• Il y a une surprise pour l'humour du mercredi chez les "Tiot".

    Tout d'abord sachez que la pluie a cessé dans le Pas de Calais.

    Il y a une surprise pour l'humour du mercredi chez les "Tiot".

    Voici la surprise du mercredi.... Il parait qu'avec des animaux cela passe mieux....

    Il y a une surprise pour l'humour du mercredi chez les "Tiot".

    PASSONS AUX HISTOIRES DROLES

    Il y a une surprise pour l'humour du mercredi chez les "Tiot".

    Il y a une surprise pour l'humour du mercredi chez les "Tiot".

    Il y a une surprise pour l'humour du mercredi chez les "Tiot".

    Il y a une surprise pour l'humour du mercredi chez les "Tiot".

    Il y a une surprise pour l'humour du mercredi chez les "Tiot".

    Il y a une surprise pour l'humour du mercredi chez les "Tiot".

    « Le gourou Manu 1er s'en va en guerre en Russie?Les petites infos du jeudi sont tristounettes ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Février à 10:16

    Bonjour René 

    je ne sais ce quil va ce passer avec Macron et autres   je préfère me détendre avec l Humour  et oui  tout est triste  dans ce Monde  et personnes ne parlent  des innondations dans le Nord Calais ces pauvres gens  si cela continu  ce sera la galère qui est déjà sur place bisous à vous deux   ce Mercredi DANNN

    2
    Mercredi 28 Février à 10:24

    Je choisis aussi l'humour, j'en ai assez que le minet monopolise l'actualité. 

    Bon mercredi.

    3
    Mercredi 28 Février à 10:32

    l   tactique    trouver    quelque    chose   pour    qu'  on  ne   parle   plus    de   l'   immigration  et   du   salon !

    Merci   pour tes   histoires    drôles Tiot

     Amitié

    4
    Mercredi 28 Février à 10:37

    Merci pour ces sourires et surtout pour Toto. Tes histoires ressortiront pour une spéciale Tiot quand j'aurai épuisé mes jeux de mots déjantés...
    Bonne nouvelle, en pays gallo il ne pleut pas non plus et le soleil se montre.
    Bises et bon mercredi - Zaza - https://zazarambette.fr

    5
    Mercredi 28 Février à 10:41

    Hello Tiot

    Il ne pleut plus ? Alors la je ne te crois pas .....happy happy happy

    Bon Mercredi

    Pat

    6
    Mercredi 28 Février à 10:46

    Salut

    J'espère que les tigres sont affamés ! Un peu de soleil pour l'instant, mais pas la grande chaleur, j'aime bien l'histoire de Toto... Bonne fin de journée

    7
    Mercredi 28 Février à 10:59

    Toutes les racailles sont présentes sur cette photo....cette France fait de plus en plus honte....

    Les Français ont des fins de mois difficiles, mais la pourriture de Jupiter invite l'imbu de Bondy et celui qui finance les terroristes...

    Vive la France

    @+

    8
    Mercredi 28 Février à 11:33

    belle page 

     cet humour  nous fait du bien 

     mais coté vat en guerre , les tigres  ont l' air féroces happy

     chez nous il pleut encore mais plus   de vent   

     kénavo Tiot 

    9
    Amandine
    Mercredi 28 Février à 11:43
    Hello Les Tiot et bon post bisous
    10
    Mercredi 28 Février à 11:44

    bonjour, trop bien tes images des tigres ,bien les blagues bonne journée à vous deux 

     

    11
    Mercredi 28 Février à 11:44

    Merci pour les blagues et bonne journée

    12
    Mercredi 28 Février à 11:49

    Bon... Il faut se rassurer... Partant du principe que Macron fait le contraire de ce qu'il promet... On peut en déduire qu'il n'enverra pas l'armée Française en Ukraine pour combattre... Mais franchement, il ferait mieux de la fermer avant de l'ouvrir...

    Très bonne journée

    13
    Mercredi 28 Février à 12:52

    belle page d'humour Tiot, aujourd'hui nous avons un beau soleil et grande douceur , je te souhaite une belle journée de Mercredi a+++

    14
    Mercredi 28 Février à 12:55

    de toute manière ce sera surement l'issue faut pas se leurrer ça finira en guerre quand on sait pas mais on y va c'est une certitude vu que le wladimir veut refaire l'urss et donc bouffer l'europe ! 

    par contre c'est certain que cest pas réjouissant du tout, mais tout le monde le redoute on en a encore parlé avec le mec de orange, hier , qui lui voit ça arriver gros comme une maison... 

    on verra bien de tout temps, y a eu des guerres hélas ! et ça nous tombe dessus .  bon mercredi tiot vivons au jour le jour, je pense que c'est mieux je t'embrasse bien fort, bibi flo

    15
    Mercredi 28 Février à 13:13
    Roguidine

    Bonjour,

    Chez moi aussi , le soleil est bien présent !!
    il faut en profiter

    Bonne journée, et merci pour l'humour

    16
    Mercredi 28 Février à 14:12

    Bonjour, heureusement qu'il ne pleut plus chez toi, pourvu que ça dure; soleil voilé à Paris, mais soleil; bonne journée, bisous

    17
    Mercredi 28 Février à 15:20

    Ce type est vraiment un malade mental !

    Il ferait mieux de s'occuper des taxes, surtaxes, explosion des prix dans son pays.

    Mais qui a bien pu voter pour ce psychopathe.

     

      • Poumo-thorax
        Mercredi 28 Février à 15:44
        Micron joue au va t'en guerre pour faire oublier sa déconfiture du salon de l'agriculture... Je serais poutine, je raserais le touquet, ça lui ferait les pieds et ce ne serait pas une grande perte.
    18
    Mercredi 28 Février à 15:45

    Bonjour Tiot, j'aime bien l'humour de Toto...

    Une journée bien hivernale sans soleil et grise

    Belle soirée à tous les deux

    19
    Mercredi 28 Février à 16:04

    bonjour tiot

    une bonne nouvelle est tombée ! diminution de nos retraites au premier mars, cent euros de moins ! vive la csg qui nous coutent très cher, cet argent qui normalement doit renflouer la sécu ! et le deficit de la sécu a été multiplié par 3 l'an dernier ! merci manu

    20
    Mercredi 28 Février à 17:03

    Bonjour.

    Pour une fois, nous avons la même météo !

    Mais, même avec 12°, je n'ai pas très chaud.

    Question gestion monétaire, nous sommes les plus mauvais de l'Europe; ça ne sert à rien d'édicter des règles et de ne pas les suivre...

    21
    Mercredi 28 Février à 17:05

    Bonsoir Tiot

    Trop bien ton humour, purée çà fait du bien, tes images animales j'adore ainsi que les autres blagues.

    A la Réunion le fromage est bien plus cher qu'en métropole, on a aussi Leclerc ici, de toute façon tout augmente et pas le choix il faut bien se nourrir.

    J’espère que ta journée a été belle et que tout va pour le mieux pour toi.

    ***

    « Les ami(e)s sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse ».

    ***

    Je te souhaite une excellente soirée et j’espère que ta nuit sera peuplée d’étoiles pour que le soleil brille demain chez toi.

    Du haut de mon ti rocher je t’envoie de gros bisous d’amitié.

    22
    Mercredi 28 Février à 17:14
    Marie-Christine

    Bonjour, bien l'histoire illustrée avec les tigres ! Bon mercredi.

    23
    Mercredi 28 Février à 17:18

    Les positions politiques de Macron deviennent de plus en plus inquiétantes et il ne se préoccupe même pas des finances qu'il faut engager.

    Bonne soirée

    24
    Mercredi 28 Février à 17:22

    Bonjour Tiot,

    C'est avec le soleil que je vous souhaite une bonne

    fin de journée. Merci pour ce billet, excellent.

    Bisous

    25
    Mercredi 28 Février à 17:24

    Oui , fais parler les animaux , c'est bien ! Le bouffer ?? faudrais pas empoisonner les bestiaux ! 

    Bises a vous deux!

    26
    Mercredi 28 Février à 17:30

    Bonsoir tiot

    Voilà encore un très bon article, j'aime bien la petite BD avec les tigres, je suis sûr qu'ils les boufferaient bien nos élus de m...

    J'espère que vous avez passé une bonne journée sans pluie, ici aussi, nous avons du soleil, et que la santé est excellente.

    Je vous souhaite une très bonne soirée

    Excellente la jeune femme avec une bibine entre les seins, la photo est belle je trouve, la petite aussi !

    Bien amicalement

    @lain

    27
    Mercredi 28 Février à 17:39

    Je plains tous tes voisins avec cette satanée pluie !

    28
    Mercredi 28 Février à 18:24

    Bonsoir mon ami Tiot… Je viens défaire ma lecture chez toi .et je me régale toujours autant. 
    Pas de pluie aujourd’hui mais un peu frisquet tout de même 

    Enfin les jours rallongent bien et c’est tant mieux ..

    Ma fuite d’eau est réparée le papier est recoller donc demain poses  des rideaux neuf et basta c’est fini.. 

    J’espère que vous allez tous bien,Pas de bobo en vue ..

    moi je fais aller ..  ont ne fait pas du neuf avec une vieille peau.( mdr)

    Bonne soirée et à bientôt pour les nouvelles de demain 

    Bisous 

    Monique❤️❤️❤️

    29
    Mercredi 28 Février à 19:08
    Coucou Tiot et bien chaque jour on apprend de mauvaises nouvelles et ça ne s'améliorera pas jusqu'en 2027 sauf si poutin nous envoie une bouloche dans la tronche. Merci aux connards qui ont revoté macro le roi qui est passé grâce à la merluche, faut il être bêta et corniaud à ce point ? J'aime toujours ton humour merci. Bonne soirée bisous
    30
    Mercredi 28 Février à 19:36
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Tiot,

    La 3ème guerre mondiale tout le monde y pense, c'est pas rassurant !

    Bonne soirée, bises, Véronique

    31
    Poumo-thorax
    Mercredi 28 Février à 20:51
    Suite aux inondations, le pas de calais va être rebaptisé la brasse de Calais...
    32
    Mercredi 28 Février à 22:04

    Hello Tiot,

    J'ai adoré le commentaire de cricri d'amour.

    C'est exactement ma pensée...

    Il est vraiment dingue, il va nous foutre une guerre nucléaire au cul  heu fesses.

    Chez toi, d'abord un moment d'actualité à ta façon et pi enfin de l'humour, c'est rigolo au moins...

    Bonne soirée les Tiots ♥

     

     

    33
    Liliane
    Jeudi 29 Février à 01:00
    J'espère que les tigres seront très affamés ! Heureusement qu'il y a toi pour nous faire sourire... Merci. Il est magnifique le moulin d'Achicourt ! Merci. Le vent violent s'est arrêté enfin ce soir... Je vais pouvoir dormir parce que cette nuit il s'est acharné violemment... Quel bruit dans les arbres... Bonne nuit à vous deux. BizzzZZZZ.
    34
    Jeudi 29 Février à 04:18

    -Température de fin de nuit 06 heures: + 11 ° »    

      Hier maximuM  13°  GRISAILLE JOURNEE ENTIERE     

    JE ** 29- 02- 24  Saint:     AUGUSTE    

    Bonjour  TIOT

    Que ce jeudi vous apporte tout

    ce dont vous avez besoin

    pour être heureux(se) et épanoui(e).

    Je vous souhaite une merveilleuse journée !

    AmiCalement

      .* J-G-R-C-202* .    

    35
    Jeudi 29 Février à 06:57

    une situation pas drôle pour notre jeunesse.....dans quoi ils vont les embarquer.....pour la pluie pas de soucis, elle était ici hier....et pour les pelouses elles sont également bien fleuries....passe un excellent jeudi

    36
    Françoise 2
    Jeudi 29 Février à 20:34

    Supers les histoires drôles !Macron  ,n'a plus l'électricité à tous les étages c'est évident ,même en voulant être "nuancé" ce mec  va nous exploiter  jusqu'à l'os  comme c'est parti là il est complètement déconnecté des réalités!

    37
    Vendredi 1er Mars à 04:29

        -Température de fin de nuit 04 heures: +5 ° »    

        Hier maximuM 12°  GRISAILLE JOURNEE AVERSES  

       VE ** 01- 03- 24    Saint:       AUBIN      

    Bonjour  TIOT

    Que ce vendredi soit le reflet

    de tout ce que vous désirez

    et que chaque moment ,

    meme le plus petit soit il ,

    soit rempli de bonheur.

    AmiCalement

      .* J-G-R-C-202* .    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :