• On se marre le mercredi avec les facéties des "Tiot".

    Ben je ne savais pas quoi mettre comme histoire alors j'ai pensé que des images des "Tiot" en train de faire des conneries et surtout de dire ce qu'ils pensent cela peut aider à sourire voir à rire . Pour ceux qui n'arriverait pas à se marrer prenez un oignon pour pleurer....

    Hier on est allé chez la coiffeuse ....

    On se marre le mercredi avec les facéties des "Tiot".

    Puis on est allé faire des courses chez notre boucher...

    On se marre le mercredi avec les facéties des "Tiot".

    La Tiotte qui a du punch à revendre voulait que je fasse le nettoyage de printemps ?

    On se marre le mercredi avec les facéties des "Tiot".

    J'ai demandé un coup de main à ma petite fille qui est très sympa mais ......

    On se marre le mercredi avec les facéties des "Tiot".

    Et puisj'ai regardé les infos et j'ai essayé mes vieux treillis ..... MAIS......

    On se marre le mercredi avec les facéties des "Tiot".

    Aors je me suis rabattu sur mon blog.....

    On se marre le mercredi avec les facéties des "Tiot".

    Pour vous mettre quelques bonnes images ...

    On se marre le mercredi avec les facéties des "Tiot".

    On se marre le mercredi avec les facéties des "Tiot".

    J'ai pensé à demain parce que j'ai rendez vous avec mon coach sportif pour me remettre des courbatures ....

    On se marre le mercredi avec les facéties des "Tiot".

    Une image pour dire que l'Equipe France masculine de Football a battu le CHILI par 3 à 2.

    On se marre le mercredi avec les facéties des "Tiot".

    Je rappelle que tout le monde peut mettre des commentaires sur mon blog mais pas d'insulte SVP...

    On se marre le mercredi avec les facéties des "Tiot".

    On se marre le mercredi avec les facéties des "Tiot".

    « Je me marre avec les infos du mardi.La France à côté de ses pompes art.41 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars à 11:15

    Salut

    La neige n'est pas loin, on reste dans la tradition des giboulées de mars ! Pas de souci, même sans oignon je rigole grace à toi ! Bonne fin de journée

    2
    Monica-breiz
    Mercredi 27 Mars à 11:26
    Monica-breiz
    Giboulees de mars aussi pour chez moi Le printemps nous enrhumé grr Merci pour les sourires Bien Tiot en treillis rires Kenavo
    3
    Mercredi 27 Mars à 11:33

    Hello Tiot

    Nous te souhaitons tous un bon Mercredi

    M'Bappé a encore été lamentable ...... le Chili, une équipe 100e au classement FIFA.... et encore un match ou l'on s'ennuie fermement !

    Forza ......

    @+ Pat

    4
    Mercredi 27 Mars à 11:37

    J'adore tes petites bandes dessinées, bravo Tiot.
    Bises et bon mercredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    5
    Mercredi 27 Mars à 11:50

       pour toi   !!!!!

    6
    Mercredi 27 Mars à 11:52

    Merci pour ces échanges avec ta tendre épouse ! Pour le foot , le mari ne regarde même plus !! 

    Bisous à partager !

    7
    Poumo-thorax
    Mercredi 27 Mars à 12:17

    Rions un peu avec l'assemblée qui a convoquée  les hommes à la tête de Q, pour paraphraser gainsbourg...

    https://video.lefigaro.fr/figaro/video/suivez-laudition-de-yann-barthes-et-de-lequipe-de-quotidien-a-lassemblee-nationale/

    8
    Mercredi 27 Mars à 12:21

    Bonjour, bon moi je dois cocher des images, sur quasi la totalité des plateformes, c'est sans fin, et ch.... au possible ; je pourrais mettre un catchpa moi aussi pour les commentaires, mais c'est rédhibitoire, donc je m'abstiendrai ! j'en ai appris une bonne ce matin, Macron file un milliard à Raoni pour l'Amazonie, et parallèlement il nous demande de nous serrer la ceinture et, en gros, de ne plus se soigner ! tu comprends il faut se responsabiliser et arrêter de consommer trop de médicaments; le petit péteux d'Attal va nous développer tout ça ce soir, je zappe !  bon appétit bisous

    9
    Mercredi 27 Mars à 12:50

    Après la pluie d'hier, très beau soleil pour nous, c'est toujours comme ça, cela ne dure pas.

    10
    Mercredi 27 Mars à 13:00

    belle page d'humour Tiot, voici la pluie après une matinée avec le soleil, je te souhaite une belle journée de Mercredi a+++

    11
    Mercredi 27 Mars à 13:18

    Bonjour.

    Après une matinée bien arrosée et même par de la neige sur les hauteurs, revoilà le soleil.

    La chienne voudrait bien sortir un peu mais dans l'état où elle est... je la laverai ce soir !

    Pas question de regarder les actualités, c'est trop inquiétant !

    12
    Mercredi 27 Mars à 13:35

    Soleil cet apres midi, j'ai le fiston à la maison, c'est lui qui m'a ramené le soleil, lol un bizou et une bonne journée à toi , tiot et bravo pour ton humeur avec tiote lol biz flo

    13
    Mercredi 27 Mars à 13:53
    Une fleur de Paris
    Bonjour Tiot, Soleil timide sur Rambouillet et il caille !! Marre de ce CAPTCHA, c'est de pire en pire !! Bon après-midi, bises Véronique
    14
    Mercredi 27 Mars à 14:06

    Bonjour bon mercredi Tiot

    Je passe te souhaiter un bon après midi.

    Gros bisous d'amitié

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    15
    Mercredi 27 Mars à 14:09

    pendant que Macron distribue de l'argent à tours de bras...!

    Comme dirait la candidate de Renew/Rennaissance, votez pour moi car l'Europe nous protège.

    Salut.

    16
    Mercredi 27 Mars à 14:39

    Je réessaierais bien mes vieux treillis... Mais vu que j'ai beaucoup maigri, ils doivent être trop grands... Et ma table à couture étant pleine de vis, boulons, rondelles, forêts... Ben je ne peux pas passer le temps à faire de la couture... Quel temps pourri d'ailleurs... Il a tellement plu hier, en une seule journée, que je me retrouve avec presque autant de boue que pendant le mois précédent...

    Bordel, je ne peux rien foutre ! Je voudrais bien finir ma véranda avant d'être mort !!!

    Très bonne journée

    17
    Mercredi 27 Mars à 14:42

    Ah merci les Tiot pour ce billet bien illustré , j'adore !

    Bon mercredi, bon après-midi à vous deux.

    Bisous

    18
    Mercredi 27 Mars à 15:14

    Sur les blogs, le pire c'est le captcha lorsque tu dois cocher des images avec des vélos ou des motos, souvent floues

    19
    Mercredi 27 Mars à 15:20
    Roguidine

    Bonjour,

    Ah, quel temps, tantôt 25°, tantôt 10 °

    quel temps pourri !!! le W.E. ne va pas être formidable !!

    Bonne journée, restons au chaud

    20
    Mercredi 27 Mars à 15:20

    Bonjour Tiot, bien d'accord avec toi sur le délires des blogs avec les captcha (c'est le nom ) pour pouvoir envoyer le commentaire avec le texte à moitié illisible à copier sans parler des bus ou autres passages piéton façon pochette de la(album des Beatles "Abbey Road" . Ton coach sportif est très enthousiasmante même si je n'aime pas trop les grosses poitrines .

    21
    Mercredi 27 Mars à 15:23

    Macron est d'une générosité sans limites ,mais il oublie que c'est nous qui payons. Il s'en fout royalement car c'est son dernier mandat.

    Alors résistons encore

    Bon mercredi

    22
    Mercredi 27 Mars à 15:40

    Bien les bandes dessinées made chez Tiot, vous êtes en forme tous les deux. 

    Il commence à tomber quelques gouttes, mais le pire c'est le vent glacial. 

    Bonne journée.

    23
    Mercredi 27 Mars à 17:05

    Et     bien    le   printemps   réveille   la    famille chez     toi,    il  y   a    du   boulot    en  perspective !

    Pour   le  treillis    attends   un    peu,    le  poudré   n'    arrête   pas   de   changer    d'    avis !

      C'   est     de  pire   en    pire    avec   internet,   on    peut    s'    attendre   à    de  nouveaux   contrôles!

     Passe  une    bonne    soirée Tiot

     Amitié

    24
    Mercredi 27 Mars à 17:34

    Coucou Tiot et bien moi j'aime bien tes histoires parlantes dessinées et es un pro du dessin imaginatif ! La Tiotte toujours dans le ménage et toi tu fais quoi tu la regardes petit fripon ? Oui tu as bien fait de remettre les vieux treillis avec nos clowns méchants, il y avait un film comme ça, sourire devant et coup par derrière. Il réussit à énerver tous mes voisins à force d'en parler et que ce soit à Dinan ou à st Malo, quoique st Malo ils ne comprennent rien ces cons de malouins ils n'ont pas assez soufferts des malfrats mais ça va venir t'inquiète ! Au moins dans les terres ils sont plus censés et ils veulent du RN, toi c'est du cochon lolll je sais mais profite bien car si on est gouverné par l'islam on est dans la merde pour manger des côtelettes !

    J'adore les petits merles c'est trop chou, non le merle n'est pas un chou grrr ! Tu mélanges tout voilà ! 

    Allez bonne soirée avec la Tiotte bisous à vous deux 

    25
    Mercredi 27 Mars à 17:37
    Marie Christine
    Bonjour jolis dessins pour raconter la vie chez les Tiot. Bon mercredi.
    26
    Mercredi 27 Mars à 19:17

    Bonsoir les tiots

    Je vois qu’il va falloir se serrer encore la ceinture avec tout ce milliards qui partent à l’étranger ..  qu’est qui l’ait généreux notre président , il se fou des Français   Des pauvres gens qui dorment dehors ….. et qui ont faim…. 
    Enfin il ne vaut rien dire la dessus ,il y a des oreilles indiscrètes ..

    Chez nous temps mitiger ,mais j’ai tout de même fait mes courses car Dimanche et Lundi tout va être fermer à ARRAS…et samedi j’arriverai à trop tard .. 

    Merci pour tes petites histoires que le lis avec plaisirs .

    Bonne soirée à vous deux et Bisous 

    Monique❤️❤️❤️❤️

      • Poumo-thorax
        Mercredi 27 Mars à 22:08
        Si l'on enlève tous les milliards distribués par macron a ses "amis" dictateurs qui se foutent ouvertement de sa gueule, le budget revient en positif... déjà, il file 15 milliards a l'aide au devellopement, qui part directement dans les poches des gouvernants, 3 milliard promis à l'ukraine en plus des 3 milliards déjà donnés, et les centaines de millions qu'il laisse à chacune de ses visites dans un pays africain...
    27
    Mercredi 27 Mars à 20:03

    Bonsoir tiot

    Encore une page hype sympa, j'ai bien aimé participer à la vie de votre famille, vous ne devez pas vous ennuyer dans une journée !

    J'espère que vous avez fait votre petite balade et que vous êtes en forme

    Passez une très bonne soirée et à demain

    Bien amicalement

    @lain

    28
    Françoise 2
    Mercredi 27 Mars à 20:45

    Où allez-vous chercher tout-cela ? C'est génial ,qu'elle imagination !Vous auriez pu faire un excellent orateur , politique peut-être !coolPlus rien ne va dans ce pays , c'est le nouveau monde du Macron,crise morale pour une partie du peuple ,économique et sociale , un système à bout de souffle  c'est évident ! Merci à tous ces incultes qui tirent les ficelles !  Merci pour cette super page ! Bonne soirée et à demain si Dieu le veut !

    29
    Liliane 62/34
    Jeudi 28 Mars à 01:04
    Après la tempête et les litres d'eau d'hier, grand soleil se matin ! Ça ne dure pas comme chez nous là haut...Je pense que je vais aller voir les beaux bateaux à Sète... J'ai envie de voir le Belem... Bravo pour tes BD ! Super. Pas besoin d'oignon ! Bonne nuit à vous deux. BizzzZZZZ.
    30
    Jeudi 28 Mars à 05:10

    JEUDI

    -Température de fin de nuit 05 heures: + 05 ° »    

      Hier maximuM  11°    JOURNEE PLUIE      

    JE ** 28- 03- 24  Saint:     GONTRAN     

    Bonjour  TIOT

    En ce jeudi,

    je vous souhaite une journée

    pleine de vitalité et de réussite

    dans tout ce que vous

    pourriez entreprendre.

    Dans la réalisation de vos projets !

    AmiCalement

      .* J-G-R-C-2024 * .   

     

    31
    Jeudi 28 Mars à 06:01

    bonjour tiot dans la matinée je vais aller chez le dentiste faut surtout pas louper le rendez vous car c est vraiment au compte goutte de nos jours et faut en plus se rendre assez loin pour ça donc on partira de bonne heure pour trouver son cabinet et etre rendu comme dit 10 minutes avant l heure on est bien obligé de faire profil bas pour tout de nos jours 

     bon jeudi et je t embrasse

    32
    Jeudi 28 Mars à 06:27

    tes conneries comme tu dis, nous font sourire alors c'est tout de m^me plus agréable de la politique qui nous rendre bien triste.....ici hier neige....et oui le froid est aussi par chez nous....passe une bien agréable journée avec ta moitiée....

    33
    Jeudi 28 Mars à 08:05

    Hello Tiot et Tiottinette,

    Bon, une discussion entre vous deux c'est bien, mais faudrait p'tête bien ne pas nous oublier...Raciste va ! hi ! hi !

    Très bien ton délire sur les blogs, c' est tout à fait ça...

    Bon, j'en rajoute pas, j'va me faire virer du blog des Tiots...

    Bises quand même.

    Du côté de Bordeaux il fait un froid de canard....

    Vive le printemps! | HuffPost Nouvelles

     

    34
    Jeudi 28 Mars à 09:06

    Bonjour cher Tiot

    Tu m'as fait bien rire et j'admire tes BD joliment faites et bien résumées, tu es très doué en dessin. Je confirme que tout est bon dans le cochon.... sauf parmi les cochons qui nous gouvernent alors eux c'est immangeable... Comme cela fait du bien de se détendre avec le sourire sur ton blog, merci.

    Toc toc toc c'est moi qui frappe à la porte de ton beau blog et merci de m'ouvrir la porte.

    J'espère que mon petit mot te trouvera en forme et sinon je t'envoie plein de bonnes ondes positives.

    Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous d'amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :