• On ne rate pas l'humour du dimanche et les dernières infos.

    L'humour du dimanche et les infos sportives du jour.

    Tout d'abord une pensée pour les personnes atteintes du cancer et qui souffrent ( j'en connais quelque chose vu que j'ai été opéré d'un cancer par deux fois). On a une pensée pour la princesse anglaise qui a 42 ans seulement!

    BRAVO Une bonne nouvelle pour nos rugbymans françaises qui ont battu l'Irlande 38 à 17 .

    MAUVAIS Nos footeux ont été battu par les allemands 2-0, il faut dire que GRIEZMANN était absent.

     o_o_o_o_o_o

    ATTENTION CE QUI SUIT EST DE L'HUMOUR

    Je pense à tout le monde en ce dimanche pluvieux ...

    On ne rate pas l'humour du dimanche et les dernières infos.

    MACRON s'exprime sur le JDD où il crie " au secours l'Europe ". On ne se demande plus dans quelle école il était !

    C'est pourquoi le TIOT était très occupé hier ....

    L'humour du dimanche et les infos sportives du jour.

    Pourquoi le Minet est souvent en balade ? Je crois comprendre pourquoi, il manque quelqu'un à l'Elysée !

    Il y en a une qui pleure lorsqu'elle ne le voit pas dans la rue parisienne pour changer de trottoir....

    J'ai retrouvé sur le Net la lettre de Macron aux français ..

    On termine par quelques histoires drôles avant de partit boire une gueuse....

    L'humour du dimanche et les infos sportives du jour.

    L'humour du dimanche et les infos sportives du jour.

    L'humour du dimanche et les infos sportives du jour.

    L'humour du dimanche et les infos sportives du jour.

     

    « Terrorisme , justice et les petites infos qui ne sont pas douces!On reste ZEN surtout les vieux à qui nos jeunes gouvernants en veulent? »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mars à 10:36

    Hello Tiot

    Et l'imbu de Bondy n'a pas fait grand chose non plus, c'est vrai que quand il y a en face de lui des joueurs de niveau international et pas des joueurs d'Andorre ou d'Albanie, la, on le voit moins brillé le grand joueur du PSGay !

    Un peu d'humour sur Macron vu de l'étranger ...

    C'est sur, grande gueule, beau parleur, mais rien dans le pantalon ...

    La France, il la bafoue, il la roule dans la farine.... cette caricature vient d'un journal italien...

    Le nouveau Louis XIV , ce roi qui devant le passage de son cercueil la population à jeté cailloux et crachats apres 52 années de règne qui ont mis le royaume à genou...

    La même raclure qui se cache derrière un micro pendant que les français meurent sur le terrain .... Celui la risque de faire pareil avec l'Ukraine.

    Le citoyen français, il ne l'aime pas , mais le maure envahisseur il le soutien ....

    La France ce nouveau pays du Tiers Monde qui aime s'auto détruire ...

    Bon Dimanche

    Pat

     

      • Dimanche 24 Mars à 10:46

        Super Pat tu as bien tout résumé sur l'humour et vaut mieux le voir ainsi. Bon dimanche à toi et Soso. Bises

      • Dimanche 24 Mars à 10:48

        Coucou Tiot tu m'as fait rire comme Biker à votre façon d'humour pour exprimer ce qu'est devenue notre France et surtout à ce qui nous attend. 

        J'aime bien le roi qui s'ennuie de son benalla lollll ne pas confondre avec Bardella qui lui j'aime bien RN lolll

        Bisous bon dimanche à vous deux

      • Dimanche 24 Mars à 10:51

        Ah oui j'ai oublié c'est honorable de ta part de penser aux gens atteints d'un cancer ou en rémission pour le moment, je pense à la Princesse la pauvre elle avait tout pour elle et floc tout bascule, dommage que ce ne soit pas les pourris qui chopent ce crabe. 

        Bonne pinte bisous

    2
    Dimanche 24 Mars à 10:41

    Bon dimanche malgré le temps et les nouvelles moroses... J'ai bien aimé l'histoire des blondes même si de nos jours on va nous traiter de tous les noms avec ce genre de blague, mais comme on dit Pouet Pouet ! 

    3
    Dimanche 24 Mars à 10:42

    Comment ça boire une gueuse, tu trouves que c'est raisonnable à cette heure-ci  wink2tongue

    Bon dimanche et des pensées pour cette jeune princesse touchée par le cancer. 

    Il n'épargne personne, riches oui pauvres.

    4
    Dimanche 24 Mars à 10:46

    Comme     a    dit     Philippe    de  Villiers,   il   est   temps    que   les   français   se réveillent,  face    à  un  président    comédien    immature !

     Bon     je   ne   m' en  fais    pas   trop,    les   autres   membres    de   l' Otan     ne    le   suivent   pas !

    J'   espère   par    contre    que   la   médecine   va    continuer   à   faire   des  progrès    contre   les   cancers !

     Bon   dimanche  Tiot

     Amitié

    5
    Dimanche 24 Mars à 10:52

    Coucou Tiot,
    Merci pour ces sourires. Du soleil, et je file faire quelques courses.
    Bises et bon dimanche - Zaza
    hrttp://zazarambette.fr

    6
    Dimanche 24 Mars à 10:56

    Bonjour.

    Pas bien chaud avec des passages nuageux mais pas encore de pluie.

    Je ne commente pas la politique car ça me désole et, d'après quelques commentaires, il n'y a pas que moi !

    Bon dimanche tout de même !

    7
    Dimanche 24 Mars à 11:32

    Salut

    8
    Dimanche 24 Mars à 11:34

    Bonjour Tiot,

    Bon dimanche des Rameaux,

    Gros bisous,

    MF

    9
    Amandine
    Dimanche 24 Mars à 11:43
    Coucou les Tiot et bon post pour la suite
    10
    Dimanche 24 Mars à 11:58

    ooui le cancer n'épargne personne, hélas , même ceux qui bouffe mieux que nous en sont atteint, je pense que l'air que nous respirons, tout ça fait que ça se multiplie et que nous sommes de plus en plus nombreux donc de plus en plus de cas !!! 

     une pensée aussi pour la russie et l'attentat qui a tué plus d'une centaines d'innocents des jeunes encore un coup et des bébés aussi que de tristesses dans ce monde et ce fou furieux qui en profite pour faire son plan machiavélique bref plus rien ne va...

    bon dimanche à toi et que ta santé continue d'aller, quand la santé va tout va !

    un bizou flo

    11
    Dimanche 24 Mars à 12:55

    bonjour

    chaque fois que je regarde la carte météo j'ai une pensée sincère pour les gens du Pas de Calais, quel malheur cette année !

    12
    Dimanche 24 Mars à 12:59

    Comme tu dis , ici on pleur l'eau et vous vous pleurez d'en d'avoir trop !

    Bon dimanche

    13
    Dimanche 24 Mars à 12:59
    francine75

    Bonjour, la famille royale traverse une mauvaise passe, bon rétablissement à Kate, elle n'a vraiment pas de chance; les giboulées de mars sont bien au rendez vous ! bon dimanche bisous

    14
    Dimanche 24 Mars à 13:08

    Merci pour les blagues de Toto et bon dimanche

    15
    Dimanche 24 Mars à 13:18

    Bonjour Tiot,

    On lui souhaite qu'elle guérisse vite de cette saleté de crabe..

    L'hiver est de retour, 4° ce matin

    Bon dimanche 

    16
    Dimanche 24 Mars à 14:12

       Coucou,j'ai adore l'histoire du grand-père!

    bisous

    17
    Dimanche 24 Mars à 14:12

    Toto progresse c'est réconfortant non ? Mdrrrrr

     Bon dimanche à vous deux.

    18
    Dimanche 24 Mars à 14:42

    un vent super froid.....8° ....et de la pluie...!!! bon dimanche

    19
    Dimanche 24 Mars à 15:04
    Marie-Christine

    Bonjour, un post sympa, bon dimanche.

    20
    Dimanche 24 Mars à 15:10

    Bonsoir cher Tiot

    Hélas ce foutu crabe atteint de plus en plus de gens et triste pour cette princesse si jeune.

    De l'humour purée que çà fait du bien, on en a bien besoin avec toutes ces mauvaises nouvelles que nous disent les merdias, merci pour ce beau post bien ficelé plein d'humour.

    Petit coucou du dimanche soir en espérant que ton WE s'est bien passé et que tout va pour le mieux pour toi.

    ***

    "Voir la lune dans le ciel augure souvent d’une belle soirée."

    "Les soirées sont l’embellie des jours."

    "Bonne soirée. Que la lune et les étoiles t’accompagnent."

    ***

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher où en ce moment les journées oscillent entre soleil, averses sous le soleil et toujours de la lourdeur, mais on nous annonce pour avril plus de fraîcheur.

     

    21
    Mo
    Dimanche 24 Mars à 15:10
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    merci pour l'humour du dimanche!

    Bon après-midi,
    Mo

    22
    Dimanche 24 Mars à 15:48

    Oui terrible cette malade  hélas qui continue les ravages 

    Mais il y a tant de maladies qui restent sur le côté des recherches

    J'ai perdu en février ma cousine d'une SEP elle était encore trop jeune pour mourir  , dans ma famille cette maladie sévit et la médecine tâtonne encore ...

    Oui j'ai une pensée pour tous les malades 

    Bon dimanche 

    23
    Monica-breiz
    Dimanche 24 Mars à 16:04
    Monica-breiz
    Bonjour Tiot Oui truste pour Kate et pour toutes les victimes de cette maladie Bises bon dimanche tiot
    24
    Dimanche 24 Mars à 16:12
    Une fleur de Paris
    Bonjour Tiot, Oui pensées à toutes ces personnes qui se battent contre le cancer ; ma fille s'est fait opérer de son cancer du pancréas le 16 janvier... Pour le moment tout va bien. Bonne fin de journée, bises Véronique
    25
    Dimanche 24 Mars à 16:44

    Coucou le Tiot. Oui c’est triste pour Kate et ont pense à elle . Merci pour cet humour qui nous fait tous bien rire. Bonne fin de dimanche à vous deux. 

    26
    Dimanche 24 Mars à 17:03

    Bonjour Tiot et Tiotte ,

    Et bien merci pour les blagues et bonne fin de journée

    à vous deux.

    Fait pas chaud ! Brr...

    Bisous

     

    27
    Dimanche 24 Mars à 18:24

    Bonsoir tiot

    Il en a toujours des bonnes en réserve Pat, j'ai bien aimé et c'est vrai, hélas !

    Je ne savais même pas que ben halal n'était plus au gouvernement, au moins une racaille de moins !

    J'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous êtes en pleine forme

    Ici, il ne fait pas trop chaud.

    Passez une bonne fin de journée et prenez soin de vous tous les deux

    Bien amicalement

    @lain

     

    28
    Françoise 2
    Dimanche 24 Mars à 18:54

    Excellente page comme toujours!Merci!  Il est vrai que c'est triste pour cette jeune femme d'être atteinte d'un cancer, mais je ne vois pas pourquoi la royauté serait épargnée plus que nous autres  ,de plus en plus d'enfants en sont victimes hélas et ce n'est pas juste  peut-on se dire ,ce sont toujours des moments très difficiles selon les cas, mais le moral est primordial dans ce domaine !  J'aime bien la lettre aux Français et Bravo à ce journal Italien,ils ont compris eux  !Macron dédaigneux du peuple d'en bas qu'il considère comme    des "ethnies" minoritaires peut-on dire !

    29
    Dimanche 24 Mars à 19:25

    Coucou Tiot !

    Je te souhaite une bonne soirée

    https://image.over-blog.com/bV1u1jvviaHvZyr1xSxKpioVCZ0=/filters:no_upscale()/image%2F0946180%2F20211103%2Fob_68321d_gif-anime-bonne-soiree-avec-mignon-p.gif

    et également une bonne nuit

    Oui, le cancer c'est le pire

    Bisous yes

     

    30
    Dimanche 24 Mars à 20:14

    J'étais persuadé avoir mis un commentaire ce matin... Je deviens sénile, ma foi...

    On a assez de cancers autour de nous sans aller chercher outre manche...

    Je n'ai pas regardé le sacre du Charles étroit ! ça ne m'intéresse pas !

    Ceci dit, lui comme sa bru, j'espère qu'ils seront bien soignés et guériront... En fait, ces gens de la haute seront toujours mieux soignés que le pékin lambda !!!

    Très bonne soirée dominicale

     

    31
    Dimanche 24 Mars à 20:22

    Bonsoir mon Tiot 

     Nous venons de rentrer ,il a fait beau alors nous avons fait une grande balade en forêt .. . Et ce soir ce sera repos télé,  si il y a quelques choses de bien …..

    Bonne soirée à vous les Tiots et gros bisous des Charentes 

    Monique❤️❤️❤️❤️

    32
    Liliane 62/34
    Lundi 25 Mars à 01:21
    J'espère que vous avez passé un bon dimanche malgré un temps maussade là haut... La température a baissé un peu ici mais on n'a pas le droit de se plaindre par rapport à vous... J'ai toujours une pensée pour toutes les personnes atteintes du cancer mais la médecine fait tant de progrès qu'il faut espérer qu'un jour on n'en parlera plus... Merci pour les blagues... Bonne nuit à vous deux. BizzzZZZZ.
    33
    Lundi 25 Mars à 04:52

       -Température de fin de nuit 04 heures: 05 °  »    

        Hier maximuM  12 ° SOLEIL Par intermitance    

        LU ** 25- 03- 24  Saint:   HUMBERT    

     Bonjour TIOT 

    Déni, colère, expression,

    dépression, acceptation...

    les 5 étapes du Lundi matin!

    Passez une bonne journée

    C'est Lundi...

    AmiCalement

          . * J-G-R-C-202* .    

     

     

     

     

     

     

     

     

    34
    Lundi 25 Mars à 04:55

         -Température de fin de nuit 04 heures: 05 °  »    

          Hier maximuM 12 ° SOLEIL Par intermitance    

          LU ** 25- 03- 24 Saint:   HUMBERT    

       Bonjour TIOT 

      Déni, colère, expression,

      dépression, acceptation...

      les 5 étapes du Lundi matin!

      Passez une bonne journée

      C'est Lundi...

      AmiCalement

           . * J-G-R-C-202* .    



    35
    Lundi 25 Mars à 06:05

    bien sût que tu as raison d'en mettre un peu de côté on ne sait pas ce que l'avenir sera....je me demande pourquoi les mots sont soulignés ce matin et je n'arrive pas à supprimer cette ligne agaçante.....passe un bien doux début de semaine

    36
    Lundi 25 Mars à 07:19

    une belle page d'humour Tiot, nous allons avoir une belle journée mais demain pluie annoncé je te souhaite un très bon Lundi a +++

    37
    Lundi 25 Mars à 07:20
    Cathnounourse

    Mon mari a été opéré deux fois du cancer de la mâchoire et une fois du cancer du poumon. Nous sommes en attente d'un examen supplémentaire pour le gros intestin en espérant que c'est bénin...

    38
    Lundi 25 Mars à 07:57

    bonjour tiot oh que je suis triste pour tous les morts innocents en russie des etres qui eux aussi etaient au début de leurs vies mon dieu je n aie pas de mot pour en parler car pour moi tous les bons humains je les aime , 

     quand a kate oh la aussi je suis triste pour elele t pour tous les jeunes atteind de plus en plus par le cancer la vie actuelle ne vaut plus de trop d etre vécue 

     passe un bon lundi quand meme et amitiés

    39
    Lundi 25 Mars à 09:14

    bonjour tiot

    passes une belle journée. absent hier c'était les 85 ans d'un ami au resto ou on a dégusté une choucroute de la mer géante ! superbe journée vraiment

    40
    Lundi 25 Mars à 11:26

    bonjour bon lundi ti tio et ti tiotte

    Adieu les hauts et les bas, les bons et les mauvais moments de la semaine précédente. Il est temps d’aborder cette semaine avec espoir et une grande envie de réussir ! Je te souhaite la meilleure semaine possible !

    Gros bisous d'amitié

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :