• On ne rate pas l'humour du dimanche

    On commence par l'humour du jour , je l'ai trouvé sur Twitter..

    On ne rate pas l'humour du dimanche

    On ne rate pas l'humour du dimanche

    Quelques histoires pour rire

    On ne rate pas l'humour du dimanche

    On ne rate pas l'humour du dimanche

    On ne rate pas l'humour du dimanche

    On ne rate pas l'humour du dimanche

    On ne rate pas l'humour du dimanche

    Le conseil pour le chauffage.....

    On ne rate pas l'humour du dimanche

    Un peu d'amusement sur le calcul pour ceux qui ont le temps....

    On ne rate pas l'humour du dimanche

    Demain vous aurez la solution....

    Je vous souhaite une bonne journée

    On ne rate pas l'humour du dimanche

     

    « A croire que nos gouvernants se réveillent ?Mais où va-t-on avec ce gouvernement de la macronie ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 09:07

    Mais   Néron     affirme    qu'il   n'  y   a   pas   pénurie !

     Merci  Tiot   pour    les   rires    de   ce    dimanche,   il   y   a    du   soleil, mais   5 °    seulement,   pendant    qu'    au  Japon     la   courde    de  F1   est   bloquée   par   la   pluie

     Bon     dimanche

     Amitié

    2
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 09:10

    Rouler au biogaz avec une vache sur le toit, c'est une idée. Merci pour ces sourires Tiot.

    Bises et bon dimanche - Zaza

    3
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 09:15

    Super cette page d'humour, oui à 19* tout risqua d'être bancal cet hiver et pour les bronchiteux c'est pas bon....

    Prenez soin de vous deux...

    Bon dimanche

    4
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 09:30

    Hello Tiot

    Il pleut chez nous aujourd'hui.....comme ça on aura pas besoin d'essence puisqu'il n'y en a pas aux stations.

    Bon Dimanche

    Pat

    5
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 09:39
    Bonjour Tiot je rigole de bon matin en lisant la première avec la vache sur la voiture je te souhaite un très bon Dimanche bonne journée
    6
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 09:55

    16 pour le calcul de tes bibines et des hamburgeers lol 

    me suis pas fait avoir par les chopes de bières lol

    ben moi ça va mieux avec le soleil mais tjrs pas de soleil 19 ça va quand il fait soleil dehors ça chauffe la nuit ça va, mais j'ai eu presque à peine 17 je peux te dire que ça pince.. surtout la nuit , j'ai même failli être malade c'est dire .. 

    trjs pas de chauffage je pense qu'on l'aura pas avant le 15/10 chez nous franchement pas sympa il y a des vieilles personnes qui doivent geler quand tu bouges pas ou peu ... ils s'en fichent veulent que les plus faibles crèvent ça fait ça de moins à verser de retraite les salopards ! 

    je te souhaite un bon dimanche moi ménage pour me réchauffer bizou flo

    7
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 10:19

    Bonjour Tiot

    Nous jamais de chauffage et l'été arrivant c'est la climatisation dans notre chambre, mais ventilateur de plafond et sur pied dans le reste de la maison car j'aime tout ouvrir et donc ne veut pas de clim....sauf dans la chambre car sinon trop chaud pour dormir, chez nous on ne parle pas trop de cela étant donné La Réunion fait partie des zones insulaires non interconnectées au réseau électrique métropolitain français (ZNI) qui disposent d’une législation spécifique concernant la production et la distribution d’électricité. Étant électriquement isolées, les zones insulaires doivent produire elles-mêmes l’énergie qu’elles consomment. La Réunion reste dépendante des énergies fossiles, qui constituent 64 % de ses ressources, en dépit d'un fort potentiel naturel en termes d’énergies renouvelables. En effet, le relief et la forte pluviométrie de l’ile sont propices à la production hydroélectrique, tandis que l’importante culture de canne à sucre permet d’exploiter la bagasse (résidu de la production de canne à sucre utilisé comme combustible dans certaines centrales thermiques). Depuis quelques années, la croissance de la consommation d’électricité de la Réunion ralentit. En 2012, elle était limitée à 4 %, soit quatre fois moins qu’en 2000. Cette baisse s’explique par la crise, mais également par différents plans d’économie d’énergie mis en place par l’État et les énergéticiens.

    Bon rétablissement.

    Je te souhaite un délicieux dimanche gorgé de bonheur et de soleil.

    Gros bisous d'amitié.

     

     

    8
    palombia86
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 10:47

    Celle avec Juliette vaut son pesant d'or.

    Soignez vous bien tous les deux donc.

    100

    Bon dimanche

      • palombia86
        Dimanche 9 Octobre 2022 à 10:56

        Oups c'est 70cry

    9
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 11:18

    Zut, si je descends les radiateurs, je vais devoir rallonger les tuyaux. 

    Ca va mieux votre bronchite ?

    Bon dimanche.

    10
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 11:28

    Bonjoru Tiot,

    Super ta page, pour le chauffage nous en ce moment un peu matin

    et soir car beaucoup de brouillard , on a l'aérothermie, il faut faire

    attention mais là un beau soleil.

    Soignez -vous bien.

    Bon dimanche à vous deux- violette

    11
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 11:51

    ah oui tiens pas mal descendre les raditeurs 

     et aussi    celle de rouler au biogaz

    l' hiver s 'annonce compliqué 

     soignéz vous bien   les tiots 

     kénavo bon dimanche 

    12
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 11:52

    Bonjour Tiot, et bien la première histoire du corps du christ est un peu

    horrible surtout à cette heure où ce sera bientôt le déjeuner?

    Heureusement il m'en faut d'autre pour me couper la faim (rire).

    J'espère que tu te remets de cette vilaine bronchite et que que vas pouvoir

    faire quelques petites sorties vers le soleil.

    Bonne journée.

    13
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 12:44

    70 pour le résultat! et toujours de bonnes blagues !

    Bon dimanche

    14
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 13:13

    tout va bien par chez toi .....soleil en Alsace

    15
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 13:17

    Coucou le  Tiot . J'espère que vous allez mieux tout les deux ? 

    Blagues super mon ami , j'aime beaucoup (roulez au bio gaz) he. Bon dimanche mon ami et soignez vous bien . 

    16
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 13:32
    Roguidine

    Bonjour,

    Hi,hi,hi, j'aime bien les premières....

    Le résultat du jeu est 15

    Bon dimanche, il fait très beau

    17
    Amandine
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 13:57
    Bisous ☺️ Tiot et Tiotte bon post et courage
    18
    Jo
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 13:58
    Bonjour, 60.Merci pour votre blog. Soignez vous bien.
    19
    Mo
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 14:16
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    merci pour les astuces de chauffage, c'est ce que tu as four aider à soigner vos bronchites à vous deux? ^^

    Bon après-midi,

    Mo

     

    20
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 14:38

    Avec les voitures électrique ça risque d’être pire que les voitures gas oil

    actuelles.

    Soignez vous énergiquement.

    Salut Tiot.

    21
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 16:22

    coucou tiot et tiote en esperant que ça va aller mieux vite fait quand meme , aujourd hui il fait tres beau mais demain ce ne sera pas pareil vent et petite pluie seront la pour nous refroidir pas mal , mais au cas on mettra un peu de chauffage car un rhume est vite chopé et ma fois j aime mieux m en passer si possible 

     a demain j espere 

     je vous embrasse

     

    22
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 16:26
    Marie-Christine

    Bonjour, des histoires un peu tordues ! Pas mal le bio-gaz ! Bon rétablissement à Tiotte, bon dimanche.

    23
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 16:52

    Bonjour .

    Un billet très rigolo .

    Je vous souhaite un bon dimanche et un bon rétablissement .

    Amitié .

    24
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 19:22

    Bonsoir Tiot,

    Une bonne page d'humour.

    Je trouve 16.

    Soignez vous bien, occupe-toi bien de ta petite femme.

    Bonne soirée,

    Gros bisous,

    MF

    25
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 19:29

    Bonsoir tiot

    Je passe un peu tard ce soir, mon fils était à la maison.

    J'espère que votre santé s'améliore.

    Passez une bonne soirée

    Amicalement

    @lain

    26
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 20:07

    Merci pour les blagues. J'aime la vache sur la voiture. M'étonnerait que le toit résiste...

    27
    Lundi 10 Octobre 2022 à 04:54

    LU ** 10-10 **

    --- Bonjour  Tiot

    Le lundi est le premier jour

    de la semaine et surtout

    il signe la fin du week-end!

    Mais ce lundi peut aussi être l’occasion

    pour vous de vivre de beaux moments

    et peut-être aussi de belles surprises! 

    Alors passer une très bonne journée, 

     en restant optimiste!

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-2022 *.

    28
    Lundi 10 Octobre 2022 à 05:27

    coucou a vous deux

    gros bisous

    dany

    29
    Lundi 10 Octobre 2022 à 05:44

    pas trop le temps de compter ce matin, il va falloir que je me dépêche pour emmener monsieur chez le kiné, qui n'est tout à fait à la porte à côté de chez nous, hihihi, et oui un couple c'est fait pour s'entraider l'un et l'autre....alors prends bien soin de ta "tiotte".....et douce journée à vous deux

    30
    Lundi 10 Octobre 2022 à 07:01

    bonjour tiot je vais prendre du paracetamol ce matin car depuis hier soir j aie mal a la tete et j eternue , si ça va mal je vais aller chez toi pour me faire soigner mais bon je trouve que beaucoup sont malades en ce moment et vous par contre j espere que ça va mieux 

     bon lundi 

     je t embrasse

    31
    Lundi 10 Octobre 2022 à 07:23
    Cathnounourse

    Je vous souhaite une meilleure semaine  douce et reposante!

    32
    Lundi 10 Octobre 2022 à 17:03

    bonjour et merci pour tout cet humour décalé et surement beaucoup de vrai dans tout ça !!!  hi hi   , tes 2 derniers articles me le prouvent ! merci hi hi hi hi belle semaine A + 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :