• La pie et le pompier par Tiot

    Ben quoi ! Cela m'arrivait de faire une histoire avec les photos que je prenais lors de mes reportages. En voici justement une.

    La pie et le pompier de Tiot

    La pie et le pompier de Tiot

    La pie et le pompier de Tiot

    La pie et le pompier de Tiot

    La pie et le pompier de Tiot

    La pie et le pompier de Tiot

    C'est fini.

    Je vous propose quelques histoires comme ça vous ne serez pas venu pour rien....

    La pie et le pompier de Tiot

    La pie et le pompier de Tiot

    La pie et le pompier de Tiot

    La pie et le pompier de Tiot

    La pie et le pompier de Tiot

    La pie et le pompier de Tiot

    « On termine ce mois de janvier avec de l'humour.On ne rate pas l'humour du mercredi même pendant la Chandeleur. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Février 2022 à 08:06

    toujours   utile    de    savoir    comment   maîtriser   un    feu   sous   une    friteuse !

     Merci    pour   les   histoires  Tiot,

    passe   une  bonne  journée

     Amitié

    2
    Mardi 1er Février 2022 à 08:13

    Hello Tiot

     

    Nice élimine le PSGay alors que l’arbitre à tout fait pour faire gagner les parisiens. Il oublie un pénalité pour Nice, il oublie les 2 coups de coude volontaire sur Boudaoui par Verratti et Paredes qui mérite le rouge aux parigots,  il donne toutes les fautes pour les parisiens…. il cherche à faire craquer les niçois. Encore une fois contre paris on joue à 11 contre 13 , mais Nice est qualifié bravo !

     

    Et en plus , ils sont tellement cons les parisiens qu'ils se sont fait éliminer par un joueur qu'ils nous ont prêté....

    Aqui li sian 12 per juga ......Issa Nissa e basta !

    Parisien tête de chien  parigot tête de veau ....

     

    Nissa es francesa couma ieu sieu tartarou .... soulamen nissart !

     

    Buon Dimars

    Pat

      • Mardi 1er Février 2022 à 12:23

        UN GRAND BRAVO AUX NICOIS

    3
    Mardi 1er Février 2022 à 08:14

    comment vas tu tiot et de quoi te fais tu operer tu me laisses dans le soucis pour ta santé car je ne sais plus quoi penser , je croyais que c etait la prostate mais je ne sais plus 

     bon premier fevrier 

     amitiés

    4
    Mardi 1er Février 2022 à 08:24

    Bonjour Tiot , 

    merci pour ta belle page d'humour , c'est bien de garder le moral , il le faut. 

    Passe une bonne journée, gros bisous , 

    Nadine

    B.A.L ET DES "TRUCS" EN COURS ! 22/6/21 - Le scrapbooking de SYLFAN

    5
    Mardi 1er Février 2022 à 08:45

    Mais c'est qu'elle est mignonne cette histoire de pie et de pompier !

    Bises et bon mardi - Zaza

    6
    Mardi 1er Février 2022 à 08:59

    Bonjour Tiot, et oui par chez vous c'est utile de savoir éteindre une

    friteuse, ici nous ne faisons pas trop de frites.

    Moi j'en mange juste lorsque je vais au restaurant (rire).

    C'est vrai que lorsque où j'ai été dans le nord j'en ai dégusté pas mal

    et des bonnes.

    Je te souhaite une belle journée en ce premier du mois.

     

    7
    Mardi 1er Février 2022 à 09:11

      super ton humour 

     et la pie  maintenant  sait éteindre les feux de friteuses 

     bonne journée pour toi 

     et bon mois de février   qui commence 

     kénavo

    8
    Petitgris
    Mardi 1er Février 2022 à 09:16

    La friteuse avait pris feu chez mes parents mais mon père a eu le bon réflexe et aucun dégât ! Juste le canari qui a refusé de chanter pendant 2 jours ! Je ne sais pas si la pie était dans les parages lol  Merci pour les histoires . Il faut toujours bien réfléchir avant de faire un voeu  :D  Bonne première journée de février :))

    9
    Mardi 1er Février 2022 à 09:38

    ah la friteuse, j'ai horreur de ça j'ai déjà failli avoir le feu à cause de ça du coup elle a été mise à la poubelle et depuis je fais des frites au four.. 

    c'est dangereux et ma cuisine est petite mais je reconnais que ça ne vaut pas les vraies bonnes frites !!! 

    bon mardi tiot et j'espère que le verdict sera pas trop lourd pour toi, courage, biz flo

    10
    Mardi 1er Février 2022 à 09:52

    Pas de pies en Corse , je n'ai jamais su pourquoi !

    Merci de cette page

    Bonne journée

      • Mardi 1er Février 2022 à 12:25

        les pies sont voleuses . Elles ne vont pas en Corse certainement parce qu'elles pont trouvé plus fort qu'elleshehehe

    11
    Mardi 1er Février 2022 à 09:58
    francine75

    Bonjour, pour éteindre l'huile de la friteuse, tu peux aussi poser dessus un grand couvercle; dans le cadre de mon travail j'ai fait une formation incendie, avec des mises en situations réelles, je sais donc quoi faire, comment utiliser un extincteur, éteindre un feu, etc ... J'étais serre file au boulot, la dernière à partir en cas d'incendie après avoir sécurisé les lieux; merci pour les blagues, excellente journée, bisous

    12
    Mardi 1er Février 2022 à 10:01

    Bonjour Tiot,

    Super tes petites histoires !

    Bonne journée et bon mois de février.

    13
    Mardi 1er Février 2022 à 11:02

    Bonjour Tiot,

    Merci pour les petites blagues, j'aime bien l'histoire de la monnaie belge !

    Passe une bonne journée, bon courage.

    Bisous -violette

    14
    Mardi 1er Février 2022 à 12:28

    une belle page d'humour Tiot,chez nous il fait un beau soleil et je viens de faire une belle balade au grand air ,je te souhaite un très bon Mardi, bonne journée

    15
    Mardi 1er Février 2022 à 13:51

    Oui ici on rigole bien !

    Merci mon ami pour cette superbe page ! 

    Passe un bon et agréable mardi .

     

    Cordiales amitiés & à +

    16
    Mo
    Mardi 1er Février 2022 à 14:21
    Mo

    Bonjour le Tiot

    Il est très bien ton reportage, et très instructif. Si un jour j'ai une friteuse qui prend feu, je saurai quoi faire, merci!

    J'espère que tout se passe bien pour toi avec tes examens médicaux.

    Bonne journée à toi et à Tiotte,

    Mo

    17
    Mardi 1er Février 2022 à 15:20

    super ton humour de la pie bonne après midi bisous

    18
    Mardi 1er Février 2022 à 16:00

    Oui l'on trouve des frites congelées donc pas de préparation he !! . J'aime les bonnes frites du Nord mangées  dans la rue , miam !! . Je me remets de ma mauvaise chute sur le trottoir ce Samedi et repose mon genou abîmé , un accident stupide ! . Bon après midi Tiot , escapade , 

    19
    Mardi 1er Février 2022 à 16:01
    Marie-Christine

    Mignonne l'histoire de la pie et des pompiers ! Bonne journée.

    20
    Amandine bou
    Mardi 1er Février 2022 à 16:12
    Bon courage Tiot et bisous à vous deux et bon post
    21
    Mardi 1er Février 2022 à 16:28

    Bonjour Tiot, merci pour les blagues, pas mal le Fax !! portez vous bien amities 

    22
    nicole
    Mardi 1er Février 2022 à 16:45

    je me souviens de la friteuse tombée dans la caravane alors que nous étions

    à Gibraltar en ......1964 ou 65...

    J' ai eu des nouvelles de mon ami de Birmanie, qui me remercie des histoires

    que je lui envoie, et qu'il ne reçoit pas toujours, car les militaires contrôlent

    internet. Je ne pose pas de questions de peur de représailles ...

    Vive la France .... et vive """tiot"""

    23
    Mardi 1er Février 2022 à 16:49

    Hello tiot

    Mais non mon cher tiot, je n'ai pas l'impression d'être venu pour rien. Je vois que tu te lances à faire de la prose, à quand le roman policier ?

    Merci de cette page bien complète, j'adore !

    Bonne fin de journée à vous deux

    @lain

    24
    Mardi 1er Février 2022 à 17:16
    Bien tes blagues ,bonne continuation à vous deux
    25
    Golondrin63Auv
    Mardi 1er Février 2022 à 18:58

    Bonne soirée 

    Comme quoi on a toujours besoin d'une pie chez soi 

    26
    Mardi 1er Février 2022 à 20:09
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Tiot,

    Oui les friteuses c'est assez dangereux mais les cocottes-minutes aussi. Ma voisine la sienne avait "explosée" et elle avait été brûlée au visage. J'ai une friteuse électrique, ça va pas de souci. 

    Courage pour la suite de tes examens ... Bonne soirée, prends soin de toi, bises, Véronique

    27
    Mardi 1er Février 2022 à 20:58

    Très,jolie,ta,pie,et,son,histoire,!,Maintenant,je,saurais,éteindre,un,feu,de,
    friteuse,!!!
    Merci,pour,les,blagues,!,Toujours,réfléchir,avant,de,faire,un,voeu,!!!
    Avec,tous,ces,tests,tu,vas,avoir,des,narines,comme,celles,d'un,n..r,!!!,he
    Bonne,soirée,à,vous,deux...J'aurais,une,pensée,pour,toi...
    BizzzZZZZ.

    28
    nicole
    Mardi 1er Février 2022 à 22:58

    BONNE NUIT ,TIOT

    29
    Mardi 1er Février 2022 à 23:30

    Hello,
    J'espère que la journée ne s'est pas trop mal déroulée.
    Bon courage pour la suite. 

    30
    Mercredi 2 Février 2022 à 04:37

    ***

    ---Bonjour  TIOT

    C'est tout bon

    pour commencer ce jour!

    Notre vie est comme

    un instrument de musique,

    on doit tendre le cordes et les

    relâcher pour la rendre harmonieuse...

    Bonne journée de mercredi .

    AmiCalement

     . * J-G-R-C-202*.

    «Température de fin de nuit 4 heures: 09°*.

    31
    Mercredi 2 Février 2022 à 05:04

    coucou 

    Bon Mercredi, Les Ami(e)s - améthyste

    je pense bien a toi 

    bon courage 

    dany

    32
    Mercredi 2 Février 2022 à 07:11

    ah moi et le foot, je n'adhère pas....je préfère les sports où l'on parle moins des joueurs et plus de ce qu'ils font....passe une bien douce journée

    33
    Mercredi 2 Février 2022 à 07:18

    Pas drôle d'être malade et ne pas savoir exactement ce qu'il en est. Tu as bien raison de te passer le temps sur l'ordinateur et de nous faire rigoler !Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    34
    Jeudi 3 Février 2022 à 04:39

     

     

    ***

    ----Bonjour  TIOT

    Faites- votre objectif de faire

    sourire quelqu’un ce jeudi

    par un petit acte de gentillesse,

    vous pourriez changer l 'existence

    d’une personne d’une manière

    que vous ne réalisez même pas. 

    Belle journée en ce jeudi.

     AmiCalement

    . * J-G-R-C-202*.

    «Température de fin de nuit 4 heures: 06°»

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :