• A croire que nos gouvernants se réveillent ?

    On est bloqué à la maison par une bronchite alors bien sûr on regarde les infos sur les Merdias français. On en apprend beaucoup comme " n"oublier pas d'éteindre vos lumières en sortant des chiottes" ? Et je te parle pas du risque de petites économies qui vont faire sauver la France. Pendant ce temps là les travailleurs font des heures supplémentaires (non payées) dans les stations service ?

    A croire que nos gouvernants se réveillent ?

    J'ai installer SLMC

    A croire que nos gouvernants se réveillent ?

    sur mon portable alors je sais où on peut faire le plein

    Sinon les nouvelles ne sont pas bonnes pour les Russes...

    A croire que nos gouvernants se réveillent ?

    Il est vrai qu'il vaut mieux donner des sous aux traitres qu'aux retraités.....

    A croire que nos gouvernants se réveillent ?

    Et puis la Macronie récupère des sous en faisant plaisir aux copains

    A croire que nos gouvernants se réveillent ?

    Il ne reste plus qu'à donner le nucléaire à l'Europe et on ne parlera plus de la France....

    Notre pauvre France qui est en train de faire son choix , et Toi lequel ferais tu ?

    A croire que nos gouvernants se réveillent ?

    Je connais un libraire qui l'a fait et crois moi il ne mâche pas ses mots....

    A croire que nos gouvernants se réveillent ?

    A Paris Hidalgo prépare les jeux alors si tu cherches la pelouse de la,Tout Eiffel il faudra attendre ...

    A croire que nos gouvernants se réveillent ?

    Parce que la maire gauchiste de Paris a décidé de faire des travaux justement...

    A croire que nos gouvernants se réveillent ?

    Mais ne nous inquiétons pas la France sera bientôt redevenue du temps des Gaulois avec ses routes nationales en Pavés et trous car nos élites se réunissent pour nous sauver pour cet hiver...

    A croire que nos gouvernants se réveillent ?

    Pour finir un peu d'humour ...

    A croire que nos gouvernants se réveillent ?

    A croire que nos gouvernants se réveillent ?

    A croire que nos gouvernants se réveillent ?

    A croire que nos gouvernants se réveillent ?

    « Rien ne va plusOn ne rate pas l'humour du dimanche »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Octobre 2022 à 11:07

    bonjour tous les deux ,toujours très intéressant tes articles ,moi ça me fait peur cette guerre en Ukraine qu'on aide ........ bonne continuation à vous deux

    2
    Samedi 8 Octobre 2022 à 11:13

    Hello Tiot

    J'ai fait ce choix puisque tu le demandes...

    Bon Samedi

    Pat

    3
    Samedi 8 Octobre 2022 à 11:31

    Salut,

    les députés de la nupette, de la macronie, de lr ont rejeté un amendement du RN qui demandait la suppression de la niche fiscale des journalistes.

    Bonne fin de semaine.

    4
    Samedi 8 Octobre 2022 à 11:40

    Des   jeux    qui     vont     nous    coûter    cher !

     Décidément;    Delanoé    a    filé   la   gangrène    aux parisiens !

     La   gauche   nous    aura    aussi    détruit,     mais   le    summum,    c'  est   le  tyran     qui    nous   dirige !

     Heureusement    que   le    soleil      reste

     Bonne    journée Tiot

     Amitié

      • Dimanche 9 Octobre 2022 à 09:01

        Alors là je suis vraiment d'accord avec toi Trublion, depuis le temps que je le dis mais les gens ont de la mouïse dans les yeux pour revoter deux fois la même erreur et refaire deux fois la même chose qui nous avait déjà coûté un max à l'époque. Bon dimanche 

      • Dimanche 9 Octobre 2022 à 09:04

        Alors là je suis vraiment d'accord avec toi Trublion, depuis le temps que je le dis mais les gens ont de la mouïse dans les yeux pour revoter deux fois la même erreur et refaire deux fois la même chose qui nous avait déjà coûté un max à l'époque. Bon dimanche 

    5
    Samedi 8 Octobre 2022 à 11:44

    La France se délite petit à petit ,et le pouvoir veut donner l'impression de gérer notre Pays de la meilleure façon possible.. J'en doute.....

    Soigne toi bien ainsi que la Trotte Prenez soin de vous

    Bon samedi

    6
    Samedi 8 Octobre 2022 à 11:49

    bon samedi Tiot 

     soignez bien votre  bronchite tous les deux 

      eh bien coté nouvelles toujours du gratiné dans l 'hexagone 

     la guerre en Ukraine  rien de bon de ce côté   et  elle s'éternise  

     kénavo   

    7
    Samedi 8 Octobre 2022 à 11:58
    Roguidine

    Bonjour,

    J'espère que la santé s'est améliorée pour vous deux ?

    Bonne journée, temps doux

    8
    Samedi 8 Octobre 2022 à 12:11
    Sur que ces jeux vont coûter cher a la France bonne journée de Samedi
    9
    Samedi 8 Octobre 2022 à 12:28

    Bonjour .

    Un billet très rigolo .

    Je te souhaite un bon samedi .

    Amicalement .

    10
    Samedi 8 Octobre 2022 à 12:37

    Ils s'en fichent, ils vont mettre d es cols roulés, et pour se déplacer c'est nous qui avoinons. Soignez votre bronchite. Pas d'imprudences, hein !

    Bises et bon samedi - Zaza


    11
    Franc
    Samedi 8 Octobre 2022 à 13:26

    Après avoir donné l’armement de nos armées, le « traitre » nous annonce la fin de l’abondance mais il veut octroyer 100 millions à l’Ukraine.

    Et la priorité nationale alors !!!!

    Pourquoi ne pas améliorer le pouvoir d’achat des Français de la manière suivante :

    - 80 millions d’euros pour l’Ukraine (si vraiment nécessaire) et ….. comme, selon mes informations  il y a environ 20 millions de famille en France, donner  1 million d’euros à chaque famille Française –

    Cela permettrait de relancer la consommation et les industries Françaises.

    12
    Amandine
    Samedi 8 Octobre 2022 à 13:47
    Cc Tiot Tiotte bisous
    13
    Samedi 8 Octobre 2022 à 14:20

    j'espère que ça va aller mieux la bronchite, nous plus d'essence non plus en ile de france j'en ai les 3/4 d eplein et je fais 2 mois avec le plein donc ça va mais je plains ceux qui vont bosser en voiture ! les queues qu'ils font pas !! 

    tout se barre en sucette . 

    un bon samedi à toi tiot et un gros bisous , je t'embrasse flo

    14
    Samedi 8 Octobre 2022 à 15:03

    Bonjour Tiot et Tiotte,

    Oui, cette guerre en Ukraine c'est un peu affolant mais que faire ?

    Merci pour cette page, j'aime la photo de crise du gouvernement !...

    Ce matin on a fait quelques courses, tout augmente et le carburant

    gas oil en rupture à Carrefour de proximité alors il faut aller plus loin,

    je crois que je vais aussi installer une application.

    Soignez -vous bien, bon week-end à vous deux.

    Bisous

    PRENOMS V filles

    15
    Samedi 8 Octobre 2022 à 15:31
    Marie-Christine

    Bonjour, belle présentation de la situation un peu déplorable de la France ! J'espère que la bronchite va se passer, bon courage et bon week-end, pour le moment, chez moi, c'est sous la pluie !

    16
    Samedi 8 Octobre 2022 à 15:32

    Bonjour à tous les deux

    Déjà, je voudrais savoir comment vous allez tous les deux, votre bronchite est toujours intense ? J'espère que non.

    Pour la France ça fait un moment que nous sommes sur la mauvaise pente, les jeux olympiques vont bouffer le reste du budget Français, si nous avons un reste à l'heure actuelle.

    Je vais regarder pour télécharger SLMC !

    Passez un bon weekend et prenez soin de vous

    Bien amicalement

    @lain

    17
    Samedi 8 Octobre 2022 à 16:33

    Les jeux olympiques en France je suis contre tout comme le mondial de foot au Qatar, tout ça coutent des fortunes et nous en Province, nous ne pourrions même pas en profiter. 

    Soignez-vous bien tous les deux.

    18
    Samedi 8 Octobre 2022 à 17:32

    Bonjour Tiot, dommage d'avoir la bronchite par ces beaux jours que nous

    avons, mais bon il faut mieux se soigner que de jouer dehors.

    Temps idéal pour les grévistes de Total.

    Je te souhaite de passer une belle fin de journée.

    19
    Samedi 8 Octobre 2022 à 17:59

    Il est beau le champs de Mars !

    Bon dimanche Tiot

    20
    Samedi 8 Octobre 2022 à 19:25

    Bonsoir Tiot,

    Pauvre France !

    Soignez vous bien,

    Gros bisous,

    MF

    21
    Liliane
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 02:02
    Merci voisin. Une belle et juste analysé de la situation... Bonne nuit à vous deux. Bon dimanche. Soyez prudents... BizzzZZZZ.
    22
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 05:08

    c est en esperant que tous les deux vous avez passer une nuit reparatrice que je viens te dire bonjour et vous souhaitez un bon dimanche dans ce monde tres angoissant surtout pour nos enfants en ce moment et pourtant on essaie d etre un tout petit peu positifs mais ce st tres tres dur de nos jours 

     je vous embrasse

    23
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 05:18

    DI ** 09-10 **

    Bonjour TIOT

    Comme chaque dimanche matin,

    j'arrive chez vous grâce au net

    et à mon clavier sans faire grand bruit,

    afin de ne pas vous réveiller...

    il me suffit d' écrire ces quelques lignes

    qui partent directement du cœur

    car il contient toute mon amitié.

    Je vais donc vous souhaitez,

    une belle et agréable journée.

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-2022 *.



     

    24
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 06:18

    coucou  a vous deux

    Afficher l’image source

    bisous

    il est bien ton billet 

    merci

    bisous

    dany

    25
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 06:38

    et oui on essaie de faire quelques petites économies d'électricité et d'eau, mais vont-elles se répercuter en monnaie sur nos factures puisque tout augmente....en tous cas prenez soins de l'un et de l'autre puisque vous avez partagé la bronchite....douce journée

    26
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 07:28
    Cathnounourse

    Bon dimanche!

    27
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 08:59

    Coucou les tiots, ah qu'il fait beau dans ma Bretagne et ça fait du bien quand on voit que tout est noir dans notre France !

    Ils nous ont fait chier avec les voitures électriques, très chères cela dit, pour la planète mais s'il faut couper nos compteurs comment vont fonctionner les véhicules ? 

    Ah oui la guerre a bon dos on se pose plein de questions sur les deux pays..., hier 2 quinquagénères m'ont refusé une priorité dans un rond point où j'étais engagée et eux sont sortis d'une route à droite avec une balise de céder le passage, mais où va t-on ? Le respect n'est plus pour eux ou la conduite différente de chez nous ? Un peu plus je n'avais plus de voiture et peut-être bien finis à l'hôpital mon mari et moi.

    Je t'ai dit que j'ai eu un contrôle de l'eau ? Lancé par des envieux encore, mais qu'ils aillent en Russie merde alors !

    Ce que je déteste dans mon pays c'est cela : les pourris jaloux qui ne font rien de leurs dix doigts mais veulent ce que tu as eu du mal à avoir..., bref la merde tourne autour de nous je crains qu'en cas de guerre on vienne me zigouiller au point où on en est lol !

    Toujours est-il reposez-vous, pas d'imprudence Tiot surtout avec tes traitements qui t'enlèvent l'immunité bactérienne. 

    Bon dimanche bisous et merci pour le petit clic pour les raffineries.

    28
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 12:50

    bonjour

    les appareils ménagers qui fonctionnent en h creuse, les lumières éteintes lorsque la pièce est vide, les pull; tout ça on le fait depuis fort longtemps, avant la récession, je ne vois pas ce que l'on peut faire de plus

    bon dimanche

    29
    Liliane
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 23:52
    Bonne nuit à vous deux. BizzzZZZZ.
    30
    Jo
    Mardi 11 Octobre 2022 à 10:51

    Bonjour et merci pour l’indication SLMC. La plus fiable. 

    31
    Samedi 29 Octobre 2022 à 11:22

    J'espère que vous allez de mieux en mieux... malgré tout.

    Prenez bien soin de vous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :