• Après ce long week-end une page sur la France de Macron...

    Normal on est retraité alors on y va doucement avec nos artères et surtout avec le rire sinon on risque une crise cardiaque.

    Mais n'empêche qu'avec ce qui se passe on se marre bien avec les moutons de la macronnerie....

    D'ailleurs on se marre aussi avec Macron....

    Après ce long week-end les "Tiot" reprennent avec douceur....

    Et puis l'histoire qui tourne sur les réseaux......

    Après ce long week-end les "Tiot" reprennent avec douceur....

    D'ailleurs quand on sait d'oû il vient le macron on ne s'étonne plus...

    Après ce long week-end les "Tiot" reprennent avec douceur....

    Vers le sud on se marre de plus en plus sur le couple

    Après ce long week-end les "Tiot" reprennent avec douceur....

    On en sort même de belles affiches sur le projet macronique ....

    Après ce long week-end les "Tiot" reprennent avec douceur....

    Saut que l'Europe qui en est à son Xème projet de déstabilisation russe fait choux blanc encore une fois ?

    Après ce long week-end les "Tiot" reprennent avec douceur....

    Et puis un autre projet est en cours ....

    Après ce long week-end les "Tiot" reprennent avec douceur....

    Bien sûr le français gobe.....

    Après ce long week-end les "Tiot" reprennent avec douceur....

    En tous les cas on ne se marre plus et j'en tire une conclusion qu'un autre a fait avant moi...

    Après ce long week-end les "Tiot" reprennent avec douceur....

    Mais il semble que certains ministres se rêveillent

    Après ce long week-end une page sur la France de Macron...

    Un peu d'humour noir pour finir avec l'apparition d'un nouveau panneau...

    Après ce long week-end les "Tiot" reprennent avec douceur....

    La dernière PUB à la mode....

    Après ce long week-end les "Tiot" reprennent avec douceur....

    Il est vrai qu'actuellement on détermine la féminité suivant un schéma qu'un cerveau normalement constitué réprouve....

    Après ce long week-end une page sur la France de Macron...

    Bon je vous laisse car j'ai à faire ailleurs...

    Après ce long week-end les "Tiot" reprennent avec douceur....

    Après ce long week-end les "Tiot" reprennent avec douceur....

    Après ce long week-end les "Tiot" reprennent avec douceur....

     

    « Encore de l'humour pour ce Lundi de Pentecôte de la France chrétienne...On ne rate pas l'humour du mercredi. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Mai 2023 à 10:58

    bonjour Tiot ,trop bien ton article,bonne journée à vous deux 

    2
    Mardi 30 Mai 2023 à 10:58

    Bonjour Tiot tu as encore trouvé de belles images et de beaux textes

    concernant notre France qui se meurt par la faute de nos dirigeants

    qui ne savent pas diriger!

    Il faudrait revoir toutes les lois, règles et tous les comportements agressifs de

    tous ces délinqunants.

    Heureusement le soleil brille te cela nous donne quand même le sourire.

    Je te souhaite de passer un bon mardi en espérant que tout va bien chez vous.

    3
    Amandine
    Mardi 30 Mai 2023 à 11:26
    Bonjour Tiot et Tiotte bisous et bon post
    4
    Mardi 30 Mai 2023 à 11:28

    Hello Tiot

    Bravo à ce varois...il a les couilles pour abruties le guignolo de l'Elysée. 

    @+ Pat

    5
    Mardi 30 Mai 2023 à 11:28

    bon lundi au soleil ....

    6
    Mardi 30 Mai 2023 à 11:58

    Bonjour Tiot et Tiotte,

    Merci pour ce billet , excellent.

    Bonne journée à vous deux;

    Bisous

    7
    Mardi 30 Mai 2023 à 12:10

    pas compris , "controle des personnes agées de plus de 85 ans à l'étranger " si on part à majorque maman a plus de 85 ans ... et déjà tous les ans faudra qu'elle fournisse un certificat de vie pour toucher sa retraite moi aussi d'ailleurs donc le controle est déjà fait non ??? 

    ma gd mère qui est morte à 104 ans tous les ans dès ses 100 ans fallait demander un certificat de vie pour qu'elle touche sa retraite ah elle n'etait pas contente disait qu'ils attendaient qu'elle meure ... mais que pour lui piquer des impots et la faire payer pas besoin de certificat de vie !!! mdrrr

    bon mardi à toi tiot j'ai moins chaud dans mon appart sous les toits tant mieux ja'i cru qu'on etait en plein mois de juillet/aout avant hier.

    je t'embrasse flo

    8
    Poumo-thorax
    Mardi 30 Mai 2023 à 12:30

    Face à la menace de la grippe aviaire sur le foie gras, les chinois veulent faire une nouvelle race de canards resistants à ce virus.

    Les premiers essais sont lancés:

    9
    Mardi 30 Mai 2023 à 12:44

    con article Tiot, il fait encore bien chaud j'arrive de faire l'arrosage malgré l'orage de hier soir surtout l'es pats, je te souhaite un très bon mardi belle journée  

    10
    Mardi 30 Mai 2023 à 13:14

    Bonjour Tiot,

    Bon article,

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

     

    11
    Mardi 30 Mai 2023 à 13:19

    Des déclarations de Gabriel Attal, qui ressemblent étrangement aux préconisations du Rassemblement National. A droite, voire extrême droite, toute !

    Bises et bon mardi - Zaza

    12
    Mardi 30 Mai 2023 à 13:21

    Un bel article.. je suis pour la fusion de la carte vitale et d'idendité...

    Belle journée Tiot encore bien ensoleillée..

    13
    Mardi 30 Mai 2023 à 13:30

    J'adore l'histoire de Macron qui se réveille en 2040 !! Je vais la raconter à mon mari !

    Bises à partager et bonne journée.

    14
    Poumo-thorax
    Mardi 30 Mai 2023 à 13:33
    Nouvelle mesure dilatoire de sa suffisance pour faire oublier le hold-up des retraites : le combat contre le plastique. Notez qu'à moins de vitrifier la chine et les USA, ce combat est perdu d'avance.
    15
    Mardi 30 Mai 2023 à 13:39

    Ton article est encore très fort.

    Bravo.

    Salut.

    16
    Mardi 30 Mai 2023 à 14:31
    francinea

    Bonjour, moi j'accélère et je fonce dans le tas ! neuf mois ce n'est pas assez, mais ce n'est mieux que rien après tout; bonne journée, bisous

    17
    Mardi 30 Mai 2023 à 15:10

    Je m'étonne toujours quand on parle de la France comme d'une grande puissance. Il y a de plus en plus de personnes qui ont des difficultés à boucler leur fin de mois.....

    Bonne soirée

    18
    Mardi 30 Mai 2023 à 15:18
    Marie-Christine

    Notre triste réalité bien illustrée ! Bonne journée.

    19
    Mardi 30 Mai 2023 à 15:36
    Roguidine

    Bonjour,

    j'accélèrerais bien mais après ça coûte cher !!

    ils les connaissent les lois , mieux que nous !!

    Bonne journée sous un beau ciel bleu et le vent pour rafraichir

    20
    Mardi 30 Mai 2023 à 16:27

    recoucou tiot avec un soleil bien trop fort cet apres midi alors on est en petite tenue a la maison mais tres décente quand meme 

    par contre tout a l heure une douche fera beaucoup de bien je pense , mais comme il faut economiser l eau je ne me lave que tous les six mois une fois le haut et six mois apres le bas ça c est des economies lol 

     a demain 

     amitiés

    21
    Mardi 30 Mai 2023 à 16:27

    C'est super humour ici comme d'habitude!

    J'ai donc passé une bon moment de rire !

    Merci pour tes bonnes pages qui amusent bien !

    Passe une bonne journée mon ami !

    Cordiales amitiés & à +      yes

    22
    Mardi 30 Mai 2023 à 16:31

    Tu es toujours au top !

    Bon mardi.

    23
    Mo
    Mardi 30 Mai 2023 à 16:39
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    je vois que certains ministres commencent à avoir de bonnes idées...

    J'aime bien l'histoire de Macron qui se réveille en 2040!

    Bon après-midi à toi et à Tiotte,,
    Mo

      • Poumo-thorax
        Mardi 30 Mai 2023 à 19:47
        Disons plutôt que voyant que les écolos ne le suivent pas, sa suffisance envoie certains draguer à droite toute, allant même jusqu'à recadrer la bornée qui en etzit resté à la diabolisation... Pous avoir une majorité, il va essayer de picorer des députés à LR et au RN... Come on dit, un con, ça ose tout...
    24
    Mardi 30 Mai 2023 à 17:28

    Il    a   réussi     à     se  ridiculiser     un    peu    partout      dans    le   monde,   alors   il   se rabat    sur   nous   pour   nous    emmerder,   comme   il  l'    avait    dit   pendant    le Covid !

    Au      final,     la   Russie    tient      tête   à   l'  Europe,   à    l'   Amériquie    et    aux   ukrainiens !

    Déjà     que    la     pub    me    saoule,     mais    en    plus     ils   nous    collent    des   tarlouzes    et       de    la   créolisation !

     Bonne   soirée Tiot

     Amitié

    25
    Mardi 30 Mai 2023 à 18:37

    eh bien encore    de  belles trouvailles 

     chaque jour en apporte   de nouvelles  , nous sommes mal  lotis 

     les idées  des   ministres  que   des   trouvailles pour nous emmm...r

     j' ai bien  aimé le réveil en 2040........

     kénavo Tiot   bonne fin de journée 

    26
    Mardi 30 Mai 2023 à 18:41

    Bonsoir.

    Chez nous aussi, jusqu'à maintenant, temps agréable mais de gros nuages d'orage arrivent; qu'est-ce qu'ils vont nous donner !

    Bon rangement !

    27
    Mardi 30 Mai 2023 à 18:53
    zalandeau

    Depuis le temps que je dis que les sanctions se font ressentir sur les pays dont les dirigeants les ont décidées !!!

      • Poumo-thorax
        Mardi 30 Mai 2023 à 19:51
        Brn non, pas tous... Les USAse font des couilles en or avec nos sanctions.
      • Poumo-thorax
        Mardi 30 Mai 2023 à 20:02
        Bon, ça commence à paniquer chez les distributeurs... J'ai vu des cotes de porc chez leclerc à moins de 4€ le kilo en caissette de 4 kg... ya de l'invendu dans les frigos, et il y en a de plus en plus.
      • Mercredi 31 Mai 2023 à 11:10
        zalandeau

        Oui, bien sûr, j'ai oublié de dire "sauf les états unis"...

        Je n'achète que du porc à la place du bœuf...

        Mais je te garanti que même cuit à la cocotte minute pendant 30 minutes, la viande de mon pot au feu à la longe de porc est dure comme du bois...

        Enfin... à la guerre comme à la guerre !!! Les retraites ne sont pas extensibles.

        Très bonne journée

    28
    Liliane
    Mercredi 31 Mai 2023 à 00:46
    Merci. Tu l'as fait fort ! Comme d'habitude. Bravo ! Alors ce garage ? Il brille ? Bonne nuit à vous deux. BizzzZZZZ.
    29
    Mercredi 31 Mai 2023 à 04:41

    ME  ** 31-05-23 **

    Bonjour TIOT

    Si le chant des oiseaux donne l'harmonie.

    Si le chant du coq donne l’espérance.

    Alors que mon message vous apporte

    la joie pour cette nouvelle journée.

     Bon mercredi avec le soleil près du cœur!

    En attendant six heures pour ma prise de sang...

    AmiCalement

        « ° Température de fin de nuit 03 heures.: 12° »   

    Hier soleil maximum 26°    

     ,*J-G-R-C-2023 *.    

    30
    Mercredi 31 Mai 2023 à 07:24

    j'en connais un qui serait heureux de faire ces grandes brocantes, si il le pouvait.....mais je crois qu'il devrait déjà débarrasser le sous sol.....il y aurait certainement de quoi en faire une aussi...hihihi, passe une douce journée

    31
    Mercredi 31 Mai 2023 à 09:45

    Bonjour Tiot

    Comme d'habitude tu as une imagination galopante et j'adore ton humour, mais rien que de voir la vilaine tronche du minet roitelet je zappe car je le supporte de moins en moins mais ceci dit j'en ris chez toi avec sa moman Birgittte ah ah ah !!! ceci dit la France part totalement en déconfiture et quant on voit les reportages de Morandini avec ces migrants et drogués, les belles villes de France comme Paris sont totalement défigurées hélas !!!

    Avec un sourire sur ton visage, l'amour dans ton coeur, de bonnes pensées dans ton esprit, tu auras une journée merveilleuse.

    Excellente journée et merci pour ta fidélité à mon blog.

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :