• Les artésiens restent ZEN chez le poissonnier!

    Chez le poissonnier on n'apprécie plus les infos catastrophiques qui annoncent la misère du peuple et l'effondrement de l'Etat  alors on essaye de plaisanter ...

    On peut dire ce que l'on veut mais le FMI nous regarde avec son mauvais oeil et ce n'est pas du côté diplomatie que cela va mieux avec les conneries que nous sort le MINET de l'ELYSEE ?

    Et ce n'est pas le pouvoir d'achat qui diminue qui satisfera les femmes françaises....

    En tous les cas en Alsace on est toujours pas d'accord?

    Un peu d'histoire drôle pour finir ce petit en cas d'infos avant celles de cet après midi qui clôturera la semaine...

     

    « Difficile de rester ZEN avec des infos pourries ?Incroyable ce gouvernement qui s'attaque à nos assiettes ? »

  • Commentaires

    1
    Liliane 62/34
    Vendredi 18 Octobre à 00:42
    C'est une excellente nouvelle ! Le cœur va bien, c'est le principal ! Te voilà soulagé... Et Tiotte aussi ! Il a plu aujourd'hui, mais pas d'orage ni d'inondation comme prévu. Les orages étaient pour Montpellier... Où j'habite, c'est un endroit privilégié ! Merci pour les histoires drôles ! C'est toujours mieux que la politique, les guerres... Bonne nuit à vous deux. BizzzZZZZ.
    2
    Rose63Auv
    Vendredi 18 Octobre à 00:57

    Quand ça va mieux  c'est le top 

    Le reste on va en rire jaune 

    Bonne fin de semaine 

    3
    Vendredi 18 Octobre à 04:55

    Super gardien de but !happy

    Bonne journée

    4
    Vendredi 18 Octobre à 05:46

    De nombreux français ont les pieds dans l'eau, c'est bien triste pour eux !

    Soignez-vous bien la Tiotte et toi !

    Je te souhaite une bonne fin de semaine

    5
    Vendredi 18 Octobre à 06:46

    hier matin nous sommes partis avec la pluie mais le soleil est arrivé l'après midi, ouf....pour les serpents je pense qu'il y en a beaucoup qui ne doivent pas les aimer....doux vendredi

    6
    Vendredi 18 Octobre à 06:49

    bonjour tiot je suis super contente que ça va pour toi et ton coeur , pour la tiote aussi car je ne sais pas si ti aides a la maison car il y a un travail fou donc a deux c est comme tout c est mieux 

     j aie peur de notre president il se mele de tout de partout il va bien nous amener en guerre celui la hélas dans peu de temps ah si deja il etait capable de mener la france dans le bon sens car elle decline de jour en jour ça il n y a pas besoin de faire de politique pour s en appercevoir 

    amitiés

    7
    Vendredi 18 Octobre à 07:11

    Bonjour Tiot , j'aime bien la dernière...

    Un temps encore bien pluvieux hier... mais sans dégâts..

    Belle journée à tous les deux.

    8
    Vendredi 18 Octobre à 07:23
    Cathnounourse

    Bon jeudi malgré le temps maussade!

    9
    Vendredi 18 Octobre à 07:40

    Super Tiot, jai adoré.
    Bises et bon vendredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    10
    Vendredi 18 Octobre à 07:41

    Contente pour tes résultats.

    Vous devez être soulagé.

    Pour le reste...Ben on fait avec ...Hein ?

    Au lieu de me poser des questions, je préfère l'humour chez Tiot.

    D'autant plus que depuis hier nous avons la pluie.

    Bonne journée à vous deux

    Aimée

     

    11
    Vendredi 18 Octobre à 07:48

    et bonne journée ...

    12
    Vendredi 18 Octobre à 08:25

    Si ça va alors c'est déja une bonne chose mon cher Tiot!

    L'hitoire du gardien de but n'est pas mal!

    44mm de pluie et ça continue!

    Bises et bon weekend!

    13
    Vendredi 18 Octobre à 08:37
    loulou le filou

    La pluie a cessé, bonne journée.

    14
    Vendredi 18 Octobre à 08:53

    un   bonimenteur     qui   avait    compris   que   pour   être    élu,  il   suffisait    de    faire  les   promesses    que    les   français    voulaient   entendre,   et   d'    agiter    le    spectre   du  NationalSozialismus, aujourd'hui     incarné   par     un  certain  Merluchon !

    Merci  Tiot    pour     les   blagues,   un petit     14  degrés   ce    matin,    passe  une    bonne   journée

     Amitié

    15
    Vendredi 18 Octobre à 09:04
    Roguidine

    Bonjour,

    C'est catastrophe sur catastrophe avec cette pluie !
    les pauvres gens qui ont tout perdu  !! des voitures
    emportées par cette boue !! ah les infos  , c'est un désastre !!!
    Merci pour les blagues, bonne journée en espérant le soleil !!!

     

    16
    Vendredi 18 Octobre à 09:16

    Coucou, content pour ton coeur ! Sinon pas d'inondation vers chez nous, on a de la chance. Bonne journée et bonne fin de semaine

    17
    Vendredi 18 Octobre à 09:42

    bonjour tiot

    quelles catastrophes ces inondations ! ici, on est quand meme épargnés pour le moment ! attention aux assurances, on va encore casquer ! passes une bonne journée

    18
    Vendredi 18 Octobre à 10:31
    Coucou Tiot, petit cœur va aller faut pas y penser..., mais j'ai mal au cœur de voir toute cette planète partir en lambeaux avec ces inondations, encore un coup des gauchiasses loll La bonne nouvelle c'est que chez moi à st Malo il fait beau, hier à 18h on était bras nous dehors avec 23 degrés le pied pour oublier le reste surtout que ce sont encore des grandes marées. Hier j'ai acheté des coquilles st Jacques à 2.95€ le kilo mais il faut les ouvrir et on a fait vite pour les 3 kg. Bisous à vous deux
    19
    Vendredi 18 Octobre à 10:37

     contente que tout ailles bien pour toi au moins  une bonne nouvelle  

     

      nous avons  eu trés beau temps hier  , mais  tristesse de voir   tous ces gens  dans les inondations en France 

    merci pour les blagues 

     bon vendredi 

     kénavo Tiot 

    20
    Vendredi 18 Octobre à 11:06

    Bonjour Tiot.

    Ce matin quand j'ai écrit mon article, il pleuvait un peu et maintenant il fait beau et c'est tant mieux.

    Je souhaite que se soit pareil de partout et surtout pour ce week-end que je te souhaite agréable.

    A +.

    21
    Vendredi 18 Octobre à 11:08

    Quand le coeur va, tout va, bonne nouvelle. 

    Bonne fin de semaine à vous deux.

    22
    Vendredi 18 Octobre à 11:24

    bonjour Tiot,bonne nouvelle pour ton cœur,le mois prochain je vais me faire enlever un bouton sur ma joue ,j'espère que Tiotte n'a pas trop mal aux genoux ,car moi j'ai mal de temps en temps ,même à celui que j'ai une prothèse ,c'est l'arthrose  ,on vit avec ,c'est la jeunesse happy,bonne continuation à vous deux bises

    23
    Vendredi 18 Octobre à 11:46

    bonjour me voila avec le soleil , il fait beau et doux au havre 15degres cela est tres agreable, je pense a toutes les peronnes qui sont sous l eau et qu ils ont perdus une partie de leur biens  c est une catastrophe pour eux , j espere que tu vas bien , gros bisous nadine

    24
    Vendredi 18 Octobre à 11:55

    Pauvres blondes !!! J'en connais des intelligentes... Mais j'en ai une qui est brune... Ben... ça vole pas haut avec son unique neurone...

    Très bonne journée

    25
    Vendredi 18 Octobre à 11:57

    Les Artésiens... Ils creusent des puits ?

    26
    Vendredi 18 Octobre à 12:19
    Marie Christine
    Bonjour un bon post. Bon vendredi.
    27
    Vendredi 18 Octobre à 12:22

    Bonjour cher Tiot

    Heureuse de savoir que ton ti coeur va bien, super voilà une bonne nouvelle, parmi les mauvaises qu'on entend chez les merdias heureusement que notre TIOT avec son bel humour nous fait rire.

    Petit coucou rapide car depuis hier on a des coupures d’électricité assez longues et fréquentes et ce n’est que le début hélas donc si tu ne me vois pas ne t’inquiète pas, en plus je rame d’enfer avec ma connexion grrrr !!!, en attendant je te souhaite un excellent WE beau, ensoleillé et sans intempérie.

    Gros bisous d’amitié.

    28
    Poumo-thorax
    Vendredi 18 Octobre à 12:29
    Pour détendre: Malgré leurs différences physiques évidentes, on confond souvent le basset artésien normand avec le basset hound, appelé aussi "basset artésien" parce que c'est le seul chien qui, quand il lève la patte, pisse beaucoup plus haut que lui...
    29
    Vendredi 18 Octobre à 12:53

    la taxe locale qui va être d'actualité pour tous les logement non habité , non meublé et ou le logement est difficile les personnes devront s'acquitter de cette nouvelle taxe .. mais bon pas pour ceux qui y habite .

    et surtout pas sur les résidences principales 

    les autres pays nous déclare en faillite on va remplacer la grèce  snifff

    contnete de savoir que ton coeur ça va pas si mal.. tu vois ya de l'espoir, un gros bizou et un bon vendredi biz flo

    30
    Mo
    Vendredi 18 Octobre à 13:35
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    Ben oui, le petit mégalo mythomane ridiculise la France tous les jours...

    Merci pour les blagues en tout cas!

    Bon après-midi,
    Mo

    31
    Vendredi 18 Octobre à 14:55

    Coucou le Tiot. Ça va être difficile de récupérer l'argent qui était gaspillé et même s'il doit être récupéré évidemment ce sera sur le dos des petits malheureusement. Car moi je ne vois aucun de nos dirigeants laisser une partie de leur salaire pour rembourser la dette colossale ? Tu as une solution toi ?. Je plains franchement tous les gens qui ont perdu tout avec ces inondations et ça je me demande comment le gouvernement va faire pour les aider…. Je te souhaite ainsi qu'à ton épouse une un bon week-end. À plus tard.

    32
    Vendredi 18 Octobre à 15:21

    Je me demande même si Macron est capable de comprendre

    ses réflexions.

    Salut Tiot.

      • Poumo-thorax
        Vendredi 18 Octobre à 16:10
        Il y a rima hassan, panot et merluchon avant macron..
    33
    Hier à 05:03

     

     -  TempératurE de fin de nuit 05 heures:  + 16 ° » 

      HIER + 20 °  soleil DU MATIN AU SOIR   

        SA ** 19- 10- 24    Saint   RENE   

    Bonjour  TIOT

    Que cette journée

    VOUS permette de VOUS

    ressourcer et SURTOUT

    DE VOUS reposer.

    Bon ET AGREABLE samedi!

    AmiCalement

      . °J-G-R-C-202* . 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :