• Magouilles , Macronie, on en parle aux infos du poissonnier.

    Disons que ce qu'on parle c'est Macron réélu. Pourtant on commence à parler de certaines magouilles fructueuses pour certains. Et croyez moi que là il ne s'agit pas de costume à 20000 balles.

    Magouilles , Macronie, on en parle aux infos du poisonnier.

    Il faut dire déjà que Macron ne fera pas de Bilan et pour cause ...

    Magouilles , Macronie, on en parle aux infos du poisonnier.

    Magouilles , Macronie, on en parle aux infos du poissonnier.

    Il faut dire aussi que la Macronie a été bien appuyée par les médias TV ou autres et pour cause....

    Magouilles , Macronie, on en parle aux infos du poisonnier.

    Et puis arrive l'argent dépensé à tort et à travert alors que des gens crèvent de faim....

    Magouilles , Macronie, on en parle aux infos du poisonnier.

    Pour couronner le Tout on te fera croire que l'Ukraine est le 1er producteur de blé et qu'il faut la défendre contre la puissante Russie qui nous veut du mal?

    Magouilles , Macronie, on en parle aux infos du poisonnier.

    Les MERDIAS essaieront de te faire croire que le rassemblement du Trocadéro dimanche dernier ne concernait qu'une poignée de fidèles du changement.

    Magouilles , Macronie, on en parle aux infos du poisonnier.

    Enfin je vous laisse avec quelques bonnes vieilles histoires pour finir ce douloureux exercice du vote envers Macron...

    Magouilles , Macronie, on en parle aux infos du poisonnier.

     Magouilles , Macronie, on en parle aux infos du poisonnier.

     Magouilles , Macronie, on en parle aux infos du poisonnier.

     Magouilles , Macronie, on en parle aux infos du poisonnier.

    Magouilles , Macronie, on en parle aux infos du poisonnier.

    « La bataille contre le Cancer.art 1De l'humour pour garder le moral. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Avril 2022 à 05:33

    coucou a te voila 

    je suis contente de te lire

    Afficher l’image source

    gros bisous a vous deux et merci pour ton billet

    dany

    2
    Vendredi 1er Avril 2022 à 06:14
    Une fleur de Paris
    Bonjour Tiot, Ouais c'est vraiment pas beau. Il neige et ce n'est pas un poisson d'avril ! Bonne journée, prends soin de toi. Bises Véronique
    3
    Vendredi 1er Avril 2022 à 06:40

    Bonjour Tiot, 

    une belle page d'humour. 

    Passe un bon week-end, bisous, 

    Nadine

    CHOUETTE C' EST VENDREDI VOILA LE WEEK END - LE-PARADIS-DE-SUZANNA 75 PARIS

    4
    Vendredi 1er Avril 2022 à 07:05

    Je  trouve    que    Zemmour  avait    tort   de  dire    que   le   petiot   n'  était    pas    fini,    il   est    surtout  traître,  menteur,   cynique    et   magouilleur !

     Rien   qu'en    2021,   il  nous    a collé   165   milliards    de    dette   en  plus,    par    contre,   les   primes   qu'il   a   touché    chez Rothschild   ont  disparu !

     Bonne    journée  Tiot, content    de   te   lire

     Amitié

     

    5
    Vendredi 1er Avril 2022 à 08:06

    Hello Tiot

    Super te voila bien présent et encore plus tôt que d'habitude...c'est moi qui ne suis plus et qui me lève plus tard ! 

    Les corses ont absolument raison de vouloir leur liberté quand on voit comment cette république jacobine nous escroque....C'est encore pire que du temps de De Gaulle

    Bon Vendredi

    Pat

    6
    Vendredi 1er Avril 2022 à 08:12

    Bonjour Tiot,

    Merci pour cette page d'humour;

    Bon week-end à vous deux.

    Gros bisous -violette

     

     https://nsm09.casimages.com/img/2022/04/01//2204010838068200317850784.gif

    7
    Vendredi 1er Avril 2022 à 08:36

    bonjour tiot

    le poisson d'avril c'est l'essence qui baisse de 18 centimes alors qu'elle a pris 50 centimes en 6 mois. baisse supprimée en aout donc les ouvriers qui veulent partir en vacances ce mois là seront obligés de payer plein pot ! merci l'imbécile de castex ! le 10 il faut faire un grand choix mais le bon ! @+

    8
    Vendredi 1er Avril 2022 à 09:05

    Coucou Tiot.

    C'est chouette de pouvoir te lire de nouveau et je constate que tu n'as pas perdu ta verve.

    Bises et bon vendredi - Zaza

    9
    Nicole
    Vendredi 1er Avril 2022 à 09:45

    un pur bonheur ce blog !

    je n'ai pas changé d'idée pour mon bulletin de vote Zemmour

    Lorsque je vois le minet à la télé , je zappe.

    Peux plus voir sa tronche à ce mec ..

    Y en a qui on envie de remettre le couvert avec lui, je ne comprends pas .

    Belle journée à vous 2 et big bisou..

    10
    Vendredi 1er Avril 2022 à 10:03

    Bon vendredi au chaud. 

    11
    Vendredi 1er Avril 2022 à 11:11

    J'espère que ce gouvernement va changer ,car là c'est clair il est pour les riches ......le peuple français il aime pas du tout ...vive le changement ... bien ton humour bonne continuation à vous deux 

    12
    Vendredi 1er Avril 2022 à 11:43

    Je ne voterai qu'au deuxième tour  celui où il faut choisir de toute façon !

    Bonne fin de semaine et heureux te retrouver tes pages.

    13
    Vendredi 1er Avril 2022 à 12:28

    hello Tiot heureux de te lire et de voir un article sur ton blog , je te souhaite un très bon Vendredi bonne journée a vous deux 

    14
    Vendredi 1er Avril 2022 à 13:42

    bonjour 

     je suis enchantée de te relire à nouveau , avec encore  plein de nouvelles 

     recherches sur les innombrables magouilles de nos élus ...................

    portes toi bien 

     kénavo Tiotte et Tiot

     ( pas d eneige  sur ma côte du finitére nord  ,  mais du vent dans les voiles ) 

     

    15
    Vendredi 1er Avril 2022 à 13:58
    Roguidine

    Bonjour

    Je ne sais pas à quoi sert de voter !!
    les sondages le font à notre place !!!
    Macron est toujours premier !!!

    Bonne journée, et meilleure santé

    16
    Vendredi 1er Avril 2022 à 14:16

    Bonjour Tiot, voilà une belle page pour ce premier avril.

    Mais que de chiffres et que d'euros?

    Pour nous les chiffres sont moins conséquents (rire).

    La pluie avec quelques flocons fondus tombent chez nous pas de quoi

    en faire des articles.

    Je te souhaite une belle journée, un bon moral et une bonne guérison.

    17
    Mo
    Vendredi 1er Avril 2022 à 14:17
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    Je vois que tu reprends le chemin du blog avec ton énergie habituelle.

    J'ai remarqué que dans la liste des journaux aidés, il n'y avait pas le canard enchainé ni Marianne ni Médiapart? Ou alors la liste est incomplète...

    Bon après-midi
    Mo

     

    18
    Vendredi 1er Avril 2022 à 16:16
    Marie-Christine

    On ne peut pas dire que le bilan soit bon, si les électeurs étaient intelligents ils prendraient quelqu'un d'autre, mais ... L'humour est toujours là ! Bonne journée.

    19
    Vendredi 1er Avril 2022 à 16:44

    Hello tiot

    Heureux de ton retour et de la parution de nouveaux articles, ça fait plaisir !

    Bon je vois que notre pognon est encore bouffé pour satisfaire les envies et la cupidité de nos chers élus. Je ne sais pas si un jour nous sortirons de ce phénomène, le pouvoir attire les voleurs, les bandits, les assassins, les profiteurs... Je ne sais pas si nous en sortirons un jour.

    Pour l'Ukraine ce n'est pas le plus grand pays producteur de blé, c'est le pays le plus proche de nous he... Ké tristesse !

    Prend soin de toi

    Passez un bon weekend tous les deux

    @lain

    20
    Vendredi 1er Avril 2022 à 16:45

    merci pour tes blagues, la situation, qu'en pensent les electeurs ? nous le saurons bientot ! porte toi bien ! bon rétablissement ...amities et bises 

    21
    Vendredi 1er Avril 2022 à 16:50

    aie aie aie ! à quelques jours du premier tout des présidentielles, çà là fout mal ce coup de Trafalgar pour Emmanuel Macron ! Allez, on compte les jours. Bonne fin de semaine, Tiot !!

    22
    Vendredi 1er Avril 2022 à 17:18

    Bel article pour un convalescent, c'est chouette de te lire. 

    Bon week-end.

    23
    Vendredi 1er Avril 2022 à 19:51

    ben moi je ferai peut être bien comme baba bien que si je veux que celui que je vote soit au 2ème tour faut peut être voter pour lui .. 

    j'irai avec un masque FFP2 ... espère que ça va toi tiot .. nous les courses y a un ventre glacial contente de rentrer au chaud.. 

    bonne soirée à toi tiot et un gros bizou flo

    24
    Vendredi 1er Avril 2022 à 20:03

    Bonjour Tiot,

    Très heureuse de te retrouver , j'espère que tout va bien se passer pendant ta convalescence.

    Je vote comme toi et j'espère que nous serons nombreux.

    Ici, l'hiver est revenu, un vent glacial et une chute des températures.

    Bonne soirée,

    Gros bisous,

    MF

    25
    Nicole
    Vendredi 1er Avril 2022 à 23:21

    C'est a souhaiter que nous remettions à semer dans les zones  en

    zacher ..

    Chez moi, l'été  , un hélico survole les zone

    afin de voir si les contrats sont respectées.. Bizz a vous 2

    26
    Liliane
    Vendredi 1er Avril 2022 à 23:51
    Merci pour ton article ! Ça me manquait ! Mais repose toi maintenant pour récupérer à fond... J'écris depuis mon téléphone et je n'y vois pas grand chose... Bonne nuit à vous deux. BizzzZZZZ
    27
    Samedi 2 Avril 2022 à 11:45

    bonjour, bien contente de pouvoir te lire à nouveau.....et gros espoirs pour ta convalescence.....passe un bien doux samedi

    28
    Florence
    Samedi 2 Avril 2022 à 12:44
    Merci papotent. De retour sur ton blog, ça va t'aider pour le moral.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :