• On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "TIOT".

    On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "TIOT".

    RESTONS ZEN et marrons nous mais avant un petit mot pour les personnes qui n'aiment pas mes sujets.....

    En tous les cas cela fait presque deux mois que notre MINET de l'Elysée réfléchit ? On se demande ce qu'il va sortir de ses entretiens???

    50 ème jour sans gouvernement

    Aujourd'hui on parle un peu d'école....

    La rentrée cela peut-être marrant...

    l'élève a besoin de sommeil....

    L'enfant a besoin de distraction aussi ....

    Il faut trouver des problèmes simples au début....

    Pas de problème d'instruction pour les Tiot ...

    Dans certains pays les profs sont super , on devrait faire pareil chez nous.....

    Un peu d'histoires drôles pour terminer....

    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

     

    « Mieux que la politique c'est l'humour sur le net!Et si on prenait les infos avec un certain humour ce jeudi.... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Septembre à 08:16

    Toujours du bel humour !
    Bises et bon mercredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    2
    Mercredi 4 Septembre à 08:37

    Hello Tiot

    Ma fille ainée est allé faire ses courses à Catering (Vintimille) hier. Elle a rencontré des cousins et sont allés boire un café au bistro. Je te dis pas comme les italiens se moquent de la situation française. On passe vraiment pour des imbéciles . 

    Bon Mercredi

    Pat

    3
    Mercredi 4 Septembre à 09:01

    ou veux en venir E macron la je ne comprends plus tout ce temps qu il met pour nommer un premier ministre car la et oui ça devient n importe quoi et celui qui comprend je me demande deja comment il peut comprendre ce temps la , moi je reste dubitative sur le choix qu il fera et beaucoup doivent etre de mon avis aussi ah ma pauvre france le beau pays qui avant etait le notre 

     bonne journée 

    4
    Mercredi 4 Septembre à 09:08
    francine75

    Bonjour, je ne suis pas pressée pour le nouveau premier ministre, ça risque d'être pire que maintenant; et cerise sur la gâteau, Edouard Philippe se positionne pour l'Elysée, avec lui c'est la retraite à 67 ans direct, voire plus ! entre autres réjouissances; tous ces gens ne pensent qu'à leur petite personne, pas aux français; tiens, j'ai une nouvelle importante, Attal a planté son arbre dans les jardins de Matignon ! bonne journée, bisous

    5
    Mercredi 4 Septembre à 09:19

    Bonjour Tiot,

    Merci pour ton humour, on en a bien besoin par les temps qui courent !

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    6
    Mercredi 4 Septembre à 09:22

    Salut. J'ai bien rit avec tes histoires ce matin, ça fait du bien. En passant, moi je suis aussi d'accord pour retourner à l'école avec la dame... Bonne journée

    7
    Mercredi 4 Septembre à 09:24

    franchement      nos   politiques     n' ont   pas    de   fierté !

     J'   aurais    refusé    de   me   rendre      aux   convocations    du   poudré !

     Il se   prend   pour    qui et    je    lui   aurais  répliqué    :  démerde   toi,   tu  es   responsable   de   cette    situation !

    Merci  Tiot     pour    les    blagues !

     Passe   une    bonne    journée,    malgré    la   grisaille

     amitié

     

    8
    Mercredi 4 Septembre à 10:49

    la situation    Française ne s 'améliore pas 

     pas de premier ministre  trop difficile surement , à convaincre et on se  demande qui sortira  du chapeau 

     bnne  journée Tiot 

     kénavo

    9
    Mercredi 4 Septembre à 10:51

    bonjour Tiot ,c'est vrai c'était mieux de notre temps ,bonne journée à vous deux 

    10
    Mercredi 4 Septembre à 10:53

    je pense qu'il le fait expres de ne pas prendre de decision pour emmerder ceux d'êxtrême droite et de gauche ...

    un bon mercredi à toi tiot , la femme de menage vient de partir ... , on va préparer à manger darne de saumon à la poele et fondue de poireaux on va se régaler fromage, et crêpes au sucre qu'il reste à manger, maman a retrouvé de l'appetit ..

    un gros bizou àt oi et une bonne journée bibi flo

    11
    Mercredi 4 Septembre à 11:01

    La populace ayant voté Macron doit être heureuse;

    le type ne sait même plus ou il en est !!!

    Ce matin dans Le Figaro :

    Alors que le déficit est en plein dérapage, Bercy fait connaître ses pistes pour réaliser des dizaines de milliards d’économies.

     

    C'est la faillite de la France.

    Bon mercredi

      • Mercredi 4 Septembre à 11:12

        RESTONS ZEN même si le FMI est à nos portes pour nous asséner le coup de gràce.

    12
    Mercredi 4 Septembre à 11:57
    Marie Christine
    Bonjour une page sympa. Bon mercredi.
    13
    Poumo-thorax
    Mercredi 4 Septembre à 12:02

    Photo à envoyer aux LFI pour leur montrer qu'il existe aussi des musulmans pas sectaires qui n'en ont rien à foutre du communautarisme islamiste.

    14
    Danielle Morjarret
    Mercredi 4 Septembre à 12:11

    Bonjour René 

    J ai passer un bon moment je ne sais ou tu trouve l humour mais sache que ceci est extra et super profiter bien tous les deux ce Mercredi  des bisous   profiter bien tous les deux DANNN

    15
    amandine
    Mercredi 4 Septembre à 12:17

    coucou TIOT TIOTTE BISES ET BEAU POST

    16
    Mercredi 4 Septembre à 12:21

    tout va bien par ici ouf

    17
    Mercredi 4 Septembre à 13:34

    Bonjour Tiot, il en met du temps pour se décider Macron...

    Merci pour l'humour, ... comme toi quand je ne suis pas d'accord, je passe mon chemin..

    Belle fin de journée à tous les deux..

    18
    Mercredi 4 Septembre à 13:40

    BJR me voila pour te souhaiter une bonne journee , j espere que tu vas bien ?moi ce n est pas la forme mais j essaie de venir te faire un petit coucou , j ai un sydrome de menieres ce qui me donne des vertiges   brouille ma vue et  me donne des nausees , j ai 2 intraveineuses par jour , pour essayer de rester debout ,je te fais des bisous ton amie nadine

    19
    cath
    Mercredi 4 Septembre à 13:43

    Très bonnes blagues! super! merci

    Ta femme peut tout savoir si elle est née un "sept août "!!  hi!

    Bon mercredi, bisous

    20
    Mo
    Mercredi 4 Septembre à 13:56
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    merci pour l'humour du mercredi.

    A part ça, je suis d'accord avec toi : si on n'aime pas un blog, il suffit de ne pas le fréquenter...

    Bon après-midi à toi et à Tiotte,
    Mo

    21
    Mercredi 4 Septembre à 15:40

    Bonsoir cher Tiot

    Entièrement d'accord avec ta philosophie.

    A l'étranger avec ce gouvernement de guignols la France est bien critiquée surtout qu'on se demande quand le 1er sinistre sera nommé.

    Ton humour est super avec de bonnes B.D. comme tu sais si bien le faire.

    C'est sous la petite fraîcheur de l'hiver austral que je viens te souhaiter une bonne soirée.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié.

     

    22
    Mercredi 4 Septembre à 15:48

    J'adore me balader chez toi, ça me redonne le sourire, et on en a bien besoin en ce moment, bonne fin de journée, bises à vous deux

    23
    Mercredi 4 Septembre à 16:02

    50 jours pour réfléchir, il a le cerveau lent ou le cerf-volant, va savoir ? 

    Bonne journée.

    24
    Mercredi 4 Septembre à 16:03

    Bonjour très bon mercredi. ti tiot et la ti tiot

    Je parcours ton joli domaine;

    pour te souhaiter  une agréable après midi.

     je te fait de gros bisous.

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    25
    Mercredi 4 Septembre à 16:10

    On est en crise de régime... On se croirait sous la 4ème république

    26
    Poumo-thorax
    Mercredi 4 Septembre à 16:21

    Lol! Ils sont en rang par 3...

    27
    Mercredi 4 Septembre à 17:35

    Bonjour.

    Si ton ciel est changeant, cela te change de la politique où rien ne bouge depuis un moment !

    Par ici, journée maussade mais qui repose des dernières chaleurs.

    Bravo pour le courage de Madame !

    Moi aussi, il me faudra passer la tondeuse bientôt.

    28
    Mercredi 4 Septembre à 19:05

    Bonsoir tiot

    Encore un beau billet. J'ai préféré tes blagues à la politique, mais il faut bien faire avec cette dernière.

    J'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous êtes en pleine forme

    Passez une bonne fin de journée

    Bien amicalement

    @lain

    29
    Mercredi 4 Septembre à 19:49

    Bonsoir 

    C'est apres la grosse pluie

    que je viens te souhaiter

    une agreable soiree

    bisous Cathy

    30
    Liliane 62/34
    Jeudi 5 Septembre à 00:11
    Il pleut enfin ! Et la température a baissé. L'uniforme c'est bien aussi ! J'en ai porté jusqu'en troisième et ça ne me dérangeait pas... Merci pour toutes ces bonnes blagues et les photos ! Bonne nuit à vous deux. BizzzZZZZ.
    31
    Jeudi 5 Septembre à 06:54

    ici le temps change aussi, beau le matin et pluvieux l'après midi....grrrr, mais comment ne pas faire avec, et maintenant le matin il fait encore nuit quand je me lève, nous sommes directement tombé en automne, dommage que l'on ne nous demandes pas notre avis....passe une bien agréable journée

    32
    Jeudi 5 Septembre à 07:03

    bonjour tiot tous les matins depuis des semaines on se levent sans gouvernement ou tout comme bon sang pourquoi faut il tant de temps je sais qu il faut discueter avec tous les partis politiques et si possible ne pas se planter dans la decision du nouveau gouvernement mais de toute façon les nouveaux auront meme  s ils sont competents du pain sur la planche et ne pourront jamais requinqué la france ou elle en aie de nos jours   et nous on ne la verra plus jamais bien non plus a nos ages 

     amitiés

    33
    Jeudi 5 Septembre à 07:27
    Cathnounourse

    Que ce soit X ou Y le premier ministre ne changera pas grand-chose de toutes façons!!!! On est mal partis!!!

    34
    Vendredi 6 Septembre à 05:03

    vendredi

       -Température de fin de nuit 05 heures: + 12 °  » 

      HIer maximuM  18 °    SOLEIL  & nuages  

      VE ** 06- 09- 24   Saint:       BERTRAND      

     TIOT   Bonjour 

    Le vendredi est un rappel que même

    les semaines les plus longues ont une fin.

    célébrer ce jour avec joie et anticipation.

    AmiCalement

      . * J-G-R-C-202* .

    35
    Samedi 7 Septembre à 09:06

    Pauvre Toto et ses oreilles de lapin ! Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :