• Les hontes de la France art.7

    Les hontes de la France art.7

    Incroyable cette insécurité régnante dans ce magnifique pays envahi de toutes parts par des hordes de malades et de migrants ? Il suffit de regarder les infos et tu es écoeuré? Voici un petit panel des infos de ce matin ....

    Les hontes de la France art.7

    Les hontes de la France art.7

    Les hontes de la France art.7

    Les hontes de la France art.7

    Mais ne vous inquiétez pas  notre gouvernement macronique prend en charge la situation avec l'intervention du 1er ministre suivi du garde des sceaux?

    Les hontes de la France art.7

    Pour une fois LFI et Mélenchon assiste impuissants à leur renvoi....

    Les hontes de la France art.7

    Le SMIC augmente encore , bientôt les ouvriers qualifiés seront moins payés ? Cela va être difficile de vivre alors on comprend pourquoi beaucoup de jeunes travaillent au service de dealers?

    Les hontes de la France art.7

    C'est terminé pour aujourd'hui....

    Les hontes de la France art.7

    Les hontes de la France art.7

    « On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "Tiot".La France est malade de ses malades ? »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Avril à 11:21

    C'est la France Orange mécanique et c'est toujours les mêmes ! Mais chut, pas d'amalgame même si 70 % des gens en prisons sont étrangers ou d'origine étrangère (source d'état !) Pauvre de nous... Bonne journée

    2
    Jeudi 18 Avril à 11:29

    silence c'est l 'omerta  même chez les médias 

     rien à voir  circuléz .... , me demande comment seront les JO à PANAME ..

    le soleil arrive chez moi et le vent avec 

     bises et bonne journée les Tiots 

    3
    Jeudi 18 Avril à 11:37

    tant     que   les   juges    accorderont    les    droits    de   l'   homme    aux   racailles     plutôt     qu'    aux    victimes,    rien     ne    changera !

     Tant    que   nous   n'   aurons   pas   retrouvé     notre    souveraineté    et    dépendrons    des   tabliers   gris     de   Bruxelles,     rien   ne    changera !

     Tant   que    nous   ne  rabattrons    pas   le   caquet   des   islamistes,   rien    ne    changera !

     Le    soleil     est   là,    mais   il   fait    froid

     bonne      journée Tiot

     Amitié

    4
    Jeudi 18 Avril à 11:37
    Coucou Tiot oui ça continue et ça ne s'arrêtera pas tant qu'on aura pas essayé un gouvernement inconnu car depuis 50 ans on se bouffe de la merde gaucho droite gaucho je ne vois que le RN Jordan qui pourrait nous relever la France on l'a entendu parler hier matin et franchement il est super génial et s'exprime bien tout en étant sensé. J'espère que les gens iront voter en juin car c'est important et plus ils auront de sièges plus ils pourront passer ou stopper les décisions que les vieux cons croient pour le mieux. J'espère que certains abrutis qui avaient révolté le roi ne vont pas choisir Édouard aux mains d'argent c'est un sacré con copain du roi donc même politique à couler la France. Il fait soleil gris soleil... Bisous
      • Vendredi 19 Avril à 10:20

        Je suis d'accord avec toi bisous

    5
    Jeudi 18 Avril à 11:40

    Des infos qui nous filent la sinistrose Tiot...mad
    Bises et bon jeudi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    6
    Jeudi 18 Avril à 11:50

    Macron s'en fout !

    Les gens votent pour lui.

    Alors ?????

    Ça peut durer longtemps.

    Salut Tiot.

    7
    Jeudi 18 Avril à 11:56
    Roguidine

    Bonjour,

    Et voilà la réalité de la France !!
    Eh bien Macron aura bien mis la France dans la M....
    ainsi que les ministres, il faut dire aussi que l'Europe
    a été un mauvais coup !!

    Bonne journée, encore avec le froid !!

    8
    Jeudi 18 Avril à 12:09

    Bonjour Tiot,

    Quand les Français vont-ils se réveiller ? ...et voter correctement.

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    9
    Poumo-thorax
    Jeudi 18 Avril à 12:16
    Attal annonce la lutte contre l'oisiveté dans les écoles publiques pour lutter contre la délinquance de ceux qui n'y vont pas. Bref, du flan. Et pendant ce temps, les juifs et les musulmans honnêtes mettent quand ils le peuvent leurs enfants dans de écoles privées catholiques, pour leur sécurité et pour qu'ils apprennent des choses utiles.
      • Poumo-thorax
        Jeudi 18 Avril à 12:20
        Détail cocasse: certaines écoles catholiques parisiennes comptent plus de 50% d'élèves musulmans, et zéro problèmes avec eux.
    10
    Jeudi 18 Avril à 12:38

    Bonne journée ....mais si !!!

    11
    Jeudi 18 Avril à 12:48

    hello Tiot vent glacial et pluie voici notre palmarès pour cette journée , je te souhaite une belle journée de Jeudi a +++

    12
    Poumo-thorax
    Jeudi 18 Avril à 12:50

    Petite vidéo pour sourire (ou pas...):

    Macron n'a aucun flair

      • Franco13
        Jeudi 18 Avril à 16:28

        Ca explique ses discours lunaires et incapacités d'actions pour la France.

    13
    Jeudi 18 Avril à 13:25
    Marie Christine
    Bonjour de plus en plus de violence c'est déplorable ! Bon jeudi
    14
    Amandine
    Jeudi 18 Avril à 13:59
    Bonjour Tiot et Tiotte bisous et bon post
    15
    Jeudi 18 Avril à 15:10

    J'imagine le bazar aux JO !

    Je ne voudrais pas que tu viennes à chuter mais sais tu que le roi a commandé 11000 bouteilles de champagne pour la modeste somme de 550000 euros! L'eau de la Seine ne leur suffit pas ??  Pourquoi tu tousses !!? 

    Bises a partager 

    16
    Jeudi 18 Avril à 15:12

    pareil pour l'alcool ils n'augmentent pas l'alcool mais les sodas sous pretexte que c'set pas bon pour la santé mieux vaut biore un coca qu'un coup de rouge on fini pas ivrogne !!! 

    mais bon dans un bistro tu prends un coca cest 5 euros tu prends un demi c'est 2 euros ou 3 ça depend ou ! va chercher l'erreur ...

    pour les clopes en les augmentant ils font marcher la contrebande en plus et les jeunes fument des joints qui leur revient moins cher que des clopes 

    font tout à l'envers...

    moi je pense qu'ils savent plus comment faire , sont dans une impasse ça les depasse....

    un souvenir de Hollande qui avait dit, j'ai trouvé la france bien pire que je la laisse et si j'ai rien pu faire, personne d'autre pourra le faire on est pied et main lié et ça m'avait interpellé ben oui les actionnaires tout ça ont la main sur le bugdet de la france ça doit pas être evident ...on devrait nous en apprendre plus à l'école sur la politique car onsait des brèches mais pas tout de la réalité quils doivent faire face.

    la dégringolade commence, un bizou à toi tiot et bon jeudi ici 11° nuageux mais sans pluie et pas de neige hier des grélons qui ont fondu très vite, bibi flo

    17
    Jeudi 18 Avril à 15:50

    J'ai écouté le 1er ministre, beaucoup de belles paroles, on attend les actes. 

    On va attendre longtemps. 

    Bonne fin de journée.

    18
    Jeudi 18 Avril à 16:00

    Hello Tiot

    En fait, il n'est peut etre pas si beau que ça, ce pays ?

    Vivement que l'on fasse le notre ...un vrai !

    Bon Jeudi

    Pat

     

    19
    Jeudi 18 Avril à 16:15
    francine75

    Bonjour, encore une attaque au couteau aujourd'hui en Alsace, sans doute un Kevin ou un Matéo ? c'est juste un " sentiment " d'insécurité; il n'y a pas que la violence des jeunes, il y aussi celle des chances pour la France; donc ce Grenelle c'est de la poudre aux yeux; bonne journée, bisous

    20
    Jeudi 18 Avril à 17:19

    Bonjour tiot

    Mouais, lorsque les infos débutent, j'ai envie d'éteindre la télé et me dire qu'ils m'emmerdent tous, c'est ce que je me dis d'ailleurs.

    Et si on mettait les parents dans le bain, ce ne serait pas mal  ?

    J'espère que vous allez bien et que vous avec passé une belle journée

    A demain

    Bien amicalement

    @lain

    21
    Jeudi 18 Avril à 17:41

    si ça continue on ne sortira plus moi meme je commence a flippée lors de mes toutes petites marches seules dans mon quartier qui pourtant est tres tranquille mais la sécurité ça n existe plus comme la encore ces deux petites filles blessées au couteau mais on va t on on dit droit dans un mur mais deja on y est 

     amitiés

    22
    Jeudi 18 Avril à 18:17

    Salut Tiot ! Bien d'accord avec toi pour cette insécurité galopante ! Et encore, lorsque tu as écrit ton post, on n'avait pas encore parlé des deux petites filles attaquées au couteau à Strasbourg !!!

    23
    Jeudi 18 Avril à 18:21

    Bonjour.

    Le froid mistral souffle toujours alors nous évitons de sortir, malgré le soleil.

    Je suis comme toi en voyant les actualités et je ne comprends pas l'inertie du gouvernement et de l'Europe.

    Tu n'as pas vu le visage du Christ en reculant de l'écran, sur l'image de mon article ?

    24
    Jeudi 18 Avril à 19:29
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Tiot,

    Là une attaque au couteau sur deux fillettes de 6 et 11 ans à la sortie de leur école. Dans le Bas-Rhin je crois, pas sûre. 

    Ce monde fait peur, ça va mal finir.

    Bonne soirée, bises, Véronique

    25
    Mo
    Jeudi 18 Avril à 19:33
    Mo

    Bonjour le Tiot;

    Pas bien gaies les infos du jour... C'est même déprimant!

    On n'osera bientôt plus sortir de chez soi!

    Bonne soirée à toi et à Tiotte,

    Mo

     

    26
    Jeudi 18 Avril à 21:32

    Kikou Tiot,

    Ben pour les infos, on prend les mêmes et on recommence !

    Tous les matins sur Cnews, les nouvelles se ressemblent...

    Aujourd'hui ce sont deux petites filles poignardées en Alsace par un cinglé...

    Pauvre France !

    Allez quelques images pour vous !

    TIOT IMAGES

    TIOT IMAGES

    TIOT IMAGES

    TIOT IMAGES

     

     

    27
    Liliane 62/34
    Vendredi 19 Avril à 00:57
    C'est désespérant cette violence qui augmente sans cesse... Un monde de fous. Merci pour les nouvelles. Le soleil est là, mais le vent aussi.Les températures ont baissé. Bonne nuit à vous deux. BizzzZZZZ. Une blague pour finir! Sagesse animale Un éléphant rencontre un boa pour la première fois. Intrigué, il lui demande : - "T'es bizarre comme bestiole... Tu fais comment pour te déplacer ? T’as même pas de jambes! - Et bien, c'est simple, je me déplace en rampant... - Ah ok... ! L'éléphant commence à repartir, mais encore intrigué il revient et demande au serpent : - Excuse-moi, mais comment tu fais pour te reproduire ? T’as pas de testicules... - T'es chiant à la fin ! De quoi tu te mêles, je ponds des œufs et je n'en ai pas besoin... - Ah ok... L'éléphant reprend son chemin, mais il se retourne à nouveau vient s'asseoir devant le boa et lui dit: - Je suis désolé de te déranger encore... Mais tu fais comment pour te nourrir ? T’as pas de mains ? - T’es vraiment chiant toi ! Je m'enroule autour du casse-croute. J'ouvre grand ma gueule comme ça, et j'engloutis ma proie directe ! - Ok ... mais ... si j'ai bien compris ... Tu rampes... T’as pas de couilles... T'as une grande gueule. Tu ne ferais pas de politique par hasard ?
    28
    Amandine
    Vendredi 19 Avril à 08:47
    Bonne journée Tiot et Tiotte bisous
    29
    Vendredi 19 Avril à 09:43

    Bonjour cher Tiot

    Pauvre France pauvre monde, c'est horrible toutes ces violences et ces délinquants de plus en plus jeunes qui ne sont même pas condamnés, on a plus de justice en France et c'est de pire en pire, quelle insécurité pour les gens qui doivent se sentir de plus en plus mal et avoir la peur au ventre chaque fois qu'ils sortent, malheureusement c'est partout pareil et je crains l'embrasement genre guerre civile si çà continue, que veux-tu avec ces blablateurs au gouvernement qui ne font RIEN juste endetter la France de plus en plus et parler.....

    Je te souhaite une délicieuse fin de semaine.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    30
    Vendredi 19 Avril à 10:22

    bonjour Tiot ,oui c'est la débacle  en France ,bonne journée ☼ à vous deux 

    31
    Vendredi 19 Avril à 18:36

    Nous sommes dans un régime de dictature anti-Française mais de cajolement pro-immigration...

    32
    Françoise
    Vendredi 19 Avril à 18:37

    Notre pays s'enfonce dans un puits  sans fond et nous allons le payer très cher ! Une guerre civile et raciale sera inévitable aucune raison d'en douter car tous ces actes criminels sont odieux ,des crimes gratuits  révoltants  et sans absence réel de mobiles et cette violence gratuite  qui n'épargne plus personne de la part de ces mahométans  conditionnés dès leur plus jeune âge pour nous liquider en quelque sorte  sans que vraiment le Macron et sa clique s'en inquiètent vraiment ! Tant qu'un des leur ne sera pas égorgé il ne lèveront pas le petit doigt !  Merci pour les caricatures du Macron sa mémé en danseuse du ventre il fallait y penser !

    33
    Samedi 20 Avril à 05:20

     

     

    SAMedi

        -Température de fin de nuit 05 heures: + 08 ° »    

        Hier maximuM 15 °  ap midi NUAGEUX  

        SA ** 20- 04- 24  Sainte:     ODETTE   

    Bonjour  TIOT

    En ce début de week-end,

    je vous souhaite un samedi

    plus que fantastique!

    Que vous trouviez du temps

    pour vous détendre et vous reposer.

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-202* .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :