• Il y a toujours de l'humour chez les "TIOT" le dimanche.

    Ce matin la Tiotte est toute penaude?

    Il y a toujours de l'humour chez les "TIOT" le dimanche.

    En tous les cas hier soir TIOT s'est régalé!

    Il y a toujours de l'humour chez les "TIOT" le dimanche.

    On a de la chance en France mais attention quand même aux prévisions.....

    Il y a toujours de l'humour chez les "TIOT" le dimanche.

    Cela fait des dégâts parait-il ?

    Il y a toujours de l'humour chez les "TIOT" le dimanche.

    Nos gouvernants sont contents mais on verra pour les français lors du paiement des impôts....

    Il y a toujours de l'humour chez les "TIOT" le dimanche.

    Passons à quelques histoires drôles ....

    Il y a toujours de l'humour chez les "TIOT" le dimanche.

    Il y a toujours de l'humour chez les "TIOT" le dimanche.

    Il y a toujours de l'humour chez les "TIOT" le dimanche.

    Il y a toujours de l'humour chez les "TIOT" le dimanche.

    Il y a toujours de l'humour chez les "TIOT" le dimanche.

    Il y a toujours de l'humour chez les "TIOT" le dimanche.

    Il y a toujours de l'humour chez les "TIOT" le dimanche.

    Qu'est-il encore arrivé à TIOT ?

    Il y a toujours de l'humour chez les "TIOT" le dimanche.

    Cela va être difficile mais le Tiot va quand même se déplacer.....

    Il y a toujours de l'humour chez les "TIOT" le dimanche.

    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE DU DIMANCHE

    Il y a toujours de l'humour chez les "TIOT" le dimanche.

    « La menace terroriste ne viendrait-elle pas de nos extrémistes gauchistes?La Macronie contre le RN c'est l'hôpital qui se fout de la charité! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Avril à 09:56

    La trouille le gagne !!

    Bon dimanche Tiot.

      • Dimanche 28 Avril à 10:02

        j'espère qu'elle va crever cette europe, je n'ai pas voté pour ça !

      • Poumo-thorax
        Dimanche 28 Avril à 14:49
        Votez pour mettre une branlée a macron mélenchon et rousseau en juin, alors.
    2
    Dimanche 28 Avril à 09:57

    Nos pauvres bleues !

    3
    Dimanche 28 Avril à 10:01

    Salut

    miam ton repas hier soir, nous on est de sortie ce jour, ce sera friture de carpes ! Bon dimanche

    4
    Dimanche 28 Avril à 10:16

    Hello Tiot

    De tornade, j'en ai vu et même subi une dans la Wyoming en 1999 ...c'est tres tres impressionnant. Une tornade classé 3 sur une échelle qui va à 6 je crois.... Les vents n'étaient qu'a 230km/h ....je ne sais pas ce que ça doit donner à 5 ou a 6 ?  En 1992, j'avais eu un cyclone à Fort Lauderdale en Floride. Le lendemain matin à la sortie de l'hôtel, on aurait dit qu'il y avait eu la guerre et un bombardement..... 

    La tornade sur la mer à Nice pour le bain de Noel était assez impressionnante à voir, mais ça n'avait rien fait sur le littoral.... Ces tornades en mer sont tres fréquentes mais peu dangereuses ...

    Bon Dimanche

    Pat

    5
    Dimanche 28 Avril à 10:33

    Bonjour Tiot,

    Merci pour ton humour,

    Bon dimanche,

    Gros bisous,

    MF

    6
    Dimanche 28 Avril à 11:15

    Elle te gate ta Tiotte...
    Je t'envoie le soleil...happy
    Bises et bon dimanche - Zaza
    http://zazarambette.fr

    7
    Dimanche 28 Avril à 11:34

    bjr me voila pour te souhaiter un bon dimanche au chaud car si le temps est comme nous au havre ou il fait un vent pas possible

     et des averses  de temps en temps , nous n avons pas envie de sortir , 

    donc  ce midi raclette , repas de saisons car les barbecues c est pas le moment , 

    j espere que tout va bien pour toi , passe un bon dimanche bisous nadine

    8
    Dimanche 28 Avril à 11:35

    Peut être une image de texte qui dit ’Plus je prends de l'âge et plus je me fous de ce que les autres pensent de moi ሀዞ bur.fr Si tu es comme moi, purtage!’ Bonjour Bon dimanche Tio Amitiés Bérénice

    9
    Dimanche 28 Avril à 11:41

    bonjour tiot 

    merci de ta page d'humour 

    dimanche une fois de plus sous la pluie 

    amitiés

    10
    Dimanche 28 Avril à 11:43
    Bonjour ! Alors, tu as fait une chute ! Heureusement que ton épouse te fait de bons repas ! Eh bien, le mauvais temps est arrivé par ici; il ne fait pas froid mais il pleut ! Bon dimanche.
    11
    Dimanche 28 Avril à 12:16

    tu à raison mon cher Tiot , vive l'humour et chez toi ont est gâté merci . Bon dimanche à vous deux. 

    12
    Dimanche 28 Avril à 12:16

    ben y en a déjà des tornades des petites mais maintenant quand on a des tempêtes je ne suis pas tranquille en plus je suis au dernier etage si mon toit s'envole moi avec !!!! 

    après en bord de mer c'est courant d'avoir des trompes d'eau ça fait bizarre  à voir et pourtant normalement cest pas dangereux sur la mer..

    aux US ils ont morflé c'est la saison... bon dimanche à toi et bizou flo

    13
    Dimanche 28 Avril à 13:06

    j'ai bien aimé les robes des porteuses de flamme en Grèce. Beaucoup de goût dans le tissu.

    14
    Dimanche 28 Avril à 13:38

    quel Humour !! j'adore !!

    bonne journée

    15
    Dimanche 28 Avril à 13:48

    Bonjour Tiot,

    Hum , le bon repas ! Rien ne vaut ton humour;

    Bon dimanche à vous deux et gros bisous

    16
    Dimanche 28 Avril à 14:22

    Bonjour Tiot, j'aime bien la réponse de Toto, il est malin..

    De la pluie depuis ce matin on espère ne pas être inondés..

    Bonne fin de journée à tous les deux.

    17
    Dimanche 28 Avril à 14:36
    Une fleur de Paris
    Bonjour Tiot, Les tornades ça fait peur, dans les Landes ça été la cata heureusement ma famille n'a rien de fâcheux. Bon dimanche, bises Véronique
    18
    Dimanche 28 Avril à 14:50

    belle page d'humour Tiot , le temps set gris en ce Dimanche mais les tempèratures remontent  et il y a pas de pluie , bon dimanche a +++

     

    19
    Dimanche 28 Avril à 14:58
    Marie Christine
    Bonjour belle page d'humour ! Bon dimanche.
    20
    Dimanche 28 Avril à 15:03

    kikou  ti tiot et ti tiote

    bon dimanche après midi

    gros bisous

    bradley et gladys

    Scarleen

    http://ekladata.com/-WMsM7-RSsVhGqQ60_Iw8buje7k/pictures.jpg

     

    21
    Dimanche 28 Avril à 15:24

    Pas très confiant dans le matériel militaire ce parachutiste.....

    Bon dimanche et prends soin de toi

    22
    Dimanche 28 Avril à 15:45

    Super le repas d'hier soir, tu aurais dû le dire avant, je serais venue. 

    Bonne semaine.

    23
    Mo
    Dimanche 28 Avril à 16:26
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    nous avons déploré aussi la défaite des bleues au rugby, il faut dire que ce n'était pas vraiment du beau jeu,  les britanniques faisaient dans le brutal et l'arbitre était anglophone, of course!

    Bon après-midi à toi et à Tiotte.

    Bon après-midi,

    Mo

    24
    Dimanche 28 Avril à 16:54

    Bonjour tiot

    Sympa ce discours à science po, je crois qu'ils sont tous en train de s'enfoncer, on dirait qu'ils se précipitent pour sauter dans le ravin de la défaite !

    Merci pour les petites histoires, ça fait du bien

    J'espère que vous avez passé une bonne soirée et que le temps s'est bien tenu

    Prenez soin de vous deux

    Bien amicalement

    @lain

     

    25
    Dimanche 28 Avril à 17:04
    francine75

    Bonjour, pas de pluie mais du soleil, ou plutôt des éclaircies; des coquilles gratinées, c'est le top; bonne soirée, bisous

    26
    Dimanche 28 Avril à 17:29

    Je   me    souviens       de   la  tornade     à  Hautmont,   aujourd' hui   encore,  restent   des   maisons      non  réparées !

    Je   me régale aussi   avec   les   saint-Jacques !

    Fais    attention  à  ne   plus    tomber !!

     Merci    pour    les     blagues  Tiot

    Bonne   soirée

     Amitié

    27
    Dimanche 28 Avril à 18:04

    bonjour Tiot, merci pour tes blagues, bon dimanche , et excellente santé a toi et les tiens, amities 

    28
    Dimanche 28 Avril à 19:17

    La blague de Toto et de la luge est très drôle. Bonne soirée

    29
    Dimanche 28 Avril à 20:39

    On n'avait pas assez de Macron... Il nous faut les z'oeufs z'olympiques en plus !!!

    Très bon dimanche

    30
    Monica-breiz
    Dimanche 28 Avril à 20:53
    Monica-breiz
    Bonne soirée Vous vous êtes régalés de coquilles Tiotte à due les faire à la bretonne A demain Tiot Kenavo
    31
    Dimanche 28 Avril à 20:56
    Roguidine

    Bonsoir,

    Merci pour ces blagues et ces discussions
    entre vous !! lol .. c'est marrant !
    Bonne soirée, nous avons eu une magnifique journée

     

    32
    Rose63Auv
    Lundi 29 Avril à 00:45

    Bonne semaine en devenir 

    Bises @ vous deux 

    33
    Liliane 62/34
    Lundi 29 Avril à 00:59
    Bien les BD ! Merci aussi pour l'humour. J'espère que tu n'es pas tombé ? Sois prudent on se casse vite quelque chose... Elle t'a gâté ta Tiotte ! Moi aussi j'adore les Saint-Jacques... Il a plu toute la journée et de la vraie pluie cette fois comme chez nous ! Bonne nuit à vous deux. BizzzZZZZ.
    34
    Lundi 29 Avril à 08:21

    Bonjour cher Tiot

    Miam vous vous êtes bien régalés et merci pour ces beaux sourires pour bien démarrer ma semaine.

    Petit coucou en ce lundi matin, en espérant que tu as passé un beau week-end.

    Moi hier matin petit tour sur une brocante pas loin de chez nous, rien acheté, juste pour le plaisir des yeux et beaucoup de monde avec ce beau temps.

    Je te souhaite une délicieuse journée.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous ensoleillés et d'amitié.

    35
    Lundi 29 Avril à 13:01

    Tout à fait de ton avis quand le gouvernement fustige le RN, on peut difficilement faire pire que la droite actuellement! mais tout va bien mdr!

    Bon lundi et bonne semaine

    36
    Lundi 29 Avril à 13:11

    je ne suis pas fan de courses mais il fallait au moins y aller une fois pour voir les Mauriciens et leur rapport aux paris !

    bonne semaine

    37
    Françoise
    Vendredi 3 Mai à 18:10

    Toujours en retard pour vous répondre mais j'y arrive ! Supers ces blagues ! Alors Tiot vous aviez bu un coup de trop pour   tomber ?A trop regarder les femmes (les jeunes) voilà ce qui arrive ,on ne peut pas être et avoir été  il  faut prendre conscience que tout en une fin tongue!En souhaitant que vous vous soyez  bien régalé avec ces coquilles !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :