• Humour pour tous en ce dimanche pluvieux.

    On se marre vu qu'on ne peut pas sortir sans les parapluies...

    On commence par Tiot qui soigne son lumbago ! Aurait-il fait une découverte ?

    Humour pour tous en ce dimanche pluvieux.

    Ensuite une autre découverte

    Humour pour tous en ce dimanche pluvieux.

    Quelques petites histoires pour améliorer son rire...

    Humour pour tous en ce dimanche pluvieux.

    Humour pour tous en ce dimanche pluvieux.

    Humour pour tous en ce dimanche pluvieux.

    Humour pour tous en ce dimanche pluvieux.

    Humour pour tous en ce dimanche pluvieux.

    Humour pour tous en ce dimanche pluvieux.

    Ah ! J'oubliais .....

    La FRANCE est qualifiée pour le mondial de football en battant le kazakhstan par 8 à 0...

    Humour pour tous en ce dimanche pluvieux.

    « La Macronie dans tous ses états art 1Le temps est triste mais pas comme la macronie! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 10:04

    les orientaux et le flash mob lol.. qu'est ce tu vas chercher !!! hihihi

    bon un bon lumbago ça peut être long, faut quand même bouger un peu mais le temps pas terrible quoi que ce matin c'est mieux le soleil perce un peu sur paris.

    courage, un bon dimanche à toi , et un bizou , moi ménage aujourd'hui, je t'embrasse bibi flo

    2
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 10:24

    pas terrible  d' avoir un lumbago ,   soignes toi bien 

     et merci pour toutes les histoires 

     chez nous pas de pluie 

     et le soleil arrive  

     kénavo bon dimanche 

    3
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 10:25

    Chez moi le temps est clément et même ensoleillé parfois :)  Donc l'Hom m'emmène au resto : Courtepaille avec ma coque de protection je vais encore faire sensation lol Mais moi aussi d'ici je vois la lune et pas la Floride  lol il est vrai que je viens de la frontière belge :D  Passe un bon dimanche :))

    4
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 10:28

    Le chef cantonnier on voit tout de suite qu'il a de l'expérience....Mdrrrr

    passe un bon dimanche et pas de faux mouvements ou de mouvement inutiles .

    5
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 10:34

    Pas   marrant    le   lumbago,   et   il    faut   du  temps   pour  retrouver   la    forme !

    flash-mob,    ou    garages  à   vélo !

     Merci  pour   tes    blagues  Tiot

     Passe   un   bon     dimanche

     Amitié

    6
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 10:35

    Très bonne page d'humour pour agrémenter cette journée maussade.

    Bon dimanche.

    7
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 10:37

    Bonjour Tiot ,

    Bien chez moi il pleut pour ne pas changer l'est est béni des cieux, j'aime beaucoup ses bonnes blagues y compris le dimanche pour moi il est 10 heures 30 et moi et Alain on est au petit déj croissant chaud et blabla, la semaine lui plus que moi pas de temps blabla et hummm !lui médecin plutôt journée chargée avec les piquouses des gens qui se réveille enfin, sachant que la vie plaisir fini sans cela restau et le reste ( alors elle court la maladie d'amour) bon nous allons après au marché avec parapluie, et bonne journée tiot et tiotte,

     

     

    8
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 10:42

    bonjour

    en effet la lune !! question de logique ??

    bonne journée

    9
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 10:44

    J'ai eu peur que ton blog ait disparu... les liens que j'avais dans tes dernières news ne fonctionnent plus. :(

    Mais ouf, tu es là. :)

    Merci pour les rires, Tiot.

    Passe une douce journée.

      • Dimanche 14 Novembre 2021 à 10:48

        Je me suis réinscrite... tu as en fait changé d'adresse de blog. :)

      • Lundi 15 Novembre 2021 à 15:55

        Il me faudrait ton adresse de blog ? MERCI

    10
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 11:09

    Hello Tiot

    Nous partons voir Celia qui fait un concours hippique cet après midi

    Je te souhaite un bon Dimanche

    Pat

    11
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 11:49

    Bonjour Tiot,

    Pas marrant le lumbago, soignes-toi bien ;

    Merci pour  les blagues, pas mal la flashmob des orientaux !

    Bon dimanche à vous deux.

    Bisous -violette

    12
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 11:51

    Bonjour Tiot, alors tu as toujours ce lumbago?

    C'est un mal qui dure c'est vrai et cela ne part pas de suite.

    Belles histoires pour ce dimanche.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    13
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 12:19

    Coucou le Tiot /

    Pas marrant les lumbaguos , je connais et la seule méthode valable (pour moi) est l'acupuncture , 3 séances et un eu de manipulation et hop reparti pour un an . Merci pour l'humour dominical mon ami et prends bien soin de toi . 

    14
    Amandine bou
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 14:09
    Coucou Tiot et Tiotte bon post de fin de semaine
    15
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 15:04

    Salut Tiot,

    je te plains pour le lumbago, ça fait souffrir, pour ma part, je souffre en ce moment d'une vertèbre cervicale déplacée, c'est très douloureux ma kiné va essayer de me remettre tout ça en place, du coup elle va me prendre tous les jours à partir de lundi.

    Merci pour tes blaguounettes,

    Bon dimanche,

    MF

    16
    Mo
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 15:32
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    Va falloir venir à bout de ce lumbago!

    Merci pour les blagues du dimanche,

    Bonne journée à toi et à Tiotet,

    Mo

    17
    Harmonie32
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 16:04
    Bonjour oui ici aussi grissaille pluie fine triste temps c est Dimanche on reste chez nous malgré que la plage est a 10 minutes de chez nous Malo les Bain.Bonne fin d aprés midi .mettre un pochon de gel au micro onde 2 minutes pour votre dos .A bientôt
    18
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 16:13

    Coucou Tiot , oui soigne toi bien au calme sans trop en faire ! . Un massage avec un anti douleur peut te faire du bien ! . Bonne soirée , escapade , 

    19
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 16:45

    Bonjour.

    Je viens de voir ton commentaire alors sur un autre blog ... (copier/coller)

    Je vois que tu suis l'actualité avec les flashmobs; je viens de rechercher à quoi cela correspondait !

    Le monde devient bien instable: nous sommes trop nombreux...

    20
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 17:00

    Bonsoir le lumbago je connais et c'est bien douloureux...patience patience...merci pour cette belle page d'humour..on en a bien besoin YVETTE

    21
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 17:06

    Hello tiot

    C'est déjà pas facile de faire des folies de son corps à notre âge mais avec un lumbago ça ne doit pas être terrible !

    Nous avons gagné notre premier match de qualification et peut-être le seul. happy

    Bonne soirée à tous les deux

    @lain

    22
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 17:11

    Bonjour Tio

    Je dirai soigner le mal par le mal 

    Une petite marche tous les matins, des étirements, et voilà

    Sur que ce temps humide n arrange rien, mais une bonne douche au retour....

    Merci pour les bonnes blagues Bonne fin de journée en ce dimanche. Bérénice

    23
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 17:12

    8 à 0 là c'est trop, c'est comme si tu faisais jouer le PSG contre l'équipe de mon village. 

    Bonne soirée.

    24
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 18:32

    Bon dimanche soir, au chaud, cela fait du bien. 

    25
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 18:54

    Merci pour ces sourires du dimanche Tiot. Je viens de rentrer de mon île et la maison est fermée pour l'hiver.

    Bises et bonne soirée - Zaza

    26
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 19:39
    Roguidine

    Bonsoir,

    Et oui, la lune se voit de partout !! lol !!

    Bonne soirée, il ne fait vraiment pas chaud !!!

    27
    Lundi 15 Novembre 2021 à 04:55

    ---Bonjour  TIOT

    Une nouvelle semaine commence

    et avec elle peut être un rêve...

    qui se transformera en opportunité...

    qui se transformera en but...

    avec le souhait de finir en réalisation!

    05° a 4 heures ce lundi matin.

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-2021 *,

    28
    Lundi 15 Novembre 2021 à 05:04

    Pas rigolo le mal de dos. Pas le moment de faire des efforts, repose-toi bien et prends soin de toi !

    Je te souhaite une bonne semaine. Bisous

    29
    Lundi 15 Novembre 2021 à 05:17

    coucou 

    bon courage pour ton lumbago

    bisous

    dany

    30
    Lundi 15 Novembre 2021 à 06:53

    et oui le mal de dos, beaucoup le connaisse, j'ai toujours une ceinture à porter de main....ce qui m'évite de trop prendre de cachets...alors courage et prends bien soin de toi....

    31
    Lundi 15 Novembre 2021 à 08:29

    bonjour tiot une question que je me pose depuis longtemps est ce que c est toi sur ce dessin au crayon  dis moi stp 

     autrement pour ton lumbago fait comme moi prends une chaise et jamais de fauteuil ou canapé et au moins jusque la je n aie pas eue mal au dos 

     bien amicalement

    32
    Lundi 15 Novembre 2021 à 08:42

    Bonjour Tiot.
    Ce matin il pleut chez nous et il fait moins froid que ces derniers jours.
    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
    Nous, nous avons été fatigués à cause du vaccin contre la grippe, mais ça va mieux ce matin.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    A+.

    33
    Lundi 15 Novembre 2021 à 19:32

    Merci pour les blagues, Tiot...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :