• On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "Tiot".

    RESTONS ZEN.................

    On ne rate pas l'humour du mercredi chezles "Tiot".

    On ne rate pas l'humour du mercredi chezles "Tiot".

    On ne rate pas l'humour du mercredi chezles "Tiot".

    On ne rate pas l'humour du mercredi chezles "Tiot".

    On ne rate pas l'humour du mercredi chezles "Tiot".

    On ne rate pas l'humour du mercredi chezles "Tiot".

    On ne rate pas l'humour du mercredi chezles "Tiot".

    UN PEU DE DEPAYSEMENT

    sur l'île de la passion

    On ne rate pas l'humour du mercredi chezles "Tiot".

    Je vous souhaite une bonne journée

    On ne rate pas l'humour du mercredi chezles "Tiot".

    « Des infos en demi-teinte pour ce mardi.Les hontes de la France art.7 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Avril à 09:28

    Merci  Tiot pour   l'  humour !

     Avec    le   froid    et    la   pluie,    on  ne   sort que    sous   la    contrainte !

     Passe   une   bonne    journée

     amitié

    2
    Mercredi 17 Avril à 09:56

    hello tiot une belle page d'humour , les tempèratures ont bien chutées par apport au weekend dernier , je te souhaite une belle journée de Mercredi a +++

    3
    Mercredi 17 Avril à 10:23

    tu vas mieux j'espère suite à ta chute ???  pour ça que tu dors plus tard ??? moi réveillée de bonne heure car j'ai commencé mon ménage , ah une plaie ce truc là je déteste ça si je pouvais je me prendrai une femme de menage.

    je te souhaite un bon mercredi tiot et bizou flo

    4
    Mercredi 17 Avril à 10:29

    bonjour tiot

    pour ses 65 ans, notre voisin nous invite au resto, sympa le gars non ? sinon le temps est toujours aussi pourri ! j'ai passé la tondeuse avant les averses ! @+

    5
    Mercredi 17 Avril à 10:35

    Bonjour Tiot,

    Merci pour ton humour.

    Toujours autant de vent et de fraîcheur ici.

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    6
    Mercredi 17 Avril à 10:55
    Hello Tiot j'espère que tu vas bien mieux que le temps. Ce matin beau soleil et doux mon mari a lavé la voiture et là le ciel est couleur d'encre va t il se maintenir... Rigolotes tes histoires loll. Bisous
    7
    Mercredi 17 Avril à 11:37

    bonjour 

     bien réveillé  mais il faut  se reposer quand on peu 

     chez nous soleil mais 8 degrés  ce matin 

     merci pour les blagues 

     kénavo Tiot

    8
    Mercredi 17 Avril à 11:38

    comment va notre tiot ce matin pas trop de douleurs j espere mais en tout cas toujours de bonne humeur avec le soleil j espere 

     je viens de faire mon shampoing et ma fois ça ma requinquée un peu de mettre la tete sous l eau 

     ma poule au pot cuit doucement et je vais faire aussi du potage avec le bouillon 

     je t embrasse

    9
    Mercredi 17 Avril à 12:10

    Pas mal la petite fille qui fait un grand trou pour enterrer le poisson rouge! 

    Bises et bonne journée les Tiot , restez aux abris , s'il pleut encore...!

    10
    Amandine
    Mercredi 17 Avril à 12:30
    Bonjour Tiot et Tiotte bisous et bon post
    11
    Mercredi 17 Avril à 12:49

    Zen ? Oui, en ce moment il faut le rester !  yes

    Ici au Barcarès c'est le vent et un peu de soleil !

    Passe un bon mercredi . Cordiales amitiés & à +

    12
    Mercredi 17 Avril à 12:50
    Roguidine

    Bonjour,

    Merci pour ces mignonnes petites blagues ...
    et oui, le poisson est mort !! pourquoi pas le chat !!!
    une petite vengeance !! lol !!

    Bonne journée, avec le froid !!!

    13
    Mercredi 17 Avril à 13:17

    Hello Tiot

    En tout cas, je mangeais bien à la BA 124 de Strasbourg Eintzeim, car j'étais au mess off....

    Bon Mercredi

    Pat

    14
    Mercredi 17 Avril à 14:19

    Merci Tiot, cela fait du bien de sourire.
    Bises et bon mercredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    15
    Mercredi 17 Avril à 14:38

    Bonjour bon mercredi ti tiot et la ti tiote

    Je visite ton joli univers;

    pour te souhaiter un bon après midi.

    Que ce mercredi t’apporte des sourires pour surmonter les derniers jours de la semaine !

    Bisous amicale

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    16
    Mo
    Mercredi 17 Avril à 14:44
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    merci pour la page d'humour du mercredi.

    J'espère que tu n'as pas eu trop de mal à te réveiller!

    Bon après-midi à toi et à Tiotte,

    Mo

     

      • Poumo-thorax
        Mercredi 17 Avril à 15:03
        Tiot a publié a 9h20, donc il etait loin d'être en retard. T pour ceux qui râlent parce qu'ils n'ont pas de papier, qu'ils prévoient un rouleau d'avance la prochaine fois...
    17
    Mercredi 17 Avril à 15:26

    Bonne journée avec le soleil, mais du vent glacial. 

    18
    Mercredi 17 Avril à 16:02
    francine75

    Bonjour, tu as raison il faut rester zen ! merci pour les blagues, bonne fin de journée, bisous

    19
    Mercredi 17 Avril à 16:12

     

    La flamme arrive bientôt, enfin ici Vieux Port;

    après c'est un parcours à suivre.

    Salut

    20
    Mercredi 17 Avril à 16:32

    toujours aussi frisquet....vivement les beaux jours !!! bonne soirée

    21
    Mercredi 17 Avril à 16:50
    Marie Christine
    Bonjour des histoires sympas j'aime bien celle du requin. Bon mercredi
    22
    Mercredi 17 Avril à 18:11

    Bonsoir tiot

    Comment te portes-tu aujourd'hui après avoir essayé de plonger dans ta baignoire ? Mieux j'espère ?

    Ici il fait un temps d'hiver, ça caille et il pleut.

    J'espère que vous allez bien tous les deux, mieux pour toi tiot

    Passez une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    23
    Mercredi 17 Avril à 18:13

    coucou, bien les blagues bonne continuation à vous deux 

    24
    Mercredi 17 Avril à 18:33

    Je me suis fait ma cocotte minute de bouffe pour la semaine... (Je ne pouvais pas bosser) contrairement aux annonces faites hier par "Météo France"... Ils sont nuls à chier ! Ils avaient "prédit" 14°l'après midi... Il a fait 10° à 10h... Et cet après midi, entre 7 et 8 °...

    Je vais faire des annonces météos moi aussi, puisqu'aucune compétence n'est exigée :

    Demain il fera 40° à l'ombre... Après-demain il fera -52° et 3 mètres de glace... M'étonne pas que tu aies glissé sur la banquise de ta baignoire...

    Non mais ???

    Très bonne soirée

    25
    Mercredi 17 Avril à 19:30

    Bonsoir.

    Toujours un petit vent froid mais pas de pluie; autant dire, que nous ne sommes pas sortis.

    En vieillissant, les approvisionnements concernent un peu l'alimentation (on mange moins) et les médicaments (et de plus en plus !)

    Pas de souci après ta chute ?

    Bonne soirée.

    26
    Mercredi 17 Avril à 20:26
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Tiot,

    Ouais comme tu dis, restons zen ... Le froid, la pluie, le vent, un vrai temps de novembre ! Bonne soirée, bises, Véronique

    27
    Liliane 62/34
    Jeudi 18 Avril à 01:23
    Alors ce soir, tu vas mieux ? Ce n'est pas sérieux que d'aller faire des courses après une chute... Ça ne pouvait pas attendre que tu sois mieux...Prends bien soin de toi. Merci pour les blagues et tes gentilles visites. Bonne nuit à vous deux. BizzzZZZZ.
    28
    Jeudi 18 Avril à 07:24

    bonjour tiot avec 5 petit degré dehors donc ça se ressend a la maison si bien qu on chauffe 12 heures sur 24 pour etre aussi bien que chez nos pontifs qui eux vivent dans le luxe carrement 

     je suis entrain de trier mes décos de noel et il va y en avoir beaucoup a donner 

      amitiés

    29
    Jeudi 18 Avril à 07:34

    Kikou les Tiots.

    Pfff, ça caille encore aujourd'hui.

    Ce matin on a frôlé les gelées avec un petit 2°

    J'espère que tu vas mieux que le temps.

    Et évidemment, avec encore cette page d'humour...Que ça fait du bien !

    Au vu des actualité.

    Les gens sont tués par des mômes de 14/15 ans .

    Des bonnes femmes soit disant maman tapent sur la tronche des instits ou même directrices...

    Je ne sais pas ou on va, mais on y va bien !

    Alles bonne journée à vous deux ♥

     

    30
    Jeudi 18 Avril à 07:56

    Bonjour cher Tiot

    Merci pour cette belle page d'humour, oh purée la femme chez le gynéco...pauvre mari cocu.

    Merci pour ta gentille visite et me voilà en un clic dans le bel univers de ton blog.

    ***

    Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde.

    ***

    Excellente journée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    31
    Vendredi 19 Avril à 04:34

     

     

     

    vendredi

       -Température de fin de nuit 04 heures: + 04 ° »    

         Hier maximuM  15 °    JOURNEE AU TOP      

        VE ** 19- 04- 24  Sainte:      EMMA      

    Bonjour  TIOT

    Que ce vendredi

    soit le prélude d’un week-end

    rempli de joie et de détente.

    Belle journée de fin de semaine !

    AmiCalement

         . * J-G-R-C-202* .   

    32
    Françoise
    Vendredi 19 Avril à 18:52

    En retard comme toujours ! Merci pour cette excellente page d'humour et de caricatures !J'irai bien finir mes jours sur l'île de la Passion, hélas c'est foutu  !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :