• On ne rate pas l'humour du dimanche.

    Aujourd'hui ce sera de l'humour en vrac .

    On commence par une citation Corse..

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

    Puis pour les "Verts"

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

    Puis pour nos gauchistes islamistes ...

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

    Un peu d'histoires drôles....

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

    Un peu sur la politique française...

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

    Je vais voir ce qui se passe sur ma photocopieuse qui est en panne....

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

    « Comprendre la macronnerie art 4.La Macronie et l'U.E.doivent arrêter de nous prendre pour des moutons ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 09:14

    Hello Tiot

    Et oui, cet ancêtre qui s'appelait deja Giordano combattait toutes les formes de religions. Et il avait bien raison car celles ci nuisent à nos libertés....

    Et ça, je l'ai tres bien compris....Chez moi, c'est sans voile ni burqa !

    Bon Dimanche

    Pat

    2
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 09:15

    Une citation qui explique en faut pourquoi la Corse est la région où l'on vit le plus longtemps en Europe !!! en moyenne 84 ans Mdrrrr

    On dit que cela ne repousse jamais entre la terre et le ciel, les vierges sont désespérées.....

    Bon dimanche

     

    3
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 10:05

    J'aime bien les blagues de Toto. Bon dimanche

    4
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 10:43

    Merci pour ces sourires Tiot. Il fait grand soleil, enfin, mais cela va souffler !

    Bises et bon dimanche - Zaza

    5
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 10:59

    merci Tiot 

     de bonnes trouvailles  du dimanche 

     bonne  journée chez toi , chez nous  du 5 degrés  et çà souffle fort 

     kénavo bonne  journée 

    6
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 11:08

    ah ah ah la blague corse est bonne !!!  j'adhère complètement.. 

    soleil aujourd'hui bien agréable 7 ça monte peu mais je préfère ça et qu'il fasse plus de vent ni de pluie un peu ras le bol là ...

    un gros bizou à toi tiot , et continue ta rééducation , kiné, tu es en bonne voie. je t'embrasse bien fort, flo

    7
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 11:19
    francinea

    Bonjour, comme dirait Henri Salvador, le travail c'est la santé, rien faire c'est la conserver ! bonne journée, bisous

    8
    Poumo-thorax
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 11:22
    Derniere blague des verts allemands: manifester contre l'extension d'une mine de charbon destinée à alimenter les centrales electrique qu'ils ont relancées en arrêtant leurs centrales nucleaires.
    9
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 11:27

    Bonjour et merci Tiot pour cette  page, ça fait sourire ! Pas mal le proverbe

    corse !

    Passez tous les deux un très bon dimanche.

    Restez au chaud vu le temps ! Pff...

    Bisous -violette

    "Bonne journée" - Tulipes jaune et rouge grandes ouvertes...

    10
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 11:56

    Bonjour Tiot,

    Extra les trois dessins humoristiques!

    Les blagues pas mal non plus.

    Bon dimanche, Tiot et Tiotte,

    Gros bisous,

    MF

    11
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 12:33

    Merci   Tiot     pour   ces    sourires    qui      vont    avec    le    soleil    qui   brille   en  ce  dimanche

     Amitié

    12
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 13:42

    belle page d'humour Tiot, il fait un beau soleil sur notre Gironde je vais allez faire une grande balade au grand air ,je te souhaite un très bon Dimanche ,belle journée 

    13
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 14:16

    Il fait trop chaud pour travailler en Corse wink2

    Bon dimanche, encore du vent et de la pluie, c'est gris, je vois à peine clair. 

    La santé ça va mieux?

    Ici mon mari continue son traitement d'antibiotique, encore 4 mois. J'espère qu'il ne fera plus ses poussées de fièvre comme en 2022. 

    14
    Amandine
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 14:37
    Bonjour Tiot et Tiotte bisous et bon post ❤️
    15
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 15:30

    Un camion destiné à  l' Élysée.

    Bon dimanche Tiot.

     

    16
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 17:05

    Bonsoir Tiot

    Je suis PTDRhe avec tes blagues, le couple de paysan entre elle sa batteuse et lui son ti épi purée comme j'ai ri, elle est bien bonne LOL !!!

    J'espère que tu vas mieux.

    Bonne soirée.

    Gros bisous d’amitié.

    17
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 17:16
    Marie-Christine
    Bonjour, toujours de bonnes trouvailles bien illustrées ! Bon dimanche.
    18
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 17:42

    Bonne fin de journée à tous les deux et bises amicales

    19
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 17:42

    On laisse le travail aux autres  , chez nous...

    Une bonne dose de rigolade ... Bonne soirée

    20
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 17:48

    Bonjour Tiot et Tiote, j'adore tes messages, ils sont trop drôles! j'ai bien ri! Bonne soirée et bises amicales a vous deux.

    21
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 18:59

    Bonsoir.

    Par chez nous, pas trop froid mais la pluie annoncée arrive.

    Comment vas-tu ?

    Cette semaine, il va falloir éviter les manifestations !

    22
    Liliane
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 19:13
    Aujourd'hui barbecue dans une oliveraie avant l'hiver qui s'annonce... Merci pour les bonnes blagues ! Bonne soirée à vous deux. Prends bien soin de toi. BizzzZZZZ.
    23
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 19:22

    Bonsoir tiot

    Hier, il a plu toute la journée, aujourd'hui, il fait froid, on ne s'y retrouve plus.

    Bien vu tes histoires, je me suis bien amusé.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    24
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 19:37

    Bonsoir Tiot, je sais je ne suis pas en avance mais bon j'arrive.

    J'adore cet islamiste qui s'est fait sauté, mais qui hélas ne sautera pas ces 

    doit disant "vierges"?

    Temps moyen par chez nous.

    Je te souhaite de passer une belle soirée.

    25
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 20:50

    Oui ça négligé d'arriver comme cela devant les vierges !!!

    Bonne semaine

    26
    Lundi 16 Janvier 2023 à 04:32

    D'après la météo aujourd'hui nous aurons de la neige !!

    Je te souhaite une bonne semaine. Bisous

    27
    Lundi 16 Janvier 2023 à 05:23

     

     

    ** LU 16-01-23 **

    Bonjour  TIOT

    C'est avec un vent a décornrer les boisés

    Je vous souhaite une bonne journée

    afin qu’elle apporte de nouvelles joies,

    que toutes les décisions soient possiblies

    et vous procurent du grand plaisir.

    Que la journée soit agréable et productive!

    AmiCalement

     .° J-G-R-C-2023  *.  

    « Température de fin de nuit 4 heures: 8° »

    Hier EN JOURNEE maximum 10°

    28
    Lundi 16 Janvier 2023 à 05:51

    coucou

    gros bisous a vous deux 

    merci pour les blagues 

    dany

    29
    Lundi 16 Janvier 2023 à 06:41

    je pense que ta première citation est honoré par beaucoup en ces temps frais....c'est préférables de rester chez soi que d'aller chercher du boulot.....passe un bien doux début de semaine avec la Tiotte....

    30
    Lundi 16 Janvier 2023 à 07:18

    comme d'hab bonne idée de commencer avec des blagues !

    31
    Lundi 16 Janvier 2023 à 14:29

    Bonjour René 

    merci de ce que tu nous partage c est vrai je te le dis peut êtres certaines Personnes ne pourrais pas aimer  mais ceci les regardes  moi je viens et je choisie ce qu'il me plaît et n ai pas déçue j espère que vous avez passer tous les deux un bon Week-end et que ce Lundi tout vas bien Bisous   et profiter de vous deux DANN

    32
    Mardi 17 Janvier 2023 à 07:47

    oui moi aussi je dois en ce moment me satisfaire de miettes  de vie

    Merci pour tes mots et surtout meilleurs santé à vous deux 

    Coucou furtif ce matin 

    Une agréable pensée amicale de ma part 

    Ma matinée hier au chu pour encore une batterie d'examens 

    Mes futurs implants commandés , payés de ma poche  

    Je n'ai toujours pas de date pour mon intervention 

    Il va de soi que ma patience est a rude épreuve , mais c'est hélas la France d'aujourd'hui ...

    Je ne peux faire de l'ordi je dois préserver mes yeux 

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :