• La Macronie et l'U.E.doivent arrêter de nous prendre pour des moutons !

    Attention l'humour de cet article n'empêche pas la vérité ?

    On a raté quoi aux infos ?

    On commence par une citation qui donne à réfléchir..

    On a raté quoi aux infos ?

    On voit beaucoup Brigitte qui nous demande de donner quelques pièces pour sauver l'hôpital mais est-ce qu'elle se rappelle...

    On a raté quoi aux infos ?

    Je rappelle aussi que la France est le seul pays à ne pas avoir réintégrer le personnel médical non vacciné ?

    Elle a la mémoire courte notre Brigitte ...

    On a raté quoi aux infos ?

    On a raté quoi aux infos ?

    Incroyable comme ils agissent ? Pire que les Ceaucescu qui ont été fusillés par le peuple. Cela devrait donner à réfléchir surtout quand on fait n'importe quoi ....

    On a raté quoi aux infos ?

    A l'étranger on continue à promouvoir la religion qui est tolérante ?

    On a raté quoi aux infos ?

    En France cette religion fait la UNE sur TPMP d'Hanouna Mais malgré la haine certaines se cassent les dents sur des français posés...

    On a raté quoi aux infos ?

    Enfin de temps en temps on reçoit des nouvelles plutôt rassurantes de certains pays....

    On a raté quoi aux infos ?

    Pendant ce temps là le radeau de la méduse emportant des jeunes de 13 ans vers la CAF attend son sauveur le SOS Méditerranée ?

    On a raté quoi aux infos ?

    D'autres vont arriver et déjà on prévoit de les envoyer dans des villages français ...

    On a raté quoi aux infos ?

    J'arrête là mes turpitudes en pensant que ces gens n'auront pas besoin de régime

    On a raté quoi aux infos ?

    Pendant ce temps ( gràce à l'U.E. ) on  oblige les français à devoir travailler jusqu'à 64 ans pourtant ....????

    On a raté quoi aux infos ?

     On a raté quoi aux infos ?

    On a raté quoi aux infos ?

    « On ne rate pas l'humour du dimanche.On ne rate pas l'humour du mercredi. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Janvier 2023 à 09:14

    Quel vent cette nuit ! Nous avons senti passer Gérard, avec une belle coupure d'électricité et un jardin ce matin jonché de banches de chêne et de châtaignier.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    2
    Lundi 16 Janvier 2023 à 09:28

    Comme      quoi     il    faut    au   plus    vite    quitter     l'  Europe    et    ses    fonctionnaires,    et    virer  ceux     de    l' Elysée     qui    ne    sont    pas    concernés   par    les   mesures     qu'ils     imposent     aux      autres !

     Il     faut       des   référendums,     puisque      visiblement      les    députés    ne   représentent     plus    le   peuple     une     fois    élus !

     Bonne     journée Tiot,     le   baromètre    va    vers   tempête !

     

    3
    Lundi 16 Janvier 2023 à 09:44

    Hello Tiot

    A Nice encore la bonne humeur bientôt pour le Carnaval....et nos politiques seront encore bien parodié ....

    A propos des pièces jaunes.... Qui se souviens encore de cette élu de Lyon quand il a affirmait l'arnaque que cela coutait et ce que la mère Chirac récupérait la dessus...

    A Lyon, les pièces jaunes avaient récoltaient 10 000€ mais les dépenses de la mère Chirac entre l'hôtel 5 étoiles et les restaurants étoilés de chez Bocuse avaient couté 15 000€ déduit du compte des pièces jaunes... Evidemment celui qui a dénoncé l'arnaque fut sanctionné à la mairie.  Ensuite on a prétendu que l'histoire de Douillet était un Hoax c'est à dire un fake, mais celui ci roulait bien avec une porsche Cayenne avec CG de l'association? D'ailleurs la cours des comptes enquêtera sur les dessous de table et Douillet va disparaitre de la circulation.... En tout cas la mère Chirac c'est bien sucrée dessus et c'est sans doute le cas pour la mère Macron qui ne se déplace pas sans la tribu et qui va dans les meilleurs hôtels et restaurant..... Bref les pièces jaunes comme pour le Téléthon , une fois les frais et le salaire déduit des cadres, ne rapportent plus que 20%....

    Bon Lundi

    Pat

    4
    Lundi 16 Janvier 2023 à 09:52

    bonjour Tiot ,tout à fait d'accord avec toi ,la France est perdue avec un gourvernement comme ça ...bonne continuation à vous deux 

     

    5
    Lundi 16 Janvier 2023 à 09:57

    Il doit y avoir des gens aveugles pour avoir voté

    pour ce pôve type de l’Élysée qui n'a jamais eu aucune stratégie.

    Salut Tiot et bon lundi.

    6
    Lundi 16 Janvier 2023 à 10:00

    bonjour tiot

    l'opération des pièces jaunes c'est de la fumisterie, on ne sait pas trop ou va l'argent. la femme a manu se donne bonne conscience pour prendre la releve de la mère chirac. mais après les magouilles avec l'autre idiot de douillet, je n'ai pas confiance ! 160 km/heure cette nuit par chez nous mais pas de dégats ici ! passes une bonne journée

    7
    Lundi 16 Janvier 2023 à 10:13

    Ceux qui sont au pouvoir ou qui ont du pouvoir en profitent. Et on voit bien ce qui arrive à ceux qui dénoncent cela à visage découvert...Viré.....

    Bonne semaine...

    8
    Lundi 16 Janvier 2023 à 10:55

    Hélas c'est la triste réalité . Nos jeunes se préparent pour aller manifester et j'en suis très heureuse . Hier à la télé on nous disait que cette manifestation ne sera pas suivie mais je pense le contraire , ces journalistes sont aussi sur une autre planète ; mais pas les cinquantenaires ! Ils disent que ça suffit "les conneries" !! 

    Bisous à partager 

    9
    Lundi 16 Janvier 2023 à 10:56

    Bonjour Tiot,

    Et oui , d'accord avec ton billet, la France part à la dérive !...

    Pour les pièces jaunes c'est vrai ce qui se dit dans les coms,

    Brigitte elle aussi fait pareil !....

    Je commence à préparer mes papiers et affaires pour l'hôpital

    jeudi, c'est en ambulatoire, mon mari sera de service pour me

    véhiculer ! lol

    Bonne semaine à vous deux-

    Bisous -violette

    Allez pour rêver de soleil !

    10
    Lundi 16 Janvier 2023 à 11:04

    Bonjour Tiot, voilà un beau sujet sur notre gouvernement ridicule

    géré par une bande de nullité.

    C'est sûr qu'à ce tarif là nous allons droit dans le mur.

    Je pense que les français en ont assez mais personne ne bouge.

    Donc il faut attendre pour voir.

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    11
    Lundi 16 Janvier 2023 à 11:08

    Bonjour Tiot,

    Tu as bien raison sur tous les plans . Honte à Brizitte et Manu, ils ne pensent qu'à nous entuber...et faire beaucoup de profit sur notre dos. Plus qu'une manifestation, c'est une révolution qu'il faudrait...

    Bonne journée à vous deux,

    Gros bisous,

    MF

    12
    Lundi 16 Janvier 2023 à 11:14

    hello tiot, nous avons eu de la pluie cette nuit mais sans grande vent par rapport a d'autres endroits ,je te souhaite un très bon Lundi ,belle journée 

    13
    Poumo-thorax
    Lundi 16 Janvier 2023 à 13:35
    La reforme des retraites, c'est pour financer celles des fonctionnaires européens sur notre dos. Tu as oublié le pire: les fonctionnaires européens ne cotisent pas aux caisses de retraites, et ne payent pas d'impots non plus, leur salaire, c'est du net...
    14
    Lundi 16 Janvier 2023 à 13:55
    francinea

    Bonjour, dis donc, quand tu vas à l'hôpital, tu as envie de te faire soigner par du personnel non vacciné?  pas moi !  Il faut sortir de l'Europe, mais ça, c'est dans nos rêves; ils ont quoi, plus de trente ans de différence d'âge ? c'est énorme, ça n'a pas trop fait scandale apparemment; oui j'ai vu une voilée chez Hanouna, ça ne m'étonne pas de lui, ce qui m'étonne c'est que ce n'est pas la place d'une voilée selon leur religion, comme quoi c'est bien pour nous emm... Bonne journée, il pleut il vente, 132 km/h au sommet de la Tour Eiffel; bisous   

    15
    Lundi 16 Janvier 2023 à 14:04

    si on a pas une guerre mondiale ou une révolution on aura de la chance .

    bon visite rhumato faite .. pharmacie aussi, le pain, maman n'en avait plus et c'est tout , vent, bourrasque j'ai failli m'envoler !!! 

    fais moche et il pleut et il fait plus froid 5° ce matin.. glagla ça change des 13° ...  bon lundi à toi tiot et bizou flo

    16
    Lundi 16 Janvier 2023 à 15:09

    bonjour 

     je n' ai jamais   trop cru   à cette histoire de collecte  de piéces jaunes 

     je suis peut être méfiante  mais cela  m 'intriguait 

    nous verrons  pour les manifs , ...si suivies ou pas .

    mais déjà   certain font des provisions  aux pompes  , ce  que l 'on dit dans ma région , mais je n 'ai pas fait  le plein  perso 

     je n aime pas paniquer 

     bonne journée pour toi Tiot 

     chez nous   nous avons   beaucoup d  averses d egrêles depuis c ematin 

     kénavo

    17
    Lundi 16 Janvier 2023 à 15:27

    Coucou le Tiot. Tu as bien raison en disant : ce n'est pas parce que l'on fait de l'humour que les vérités sont cachées. À propos de réforme des pensions je vois que chez vous c'est à peu près la même chose que chez nous notre premier a bien joué le jeu de se cacher et de faire passer la loi sur la réforme des pensions , je me demande s'il ne dîne pas avec les pensionnaires de l'Élysée pour avoir les mêmes idées «grrrr »  merci mon ami et bonne fin de journée. 

    18
    Lundi 16 Janvier 2023 à 15:39

    Bonjour Tiot.

    J'espère que ça va?

    En ce moment, Maria et moi, nous ne sommes pas trop présents sur nos blogs; ça n'est pas la grosse forme.

    Chez nous il neige de bon coeur et c'est parti pour en mettre une bonne épaisseur.

    Bonne semaine.

    Amitié de nous deux.

    19
    Lundi 16 Janvier 2023 à 15:44

    Tu nous vois avec sa femme comme présidente, tu veux nous faire avoir une crise cardiaque.

    Bonne journée, il pleut encore. 

    Ce matin je suis allée faire un contrôle de mon défibrillateur cardiaque à Amiens, pluie tout le long du trajet. Tout va bien, je n'y retourne qu'en septembre.

    20
    Amandine
    Lundi 16 Janvier 2023 à 15:48
    Kilou Tiot et Tiotte bisous et bon post
    21
    Mo
    Lundi 16 Janvier 2023 à 16:39
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    Tu penses qu'une dynastie macronienne est en train de se mettre en place? (via la Brigitte, vu que lui n'aura sans doute pas d'enfants...).

    Bon après-midi à toi et à Tiotte,
    Mo

      • Poumo-thorax
        Lundi 16 Janvier 2023 à 16:50
        Après les Borgia, les Trogneux...
    22
    Lundi 16 Janvier 2023 à 17:08

    Bonne semaine à tous deux en espérant une météo meilleure car pour les nouvelles en actualité ce n'est toujours pas folichon ! Pensées du soir ch'tis ! Nicole

    23
    Lundi 16 Janvier 2023 à 17:25

    Bonsoir à tous les deux

    J'espère que vous avez passé un bon weekend.

    Qu'on ne vienne pas me faire croire qu'il n'y a pas de discrimination entre les salaires de l'UE et ceux des autres emplois ! C'est vraiment honteux.

    Sinon ici, il pleut, il tempête, il fait froid depuis ce matin. Vivement le printemps.

    Passez une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    24
    Lundi 16 Janvier 2023 à 17:33

    Salut Tiot. J'espère que tu vas bien et que tu te sens plus fort et en bonne santé chaque jour qui passe. J'apprécie toujours autant tes blagues ! Un point de détail : on sait à présent que les Ceausescu ont été fusillés sur ordre du KGB, le peuple n'ayant pas grand chose à voir avec l'affaire… Bonne continuation !

    25
    Lundi 16 Janvier 2023 à 17:52

    Bonsoir.

    Heureux de lire que ton traitement est efficace.

    Par ici, temps calme mais neige en matinée ... et ce n'est pas fini pour la semaine !

    Bonne soirée.

    26
    Lundi 16 Janvier 2023 à 17:56
    Marie-Christine

    Bonjour, des vérités bien dites, mais très subversif cet article, il faut faire attention, je ne sais pas jusqu'à quel point l'on est encore libre de dire ce que l'on pense, même si c'est vrai ! Contente de savoir que tu vas mieux ! Bonne soirée.

      • Poumo-thorax
        Lundi 16 Janvier 2023 à 22:15
        Le dire, non, l'ecrire, oui, les islamo-collabos ne sont pas porté sur la lecture: deux phrases sans image ou smiley, ils bugguent...
    27
    Mardi 17 Janvier 2023 à 05:09

    On a tous des pauvres pas très loin de chez soi, pas la peine de passer par des associations qui s'en mettent plein les poches !

    Je te souhaite un bon mardi. Bisous

    28
    AVEC LA PHOTO
    Mardi 17 Janvier 2023 à 05:27

     

     

    *-*

    MA ** 17-01-23 **

    Bonjour  TIOT

    Chaque jour est un chapitre nouveau de la vie.

    Il nous apporte de nouvelles énigmes à résoudre.

    Prendre chaque instant avec passion afin

    d’écrire la plus belle des histoires.

    Je vous souhaite une journée agréable

    AmiCalement

      .° J-G-R-C-2023  *.  

    « Température de fin de nuit 4 h:  04° 

    Ce matin visite chez un nouveau médecin , 

    prés plus de 30 ans , le notre est partI

     

    a la retraite, et non remplacé,

    mais dans la ville voisine,

    comme partout pas  DE remplacément;;;

    29
    Mardi 17 Janvier 2023 à 06:04

    nous vivons une époque difficile, espérons que tout ça redevienne comme avant, plus serein, calme, enfin que les uns et les autres essaient de se comprendre.....bien contente que tu ailles mieux, passe une bien douce journée

    30
    Liliane
    Mardi 17 Janvier 2023 à 06:52
    Bonjour ! Je suis très content.te que tu ailles de mieux en mieux ! Ça c'esr la meilleure des nouvelles ! Alors continue comme ça et bientôt tout ne sera qu'un lointain souvenir ! Pour ma part je me fais opérer le 24.. Je ne suis pas très présente à cause des examens... Pour moi ce n'est pas grave... Les Français sont des moutons et ça me navre... Merci pour cet article que tout le monde devrait lire.. Bonne journée à vous deux. BizzzZZZZ.
    31
    Mardi 17 Janvier 2023 à 07:21

    bonjour tiot avec encore la pluie chez nous ce matin et moi qui pensait qu il faisait froid et sec donc vue le temps je ne vais pas aller bien loin a pieds encore aujourd hui , pour mes courses ce  sera pour jeudi car il y aura des petites promotions sur les marques U donc autant en profiter et aussi profiter d aller partout ou on doit aller sans faute deja demain on devait aller chez notre docteur et c est remit a mercredi de la semaine prochaine car il a perdu son beau pere 

     douce journée 

     amitiés

    32
    Mardi 17 Janvier 2023 à 07:32

    Bonjour Tiot,

    Contente que ça aille de mieux en mieux pour toi,

    Tu tiens le bon bout.

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    33
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 08:18
    Cathnounourse

    Dire que pendant pratiquement toute ma carrière, j'ai participé à la collecte pièces jaunes avec mes CP.........

    pffffffffffffffffffffffffffffffffffff

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :