• Les déboires de notre belle France

    Quelques petites annotations dénichées en partie sur le Net qui ne manquent pas de fumant.... Mais on commence par la Tiotte qui est en forme ce matin....

    Les déboires de notre belle France

    Motre Minet va encore se balader dans son Jet Privé

    Les déboires de notre belle France

    Ne vous inquiétez pas dès le lendemain tout est prêt pour un nouvel envahissement....

    Les déboires de notre belle France

    Et qui est-ce qui va encore se marrer en parlant de la France colonisée par ses anciennes colonies ?

    Les déboires de notre belle France

    En plus ces gens là ne mangent pas de cochon pourtant

    Les déboires de notre belle France

    Même notre BB n'est pas d'accord qu'ils viennent..

    Les déboires de notre belle France

    Parce que voyez vous en Italie ça ne se passe pas comme ça....

    Les déboires de notre belle France

    Il faut dire que chez nous la Justice est tellement laxiste qu'on organise même des jeux ! Mais pas du cirque comme du temps des romains....

    Les déboires de notre belle France

    Pourtant on est bien prévenu par des journalistes de renom ?????

    Les déboires de notre belle France

    Un peu d'humour pour finir

    Les déboires de notre belle France

    Les déboires de notre belle France

    Les déboires de notre belle France

    Les déboires de notre belle France

    Les déboires de notre belle France

    Les déboires de notre belle France

     

    « Le lundi on digère les infos du week-end !On se marre le mercredi chez les "Tiot". »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Août 2022 à 11:12

    Bravo Brigitte Bardot... happy

    Bises et bon mardi - Zaza

    2
    Mardi 23 Août 2022 à 11:16

    hello tiot de belles histoires je me mare,  le temps est bien gris chez nous il a plu hier et quand même pas assez pour cette sècheresse ,mais sa a bien arroser le jardin , je te souhaite un très bon Mardi, bonne journée 

    3
    Mardi 23 Août 2022 à 11:21

    un    gouvernement    algérien    qui   a    foutu  l' Algérie en    l'air,  c'   est  ce    qui   doit   plaire   au  comédien   de   l' Elysée !

    Moretti    adore   les    délinquants,    ils   l'ont   fait   millionnaire !

    Bonne     journée Tiot

     Amitié

    4
    Mardi 23 Août 2022 à 11:24

    Et le voilà parti en Algérie, il n'a pas assez de la France pour s'occuper ? 

    Bon mardi.

    5
    Mardi 23 Août 2022 à 11:39

    bonjour, le Macron il ferait mieux de bien s'occuper de la France ....

    bien ta page comme toujours ,bonne journée à vous deux 

    6
    Mardi 23 Août 2022 à 11:54

    tout va bien par ici ouf  et bonne journée.....

    7
    Mardi 23 Août 2022 à 13:03

    Je suis donc une nouvelle de tes nouvelles!

    Je me régale! J'aime l'humour, corsé ou pas!

    Je le trouve relativement sage, aujourd'hui, mais je suis dans le hors d'oeuvre!


    Ravie que tu sois venu chez moi, où mes chroniques familiales sont beaucoup moins attrayantes!!

    Bises

    La Gigi

    8
    Mardi 23 Août 2022 à 14:14

    Je viens de voir tes derniers articles : c'est comme toujours super drôle ! Un super moment d'humour pour oublier les petits problème, comme le vent qui a fait tomber mon arbre dans mon jardin ! Oui, je suis enfin de retour et j’active mes blogs. Je te souhaite de passer un bon mardi. Cordiales amitiés & à + yes

    9
    Mardi 23 Août 2022 à 14:54
    oui l'herbe en a pris un coup, avec la canicule mais ça va, chez nous maman l'arrose tous les soirs avec 20H le jardinier vient de la refaire au printemps pour qu'elle soit bien pour la vente de l'appartement. mais à un moment elle a failli cramer , nous on a pas de secheresse nous demandait juste de ne pas arroser la journée ni laver les voitures que le soir après 20H jusqu'au matin 8H .. donc maman arrosait à 20H15 sinon 1500 euros d'amende. aie aie aie ça fait mal.. coupent les feuilles des arbres en ce moment, les ratiboisent, y aura plus d'ombre du tout du coup enfin doivent avoir peur des orages .. gros bizou et une bonne journée à toi tiot , prends bien soin de toi bibi flo...
    10
    Mardi 23 Août 2022 à 15:40
    Marie-Christine

    Bonjour, un tour intéressant de tout ce qui ne va pas ! Sage parole de Brigitte Bardot ! Bonne journée.

    11
    Mo
    Mardi 23 Août 2022 à 15:45
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    Les infos sont toujours aussi énervantes mais bon, ton humour les fait passer...

    Bonne tonte de pissenlits pour Tiotte!

    Bon après-midi à vous deux.

    Mo

    12
    Mardi 23 Août 2022 à 15:52

    Salut Tiot.

    13
    Mardi 23 Août 2022 à 16:05
    Roguidine

    Bonjour ,

    Hi,hi,hi, j'ai bien aimé la blague sur le cif ! 

    j'en achèterais tout de suite !!  lol

    Bonne fin de journée, temps agréable

    14
    Mardi 23 Août 2022 à 16:39

    Hello Tiot

    La fille ainée de l'église s'était alliée avec les Ottomans contre la Sainte ligue. Mais heureusement la bataille de Lepante a renvoyé les musulmans chez eux et François 1er a été le roi le plus ridicule du monde.....

    La France a toujours eu un faible pour les musulmans et on voit aujourd'hui que ça ne change pas ...

    Bon Mardi

    Pat

    15
    Mardi 23 Août 2022 à 17:03

    L'aire de l'autoroute ! il s'en passe des choses parfois, c'est le moniteur qui ne manque pas d'air....Mdrrr

    Bonne fin de journée

    16
    Mardi 23 Août 2022 à 17:26

    notre BB nationale 

     elle est unique ..et  au moins elle parle  cash

     bonne journée et Kénavo Tiot 

     

    17
    Mardi 23 Août 2022 à 19:02

    "Cif " n'est plus ce qu'il était !!

    Bonne soirée

    18
    Mardi 23 Août 2022 à 19:20

    Bonsoir tiot

    Excellente page, vraiment, elle est pleine de vérités !

    Je suis d'accord avec BB et les Italiens, le migrant doit s'adapter au pays d'accueil et non l'inverse, et la France ne doit pas se plier aux ordres !

    Pfff, on va filer du fric aux Algériens et lorsqu'on aura payé le gouvernement algérien, va les laisser revenir ! Il n'a pas compris le minet

    Passez une bonne soirée tous les deux

    Bien, amicalement

    @lain

     

    19
    Mardi 23 Août 2022 à 19:22

    Bonsoir.

    Je ne sais pas pour ta forme mais, en tout cas, ton moral est au top !

    Continue comme ça !

    20
    Mardi 23 Août 2022 à 19:53

    Bonsoir Tiot,, 

    Pas mal ta page,avec des vérités !

    Bonne soirée à vous deux.

    Gros bisous

    21
    Mardi 23 Août 2022 à 22:12

    Bonjour Tiot,

    Une excellente page ! et bravo à BB.

    Bonne nuit,

    Gros bisous,

    MF

    22
    Liliane
    Mercredi 24 Août 2022 à 01:20
    Les roses ont tenu le coup mais le gazon est bien triste... Heureusement qu'il existe des gens comme Brigitte... Merci pour les blagues. J'espère que tu gardes le moral."Riez sans modération, le rire est un médicament sans effets secondaires". Bonne nuit à vous deux. BizzzZZZZ.
    23
    Mercredi 24 Août 2022 à 04:02

    bonjour tiot je ne sais pas ce qui se passe chez nos voisins d en face j ose esperer qu ils se sont lever tres tot pour partir en vacances car il a du venir frapper chez nous et il est partit avec sa voiture donc c est un peu bizard tout ça , ils devaient nous donner la clef de chez eux mais quand meme pas a 3 heures du matin tout ça me fait flipper car j aie toujours peur de quelques choses de grave 

     je vais aller voir dans la boite aux lettres quand meme 

     bon mercredi 

     je t embrasse

    24
    Mercredi 24 Août 2022 à 04:35

     

    -Me ** 24-08 **

    Bonjour TIOT

    Je vous souhaite de commencer

    cette journée par un soleil matinal rayonnant

    de mille feux, un café aromatique vivifiant,

    un chant d’oiseau sonore,

    une douce mélodie pour une journée

    de mercredi merveilleuse.

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-202*.

    Température de fin de nuit

    4 heures: 15° hier maxi 26°

    25
    Mercredi 24 Août 2022 à 07:37

    Bonjour Tiot, me revoilà et je rigole toujours de tes superbes trouvailles

    très amusantes et aussi réelles.

    J'aime bien ta blague sur la voiture de Thar.

    Pour tes ganglions j'espère pour toi que ce n'est que des glandes

    consécutives à ton traitement?

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

     

     

    26
    Mercredi 24 Août 2022 à 08:56

    Une italienne qui fait ses courses .....

    Françaises qui font leur course....

    @+ Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :