• Et si on prenait les infos avec un certain humour ce jeudi....

    Et si on prenait les infos avec un certain humour ce jeudi....

    Comme toujours c'est le TIOT qui se lève , qui prépare la table du petit déjeuner pour le couple infernal... Et puis il y a les emmerdeurs qui viennent te livrer...

    On attend toujours le nom du 1er ministre...

    A Marseille rien ne va plus et Ricard va s'en doute débaucher?

    Bien sûr non seulement on brûle les églises mais en plus on veut nous faire mourir de faim... ( je ne cite personne mais réfléchissez un peu).

    On ne parle pas encore de grèves mais attendez un peu la nomination du 1er sinistre....

    On n'entend plus les "Verts" et on sait pourquoi....

    Incroyable cette justice qui ne sait plus ce qu'elle doit faire......

    Un peu d'histoires drôles pour finir....

    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE et nous vous disons A DEMAIN... En attendant je vais aller me rincer le gosier... en bonne compagnie bien sûr....

     

    « On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "TIOT".OUF! On a enfin un premier ministre ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Septembre à 08:08

    Pauvre Macron.
    Comme je le mentionnais à un internaute ce matin, je crois qu'il devrait consulter un psy.
    "L’aboulomania est un trouble mental invalidant.
    La peur d’échouer et de faire le mauvais choix ;
    La fatigue et charge mentale ;
    Le perfectionnisme ;
    La peur du futur ;
    L’auto-sabotage ;
    Le fait de ne pas savoir ce que l’on veut vraiment.
    Pour info, ce lien très intéressant : https://nospensees.fr/aboulomania-lindecision-pathologique/"
    Bises et bon jeudi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    2
    Franco13
    Jeudi 5 Septembre à 08:56

    Bonne début que Ricard sponsorise le club "parigot". Manque maintenant pour un bon apéro, une aide par Cochonou et une participation à la fête du Cochon.

    Alarme : Macronescu persiste dans le délirium -  Le 4 septembre, le ministère de la culture a annoncé que 8 candidats ont été sélectionnés pour concevoir des vitraux contemporains pour Notre Dame de Paris !!!!  (lien ici)

    Inquiétant à la vue du spectacle "offert" à l'ouverture des JO !!!!!!

    Pour terminer : ENIGME
    Pour couvrir ma maîtresse
    Je me gonfle et me dresse.
    Quand j’ai fini mon service,
    Je me plisse et ... je pisse !
       Qui suis-je ?

     Un indice ?
    Pour éviter de mettre des gouttes partout...
    Il faut me secouer... avant de me ranger

    Je suis LA PARAPLUIE

    3
    Jeudi 5 Septembre à 09:08

    Salut

    Sacré Toto ! J'ai bien rit avec les bonnes soeurs également. Pour Macron, le psy italien l'avait bien cerné dès le début, mais tout le monde rigolait à l'époque de ses dires, et pourtant... 

    https://aulnaycap.com/2022/04/15/le-psychiatre-italien-adriano-segatori-dresse-le-portrait-psychopathologique-demmanuel-macron/comment-page-1/  

    Bonne journée

    4
    Jeudi 5 Septembre à 09:17

    Hello Tiot

    Quand je bossais (oui ça existe un niçois qui bosse), je me levais à 5h30 du mat  et depuis que je suis à la retraite, je suis pratiquement toujours levé à 6h du mat .... je fais donc 30mn de grasse matinée en plus. Du Ricard, je n'en bois jamais, j'aime pas trop ça .... moins qu'il y ai de la grenadine dedans...mais c'est trés trés rare. Je préfère une bonne petite bière fraiche du comté .

    Buon Dijou

    Pat

      • Poumo-thorax
        Jeudi 5 Septembre à 13:37
        Je connaissais un niçois qui a 10h du mat' se servait un rikir: une dose de ricard, 5 doses de vin blanc... Devinez pourquoi j'en parle au passé ?
    5
    Jeudi 5 Septembre à 09:25

    Les   politiques      font   ce   qu' ils    peuvent    pour   nous    saigner   à   blanc,  mais   l' ultra-gauche   fait    ce    qu' elle   peut     pour   nous    empêcher    de    nous  relever sauf    pour   ceux    qui    ont    le   cul   en    l'air,    direction    la  Mecque !

    il   y    a   toujours   ces    coups    de téléphones  intempestifs    qui    nous    viennent    d' Afrique !

     Merci     Tiot   pour  tes  bonnes    blagues,  garde    ton  parapluie   à    portée    de   main

     Bonne  journée

     Amitié

    6
    Jeudi 5 Septembre à 10:10

     

    Le type qui sait tout et se retrouve dans une impasse.

    Il pensait finir à l'aise son mandat.....

    Bon jeudi Tiot.

    7
    Jeudi 5 Septembre à 10:15

    bonjour iot, bien ton article ,d'accord avec toi bien les blagues bonne journée à vous deux 

    8
    Jeudi 5 Septembre à 10:25

    en plein dans la paperasse avec l'ancienne femme de menage de maman qui a démissionné ...

    on aura un ministre à la st glinglin... je pense , te souhaite un bon jeudi tiot et bonne journée on va passer sous les gouttes dehors !!!

    bizou flo

    9
    Jeudi 5 Septembre à 11:11

    Bonne journée sans gouvernement, ça va durer des semaines, c'est juste dommage pour certains décrets pas trop débiles et qui ne sont pas signés. 

     

    10
    Jeudi 5 Septembre à 11:16

    Bonjour Tiot,

    Hier, on a eu un bel orage qui a bien rafraîchi l'atmosphère.

    Demain je vais faire ma deuxième séance de chimio, 5 heures, c'est long...

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    11
    Jeudi 5 Septembre à 11:30
    francine75

    Bonjour, on devait brûler les mosquées, ras le bol que nos églises soit détruites; le maire de Saint Omer a dit qu'elle sera reconstruite, mais quand même; ce qui me fait dire que Note Dame c'était criminel, c'est ce que pensent beaucoup de parisiens; bravo à tous nos champions paralympiques qui font briller la France; cette trève olympique fait du bien, mais la chute sera plus dure !  bonne journée, bisous 

    12
    Jeudi 5 Septembre à 12:22
    Marie Christine
    Bonjour en forme pour l'humour. Bon jeudi
    13
    Jeudi 5 Septembre à 12:47

    grand soleil en Alsace ....du vent ...bonne température !! Bon jeudi

    14
    Jeudi 5 Septembre à 12:49

    coucou mon ami 

    de trés bonnes blagues 

    cela fait du bien de rire un peu 

    je vois que la tiote vas avoir une belle tondeuse 

    c'est bien utile ,vous avez un grand jardin ? 

    bon aprés midi ,amitiés

    15
    Jeudi 5 Septembre à 13:04

    Bonjour.

    A chaque jour un nouveau candidat pour le poste ... ça devient lassant !

    L'orage nocturne s'est arrêté mais le ciel est toujours gris !

    Bravo pour la tondeuse !

    16
    Jeudi 5 Septembre à 13:20

    Coucou Tiot, ah la grasse matinée n'existe plus pour nous non plus car pas le téléphone du tout mais la chienne Isis ma shi tzu qui gratte à la porte pour réclamer son biberon et elle pleure comme un bébé, à 6 h mon mari fait chut pshit et elle part et revient 3/4 d'heure après lolllll mais je ne me lève pas pour autant j'attends que le petit déj soit prêt hiiii elle est pô belle la vie de retraité !

    Le roi des cons n'a toujours pas trouvé sa mauviette et là il en sort un du tiroir qui date et pue le renfermer, mais on aura tout eu avec ce délirium de président et sa grand mère qui le mène par le bout du nez car prof = gaucho et de plus tous les deux théâtraux ça se voit depuis x années. 

    Tu as entendu la castet qui essaie de se justifier qu'elle n'a pas perçu d'argent au cours de sa présence pour être 1er ministre, rhooo ça cache quelque chose mais je n'ai rien trouvé encore, ça ne saurait que tarder avec les merdias.

    Sinon je suis contre la fête du cochon, les pauvres bêtes souffrent le martyr car ils savent qu'il va y avoir un drame et leur cri est une horreur, pauvre bête ! Sur que je suis archis contre les fêtes musulmanes avec leurs sacrifices sur les animaux et la bouffe où ils saignent les animaux sans étourdissement ni rien. Je mange de moins en moins de viande, l'homme est une charogne en fait !

    Bon ne m'en veux pas mon Tiot mais j'aime plus les animaux que l'humain car l'animal ne te trahira jamais et surtout ne te poignardera jamais...

    Bisous à vous deux

    17
    Jeudi 5 Septembre à 13:37

    BJR me voila avec un vrai temps d automne , pluie 16 degres  besoin de remettre un bon lainage ,

     moi je continue mes intraveineuses  2fois par jour , mais les nausees sont toujours presentent

      enfin je tiens debout c est deja ca !!!! pas beaucoup d appetit et une grande fatigue

      mais peu a peu ca va aller !!! et toi comment vas tu? et toi comment vas tu?  gros bisous nadine 

    18
    Jeudi 5 Septembre à 13:42

    bonjour

    parmi toutes ces nouvelles tristes, une bonne pour nous, hier on a eu enfin de la pluie !

    19
    Jeudi 5 Septembre à 13:44
    Roguidine

    Bonjour,

    ça y est le premier ministre est " trouvé " nommé !!

    Michel Barnier, ancien ministre sous Sarkozy et Chirac ... je crois !

    il a du boulot à faire !!!

    Merci pour les blagues... bonne journée

     

    20
    Jeudi 5 Septembre à 13:51

    Mon Tiot je viens de penser à toi avec mon mari car il a entendu le nom du premier sinistre et comme je te disais il l'a sorti d'un tiroir qui sent le vieux tu sais quand tu ranges des papiers, comme chez un notaire ou médecin, sans les époussiérer lol !

    Bon toujours est il qu'on n'a pas de gaucho ni de vers de terre ni lfiste ni Front pop lolll mais on va galérer avec les gauchistes en colère brrrrr vroommm

    Bisous 

    21
    Jeudi 5 Septembre à 14:23

    Bonjour Tiot en bonne compagnie.. à la buvette...

    Enfin on a un nouveau ministre,..ouf..

    Merci pour les blagues j'aime bien celle de Toto.. 

    Un temps grisou on a eu encore de beaux orages hier.

    Belle journée à tous les deux.

    22
    Poumo-thorax
    Jeudi 5 Septembre à 14:28

    Cadeau pour tiot s'il veux que ce soit tiotte qui aille ouvrir aux livreurs:

    23
    Mo
    Jeudi 5 Septembre à 14:38
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    Cela fait un moment que je m'interroge sérieusement sur la santé mentale du gamin de l’Élysée. Quand je pense qu'on a encore plus de 2 ans à le supporter..

    Bon après-midi à toi et à Tiotte,

    Mo

     

    24
    amandine
    Jeudi 5 Septembre à 15:35

    BONJOUR LES TIOT

    BISES ET BON POST

    25
    Poumo-thorax
    Jeudi 5 Septembre à 16:31
    26
    Jeudi 5 Septembre à 17:10

    Bonsoir cher Tiot

    Oui j'ai entendu cette polémique et je suis dégoutée de voir ce que devient notre France, non seulement tout est bon dans le cochon mais en plus la fête du cochon c'est une belle tradition en Lorraine mais à d'autres endroits également, si çà continue on va supprimer toutes nos fêtes de la bière, de la choucroute.... çà devient grave. On attend le 1er sinistre le minet roitelet fait tout pour faire traîner.

    Alors ta Tiotte va avoir un nouveau jouet super.

    Merci pour tes blagues qui m'ont fait bien rire.

    Bonne soirée et gros bisous.

     

    27
    Jeudi 5 Septembre à 17:28

    BONSOIR  

     çà y est donc yes

    il est sortit   du chapeau  (  enfin du tiroir    le nouveau ) 

     qui  vivra verra ..

     merci pour les blagues Tiot 

     kénavo 

    28
    Jeudi 5 Septembre à 17:35

    Barnier , il manquait plus que celui-là il a l'air honnéte comme un arracheur de dents !!

    Bravo pour le prochain jouet de la Tiotte ... !

    Bisous à vous deux!

    29
    Jeudi 5 Septembre à 18:36

    Bonsoir tiot

    Ca commence à bien faire ce choix du premier ministre, on n'en sortira pas, et tous les autres qui vont foutre le bazar !

    Merci pour la photo de fin, c'est très beau toutes ces jeunes femmes très jolies.

    J'espère que vous avez du soleil pour tondre dimanche. Tu achètes une bonne machine pour ne pas fatiguer tiote !

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    30
    Jeudi 5 Septembre à 20:09

    Bonsoir

    C'est avec encore la pluie

    que je viens te souhaiter 

    une agreable soiree

    bisous Cathy

    31
    Liliane 62/34
    Vendredi 6 Septembre à 01:34
    Il a plu cette nuit et le ciel ce matin était bleu ! Mais il fait un peu plus frais. Tiotte a bien du courage... Finalement ç'est la femme parfaite !!! Elle te soigne pour que tu te reposes, elle tond même le gazon ! Elle méritait bien ce cadeau ! Merci pour les actualités en bande dessinée et aussi pour les blagues. Bonne nuit à vous deux. BizzzZZZZ.
    32
    Vendredi 6 Septembre à 06:07

    bonjour tiot on se reveille avec un nouveau ministre mais je trouve qu a 73 ans il est temps qu il se repose pourquoi ne pas en trouver un dans les 60 ou 65 ans qui aurait d autres idées mais bon nous on est la juste pour servir ces pontifs hélas et d ailleurs je n y connais rien en politique et je ne cherche pas non plus 

     bon vendredi mon tiot

    33
    Vendredi 6 Septembre à 17:29

    On continuera à bouffer du cochon et à faire des fêtes du cochon ! On les emmerde !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :