• Les petites infos du jeudi sont tristounettes !

    Il s'en passe des choses dans cette France ! Et pas que du bien !

    Un sondage a été fait sur une guerre probable avec la Russie ...Au moins le Minet n'a pas besoin de faire de référendum! 

    Les petites infos du jeudi

    La Macronie défend bec et ongle les migrants , d'ailleurs pour leur montrer qu'ils sont chez eux , on les loge dans des châteaux ?

    Les petites infos du jeudi

    Certaines villes d'ailleurs se mettent à genoux ?

    Les petites infos du jeudi

    Certains se permettent de détruire le bel instrument qu'est l'école ?

    Les petites infos du jeudi

    On ne peut même plus monter dans un train avec un bagage?

    Les petites infos du jeudi

    En France , CHAQUE JOUR , il y a près de 8000 rendez vous chez le médecin qui ne sont pas honorés ?

    Les petites infos du jeudi

    J'ai quand même une bonne nouvelle pour nous les VIEUX....

    Les petites infos du jeudi

    Je vous laisse avec un peu d'humour pour vous faire passer ces infos qui ne sont pas sympas.....

    Les petites infos du jeudi ne sont pas sympas!

    Les petites infos du jeudi ne sont pas sympas!

    Les petites infos du jeudi ne sont pas sympas!

    Les petites infos du jeudi ne sont pas sympas!

    Les petites infos du jeudi ne sont pas sympas!

     Les petites infos du jeudi ne sont pas sympas!

     

    Les petites infos du jeudi ne sont pas sympas!

    « Il y a une surprise pour l'humour du mercredi chez les "Tiot".Russie,Ukraine et CEE sont au centre des discussions des infos du poissonnier ? »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Février à 08:46

    Excellente la blague Lorraine du matin !happy
    Bises et bon jeudi - Zaza - https://zazarambette.fr

     

    2
    Jeudi 29 Février à 08:47

    Hello Tiot , 

    J'aime bien ton histoire sur les Lorrains !!! hihi !! 

    Je ne commenterais pas sur les migrants que l'on va loger dans des châteaux !!! écoeurant !!!

    Bonne journée et bises ! 

    3
    Poumo-thorax
    Jeudi 29 Février à 08:50
    La société ATOS se prend un bouillon à la bourse, et pourrait partir en liquidation ce debut d'année... Vous me direz qu'on s'en fiche un peu, mais ce sont eux qui sont sensés gérer toute la partie infotmatique des JO2024... Et j'ajouterais "bien fait pour leur gueule!", cette société créée par thierry breton s'est gavée sur notre dos pendant des années, vu qu'ils sont à l'origine les prestataires des radars automatiques qui rackettent au bord des routes... Ne révez pas, c'est cap gémini qui a repris le racket.. C'etait le seul truc rentable...
    4
    Jeudi 29 Février à 08:52

    Hello Tiot

    C'est bien de savoir lire à l'envers .... Mais je préfère les brunes

    Elles sont meilleures les brunes....

    Je voulais parler des bières bien sur !

    @+ Pat

      • Poumo-thorax
        Jeudi 29 Février à 10:02
        Le billet entre les dents, ça me rappelle murdoch, dans "ambulance tout risques", et la vanne "même à poil dans un bordel avec un billet de 100 dollars entre les dents, il n'arriverait pas à conclure avec une fille.." désolée, pat...
    5
    Jeudi 29 Février à 09:03

    Salut. Pour le fameux château c'est une association qui a bradé des meubles historiques pour des prix dérisoires, ils se sont retrouvé à Drouot a des prix faramineux, je pense que certains ont fait de beaux bénéfices ! Ecoeurant notre pays de plus en plus, comme disait Trump, tout ce que touche macron devient de la me.... ! Il avait raison !! Bonne journée 

    6
    Jeudi 29 Février à 09:11

    Excellentes les blagues Tiot j'aime celle du sandwich...

    Bon jeudi à tous les deux, il a gelé ce matin, le soleil est bien présent maintenant.i

    7
    Jeudi 29 Février à 09:27

    je suis contre  la visite médicale obligatoire pour le permis de conduire pour les vieux, moi à chaque fois qu'un mec a eu un accident avec moi à ses torts en 45 ans de permis ... une seule fois c'etait un vieux qui etait sourd ! mais c'etait pas une grosse affaire de la toile froissée ... 

    on vit dans un monde ou on empêche les gens de se responsabiliser moi j'ai appris à conduire, en 1978 le code si tu passais devant une école c'etait ralentir les jours ou les enfants ont ecole, et marcher au pas ... il etait pas question de rouler à 30 le jour ou ils sortaient de l'école mais au pas ... on etait juge de savoir ce quon devait faire le dimanche am devatn l'école tu peux passer à 30 sans problème !!! mais avec des loiis comme ça vont tous à 30 avec les gamins qui courent partout ça ne les dérange pas alors que cd'est dangereux ...

    respectent les 30 ;..

    on déresponsabilise les gens ça devient grave et bientôt ne conduiront plus je me demande cdomment ils feront sans l'argent des radars ??? ça va pas leur aller ça plus aucune infraction on est pas près de l'avoir la voiture qui se conduira toute seule et tant mieux j'ai tellement aimé conduire ...il me tardait de passer le permis ...

    bon jeudi à toi tiot biz flo

    8
    Jeudi 29 Février à 09:50

    bonjour tiot avec un assez beau soleil pour le moment pourvu que ça dur toute la journée ce qui serait bien avec les informations actuelles de toutes sortes faut garder la tete bien ancrée pour ne pas devenir dinguo carrement mais le printemps qui va arrivé nous fera peut etre du bien ou pas du tout 

     je t embrasse

    9
    Jeudi 29 Février à 09:51

    Hello chers Tiot, j'aime les réponses censées de la Tiotte, faut dire que tu poses les bonnes questions lolll ! Et oui au château pendant 3 semaines il paraît et après ? Hôtel luxueux ? Centre de vacances avec piscine ? Une honte pour ce pauvre château français à qui on a pillé ses tableaux et autres, ils ont vidé tous les beaux meubles alors qu'on aurait pu en faire un à visiter ! 

    A une époque c'était les parents qui payaient pour les conneries d'enfants mineurs je ne vois pourquoi on a supprimé cela car c'est arrivé à un copain de mon fils et la mère a été saisie sur son salaire, un français pour une fois !

    Le vol de la mallette je n'y crois pas, normalement les clefs USB ont un code confidentiel pour lire les messages et comment savaient t-ils ce que la mallette contenait ? Un coup arrangé comme ça si la sécurité ne fonctionne pas le roi pourra dire que les malfrats connaissaient les directives. J'espère qu'ils vont les changer ces niais.

    Le roi va nous déclencher la guerre il ne sait plus ce qu'il dit ou fait il est encore plus dangereux que le vieil homard tout tremblant de biden.

    Ouf ils ne vont pas mettre la visite médicale pour les anciens mais ça aurait été un comble quand on voit les jeunes et quarantaines rouler sous l'emprise de l'alcool ou de la cocaïne ou un joint, on en a vu un rouler sur la 4 voies avec un joint un trentenaire et je suis sûre qu'il n'avait ni permis ni assurance. Ils feraient mieux de contrôler ceux là elle a raison la Tiotte.

    Mais c'est de pire en pire cette France avec le roi mécréant !

    J'adore l'humour avec le cochon je l'ai déjà vue mais elle me tape dans l'oeil si seulement ça pouvait les faire fuir tous ces étrangers même nés sur le sol français.

    Il fait doux et clair aujourd'hui ça fait du bien mais hier ça été aussi, les arbres commencent à fleurir timidement ça va être joli pour oublier un peu dans quel monde de fous et de requins qu'on vit.

    Bisous à tous les deux

    10
    Jeudi 29 Février à 10:02

    On    constate    que  l'islam  s'installe   partout   en   Europe,   et     ne    s' intègre   pas !

     Qui     croit    vraiment    qu' on  n'en   arrivera    pas    à    une    confrontation !

    Je   pense     que   le   poudré    se    drogue,   et    pas    que   lui   au     gouvernement !

     Merci   Tiot    pour   les   blagues !

     Passe   une    bonne    journée

     amitié

    11
    Jeudi 29 Février à 10:05
    francine75

    Bonjour, je ne suis pas certaine que ce sont les " vieux " qui causent le plus d'accidents, bien au contraire; combien de jeunes conduisent sous l'emprise de stupéfiants et causent des accidents ? On va accueillir tous les migrants de Mayotte ? ça en prend le chemin en tout cas; quant à l'employé de la mairie, c'est une cause de licenciement; il repleut, l'embellie d'hier fut de courte durée ! bonne journée, bisous

    12
    Jeudi 29 Février à 10:06

    En passant par la lorraine avec mes gros sabots, j'ai rencontré.....Mdrr

    C'est bien de ne consommer que des produits sains....Mdrrrrr

    Bon jeudi

    13
    Jeudi 29 Février à 10:11

    bonjour tiot

    aujourd'hui est un jour rare qui ne reproduira pas avant 4 ans ! ça s'arrose ! passes une bonne journée !

      • Poumo-thorax
        Jeudi 29 Février à 10:50
        Et bonne fête à tous les augustes... vu tous les clowns qu'on voit à la télé, ça fait du monde.
    14
    Jeudi 29 Février à 10:14

    La France marche à l'envers, hélas!

    Ils font des bêtises et ensuite,on en paie les conséquences.

    Pas mal les blagues! Bonne journée

    15
    Jeudi 29 Février à 10:46

     

    Panique totale côté Macronie !

      • Poumo-thorax
        Jeudi 29 Février à 10:53
        Il va y avoir une pénurie de couches adultes incontinence dans la région parisienne.
    16
    Jeudi 29 Février à 10:49

    bonjour 

     la honte de voir  des chateaux  Français   aux meubles d 'époque  vendus à l 'encan , et bien sur    logements  gratis pour les accourus de toutes  sortes 

     je fait partie des vieux  qui roulent  , le pire se sont   ceux qui téléphonnent au volant   des jeunes pour la plus part  j 'ai constaté  na 

     bien la blague Lorraine 

     encore d ela flotte pour nous , ne  me parléz pas de sécheresse 

     dommage pour les régions qui en manquent  , nous on veut bien en donner 

     kénavo bon jeudi  chez les  tiot 

     

     

      • Poumo-thorax
        Jeudi 29 Février à 10:56
        Il y a beaucoup moins de vieux qui roulent mal que de jeunes drogués sans permis sur la route.
    17
    Jeudi 29 Février à 11:00

    bonjour, dans un château ,on aura tout vu ,et nos SDF !!!!!sont dans la rue pendant ce temps-là ,triste de voir ça ..bonne journée ☼ à vous deux 

    18
    Jeudi 29 Février à 12:30
    Une fleur de Paris
    Bonjour Tiot, Les vieux causent moins d'accidents que tous ces jeunes débiles !! Toujours inventer des faux problèmes pour ne pas parler des vrais ! Il pleut de nouveau, ras-le-bol ! Bonne journée, bises Véronique
      • Poumo-thorax
        Jeudi 29 Février à 15:49
        Les vieux sont solvables et ne mettent pas le feu aux commissariats... Et pour retirer son permis à un jeune délinquant, il faudrait déjà qu'il en ait un...
    19
    Jeudi 29 Février à 12:51

    hello Tiot parle pas de malheur pas de guerre j'espère , il fait gris mais très doux mais la pluie revient je te souhaite une belle journée de jeudi a+++

    20
    Mo
    Jeudi 29 Février à 13:58
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    les infos ne sont pas bien gaies en effet, heureusement, il y a tes blagues à la fin.

    Bon après-midi à toi et à Tiotte,

    Mo

     

     

    21
    Jeudi 29 Février à 14:07
    Roguidine

    Bonjour,

    La visite pour la conduite n'a pas été voté favorable, ouf !!!

    mais ce n'est pas fini, il y a le vote Européen !!!

    quant aux Migrants, par chez moi il y a 2 châteaux  utilisés

    le premier s'est vidé, ils les ont mis à Limoges dans un centre ;

    quand ils sont partis, c'était très propre d'après ce que m'a dit la sécurité ..

    Je ne sais pas combien de temps ils sont restés, mais une fois par semaine

    ils venaient les chercher pour les amener ''au plaisir sexuel "

    et le gars de la sécurité m'a  dit aussi qu'il étaient nourris comme lui

    ne l'a jamais été  !!! de bons repas !!!

    Bonne journée, la pluie est revenue

    22
    Jeudi 29 Février à 14:13
    Roguidine

    voici la réponse que j'ai reçu:

    Chère Madame, cher Monsieur,


    Après quatre mois de combat acharné, notre mobilisation commune a payé !


    Le Parlement européen vient de rejeter, par 323 voix contre 270, ce mercredi 28 février, l’obligation d’examen médical pour conserve votre permis.


    Depuis des mois, nous avons mobilisé les conducteurs et réuni plus de 430 000 signatures.


    Depuis des semaines, nous avons arrosé les députés au Parlement européen et la presse d’arguments contre cette mesure arbitraire, coûteuse et liberticide.


    Attention : la mobilisation doit continuer, car maintenant, le Conseil des ministres de l’Union européenne doit se prononcer lui aussi.


    Mais nous tenions dès aujourd’hui à vous faire part de cette première victoire cruciale.


    Merci encore pour votre aide décisive !


    À très bientôt,


    L’équipe de la Ligue de Défense des Conducteurs

     

    23
    Amandine
    Jeudi 29 Février à 14:21
    Coucou les Tiot et bon post de retour
    24
    Jeudi 29 Février à 15:31

    Non pour la guerre c'est un abruti je ne le supporte plus du tout

    Bonne journée Tiot

    25
    Jeudi 29 Février à 15:36

    La vraie blonde, c'est le n° 4, il faudrait lui apprendre à mettre le panneau à l'endroit. 

    Bon mercredi, il recommence à pleuvoir.

    26
    Jeudi 29 Février à 15:43

    Bonjour Tiot, l'actualité est toujours aussi déroutante, consternante et triste à souhait .Par contre , je ne suis pas certain que Macron défende becs et ongles les migrants …Par contre, bien d'accord avec toi , c'est aux parents de payer les dégâts des enfants non éduqués . OH ! le sandwich au Poulet, c'est du Lorrain !! 

    27
    Jeudi 29 Février à 16:44

    Bonjour.

    Je pensais à toi et à ta météo, en promenant notre chienne: de la route qui surplombe le village, je voyais toutes les fenêtres ouvertes au grand soleil !

    J'ai lu aussi les nouvelles que tu commentes et il y a de quoi être désolé ... mais ça ne change pas !

     

    28
    Jeudi 29 Février à 16:47

    bonne soirée tout simplement

    29
    Jeudi 29 Février à 18:02

    Rien ne va plus en France, on ferme les yeux et un jour on va le payer très cher. Bonne fin de journée bises

    30
    Jeudi 29 Février à 18:56
    Marie Christine
    Bonjour un peu tristes ces informations. Sympa les histoires. Bonne fin de journée
    31
    Jeudi 29 Février à 19:09

    Merci pour les blagues et bonne soirée

    32
    Jeudi 29 Février à 19:12

    Bonsoir tiot

    Tous les jours, je découvre une somme colossale de choses pas claires que font Macron et ses potes. Mais, jusqu'où iront-ils, vous le saurez demain en regardant le… prochain épisode de… "les pieds Nickelés s'en vont en guerre" !

    Sinon j'espère que vous allez bien. J'ai vu que tu t'étais reposé aujourd'hui, je crois que ça sera la même chose jusqu'à la fin de la semaine.

    Je vous souhaite une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    33
    Jeudi 29 Février à 19:53

    Bonsoir les Tiots … 

    Oh moi j’aimerais bien qu’ont m’offres un château tout frais payer .. 

    C’est une honte pendant que des Français couchent dehors .mais à quoi pense

    le gouvernement …..

    Comme pas mal j’aime  bien l’histoire du Lorrain …..au moins tu nous mets un peu de baume au cœur…..

    Je vous souhaite à tout les Tiots une bonne soirée 

    Bisous 

    Monique❤️❤️❤️

    34
    Liliane
    Vendredi 1er Mars à 01:16
    Je passe toujours tard pour lire plus decommentaires... Certains me font rire aussi. Un sandwich au poulet ? Non merci ! Lol... Nous avons eu une belle journée ensoleillée, sans nuages et jusqu'à 18 degrés. Je pense bien à vous dans mon Pas de Calais... J'espère que ce mauvais temps va finir... Merci pour cette bonne page. Bonne nuit à vous deux. BizzzZZZZ.
    35
    Vendredi 1er Mars à 07:26

    on se demande ce que notre pays va devenir.....l'avenir ne nous promets rien de beau.....passe un douce journée en ce 1er mars

    36
    Vendredi 1er Mars à 08:03

    Bonjour cher Tiot

    Je crains le pire et qu'il y ai une guerre, quel avenir pour notre pauvre France en déconfiture.

    Je préfère passer à tes bonnes blagues, et merci pour la blague Lorraine (je suis Lorraine et fière de l'être LOL !!!) elle est bien bonne.

    J'espère que tout va pour le mieux pour toi en ce premier jour de mars.

    "En mars, quand il fait beau, prends ton manteau. En mars, quand il tonne chacun s'en étonne. En mars, vent ou pluie, que chacun veille sur lui. Entre mars et avril, on sait si le coucou est mort ou en vie."

    Belle journée et gros bisous d'amitié.

     

    37
    Vendredi 1er Mars à 08:23

    coucou a vous deux

    gros bisous

    dany

    38
    Vendredi 1er Mars à 08:33

    bonjour tiot en ce moment je ne regarde plus trop les infos juste 5 minutes dans la matinée et je lis le journal car comme macron se mele de tout ça me fait tres peur et je ne dois pas etre la seule comme ça ces pays ne font pas partis de l europe alors on ne devrait pas s en meler je trouve mais eux ne voit pas ça ainsi et on leur interet  la dedans je pense et c est meme sur nos vies passent bien apres ça c est evident aussi 

     je t embrasse

    39
    Vendredi 1er Mars à 08:44

    Bonjour.

    Je viens de lire les actualités: tu vas pouvoir te déchaîner sur les traités de libre échange européen, avec le Kenya et le Chili alors qu'hier, ils promettaient de protéger l'agriculture européenne !

    40
    Vendredi 1er Mars à 11:49

    Quels sont les 23% de cons qui sont pour ??? Les "renaissances" ? Qu'ils crèvent ces renaissances ! C'est vraiment une engeance ces bourges sans cervelles... Très bonne journée

    41
    Françoise 2
    Samedi 2 Mars à 15:50

    Excellente page d'infos et d'humour ! La France est une poubelle à ciel ouvert et voilà que maintenant  nous allons héberger des Gazaouisouis Catho ! Pardon je me suis trompée des adorateurs d'Allah le miséricordieux !  Attention Mesdames ! ils nous faudra bientôt  porter des armures pour nous  balader dans les rues !  Le macron nous mène au chaos c'est évident ,il doit entendre et recevoir les voix de l'Univers mais dans le désordre , il a perdu sa boussole! cette gauche à laquelle il appartient  multiplie lâcheté , trahisons , macron est je pense débordé  par le naufrage de sa politique  dans cette  esbroufe  hystérique où elle se trouve actuellement !La Guerre  surement  nous l'aurons  il faut bien remettre les pendules à l'heure , Beaucoup disent une guerre ethnique  et c'est je crois  une réalité flagrante ,l'islam a toujours été l'agresseur  même  en minorité !   Merci pour les blagues ! j'adore !

    42
    Dimanche 3 Mars à 20:31

    Bonsoir tiot

    Un petit passage en coup de vent. je viens de faire l'aniversaire de notre fils et une journée à ripailler c'est dur, je ne pense pas me coucher tard ce soir.

    Passez une très bonne soirée tous les deux, j'espère que vous allez bien

    Bien amicalement

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :