• La France à côté de ses pompes art.41

    Le ministre Le Maire appelle à la conscience collective ?

    Pourtant ....

    Mais au fait n'y aurait-il pas connivence avec les caïds de la drogue ?

    Ce qui fait dire certains ....

    En tous les cas notre France est en mauvaise posture!

    Mais nos dirigeants veulent monter une France propre pour les Jeux Olympiques alors....

    En tous les cas  je me suis bien marré sur CNEWS avec les problèmes de certains médias....

    La France à côté de ses pompes art.41

    Je vous laisse pour aujourd'hui avec quelques histoires drôles ...

    La France à côté de ses pompes art.41

    La France à côté de ses pompes art.41

    La France à côté de ses pompes art.41

    La France à côté de ses pompes art.41

     

    Je vous souhaite une excellente journée

    La France à côté de ses pompes art.41

    « On se marre le mercredi avec les facéties des "Tiot".Education et société , on en parle chez le poissonnier! »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mars à 09:17

    Salut Tiot.

    Je file vite fait, je regagne le pays gallo en quittant mon île, sous la tempête Nelson, le retour va être sportif.
    Bises et bon jeudi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    2
    Jeudi 28 Mars à 09:45

    En plus c'est Jeudi Saint.

    Salut.

    3
    Jeudi 28 Mars à 09:45

    Salut

    Hallucinant les infos... Hier j'ai regardé Taken, j'ai adoré la scène de l'interrogattoire, Vlady doit être fan ! Bonne fin de journée

    4
    Jeudi 28 Mars à 09:46
    5
    Jeudi 28 Mars à 10:05

    Bonjour Tiot et Tiotte ,

    Ah ces infos, c'est désolant; Merci pour les blagues;

    Bon jeudi avec le soleil.

    Bisous

    6
    Jeudi 28 Mars à 10:12

    bonjour, toujours pas de bonnes news aux infos ....bonne journée à vous deux 

    7
    Jeudi 28 Mars à 10:21

    Hello Tiot

    Comme je le disais, cela coute 4000€ par tête de migrants et par mois à la France, donc aux contribuables français et pendant que ces gens la sont totalement pris en charge médicalement, financièrement et logement, le français lui subit les augmentations d'EDF, des mutuelles, des assurances, la baisse des remboursements médicaux etc etc ....

    Soit, on va souffrir jusqu'en 2027 pour faire descendre la dette à 3%, soit il ne fait rien et on va faire comme la Grèce, si celui ci pense que les prochaines élections sont foutus pour son partis d'escrocs, et qu'il laissera le bébé au parti qui prendra la charge de la dette française après 2027. Dans tout les cas, la France est un pays foutu. Seul espoir, c'est que les régions et peuples souverains prennent l'indépendance avec cet état artificiel et qu'ils traitent avec ceux qui sont compétents et plus jamais avec le régime jacobin qui se prétend du gaullisme...doctrine d'une autre époque !. 

    Bon Jeudi

    Pat

      • Jeudi 28 Mars à 10:26

        J'ai décidé de ne pas aller à Nice cette année voir les moulins. Il paraît que pour s'amuser les nicols se battent avec des marteaux peut être parce qu'on ne vend plus plus de couteaux .

      • Poumo-thorax
        Jeudi 28 Mars à 15:07
        A Marseille, les gamins se battent a coup de boules de pétanque dans la gueule, mais leurs parents ne veulent pas, après les boules sont toutes cabossées...
    8
    Jeudi 28 Mars à 10:26

    Bien belle Thaïs, c'est mieux que ces nouvelles angoissantes  et permanentes.A force d'être à côté de leurs pompes les Français vont tous terminer comme des va nus pieds...

    Bon jeudi

    9
    Jeudi 28 Mars à 11:00

    L'  immigration,     les    quartiers   pourris    par   les   dealers    et   l' islamisme,    l' Ukraine    et   l'  europe    corrompue,     en    effet,    il   y    a   de    quoi  récupérer   des   milliards  !

     et    puis    quand     dans    un   pays   plus  rien   ne   va,   on   n'  y    organise    pas   de   JO !

     Bonne    journée Tiot,   soleil    pour   l' instant,  mais    seulement    8 °

      Amitié

    10
    Poumo-thorax
    Jeudi 28 Mars à 12:54
    Les jambons au torchon qui menacent de mort les gens qui leur demandent d'enlever leur torchon à l'école, ça commence à bien faire aussi... Même DALS a des soucis avec une muzz agressive...
    11
    Jeudi 28 Mars à 13:06

    Bonjour.

    Oui, il ne fait pas chaud et, par ici, le soleil est caché !

    As-tu trouvé tes petits Lu ?

    Moi, je vais aller faire vacciner notre chienne et faire quelques courses.

    Mon épouse a prévu un déjeuner au restaurant, pour demain midi: pas de vaisselle à faire !

    13
    Jeudi 28 Mars à 13:12
    Coucou les Tiotte j'adore vos conversations très intéressantes. Je me demande toujours pourquoi on a fait rentrer autant de migrants à raison de 400 000 par an au minimum plus ceux qui sont rapatriés par les assos et quand je pense à nous et enfants et petits enfants j'ai la hargne sans compter ceux qui dorment dans leur voiture et ont le courage d'aller bosser... J'ai rigolé avec l'hôtesse de l'air lolll bisous
    14
    Jeudi 28 Mars à 13:14

    sonner les cloches... elles partiront à Rome

     la légende raconte que le soir du Jeudi Saint, les cloches partent à Rome. Elles y sont bénies par le Pape à la fin du Carême et le matin de Pâques, elles reviennent

    15
    Jeudi 28 Mars à 13:25

    bonjour on profite encore du beau temps

    weekend pluvieux de prévu

    16
    Jeudi 28 Mars à 13:47

    Voilà j'ai trouvé quelques chose de sympa !

    Bon après-midi à vous deux.

    Bisous

    17
    Monica-breiz
    Jeudi 28 Mars à 13:56
    Monica-breiz
    J en connaît qui devrait partir avec les cloches et rester en l air.. Nous sommes dans la tempête Nelson et elle est houleuse.. Toujours sans Pc la tour estven réparation je n espère rien cette semaine, le dépanneur est en vacances Bises et kenavo les Tiots
    18
    Amandine
    Jeudi 28 Mars à 14:12
    Bonjour Tiot et Tiotte bisous et bon post
    19
    Jeudi 28 Mars à 15:18

    les courses sont faites une bonne chose, crevant je vais m'allonger et faire une petite sieste, on a du vent la vache ça doit venir de l'océan ça .. mais du coup on a du soleil tant mieux. bonne apres midi tiot et bizou flo

    20
    Jeudi 28 Mars à 15:26

    Je trouve honteux de déplacer les SDF pour les envoyer en province. Ce ne sont pas tous des étrangers en situation irrégulière. Parmi eux, il y a beaucoup de Français âgés, trop pauvres pour avoir un logement.

    A Amiens, ils veulent interdire la mendicité dans le centre-ville pendant juillet et août, c'est là que les gens sont et donnent parfois un peu d'argent.

    Ils n'ont qu'à leur trouver un accueil décent et pas des centres dégueulasses où ils se font tout voler. 

    Bon jeudi.

    21
    Mo
    Jeudi 28 Mars à 15:53
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    je partage tes inquiétudes et je crains les 3 années à ,venir!

    Bon après-midi à toi et à Tiotte,

    Mo

    22
    Jeudi 28 Mars à 16:28

    Bonjour Tiot , quel édifiant mais réaliste résume ! Il est vrai que Yann Barthes aurait pu argumenter davantage et dans feuille en guise de prompteur , si on sait ce que l'on veut dire, inutile d'avoir recours à des antisèches. 

    23
    Jeudi 28 Mars à 17:11

    Coucou les Tiots .. 

    Demain le grand jour où les cloches s’envoleront.et j’espère que tout nos dirigeants y seront et ne reviendront pas . ( rire)

    Trop bien tes histoires je me régale 

    Ici un vent à décorner tous les coc…… moi je ne sors pas car je vais m’envoler ou alors il me faut du plomb dans mes poches ….

    Bonne soirée et bisous à vous deux ..

     prenez bien soin de vous 

    Monique❤️❤️❤️❤️

    24
    Jeudi 28 Mars à 17:34

    oh quel temps harchi pourrit tout autant que notre vie actuellement et souvent je me demande si ça vaut le coup de vivre encore je te jure que c est vraie 

     amitiés

    25
    Jeudi 28 Mars à 17:41
    Marie-Christine

    Les mauvaises nouvelles bien présentées ! Bon jeudi.

    26
    Jeudi 28 Mars à 18:34

    Voilà ce qui arrive quand on est gouverné par des archi-nuls !

    Il a suffit d'élire le premier, qui n'avait que d'immenses talents de comédien et de machiavélisme, lequel a fait entrer des plus nuls que lui, histoire de rester le meilleur de la bande...

    Et voilà comment l'avion va s'écraser par manque de pilote...

    Très bonne soirée

    27
    Jeudi 28 Mars à 18:48
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Tiot,

    Et bien quel vent, le parc est fermé, encore une tempête ! C'est vraiment du grand n'importe quoi que de débarrasser Paris des migrants et de les envoyer en "vacances" en province. Tous ça pour les JO !! 

    Bonne soirée, bises, Véronique

    28
    Jeudi 28 Mars à 18:49

    Bonsoir tiot

    J'ai peur d'une chose durant les jeux olympiques, c'est que les migrants, qu'on a éloigné de Paris, bien sûr, reviennent en masse et foutent un bordel pas possible. Je le redoute ! Ce serait dommage.

    J'espère que vous avez profité du beau temps pour faire une balade sous le soleil.

    Ici le soleil brille, mais le vent caille !

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez une très bonne soirée avant le weekend qui approche à grands pas.

    Bien amicalement

    @lain

      • Poumo-thorax
        Jeudi 28 Mars à 20:01
        Macron et hidalgo rêvent de recréer "Émilie in paris, mais ça va surement être plutôt "Émilie in Bogotá"...
    29
    Jeudi 28 Mars à 19:33

    Bonjour, Macron file de l'argent aux étrangers - migrants, Ukraine, Amazonie - et les français devraient se serrer la ceinture ? très bonne soirée, bisous

    30
    Jeudi 28 Mars à 20:33

    Les infos ne nous remontent toujurs pas le moral , heureux qu'il reste ton humour Tiot !

    A tous deux, je vous souhaite de sereines fêtes de Pâques avec mes meilleures pensées ch'tis ! Nicole

    31
    Liliane 62/34
    Vendredi 29 Mars à 00:54
    Quand va t-il se réveiller micron ? Il se complaît sereinement dans sa nullité... Heureusement qu'il y a ton humour ! Merci. Bon Vendredi Saint. Bonne nuit à vous deux. BizzzZZZZ.
    32
    Vendredi 29 Mars à 04:50

    vendredi

     

       -Température de fin de nuit 05 heures: + 06 ° »    

         Hier maximuM  12°    JOURNEE AVEC EOLE ET AVERSES      

        VE ** 29- 03- 24  Sainte:      GWLADIS      

    Bonjour  TIOT

    Que ce vendredi soit un jour

    où tout permet de rêver en grand

    et sutout de viser le plus haut possible.

    AmiCalement

      .* J-G-R-C-2024 * .    

    33
    Vendredi 29 Mars à 06:56

    ici hier nous avons vu quelques flocons de neige, hélas ce qui a refroidi le temps.....espérons que le soleil viendra nous faire un petit coucou...passez tous les deux une bien agréable journée

    34
    Vendredi 29 Mars à 07:03

    hello Tiot, il annonce de la pluie  pour ce weekend et plus frais , je te souhaite un bon Vendredi , et joyeuses  fêtes de Pâques a +++

    35
    Amandine
    Vendredi 29 Mars à 08:43
    Bonjour Tiot et Tiotte bisous et bon week-end
    36
    Vendredi 29 Mars à 12:19

    Bonjour de ce Vendredi je vous souhaite à vous deux sujper article et bons Pâques ainsi ce Week-End bisous DANNNN

    37
    Françoise 2
    Vendredi 29 Mars à 15:09

    Il y a déjà longtemps hélas que la France marche à côté de ses pompes !Rien ne va plus ici et maintenant comme on dit !Ce pouvoir est au bord du gouffre il me semble ! Un pouvoir corrompu  jusqu'au trognon , jouisseur, profiteur ,et concussionnaire qui dilapide à tout va  les richesses qu'ils restent encore de ce pays  et de surcroit  la démagogie et le populisme se serrent les coudes  pour nous égarer et nous diviser !Le trafic de drogue  est une manne à fric pour se gouvernement tout comme le fric saisi il n'y a donc aucune raison pour que cela cesse !Merci pour les histoires,et tous ces articles  !  Chez moi il pleut à vache qui pisse depuis 7h ce matin et non-stop ,un temps à retourner se coucher !

    38
    Vendredi 29 Mars à 18:01

    Bonjour mes p’tits Tiots .

    Oh j’ai eu bon nez d’aller chercher mes médocs aussi cet après midi. Je ne savais pas qu’ils prenaient un coup de vieux ces jours ci .. 

    Aujourd’hui temps mitigé avec un peu de pluie .. 

    J’espère que demain cela  ira sur la route  pour nos 800 km .. La ROCHELLE ARRAS… je ne voudrais pas arriver trop tard car pas facile de ce repérer la nuit 

    Merci pour tes blagounettes .. et comme tu dis Minet est au chaud .. 

    Bonne soirée et à plus .. Bisous à vous deux 

    Monique❤️❤️❤️❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :