• On se marre le mercredi chez les "Tiot".

    Mais que se passe -t-il chez le Tiot ce matin ?

    On se marre le mercredi chez les "Tiot".

    On se marre le mercredi chez les "Tiot".

    Il faut dire que depuis hier on oublie beaucoup chez les Tiot ....

    On se marre le mercredi chez les "Tiot".

    Mais on n'oublie pas les zozios...

    On se marre le mercredi chez les "Tiot".

    Un peu d'humour fera reposer les Tiot

    On se marre le mercredi chez les "Tiot".

    On se marre le mercredi chez les "Tiot".

    On se marre le mercredi chez les "Tiot".

    On se marre le mercredi chez les "Tiot".

    Chez les animaux domestiques c'est la guerre...

    On se marre le mercredi chez les "Tiot".

    On se marre le mercredi chez les "Tiot".

    Ce dimanche on va à la plage alors......

    On se marre le mercredi chez les "Tiot".

    J'espère que cela vous a plu ....

    On se marre le mercredi chez les "Tiot".

     

    « Les déboires de notre belle FranceLa macronie dans tous ses états . art 6 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Août 2022 à 09:12

    alors ça t'as fait comment ?? mon dieu ça ne m'est jamais arrivé mai ça doit être ennuyeux .. 

    va faire chaud aujourd'hui 31/32 , suis levée à l'aube , j'ai fait cuire des patates , pour ce midi que je ferai en salade.

    te souhaite un bon mercredi tiot , et te fais un gros bizou tu vois quand l'oncologue ??? pour qu'il te dise pour les ganglions car à mon avis y a que lui qui peut dire si c'est grave ou pas, normal ou pas ... 

    je te souhaite une bonne journée et courage pour tout .. bibi flo

    2
    Mercredi 24 Août 2022 à 09:35

    Ah pour sûr que le rythme cardiaque va s'emballer sans compter le retour à la maison où le rouleau à pâtisserie a été nettoyé.....Mdrrrr

    Bonne journée.

    3
    Mercredi 24 Août 2022 à 10:22

    J'ai beaucoup aimé le coup de le femme assise derrière dans la voiture! J'en ai ri tout fort!

    Comme je suis super fatiguée( les visites famille)la rubrique humour m'a fait du bien, et je t'en remercie! meilleur que les remèdes qui abrutissent!

    Bises

    Gigi

    4
    Mercredi 24 Août 2022 à 10:34

    C'    est  vrai   qu'    avec   l'âge,   on    oublie    souvent !!

     Merci  Tiot   pour     les   histoires !

     Passe   une  bonne   journée

     Amitié

    5
    Mercredi 24 Août 2022 à 10:45

    Salut Tiot.

    6
    Mercredi 24 Août 2022 à 11:09

    une belle page d'humour Tiot, il recommence a faire chaud depuis ce matin j'espère que c'est provisoire et que sa vas durer avec cette sècheresse que nous avons, je te souhaite un très bon Mercredi ,bonne journée  

    7
    Mercredi 24 Août 2022 à 11:27

    Salut,

    de bonnes blagues.

    Bonnes journée.

    8
    Mercredi 24 Août 2022 à 11:57

    Bonjour René

    Bravo pour cet Article qu' il nous détend avec ce que tu as poster j aime bien les Enfants à l école au tableau ce petit oiseau que tu lui donne de l'eau cooll du moins là ont ce détends profiter tous les deux ce Mercredi  et attention à toi de la chaleur Bisous DANNN

    9
    Amandine
    Mercredi 24 Août 2022 à 12:01
    Coucou Tiot et Tiotte bisous et bon post
    10
    Mercredi 24 Août 2022 à 12:02

    Bonjour Tiot ,

    Merci pour ces bonnes blagues !

    Bonne journée à vous deux.

    Bisous - violette

    11
    Mercredi 24 Août 2022 à 13:04

    bonjour ,toujours de bonnes blagues merci de nous changer les idées ..bonne journée à vous deux 

    12
    Mercredi 24 Août 2022 à 13:41

    pas de chance d'avoir oublier sa carte, ça peut toujours servir, hihihi, douce journée

    13
    Mercredi 24 Août 2022 à 13:58
    Roguidine

    Bonjour,

    Il n'y a pas que chez les Tiot qu'on oublie !!
    je crois que vieux , jeune et moins vieux, tout le 
    monde oublie !! je ne sais pas d'où ça vient; 
    j'ai rangé une facture, impossible de la retrouver !!!
    c'est incroyable !!! j'ai cherché tout hier après midi !

    Bonne journée, qu'il fait chaud !!!

    14
    Mercredi 24 Août 2022 à 14:17

    Sans la carte, c'est fichu, impossible de s'en passer maintenant. 

    Pendant des vacances en Alsace il y a 5 ans, mon mari l'avait laissée dans la pompe à essence, il a fallu faire opposition tout de suite et aller chercher de l'argent pour terminer les vacances.

    Bonne journée.

    15
    Mercredi 24 Août 2022 à 15:49
    Marie-Christine

    Bonjour, toujours de bonnes idées ! C'est bien de faire participer les animaux ! Bonne journée.

    16
    Mo
    Mercredi 24 Août 2022 à 16:12
    Mo

    Bonjour Le Tiot,

    Un humour bien sage aujourd'hui...

    Mais il en faut pour tous les gouts!

    Bon après-midi,

    Mo

     

    17
    Mercredi 24 Août 2022 à 16:19

    Hello Tiot

    Moi, je prefere voir ça ......

    @+ Pat

    18
    Mercredi 24 Août 2022 à 16:26

    terrible bonne soirée

    19
    Mercredi 24 Août 2022 à 16:30

    bon choix de blagues 

     tu as fait comment  pour l 'essence ? 

     j' ai bien aimé le chat noir et sa réflexion   ( on dirait  notre chat Roger ) rires 

     bonne fin de  journée 

     temps superbe   pas trop chaud  

     kénavo Tiot 

    20
    Mercredi 24 Août 2022 à 17:06

    Merci pour ces sourires Tiot.

    Bises et bon mercredi - Zaza

    21
    Mercredi 24 Août 2022 à 18:18

    Bonsoir.

    Par chez nous, la pluie n'est pas annoncée avant samedi; pourvu que ce ne soit pas trop violent.

    Ton épouse ayant tondu votre jardin, cela lui fera du bien ... au jardin !

    22
    Mercredi 24 Août 2022 à 18:39

    Salut Tiot,

    Toujours aussi sympas ces blagounettes happy

    Bonne soirée

    @ Bientôt ...

    23
    Mercredi 24 Août 2022 à 18:45

    Bonsoir tiot

    hihi, excellent le coup de l'oublie de la carte, surtout une fois que tu as commencé, mais je ne sais pas comment tu as pu faire car il faut mettre la carte avant de mettre de l'essence. Mon pauvre, un peu de marche à pied ça fait du bien.

    Pour les photos, je préfère la première, l'autre, je ne sais même pas si ça ressemble à une femme, c'est tout difforme !

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Bonne soirée

    Amicalement

    @lain

    24
    Mercredi 24 Août 2022 à 20:05
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Tiot,

    Ah je connais, j'avais oublié mon chéquier à Carrefour, avec mon chariot plein, la honte !

    Bonne soirée, bises, Véronique

    25
    Golondrina63Auv
    Mercredi 24 Août 2022 à 21:19

    Oups oui ça doit faire drôle en effet 

    Bonne soirée :)

    26
    Liliane
    Jeudi 25 Août 2022 à 00:29
    Ça arrive à tout le monde d'oublier sa carte ! Mais vaut mieux l'oublier à la maison ! C'est un pinson qui vient se rafraîchir chez toi ! Chez moi deux ramiers et des tourterelles ! Bonne nuit à vous deux. BizzzZZZZ. Prends soin de toi... Il va faire chaud !
    27
    Jeudi 25 Août 2022 à 04:50

    Température de fin de nuit

    4 heures: 19° hier maxi 31°

     JE ** 25-08 **

    Bonjour Tiot

    Si le chant des oiseaux donne l'harmonie.

    Si le chant du coq donne l’espérance.

    Alors que mon message vous apporte

    la joie pour cette nouvelle journée,

    qui commence avec la pluie.

    Bon mercredi avec le soleil prè du cœur.

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-202*.

     

    28
    Jeudi 25 Août 2022 à 06:12

    Bonjour Tiot,

    Super ta page !

    bonne journée,

    gros bisous,

    MF

    29
    Jeudi 25 Août 2022 à 11:02

    Bonjour Tiot. Oublier sa carte, cela entraîne des complications. Les 3 premières blagues sont excellentes. Bonne journée

    30
    Amandine
    Jeudi 25 Août 2022 à 14:32
    Bonjour Tiot et Tiotte bisous et bon courage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :