• Le temps est triste mais pas comme la macronie!

    On peut dire qu'en cette période de fin d'année les gaulois vont pouvoir revoir les marchés de Noël. Les français se sentent revivre .

    Le temps est triste mais pas comme la macronie!

    Il n'en est pas de même pour nos dirigeants, qui après deux années d'inquisition, cherche un nouveau souffle pour nous rafler nos libertés ?

    Le temps est triste mais pas comme la macronie!

    Et que fait notre Minet de l'Elysée pendant ce temps ?

    Le temps est triste mais pas comme la macronie!

    On a vu un nouveau slogan lors d'une manif , j'apprécie beaucoup et Tiotte encore plus....

    Le temps est triste mais pas comme la macronie!

    Du côté de la COP en Ecosse on comprend que les écolos font la tête surtout lorsque l'on voit comment les dirigeants Européens se foutent du monde et de l'écologie ????

    Le temps est triste mais pas comme la macronie!

    Les Européens sont emmerdés avec des migrants ? Pourquoi on s'embête quand d'autres font ce qu'ils veulent ? 

    Le temps est triste mais pas comme la macronie!

    En tous les cas on peut dire que beaucoup de français n'aiment plus les socialos et surtout leur candidate..

    Le temps est triste mais pas comme la macronie!

    Du côté de la droite il faut choisir son candidat et c'est pas de la tarte ....

    Le temps est triste mais pas comme la macronie!

    Je vous laisse avec la dernière de Toto...

    Le temps est triste mais pas comme la macronie!

    Le temps est triste mais pas comme la macronie!

    Le temps est triste mais pas comme la macronie!

     

    « Humour pour tous en ce dimanche pluvieux.Que sortir comme connerie quand tu n'as pas la forme ? »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Novembre 2021 à 09:13

    comment tu vas mieux, moi j'ai une rage de dent, une chique ce matin qui monte jusqu'à l'oeil presque, et la lèvre endolorie me voilà bien. j'ai rdv chez le toubib qui va me filer des antibio, et mardi j'ai rdv avec l'assistante social au centre de santé, je prends rdv avec le dentiste du centre, il m'avait arraché une dent  super bien.. y a 2 ans.. rien senti..

    bon je vide mon congelo dans la glacière et je pars emmener maman chercher son micro ondes et je file chez le docteur ensuite.

    une bonne journée à toi tiot et un gros bizou , moi je vais voter pour un mec qui s'y connait en dentaire, lol..je ne vois que ça en ce moment dentiste, dentiste !!!hihiihi.. bibi flo

    2
    Lundi 15 Novembre 2021 à 09:14

    Hello Tiot

    Il a plu toute la nuit et hier pour le concours hippique de Celia le temps a été exécrable. Ils l'ont maintenu quand meme ! Il lui a manqué 1/4 de s pour etre sur le podium. Aujourd'hui grisaille mais demain retour du beau temps...

    Bon Lundi

    Pat

    3
    Lundi 15 Novembre 2021 à 09:17

    bonjour tiot

    je viens de prendre rv sur doctolib pour la 3eme dose, pas avant le 11 décembre tellement ça se bouscule ! en autriche on confine les non vaccinés mais en france on en arrivera pas la meme si certains taxent macron de dictateur (dont toi). soignes bien ton dos ! @+

     

      • Lundi 15 Novembre 2021 à 11:29

        Salut, j'ai regardé BFM ce matin sur la question des masques sur les enfants de nouveau à l'école.Les gamins ne comprennent pas cette punition car ils n'ont pas fait de bêtises?

    4
    Lundi 15 Novembre 2021 à 09:22

    15 nov. et c'est déjà Noël ! Les gens aspirent à rêver un peu . Les politiques font et refont tant de conneries que ça en devient pathétique ! L'image que suggère Tiotte à l'Elysée n'est pas pour me déplaire lol Bravo Ursula ! Elle aurait pu faire ses 47km en vélo !!! Les hommes ne se plaindront pas de l'électricité statique de ta photo :D Passe une belle semaine :))

    5
    Lundi 15 Novembre 2021 à 09:26

     

    Déjà lundi !

    Bises et bon début de semaine,Tiot - Zaza 

    6
    Lundi 15 Novembre 2021 à 09:32

    Bonjour Tiot,

    J'aime bien ta page, que des vétités !

    Super Anne Dingo !

    Honteux l'avion pour 47 km !

    Bravo pour le nouveau slogan anti Macron, c'est bien vrai qu'il nous a bien baisés nous les vieux...

    Extra l'électricité statique, super photo !

    Bonne journée à vous deux,

    MF

    7
    Lundi 15 Novembre 2021 à 09:58

    Bonjour Tiot, bien pour ces deux bateaux qui coincent ces migrants.

    J'adore aussi cette jolie photo de la prof (rire).

    Temps mitigé ici ce matin et j'espère que ton lumbago commence à disparaitre.

    Je te souhaite une belle journée.

    8
    Lundi 15 Novembre 2021 à 09:58

    C'est vraiment un echec cette Hidalgo !

    9
    Lundi 15 Novembre 2021 à 10:14

    bonjour ,toujours de bons articles ,bon lundi à vous deux

    10
    Lundi 15 Novembre 2021 à 10:26

    je   serais    curieux    qu'on    nous    dise    combien   d' enfants     sont   atteints   par   la    covid !

    J'ai    dans  l' idée     qu'il    n'y   en   a   pas !

     Mais    voilà     le     gouvernement    est trop     content    d'  avoir   les   pleins   pouvoirs !

     quand   à    la    gauche,  elle  est    nulle !

     Passe    une  bonne   journée Tiot

     Amitié

    11
    Lundi 15 Novembre 2021 à 10:39

    Cette brave femme en vert 'est 'elle écolo) est chargée c'est certain d'électricité statique , même Toto le dit !

    Bonne semaine

    12
    Lundi 15 Novembre 2021 à 11:23

    Bonjour Tiot,

    Ah à mon avis le gouvernement va avoir fort à faire avec tout ça comme

    tu l'expliques si bien , merci pour cette page !

    Passez un bon lundi. Prenez soin de vous.

    Bise amicale -violette

    13
    Lundi 15 Novembre 2021 à 11:40
    Roguidine

    Bonjour,

    Il y en a qui osent mettre des pancartes comme ça !!!

    " baise ta vieille , pas les vieux " il ne faut pas exagérer !!!!

    j'aime bien la dernière de toto !! lol

    Bonne journée sous la pluie

    14
    Lundi 15 Novembre 2021 à 12:03

    bonjour Tiot je pense que l'ont vas vers une cinquième vague hélas,  cette nuit il a plus et vraiment ce matin il faisait froid on vers l'hiver, je te souhaite un très bon Lundi, bonne journée

    15
    Amandine bou
    Lundi 15 Novembre 2021 à 14:10
    Hé oui Tiot et Tiotte bon post et bisous
    16
    Lundi 15 Novembre 2021 à 14:29
    Pas mal cette page J aime bien la blague annie dingo cela lui vat bien Pas gêné de prendre un jet pour 47 kms Il y a aussi des vélos c est plus sportif Bon lundi tiot Kenavo
    17
    Lundi 15 Novembre 2021 à 16:38

    Ils ont tous pris un avion pour aller en Ecosse; mais nous,on doit faire attention à tout! En attendant,les chinois et les indiens les ont bien eu!

    Macron doit être bien embêté  car il ne veut sûrement pas nous confiner :les élections approchent ! Bonne semaine

    18
    Lundi 15 Novembre 2021 à 16:38

    Hello tiot

    J'aime bien ce nom d'Anne Dingo, c'est vrai que plus nulle il faut vraiment fouiller pour en trouver une, mais en grattant bien tu trouves quand même, il y en a qui se cachent !

    Je suis désolé Tiot pour le captcha, j'ai beau le signaler, mais j'ai des gros problèmes de compréhension, j'ai l'impression de m'expliquer comme un pied. Si je perds trop de visiteurs à cause de cela je pense que je changerai de crèmerie !!

    Ah oui, j'aime bien aussi lorsque les rideaux collent à la fenêtre, mort de rire !

    Passez une bonne fin de journée

    @lain

    19
    Lundi 15 Novembre 2021 à 16:43

    Je suis inscrite depuis le début, je suis bien les consignes. 

    Bonne semaine, il fait déjà presque noir.

    20
    Lundi 15 Novembre 2021 à 16:53

    tiot tu ne m a pas repondi si c etait bien toi sur les dessins au crayon 

     merci 

     

    21
    Lundi 15 Novembre 2021 à 18:14

    Bonsoir à vous deux de ce Lundi soir  j espère que vous avez passer toute mêlme une bell journée tous les deux et merci de ton article   avec ton Humour comme Dab sympa  bisous DANIELLE

    22
    Lundi 15 Novembre 2021 à 20:11

    le gouvernement veut nous convaincre?? qu'il fasse attention on n'est pas des cons vaincus!!!!

    bonne soirée

    23
    Mo
    Lundi 15 Novembre 2021 à 20:15
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    ah ça Von der Leyen, je ne peux pas la blairer...

    Bonne soirée à toi et à Tiotte,

    Mo

    24
    Lundi 15 Novembre 2021 à 21:15

    Bonjour,
    L'hiver fait son retour, il faut prévoir des activités en intérieur à présent.
    Bonne soirée. 

    25
    Lundi 15 Novembre 2021 à 23:53

    Je suis sortie de clinique aujourd'hui... Tout va bien. Je n'arrive pas à écrire de com avec mon smartphone, les messages sont toujours coupés en deux. Alors ce soir je me remets à l'ordinateur.
    Excellente page. Merci.
    Bonne nuit à vous deux. BizzzZZZZ.

    26
    Mardi 16 Novembre 2021 à 05:11
    • Bonjour TIOT

      Comment allez-vous,

      en ce deuxième jour de la semaine?

      Pas trop froid du coté de chez-vous?

      Le temps nous rapproche avec

      le frais du matin et le brouillard,

      d'un temps d'hiver c'est la deuxième

      partie de la saison de l'automne.

      Bon mardi à vous mes ami e s!

      AmiCalement

      . * J-G-R-C-2021 *.



    27
    Mardi 16 Novembre 2021 à 06:57

    pas très délicate la pancarte, ici hier pas eu de pluie comme elle avait été annoncé, ouf.....je m'en passe....je te souhaite un doux mardi

    28
    Mardi 16 Novembre 2021 à 10:04

    je voudrais bien t'envoyer du soleil mais il ne fait guère chaud !!

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :