• Difficile de rester ZEN avec des infos pourries ?

    On est vraiment dans la panade dans ce beau pays qu'est la France et tout ça à cause de l'Etat qui est devenu inexistant ...
    Tout fonctionne à contre sens des réalités ? Tous les jours amènent son lot de bêtises et de désolations parmi les pauvres français ....

    Mais tout ressort un jour ou l'autre comme le BUDGET ...

    Difficile de rester ZEN avec des infos pourries ?

    C'est comme certains ministres qui ferait mieux de descendre de leurs piédestals....

    Difficile de rester ZEN avec des infos pourries ?

    A PARIS on ne peut plus se parler simplement....

    Difficile de rester ZEN avec des infos pourries ?

    Il faut dire que la JUSTICE n'aide pas les français à vivre en toute sécurité ?

    Difficile de rester ZEN avec des infos pourries ?

    Et bien sûr à force de dire des conneries nos gouvernants en prennent pour leur grade...

    Difficile de rester ZEN avec des infos pourries ?

    J'arrête là mes vérités sur une France qui va mal et je vous balance un peu d'humour ...

    Difficile de rester ZEN avec des infos pourries ?

    Difficile de rester ZEN avec des infos pourries ?

    Difficile de rester ZEN avec des infos pourries ?

    Difficile de rester ZEN avec des infos pourries ?

    LA NOUVELLE DU JOUR

    Difficile de rester ZEN avec des infos pourries ?

    Je vous laisse en vous souhaitant

    UNE BONNE JOURNEE

    Difficile de rester ZEN avec des infos pourries ?

     

    « On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "TIOT".Les artésiens restent ZEN chez le poissonnier! »

  • Commentaires

    1
    Liliane 62/34
    Jeudi 17 Octobre à 00:37
    La France va mal... On est gouvernés par des incapables... Nous avons eu une journée bien grise avec de rares apparitions de soleil et 23 degrés... J'espère que la santé est bonne pour vous deux. Bonne nuit. BizzzZZZZ.
    2
    Jeudi 17 Octobre à 04:39

    bonjour tiot 

     hier je suis allée faire des courses alimentaires et des le matin il y a de la viande en fin de date  a moins 20 pour cent donc j en aie profiter pas mal et ja ie mis aussitot au congel j aie ainsi economiser au moins 20 euros voir un peu plus ah ce st pas nos pontifs qui mangeraient cette viande oh mon dieu ils seraient malades mais bon ils le sont deja d une autre façon comme la en voulant de nouveau taxer les chiens ah il y aura encore des abandons en pagaille pauvres betes moi qui les aiment et les respectent comme tout etre vivant bien sur 

     je t embrasse

    3
    Jeudi 17 Octobre à 06:35

    le temps chez nous était idem que chez toi, c'était bien agréable....alors comment s'est passé ta visite....passe une bien agréable journée

    4
    Jeudi 17 Octobre à 07:15
    loulou le filou

    Bonjour, en ce moment l'orage gronde, il fait chaud. Passez une bonne journée.

    5
    Jeudi 17 Octobre à 07:45

    toujours   aussi  peu engageante la politique en France le bateau est mal barré 

     Chez nous hier des trompes  d'eau   avec du 18 degrés et  il y à grande marée

    je te souhaite une bonne journée et merci pour les blagues 

     kénavo 

     

    6
    Jeudi 17 Octobre à 07:47

    Les finances de notre pauvre France sont franchement inquiétantes... S'agirait-il d'un mensonge d'état de la part de Bruno Le Maire, qui défendait son boulot avant son éviction ???
    Bises et bon jeudi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    7
    Jeudi 17 Octobre à 08:24

    Gérard    Collomb    avait     tout    compris   avec     son  " après    le   côte  à  côte,     le   face   à   face "     et   il   a    démissionné !

    Et   je   rappelle   que    la   justice    s' enrichit   gràace    au    pognon   des   racailles,    pas   du  nôtre !

     Merci  Tiot   pour   tes   histoires    drôles !

     17   degrés   ce   matin !

    Passe    une    bonne    journée

     Amitié

     

    8
    Jeudi 17 Octobre à 09:42

    bonjour tiot

    me voilà avec des lunettes toutes neuves ! quand je pense que la sécu rembourse 3 centimes par verre, c'est du foutage de gueule vraiment ! passes une bonne journée

      • Jeudi 17 Octobre à 09:55

        Alors comme ça on enfonce un peu plus le déficit de la SeCu ? 3 centimes cela va manquer pour soigne les migrants !!!!!

    9
    Jeudi 17 Octobre à 10:19
    francine75

    Bonjour, l'automobiliste à Paris lui a carrément roulé dessus, c'est un peu caché dans les merdias, et en plus il avait sa fille de 17 ans avec lui, un bel exemple; et que dire des piétons face à ces mobilités qui sont tout sauf douces ?! Il faut voir rue de Rivoli au niveau de Louvre, le pauvre piéton qui veut traverser est en danger à cause des vélos qui grillent les feux rouges et foncent sur toi à toute allure, en plus ça va dans tous les sens ! On a de la chance quand même car Hidalgo a eu l'idée brillante de faire un référendum au sujet des trottinettes, au moins on est plus en sécurité sur les trottoirs; restent les cyclistes qui roulent sur le trottoir, et on ne peut rien leur dire, l'autre jour je me suis fait traiter de connasse par un mec en vélo sur le trottoir parce que je lui ai fait remarquer que c'était interdit; il s'est pris l'insulte en retour; j'ai entendu ce matin l'histoire de la baisse du budget refusé par Macron; j'espère que l' état va stopper cette vente de doliprane aux USA, comment la directrice de Sanofi peut elle faire ça ? Je ne l'ai même pas écouté hier soir; bonne journée, bisous  

      • Poumo-thorax
        Jeudi 17 Octobre à 10:29
        Le cycliste parisien est le prototype du connard qui estime que tout lui est dû, et on commence à voir les mêmes en province. Petit detail: à Paris, 70 % des accidents subis par des cyclistes ou des piétons sont le fait d'autres cyclistes, avec 95% de délit de fuite de leur part. Les 5% , c'est quand le vélo est cassé ou le responsable trop blessé pour repartir. De là à leur rouler dessus, c'est hélas ce qui devait arriver un jour...
    10
    Jeudi 17 Octobre à 10:25

    Vu l'état des lieux actuels, c'est pas folichon !

    Mais nom d'un p'tit bonhomme, il y a bien des citoyens qui ont voté pour ces types là et qui ont gobé les mensonges !

    Bon jeudi.

    11
    Jeudi 17 Octobre à 10:53

    Pauvre France qui coule à pic et nous allons payer, ça c'est certain. 

    Bonne journée.

    12
    Jeudi 17 Octobre à 10:59

    Rien n'est drôle en Macronie : A quand les faux, les fourches, le bonnet Phrygien ???

    13
    amandine
    Jeudi 17 Octobre à 11:04

    BONJOUR TIOT TIOTTE BON POST BON WEEK-END ITOU

    14
    Jeudi 17 Octobre à 11:37
    Roguidine

    Bonjour,

    Il ne faut plus écouter les infos

    ça va nous rendre fous !!!!

    Merci pour cet humour, bonne journée sous la pluie

    15
    Jeudi 17 Octobre à 11:47
    Marie-Christine
    Bonjour une actualité un peu désolante ! Bon jeudi.
    16
    Jeudi 17 Octobre à 11:58

    BONJOUR me voila en ce jeudi  pluvieux et triste au havre 15 degres , en ce moment on apprecie d etre chez soi , je viens de terminer le menage dans mes chambres, et preparer une jardiniere de legumes ca rechauffe un peu lol!!! et toi comment vas tu?BISOUS NADINE 

    17
    Jeudi 17 Octobre à 12:35

    Coucou le Tiot. Pas mal ta page d'aujourd'hui mais j'ai mieux ... une petite annonce. Bonne journée à vous deux. 

     

      • Poumo-thorax
        Jeudi 17 Octobre à 16:52
        Problème: avec l'éducation nationale de merde qu'on a, on ne trouve plus de main d'oeuvre qualifiée...
    18
    Jeudi 17 Octobre à 12:43

    moi j'ai surtout appris que nos complémentaires vont augmenter de 1.6 % ça va me faire 15 euros en gros ..;tjrs ça de pris x 12 ça fait 200 euros à l'année 

    et en janvier normalement nos retraites de l'etat qui augmenteront on aura perdu un peu, hélas.

    espère que toi ça va , garde le moral, attends la visite chez le cardiologue lui te dira ce qu'il en pense.

    je t'embrasse bien fort, flo

    19
    Jeudi 17 Octobre à 13:11

    bonjour Tiot ,pas joyeux encore les news, heureusement tes blagues nous remontent le moral bonne journée à vous deux  bises

    20
    Mo
    Jeudi 17 Octobre à 13:29
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    J'ai de moins en moins envie de regarder les nouvelles...

    Bon après-midi à toi et à Tiotte,

    Mo

     

    21
    Jeudi 17 Octobre à 13:37

    Bonjour bon jeudi.ti tiot et la ti tiote

    De passage en ton joli domaine;

    pour te souhaiter,un bon après midi.

    Aussi J'espère que tous vas bien  chez toi.

    Gros bisous d'amitié.

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    22
    Jeudi 17 Octobre à 13:43

    Bonjour Tiot

    La justice, quelle justice?

    Météo très douce, trop douce, résultats trop d'eau et inondations, on n'en sort pas..

    Bon après midi

    23
    Jeudi 17 Octobre à 14:39

    salut ! il serait temps de se réveiller et de sortir les fourches et de bouter hors de France tous ces incapables, ou de remettre en fonction les vieux trucs de 89... Prend soin de toi l'ami, tu es précieux ! Bonne journée à tous

    24
    Jeudi 17 Octobre à 15:46

    Bonjour Tiot, l'actualité est bien morose....

    Un cycliste mort, on a retrouvé le corps de Lina...

    On est en vigilence rouge dans le Rhône...beaucoup de pluie...

    Belle fin de journée à tous les deux.

    25
    Jeudi 17 Octobre à 17:47

    Bonsoir Tiot,

    Ah oui pauvre France qui se dégrade ! Merci pour ce billet, les

    blagues. Moi je reviens de la pédicure mais là pas de déficit pour la

    Sécu , même notre mutuelle ne prend pas en charge ! lol

    Je rejoins Emile pour son annonce elle est super.

    Il fait bon. On en a profiter pour faire quelques courses , moi aussi

    je regarde les promos mais tout augmente et ce n'est pas fini ;

    Bonne soirée à vous deux et gros bisous

    26
    Jeudi 17 Octobre à 18:14

    Bonsoir.

    Tu ne parles pas de pluie par chez toi et ça vaut mieux car, ce qui se passe en Ardèche, par exemple, ne rassure pas sur l'avenir.

    La politique non plus, ne rassure pas sur l'avenir.

    Notre beau pays a bien été massacré par des gouvernements indignes.

    Bravo pour ton coeur et bonne soirée.

    27
    Jeudi 17 Octobre à 18:18

    Bonsoir tiot

    Oui, j'ai vu l'automobiliste qui a tué le cycliste, c'est vrai que ça devient infernal dans Paris, mais dans toutes les grandes villes !

    J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée

    Bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    28
    Jeudi 17 Octobre à 19:39

    Et bè, tu veux qu'te dise ?

    J'préfère tes blagues...

    Ces infos sur notre pôvre France, je le retrouve sur Cnew...Alors, vive un peu de légèreté chez toi.

    Belle soirée les Tiots.

    Aimée

     

    29
    Jeudi 17 Octobre à 20:15

    Bonsoir mon ami, belle soirée et bonne nuit ! Amitiés, JP.

    30
    Françoise 2
    Jeudi 17 Octobre à 20:51

    Dans la panade ?? Vous êtes trop bon , nous sommes  dans la merde et les relents de basse fosses commencent à sérieusement nous asphyxier sans que personne ne bronche hélas ,et cela n'ira certes pas en s'améliorant !  Merci pour les  blagues ! J'aime bien l'auto stoppeuse surtout si elle avale ,il paraît que c'est rempli de bons nutriments !   Une bonne soirée pour vous votre épouse et toutes vos amies (is)!

      • Poumo-thorax
        Jeudi 17 Octobre à 21:52
        C'est plein de nutriments, et c'est vegan, ça ne vient pas d'un animal...
    31
    Poumo-thorax
    Jeudi 17 Octobre à 21:49
    Gerard Larchet qui cite anne Roumanoff "on ne nous dit pas tout..." à propos de l'enquête sur le budget, cela est normal, elle a fait Science Po...
    32
    Vendredi 18 Octobre à 04:49

     

    Vendredi

      -Température de fin de nuit 05 heures: 10 °  » 

    Hier maxi 17°  soleil -

     VE ** 18- 10- 24     Saint:   LUC  

    TIOT  Bonjour  

    Encore une semaine conquise,

    et le week-end est enfin là.

    Je vos souhaite un vendredi

    plein de bonnes vibrations et un

    bon week-end pas trop froid.

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-202* . 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :