• Encore de l'humour pour ce Lundi de Pentecôte de la France chrétienne...

    Ben quoi je suis en France chrétienne donc j'ai le droit de le dire non ?

    Ceux qui ne sont pas content peuvent aller dans un pays qui est fait pour eux ! Il y en a tout plein plus au sud.....

    On commence par les débilités de Tiot...

    Encore de l'humour pour ce Lundi de Pentecôte de la France chrétienne...

    Je pense à ceux qui font seulement halte à Calais...

    Encore de l'humour pour ce Lundi de Pentecôte de la France chrétienne...

    j'aime bien regarder le foot féminin ... (Bon OK c'est un rêve...)

    Encore de l'humour pour ce Lundi de Pentecôte de la France chrétienne...

    Le lundi de pentecôte certains bossent parait-il ?

    Encore de l'humour pour ce Lundi de Pentecôte de la France chrétienne...

     

    Il est vrai que l'inflation est galopante alors le Tiot.....

    Encore de l'humour pour ce Lundi de Pentecôte de la France chrétienne...

    D'ailleurs j'ai encore rêvé la nuit dernière....

    Encore de l'humour pour ce Lundi de Pentecôte de la France chrétienne...

    J'espère que ça n'arrivera pas????

    En tous les cas le soleil est bien là et certaine commence à tomber les pulls....

    Encore de l'humour pour ce Lundi de Pentecôte de la France chrétienne...

    Ca me rappelle que les filles montraient leurs jambes dans les années 70.....

    Encore de l'humour pour ce Lundi de Pentecôte de la France chrétienne...

    J'arrête de rêver et je passe à la suite avec une petite sur l'église ....

    Encore de l'humour pour ce Lundi de Pentecôte de la France chrétienne...

    Bon je vous souhaite un BON LUNDI de PENTECÖTE

    Encore de l'humour pour ce Lundi de Pentecôte de la France chrétienne...

    Encore de l'humour pour ce Lundi de Pentecôte de la France chrétienne...

    « On ne rate pas l'humour du dimanche.Après ce long week-end une page sur la France de Macron... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Mai 2023 à 09:09

    on   ne    peut    rien   à    la   récession   et   à     l'  inflation,     mais    au   moins   on    peut   râler !

    et   ceux    qui  critiquent     les    chrétiens     peuvent    dégager au     pays    des    culs  en    l'    air !

    L'   église    est    mal    placée   pour   parler   de    sexe !

     Il   y   a    du     soleil,   quoique   ce   matin,    il  faisait   frais !

     Bon     lundi   Tiot

     Amitié

    2
    Lundi 29 Mai 2023 à 09:23

    Bonjour Tiot,

    Merci pour cette page. Bon lundi à vous deux avec

    un beau soleil. Il faut en profiter;

    Bisous -violette

    3
    Lundi 29 Mai 2023 à 09:34

    Tout augmente sauf les retraites !

    La religion ne devrait pas s'occuper de la vie sexuelle des gens.

    Hier, des crétins ont décapité une statue de la vierge Marie à Ajaccio.

    Nous vivons dans un monde à la dérive.

    Bonne semaine

    4
    Lundi 29 Mai 2023 à 09:57
    francinea

    Bonjour,

    à propos de religion je vins de lire ça : " Pentecôte: Eric Piolle explique pourquoi il veut supprimer les jours fériés liés à la religion

    Le maire EELV de Grenoble, Eric Piolle, a suscité la polémique en proposant de supprimer les jours fériés liés à la religion pour les remplacer par d'autres célébrations, comme l'abolition de l'esclavage par exemple. Il détaille sa pensée ce lundi sur RMC. " je te mets le lien juste après

    Pentecôte: Eric Piolle explique pourquoi il veut supprimer les jours fériés liés à la religion (msn.com)

    je ne voterai jamais pour eux !

    bonne journée, bisous

      • Poumo-thorax
        Lundi 29 Mai 2023 à 11:42
        Piolle cherche encore à faire parler de lui. Dans sa ville, la racaille a open bar, et il essaye de faire parler d'autre chose. Evidemment, on se doute des fetes "laïques", qu'il veut célébrer, il avait déjà proposé de rendre fériés les fêtes musulmanes.
    5
    Lundi 29 Mai 2023 à 10:02

    Y'a pas de raison !

    On a le droit d'afficher ses convictions religieuses.

    Quand les électeurs se réveilleront, ce sera trop tard.

    D'ailleurs, si tu as remarqué les "Médias", copieusement arrosés une fois de plus par Macron, préparent les futures élections Euopéennes en 2024.

     

    Bon lundi de Pentecôte.

    Salut.

     

      • Poumo-thorax
        Lundi 29 Mai 2023 à 11:45
        Borne accuse le RN d'être petainiste pour faire oublier le saccage des retraites. Pourtant, elle sait ce qu'est le petainisme, elle a travaillée pour mitterand.
    6
    Lundi 29 Mai 2023 à 10:11

    Hello Tiot

    Et oui, à Grasse chez les bikers, ça se passe encore comme ça... Et hier dans le rassemblement Harley, on a vu aucune voilée ! C'est bizarre hein !

    Bon Lundi

    Pat

    7
    Lundi 29 Mai 2023 à 10:23

    Ne rêve pas de trop tout de même Tiot happy

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    8
    Lundi 29 Mai 2023 à 11:04

    Bonjour Tiot,

    Sacrés zozios !

    Bon lundi de Pentecôte,

    Gros bisous,

    MF

    9
    Lundi 29 Mai 2023 à 11:10

    merci pour tes trouvailles Tiot 

     bon lundi de la pentecôte 

     les années 70 e, scooter  c'était bien  , mais je n avais pas de scoot rires 

    un short  si ...

     kénavo Tiot 

     bises 

    10
    Franco13
    Lundi 29 Mai 2023 à 11:21

    Bonjour Tiot

    Un peu de musique pour aller dans le sens de l'amour du pays.

    Un brin d'humour pour ce lundi :

    Le doyen de l'humanité est un Corse. On fête ses 135 ans ! Un journaliste lui demande :

    - À quoi attribuez-vous votre incroyable longévité ?

    - Oh, je crois bien que c'est parce que j'ai fait 14-18 !

    - Ah ? Vous êtes un héros de la première guerre mondiale, alors ?

    - Mais non, pas du tout. Toute ma vie j'ai fait la sieste de 14 à 18 heures !

     

    Bon journée ente remerciant pour tous tes "post"

     

    11
    Lundi 29 Mai 2023 à 11:43

    Laisse leur tomber les pulls on aura le temps ( ou pas) de les revoir cet hiver...Mdrrrr

    Bonne semaine

    12
    Lundi 29 Mai 2023 à 12:51

    super page d'humour Tiot , nous avons un temps très chaud mais hier soir nous avons eu un bel orage , je te souhaite un très bon Lundi Belle journée a vous deux

    13
    Lundi 29 Mai 2023 à 13:48

    moi je trouve que la religion est une affaire personnelle et je trouve que ceux qui croient en quelque chose ne sont guère tolérants , j'ai été élevé dans le christianisme, baptisée, petite communion et profession de foi, mais je n'ai jamais cru au bon dieu , mes parents m'obligeait à aller à la messe et je n'y ai jamais cru mais bon ils ont respecté mon choix et ma mère d'ailleurs plus ça va moins elle y croit aussi ... je respecte ceux qui croient en dieu , si seulement chaque personne pouvait respecter l'autre le monde n'aurait sans doute pas autant de violence !!! 

    bon on crèv e maintenant à paris et dans ma ville virent les arbres à tout va tout va être bétonné, les constructions d'immeubles pour le grand paris voient le jour chaque jour !! on va etre le double à partager l'air que l'on respire au secours ..; 

    enfin c'est comme ça ... une bonne journée de pentecote à toi et un gros bizou flo

    14
    Lundi 29 Mai 2023 à 14:08

    Hello Tiot, 

    Pour moi les années 70 c'était la mini jupe et on ne se faisiat pas insulter par qui on sait ! Je plains mes petites filles ! Il y a des bateaux pour repartir doutuviens!! et même à la nage au milieu des requins! ça m'énerve!

    Bisous bizettes , il fait très beau!

    15
    Lundi 29 Mai 2023 à 15:30
    Marie-Christine

    Bonjour, l'humour est au top, bien de rappeler que l'on est dans la France chrétienne, puisque des fâcheux veulent supprimer les jours fériés des fêtes religieuses, pourquoi pas aussi le saint du jour ! Bon lundi de Pentecôte.

    16
    Mo
    Lundi 29 Mai 2023 à 15:53
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    Merci pour tes "conneries" rigolotes, j'adore!

    Bon après-midi à toi et à Tiotte,

    Mo

     

    17
    Lundi 29 Mai 2023 à 16:24

    Bonjour enfin, bon jour pour toi car ici, il pleut et il ne fait pas chaud !

    18
    Lundi 29 Mai 2023 à 16:26

    Bonne journée à vous aussi, vous avez fini de ranger le garage. j'ai du travail pour vous ici. 

     

    19
    Lundi 29 Mai 2023 à 16:57

    coucou tiot notre monde est dingue, et ça ne fera pas demi tour hélas c est je pense bien trop tard , pour nous je ne m inquiete pas mais c est pour les plus jeunes ou carrement jeune 

     il fait tres chaud et les volets sont fermés comme en été 

     amitiés

    20
    Lundi 29 Mai 2023 à 17:57

    Bonjour un beau billet plein d'humour et hélas véridique pour l'inflation...

    Normalement on devrait moins la subir cet été, j'y croirais quand j'y verrais..

    Il a fait bien beau encore aujourd'hui on a pu aller à la plage, il y avait du monde mais pas trop dans l'eau, elle est un peu froide... .

    Bonne soirée

    21
    Lundi 29 Mai 2023 à 18:42

    Super pull !!!

    22
    Liliane
    Lundi 29 Mai 2023 à 23:27
    Je crois que peu à peu ils vont nous éliminer... Ceux de l'autre côté du bas prennent possession de tout... Même de notre religion... Ils ne se souviennent pas de Charles Martel ? Bientôt il sera vraiment trop tard ! Merci pour ton humour de fête ! Bonne nuit à vous deux. BizzzZZZZ.
    23
    Mardi 30 Mai 2023 à 05:07

    tu as raison de montrer les augmentations, et surtout surveillons les pris sur les pancartes,.....ces dernières ne sont pas toujours aux bons endroits, et comme nous regardons le prix et on ne lit pas tout...on se fait berner.....passe une douce journée

    24
    Mardi 30 Mai 2023 à 05:40

    MA ** 30– 05 -23 **

    Bonjour  TIOT

    Se réveiller de très bonne humeur

    est le meilleur chemin

    qui mène au bonheur.

    Que votre journées de mardi

    soit agréable et constructible!

    AmiCalement

      ,*J-G-R-C-2023*.

      « ° Température de fin de nuit 04 heures.: 11 ° »  

    Hier soleil EN APRES MIDI maximum 26°°  

    25
    Mardi 30 Mai 2023 à 07:36

    c est avec un beau soleil que je viens te souhaiter un agreable mardi , je viens d aller arroser un peu avec mon eau de recuperation mais j arrose juste un peu et en alternance pour economiser pour que nos tristes pontifs puissent bien remplir leurs piscines et autres car eux pas question de se priver et ça je ne l accepte pas du tout et ça me met en colere carrement 

     amitiés

    26
    Mardi 30 Mai 2023 à 07:40

    Bonjour Tiot

    Ces zoziaux tout comme ton humour m'éclatent toujours autant.

    Hélas ici comme hier on était de sortis on a vu les 3/4 des magasins ouverts, à part boulangeries et pharmacies tout semblait ouvert, on supprime de plus en plus à nous Chrétiens nos jours fériés, c'est une honte et je crains que nos petits enfants ne savent plus ce que sont des jours fériés.

    Merci pour ta gentille visite.

    Me voilà chez toi, avec grand plaisir, car hier j'étais en balade une bonne partie de la journée car j'ai été visité le salon des animaux et du jardin...

     

    Pour mon plus grand plaisir, même si j'ai ressorti une petite laine sur moi mais aussi dans mon lit (couverture polaire) j'aime cette saison qu'est l'hiver austral car où j'habite les hivers sont doux et très agréables au soleil, chez toi l'été va bientôt s'installer avec l'arrivée prochaine de juin.

     

    J'espère que tu as passé un excellent grand week-end de Pentecôte et je te souhaite de beaux jours en ces derniers jours de mai et de bien commencer dans la joie, la santé... le mois de juin qui arrive à grands pas.

     

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

    27
    Mardi 30 Mai 2023 à 18:33
    zalandeau

    Bon Hier de pentecôte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :