• On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "TIOT".

    On ne rate pas l'humour du dimancghe chez les "TIOT".

    On attaque de suite......

    On ne rate pas l'humour du dimancghe chez les "TIOT".

    On ne rate pas l'humour du dimancghe chez les "TIOT".

    On ne rate pas l'humour du dimancghe chez les "TIOT".

    On ne rate pas l'humour du dimancghe chez les "TIOT".

    On ne rate pas l'humour du dimancghe chez les "TIOT".

    On ne rate pas l'humour du dimancghe chez les "TIOT".

    On ne rate pas l'humour du dimancghe chez les "TIOT".

    On ne rate pas l'humour du dimancghe chez les "TIOT".

    On ne rate pas l'humour du dimancghe chez les "TIOT".

    On ne rate pas l'humour du dimancghe chez les "TIOT".

    C'est terminé pour aujourd'hui mais vous pouvez repasser demain car il y en aura d'autres des histoires.....

    On ne rate pas l'humour du dimancghe chez les "TIOT".

    « Un peu d'humour est nécessaire après cette semaine malheureuse.C'est l'enfer qui attend les français avec nos dirigeants inaptes. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Avril à 08:47

    Merci   Tiot     pour    ton    humour    dominical qui   va     bien   avec   le   soleil   de  sortie !

     Passe  un bon    dimanche

     Amitié

    2
    Dimanche 21 Avril à 08:55

    Bonjour et merci Tiot pour ce billet, les bonnes blagues.

    Passez un très bon dimanche.

    Bisous à vous deux- violette

    PRÉNOMS CADEAUX FIDÉLITÉ

    3
    Dimanche 21 Avril à 09:06

    bonjour tiot et merci pour ta bonne humeur en nous mettant ces blagues car le dimanche on s ennuie un peu en tout cas moi car c est le jour ou l on voit le moins de monde et aujourd hui encore on ne sera que tous les deux mais bien au chaud quoique de 3 degres des ce matin c est remonté a six donc deja mieux 

     a mardi et je t embrasse

    4
    Dimanche 21 Avril à 09:17

    Hello Tiot

    Un malade se réveille dans la salle de réanimation. Il cligne des yeux plusieurs fois, secoue la tête et tente de se lever, mais s'aperçoit qu'il a été amputé, qu'il lui manque un œil et que sa tête est bandée. 

     

    - Mais qu'est-ce qu'il m'est arrivé?? hurle-t-il. J'étais venu ici pour me faire opérer de l'appendicite. Ils se sont trompés de client ou quoi ?? 

    - Plaignez-vous?! dit un monsieur à côté de lui, en mauvais état aussi. Moi, j'étais venu pour relever le compteur d’électricité? !

     

    Et oui Tiot, ça devient dangereux d’aller dans les hôpitaux français, il vaut mieux encore rester à la maison…

     

    @+ Pat

    5
    Dimanche 21 Avril à 09:44

    Bon dimanche Tiot

    6
    Dimanche 21 Avril à 11:15

    Bon dimanche à vous deux. 

    7
    Dimanche 21 Avril à 11:19

    bonjour Tiot, merci pour tes blagues, porte toi bien ainsi que les tiens ! bon dimanche amities 

    8
    Dimanche 21 Avril à 11:19

    Merci pour ces blagues que je ne connaissais pas et bon dimanche

    9
    Dimanche 21 Avril à 11:42
    francine75

    Bonjour, mdr pour le train ! oui ça doit cailler à Berck mais c'est un froid bien vivifiant comme j'aime ! bon dimanche bisous

    10
    Dimanche 21 Avril à 11:49

    Bonjour.

    Eh bien, dans notre coin, à 6h40, il faisait 1° et le ciel était dégagé; depuis, c'est grand soleil et je vais déjeuner en terrasse ... sans cerf-volant !

    Je reviens de la promenade avec notre chienne et c'est très agréable !

    11
    Dimanche 21 Avril à 12:52

    Salut. Merci pour les blagues, ça change des actualités ! Bon dimanche, temps pourri mais on commence à avoir l'habitude ! 

    12
    Dimanche 21 Avril à 13:17

    On se réchauffe avec ta page huymour Tiot car il fait bien frisquet par chez nous et ce matin de sacrées giboulées ... on n'en finit pas .. mais on est encore en avril il est vrai, on est toujours pressé ...

    Bonne fin d'aprèm' à tous deux avec mes pensées d'amitié ch'tis ! Nicole

    13
    Amandine
    Dimanche 21 Avril à 13:23
    Bon dimanche à vous deux et bisous Tiot
    14
    Dimanche 21 Avril à 13:49

    bon dimanche tiot avec le soleil et là une grosse giboulées et du soleil qui revient... j'ai mes jeunes je t'embrasse bien fort, flo

    15
    Mo
    Dimanche 21 Avril à 14:24
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    merci pour les blagues en ce dimanche!

    Nous avons eu une violente averse de grêle tout à l'heure...

    Bon après-midi,

    Mo

     

    16
    Dimanche 21 Avril à 15:45

    Bonjour Tiot,

    Merci pour tes blagues.

    Bon dimanche,

    Gros bisous,

    MF

    17
    Dimanche 21 Avril à 16:17
    Marie Christine
    Bonjour des histoires sympas. Bon dimanche.
    18
    Dimanche 21 Avril à 16:35
    bonjour j espére que tu passe un bon dimanche avec soleil aussi pour chez moi merci pour les bonnes blagues bises kénavo Tiot
    19
    Dimanche 21 Avril à 18:26

    Bonsoir tiot

    Ah oui, c'est un excellent article, j'ai bien aimé. Au moins c'est marrant et on se sent bien ensuite !

    J'espère que vous n'avez pas trop froid tous les deux, prenez bien soin de vous

    Passez une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    20
    Dimanche 21 Avril à 18:43

    bonne soiree un bon lundi et une bonne semaine bisous

    21
    Dimanche 21 Avril à 19:16

    Coucou Tiot.
    Pas de blog aujourd'hui, il ne faisait pas chaud mais le soleil était très présent. J'en ai profité pour aller me balader dans mon île en compagnie de ma Pupuce.
    Bises et bonne soirée - Zaza
    https://zazarambette.fr

    22
    Dimanche 21 Avril à 20:31

    Hello Tiot ...

    Me suis bien marée...Hi ! hi !

    Pour un dimanche la forme continue...

    TIOT IMAGES

    TIOT IMAGES

    Bonne soirée à tous les deux...

    Aimée

     

     

     

    23
    Dimanche 21 Avril à 21:35
    Roguidine

    Bonsoir,
    Merci pour ces blagues, ça passe le temps !!

    Bonne soirée, avec un temps glacial

    24
    Liliane 62/34
    Lundi 22 Avril à 00:31
    J'aimais aller voir ces cerfs volants magnifiques tous les ans et manger une bonne glace au Cornet d'Amour... Aujourd'hui on a mangé en terrasse. Ill faisait chaud même avec le store ! Puis le vent s'est levé... J'ai adoré ces nouvelles blagues et pour tes visites malgré que je ne mets plus rien. C'est sympa ! Bonne nuit et excellente semaine à vous deux. BizzzZZZZ.
      • Liliane 62/34
        Lundi 22 Avril à 00:41
        J'ai voulu voulu corriger et j'ai dû recommencer... c'était parti... Bonne nuit.
    25
    Liliane 62/34
    Lundi 22 Avril à 00:39
    J'aimais aller voir ces cerfs volants magnifiques tous les J'aimais aller à Berck tousles ans et manger une bonne glace au Cornet d'Amour... Aujourd'hui on a déjeuné en terrasse. Il faisait chaud, même avec le store ! Puis le vent s'est levé... J'ai adoré ces nouvelles blagues ! Merci pour tes visites malgré que je ne mette plus rien. C'est sympa ! Bonne nuit et excellente semaine à vous deux. BizzzZZZZ.
    26
    Lundi 22 Avril à 06:06

    Bonjour cher Tiot

    Merci pour tes bonnes blagues du dimanche avec toujours de superbes BD.

    Une nouvelle semaine apporte de nouvelles raisons de se réjouir.

    Alors que ta nouvelle semaine soit pleine de nouveaux espoirs vites réalisés.

    Mais avant je te souhaite un beau lundi au soleil.

    Je te fais de gros bisous fleuris et ensoleillés.

    27
    Lundi 22 Avril à 07:38
    Cathnounourse

    Bonne semaine à vous 2!wink2

    28
    Lundi 22 Avril à 14:25

    Ouf heureusement que je balaie sous le lit !

    29
    Mo
    Lundi 22 Avril à 15:32
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    j'ai adoré le langage énergique de la Tiotte!

    Merci pour ta page d"humour et ton édito.

    Bon après-midi,
    Mo

    30
    Lundi 22 Avril à 19:13

    Toutes bien rigolotes, sauf la première, je ne l'ai pas comprise !!!

    31
    Mardi 23 Avril à 04:14



     mardi 

    -Température de fin de nuit 06 heures: 05 °  »    

    Hier maximuM  13 °  JOURNEE DU GRIS AU BLEU     

    MA ** 23- 04- 24 Saint:   GEORGES  

    Bonjour Tiot

    Je vous souhaite

    un mardi plein

    de bonheur et de réussite.

    Que chaque instant de cette

    journée soit rempli

    de joie et de positivité !

    AmiCalement

       . * J-G-R-C-202* .  

     

     



    32
    Françoise
    Mercredi 24 Avril à 19:19

    Excellente Page de blagues ! La photo du macron avec bébé Attal est génial !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :