• On ne rate pas l'humour du mercredi même pendant la Chandeleur.

    Ma participation pour la chandeleur.

    On ne rate pas l'humour du mercredi même pendant la Chandeleur.

    Le plein de petites histoires mais plus noires que d'habitude...

    On ne rate pas l'humour du mercredi même pendant la Chandeleur.

    On ne rate pas l'humour du mercredi même pendant la Chandeleur.

    On ne rate pas l'humour du mercredi même pendant la Chandeleur.

    On ne rate pas l'humour du mercredi même pendant la Chandeleur.

    On ne rate pas l'humour du mercredi même pendant la Chandeleur.

    On ne rate pas l'humour du mercredi même pendant la Chandeleur.

    Un clin d'oeil à notre Minet qui est le patron de l'Europe pour quelques mois ..

    On ne rate pas l'humour du mercredi même pendant la Chandeleur.

    Un clin d'oeil à cette Gauche qui est dans la " Merde"....

    On ne rate pas l'humour du mercredi même pendant la Chandeleur.

    J'espère que ce petit intermède vous aura plu sinon dîtes vous bien qu'ailleurs il y a peut être mieux....

    J'oubliais mon clin d'oeil personnel aux Parigots qui n'ont pas apprécié la SALADE NICOISE ah ah ah

    On ne rate pas l'humour du mercredi même pendant la Chandeleur.

    « La pie et le pompier par Tiot Même le Jeudi on se marre chez Tiot... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Février 2022 à 08:08

    Et que cela saute Tiot...happy Merci pour ta page d'humour.

    Bises et bon mercredi - Zaza

    2
    Mercredi 2 Février 2022 à 08:17

    Bonjour Tiot , 

    elles sont pas mal tes blagues , 

    ici le ciel est encore bien gris , on se consolera en faisant les crêpes ce soir, 

    j'ai invité la voisine à se joindre à nous. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    ᐅ 10 Chandeleur images, photos et illustrations pour facebook - BonnesImages

    3
    Mercredi 2 Février 2022 à 08:27

    Hello Tiot

     

    Et oui les stars danseuses parisiennes elles ont été battue ....

     

     

    Elles ont reçu un pan bagnat dans la gueule…

     

    Et oui l'histoire se répète  ! Le conciliabule de l'époque sans le guignol général des français et celui de maintenant qui se prend pour le roi qui veut présider l'Europe mais que personne n'écoute, parce que tous les autres pays européens savent qu'il est un guignol comme celui de 45 !!

    Bon Mercredi

    Pat

    4
    Mercredi 2 Février 2022 à 08:35

    Bonjour Tiot.

    Voila un nouveau mois qui a commencé et aujourd'hui c'est la Chandeleur.

    Alors, je te souhaite une bonne journée, un bon mois de Février et de ne pas louper la poêle à crêpes.

    Amitié de nous deux.

    5
    Petitgris
    Mercredi 2 Février 2022 à 09:13

    Merci pour les blagues ! :D  Après la nuit de tempête que nous avons eue c'est bon de rire un peu ! Ce soir je vais tenter les crêpes lol Bonne journée :))

    6
    Mercredi 2 Février 2022 à 09:18

    Bonjour Tiot,

    Merci pour cette page d'humour !

    Bonne journée et bonne Chandeleur.

    Bisous à vous deux -violette

    7
    Mercredi 2 Février 2022 à 09:28

    c'  est  vrai   qu'  aujourd'hui, tes  blagues    sont    aussi     salées    que    des   anchois,      mais   ça   n'empêche    en   rien   d'en   rire ! !

    Quand    à   la   gauche,  on   a   la  démonstration,   de  ce   qu'elle   vaut !

     Bonne  Chandeleur  Tiot

     Amitié

    8
    Mercredi 2 Février 2022 à 09:34

    Chacun avance ses pions sans grande conviction d'ailleurs.....

    Bonne journée

    9
    Mercredi 2 Février 2022 à 10:02

    bonjour, j'espère que tu vas bien ,bien tes blagues ,bonne chandeleur à vous deux 

    10
    Mercredi 2 Février 2022 à 10:45
    Roguidine

    Bonjour,

    ET bien la petite fille de 3 ans !!!

    Tu as mis 2 fois la même blague ! lol

    Bonnes crêpes pour midi !!!  il faut les faire sauter !!!

    Bonne journée, temps gris

    11
    Mercredi 2 Février 2022 à 10:56

    moi j'en fais demain, mais je ne les fait pas sauter je les fais assise maintenant trop mal aux jambes avec mes hernies , et j'ai deux poeles pour aller plus vite.. ma spatule pour les retourner et l'affaire est jouée !!!

    j'espère que tu auras de bonnes nouvelles, courage un moment pas facile à passer.. gros bizou flo.

    12
    Mercredi 2 Février 2022 à 11:43

    Bonjour et bonnes crêpes.
    Passez un bon mercredi. 

    13
    Mercredi 2 Février 2022 à 13:07

    Bonjour Tiot, oui nous aussi nous avons mangé quelques crêpes mais

    on ne les fait pas sauter, nous sommes trop maladroit (rire).

    Par contre nous ferons sauter Macron avec joie et bien haut.

    J'espère que tu n'appréhendes pas trop tes examens?

    Je te souhaite un bon courage et aussi une très belle journée.

    14
    Mercredi 2 Février 2022 à 13:46
    francine75

    Bonjour, je ne fais jamais sauter les crêpes, je suis moi aussi trop maladroite pour ça !!! tu as mis deux fois la même; quoi les parigots? explique moi, j'ai du rater un épisode, parigote, et blonde de surcroît, ça fait beaucoup, lol !!! excellente journée, bisous

    15
    Mo
    Mercredi 2 Février 2022 à 14:02
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    J'espère que vous ne ferez pas une indigestion de crêpes tous les deux...

    Bonne chandeleur,

    Mo

    16
    Mercredi 2 Février 2022 à 14:19

    Bon courage pour demain bises

    17
    Mercredi 2 Février 2022 à 14:37
    Bonne chandeleur chez vous tiot Bonne chance pour tes examens Kenavo Tiot
    18
    Mercredi 2 Février 2022 à 15:07

    hello tiot une belle page d'humour, tu fais des crêpes lol, nous avons un temps gris par chez nous temps maussade ,je te souhaite un très bon Mercredi, bonne journée

    19
    Mercredi 2 Février 2022 à 15:46

    cc ses sur que dans chaque maison sa sent les crêpes bisous

    20
    Mercredi 2 Février 2022 à 16:26

    Mon mari n'a pas pensé que c'était la chandeleur, je ne dis rien, j'ai horreur de faire des crêpes et j'aime pas trop les manger non plus. 

    Bonne journée.

    21
    Mercredi 2 Février 2022 à 16:51

    Ah là là Tiot n'a pas sali l'abat jour ben oui qu'elle devait être contente la Tiotte loll ! Tu as bien fait d'en profiter c'est bon les crêpes et pour la chandeleur tu ne pouvais pas passer à côté hiii ! Pour demain on croise les doigts mais ça va aller c'est un mauvais moment à passer, respire un bon coup et hop !

    Bonne soirée bisous à vous deux. Kenavo et merci pour les blagues. 

    22
    Mercredi 2 Février 2022 à 17:26

    Super blagues !

    Je ne reçois plus la newleter

    23
    Mercredi 2 Février 2022 à 17:36

    bravo les  blagues de Tiot ! le papa qui s'est pendu, poisson d'avril, un peu forte celle là !! amities

    24
    Mercredi 2 Février 2022 à 18:43

    Hello tiot

    Bon courage tiot pour les crêpes, le lustre ne va pas souffrir, c'est déjà une bonne chose de l'épargner !

    Merci pour cet article sympathique encore une fois. Je trouve qu'on trouve de tout chez toi, c'est un peu la quincaillerie des blogs

    Merci !

    Bonne soirée à tous les deux

    @lain

    25
    Mercredi 2 Février 2022 à 18:46

    Ah oui, je viens de lire ton commentaire chez moi.

    Bon courage pour demain. Ça devrait bien se passer ne t'en fais pas.

    On te retrouve dans pas longtemps alors ?

    @lain

    26
    Mercredi 2 Février 2022 à 19:06

    C'est l'ordi portable de mon fils , qu'il s'etait acheté pour chez sa copine d'avant un ordi portable pour gamer donc très cher, normalement ce sont plus des tours pour les gamers mais elle n'avait pas la place et quand ils se sont quittés, il est retourné prendre son ordi qu'il lui avait laissé pendant un moment car elle n'avait pas d'ordi et en avait besoin mais surprise il était cassé !! quand tu ouvres le clapet, tout l'intérieur vient avec, les composants etc.. elle a toujours dit que non c'est pas elle, bref ça c'est pas fait tout seul peut être son chat qui l'a fait tomber, donc a du se racheter un pc portable pour ses etudes du coup cette fois, et m'avait dit fais le réparer et je te le donne , mais moi j'attendais donc un jour il a été voir le réparateur qui lui a dit qu'il y en aurait pour aussi cher que d'en racheter un neuf qu'il s'en serve comme une tour, et là m'a dit le jour ou tu es prête je te l'installe ça sera ton cadeau.. 

    et voilà l'histoire mais il coupe + de 1000 euros, il a une carte graphique special gamer .. lol.. dont je n'ai pas l'utilisation mais me sert bien en tant que bureautique quand même .. mais bon je ne peux pas te conseiller ce style d'ordi il doit valoir pas loin de 1300 euros maintenant et ça sert surtout pour les gens qui jouent aux jeux en ligne sont précis dans la réactivité quand tu joues c'est une question de demi-seconde,  bref ça lui faisait mal au coeur de le voir comme ça , et que personne s'en servait, et moi ben ça me dépanne rudement.. 

    c'est un GT 1070  mais ils le font plus je crois il a 3 ans le pc .. 

    je te mets le lien pour aller voir les ordis faut que tu ailles sur les ordis portables 

    https://fr.msi.com/ 

    tiens si tu veux voir à quoi ça ressemble 

    https://fr.msi.com/Business-Productivity/Summit-E14-A11X/Gallery 

     

    mais bon il vaut plus de 1500 euros et j'ai regardé un qui fait bureautique, sont très chers, il avait fait des folies je me souviens avec sa première paye ..  pour les blogs et autres trucs on trouve des ordinateurs à 500 euros qui sont très bien, l'affaire.. 

    mais lui pour jouer aux jeux vidéos lui fallait un truc qui déménage.; du coup il aura une 2ème vie avec moi  ! et comme on se barre à majorque ça m'ennuyait de faire des frais, avant .j'en acheterai un à majorque.

    bonne soirée et bon courage pour tout , les tests et tout le cinéma, bizou flo

     

    27
    Mercredi 2 Février 2022 à 19:45
    Chantal33300

    Merci de garder le moral. Bon courage pour demain. Bonne soirée 

    28
    Mercredi 2 Février 2022 à 21:28

    Je,penserai,à,toi,demain,mais,tout,va,bien,se,passer,!!!
    Ce,ne,sera,qu'un,mauvais,souvenir,bientôt,!
    Repose,toi,bien,pour,avoir,la,pêche,demain...Pense,aux,jolies,infirmières,qui,
    vont,prendre,soin,de,toi,!
    Merci,pour,les,blagues...
    Bonne,fin,de,soirée,à,vous,deux.BizzzZZZZ.

    29
    Mercredi 2 Février 2022 à 22:08
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Tiot, Je ferais des crêpes vendredi, quand mes filles seront à la maison. Des crêpes à la fleur d'oranger. Bravo pour tes blagues, j'ai adoré. Bonne soirée, courage. Bises Véronique
    30
    Jeudi 3 Février 2022 à 05:14

    Je vais penser à toi aujourd'hui. Je suis sûre que tout va bien se passer !

    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    31
    Jeudi 3 Février 2022 à 06:44

    coucou

    Bon jeudi GIFs - 50 images animées avec légendes

    merci pour tes blagues

    j ai fais trop des crêpes hihiihih 

    courage a toi 

    dany

    32
    Jeudi 3 Février 2022 à 07:10

    je croise les doigts bien fort pour cette journée difficile, je te la souhaite malgré tout très douce, prends toujours bien soin de toi

    33
    Jeudi 3 Février 2022 à 12:30

     

    Je pense que tu vas bientôt retrouver une bonne forme mon ami!

    Merci beaucoup pour toutes tes belles pages d'humour .

    Je te souhaite de passer un bon jeudi. Cordiales amitiés & à +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :