toi et à Tiotte.

    Mo

     

    18
    Dimanche 5 Mai à 15:40
    Marie Christine
    Bonjour des histoires sympas et de bonnes trouvailles. Bon dimanche.
    19
    Dimanche 5 Mai à 16:18

    C’est une philosophe la Tiote car faire une planète sans con , ça vas être dur happy  . Merci l’ami pour tes bonnes blagues. Bonne fin de dimanche à vous deux. 

      • Poumo-thorax
        Dimanche 5 Mai à 16:30
        Pour faire une planète sans cons, je te dis pas le génocide... certains pays seraient rasés.
    20
    Dimanche 5 Mai à 18:03

    Bonsoir tiot

    Encore une page hyper sympathique, avec des histoires hyper sympathiques, j'ai vu que la politique n'était pas présente, c'est peut-être pour ça.

    J'espère que vous avez passé une bonne journée sous le soleil. Ici le temps n'est pas froid, mais la pluie est bien mouillée !

    Portez-vous bien et passez une belle soirée

    Bien amicalement

    @lain

    21
    Dimanche 5 Mai à 19:08

    Je rentre de la fete de la bigarade .....Heureusement chez nous les traditions ne se perdent pas !

    Bonne soirée

    Pat

    22
    Dimanche 5 Mai à 20:25
    francine75

    Bonjour, pas de bol pour t chaudière, heureusement l'hiver est fini, restent les Saints de Glace; merci pour les blagues, bonne soirée, bisous

    23
    Dimanche 5 Mai à 20:31

    J'aime bien la blague de la bonne cuisinière. Bonne soirée

    24
    Liliane 62/34
    Lundi 6 Mai à 00:48
    Merci pour ton humour !!! J'espère que vous avez passé un bon dimanche ! C'est quand même plus agréable quand il fait beau. Ici il fait bon, un peu gris mais chaud et pas de pluie comme prévu. Heureusement que le printemps s'est installé pour vous parce qu'avec une chaudière qui ne fonctionne plus.... Bon courage. Bonne nuit à vous deux. BizzzZZZZ.
    25
    Lundi 6 Mai à 02:45

    TROP DRÔLES LES BLAGUES!

     

    Bonjour!
    Le week-end est terminé et voici une nouvelle semaine qui commence!
    Je viens en ce jour vous souhaiter un très bon lundi et une merveilleuse semaine remplie de belles surprises.
    Gros bisous, tendresse, Réjeanne

    26
    Lundi 6 Mai à 03:45

     

    LUNdi

     

    -Température de fin de nuit 03 heures:+ 08°  »    

    Hier maximuM  14 ° DANS LA DOUCEUR    

    LU * 06- 05- 24   Sainte:    PRUDENCE   

     

     

    S'il pleut à la petite Saint-Jean,

    toute l'année s'en ressent.

     

    Bonjour   TIOT

    Dans le voyage qu'est la vie

    il y a des grands bonheurs,

    du soleil, des espoirs,

    des rires, des plaisirs...

    mais aussi...il y a le Lundi:

    AmiCalement

      . * J-G-R-C-202* .   

     

     

    27
    Lundi 6 Mai à 07:10

    comme tu le dis si bien restons zen, de toute façon personne ne le fera à  notre place....ici ce matin c'est ciel couvert et pluie, et oui on ne la demande pas cette flotte,  mais elle vient quand même, passe une bien douce journée et repose toi bien

    28
    Lundi 6 Mai à 07:17

    coucou a vous deux

    dany

    29
    Lundi 6 Mai à 07:25

    Bonjour cher Tiot

    Tu as le don de me faire éclater de rire avec tes BD pleines d'humour, le coup de la bonne cuisinière purée elle est bien bonne. Merci pour cette bonne humeur chez toi qui fait du bien.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et je viens te souhaiter une excellente journée avec ces quelques citations du net :

    ***

    “Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans.”

    “La faculté de rire aux éclats est preuve d'une âme excellente.”

    “On passe un septième de sa vie un lundi.”

    "Tourne-toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi."

    ***

    Bonjour à cette nouvelle semaine qui commence... à la joie, l'espérance, aux sourires, aux rencontres, aux paroles gentilles, aux pensées douces... et à qui vit la vie de tout son cœur.

    Prends soin de toi et gros bisous d'amitié.

     

    30
    Lundi 6 Mai à 08:15

    Un ptit coucou sous la pluie encore une fois...ça n'en finira jamais...je te souhaite une très bonne journée et une bonne semaine

    bonjourneeanim 03

     

    31
    Lundi 6 Mai à 16:12

    rester zen je crois que malheureusement on n'a que ça !!

    chez nous 21 degrés pas besoin de chauffage

    32
    Françoise
    Dimanche 12 Mai à 15:08

    En retard comme toujours mais on ne peux pas être au Four et au Moulin à la fois !sarcasticToujours d'excellents histoire ,réflexions ,photos !Merci à vous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :