• Terrorisme , justice et les petites infos qui ne sont pas douces!

    On commence par l'Etat Islamique qui fait parler de lui encore et pas en bien....

    Terrorisme , justice et les petites infos ne sont pas douces!

    La POLICE RUSSE A ARRËTE 11 terroristes dont les 4 assaillants présumés......

    Chez nous la Justice est IMPLACABLE avec le terrorisme et les fouteurs de merde?

    Terrorisme , justice et les petites infos ne sont pas douces!

    Terrorisme , justice et les petites infos ne sont pas douces!

    En FRANCE notre Gouvernement agit pour les français mais pas partout ?

    Terrorisme , justice et les petites infos ne sont pas douces!

    La Gauche fait encore parler d'elle mais certainement pas en bien?

    Terrorisme , justice et les petites infos ne sont pas douces!

    Petite question du jour....

    Terrorisme , justice et les petites infos ne sont pas douces!

    La grande question du jour.....

    Terrorisme , justice et les petites infos ne sont pas douces!

    Terrorisme , justice et les petites infos ne sont pas douces!

    On continue à se marrer tout doucement en attendant que vous soyez bien réveillés....

    o

    Terrorisme , justice et les petites infos ne sont pas douces!

    Terrorisme , justice et les petites infos ne sont pas douces!

    Terrorisme , justice et les petites infos ne sont pas douces!

    Terrorisme , justice et les petites infos ne sont pas douces!

    Une photo de la police russe qui défile , on ne sait pas si ce sont elles qui sont intervenues contre les terroristes ?

    Terrorisme , justice et les petites infos ne sont pas douces!

    Terrorisme , justice et les petites infos qui ne sont pas douces!

    « Délinquance , européennes et macronisme , on en parle aux infos du poissonnier.On ne rate pas l'humour du dimanche et les dernières infos. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mars à 09:45

    Tout va mal, tout va mal, et en plus de cela je me caille. Malgré le soleil ce matin, un froid glacial !
    Bises et bon samedi - Zaza - https;//zazarambette.fr

     

     

    2
    Samedi 23 Mars à 09:45

    Salut

    Pas terrible l'actualité, après on veut nous faire croire que l'ennemi c'est la Russie .... Il est déja dans nos murs l'ennemi ! Même le temps s'y met à la morosité... Triste monde, vraiment. Merci pour les blagues qui nous font malgré tout sourire. Bon week-end 

    3
    Samedi 23 Mars à 09:59

    Salut,

    en attendant que ça pète-aussi- en France...

    au nom des doigts de l'homme, le grand communiquant boxeur fait revenir des combattants d'EI qui ont pris les armes contre la France...

    Bonne fin de semaine.

     

    4
    Samedi 23 Mars à 10:00

    bon samedi tiot pas trop la forme avec la crève que j'ai je vais me reposer ce w.end, un bizou tiot et bon samedi à toi soleil mais on a perdu 10° enfin il ne pleut pas pour le moment, gros bizou flo

    5
    Samedi 23 Mars à 10:07

    Esperons que rien se passe aux jeux !

    Bon week end

    6
    Samedi 23 Mars à 10:09
    Roguidine

    Bonjour,

    Je crois que ça va mal partout !!!

    Merci pour cet humour ...

    Bonne journée avec le soleil

    7
    Samedi 23 Mars à 10:34
    Une fleur de Paris
    Bonjour Tiot, Tout ça n'est pas rassurant pour les JO de Paris ! Les russes ne vont pas leur faire de cadeaux à ces assaillants... Bon samedi, du vent et quelques éclaircies. Bises Véronique
    8
    Samedi 23 Mars à 10:40

    Heureusement qu'il y a tes blagues mon cher Thiot ! Si le fameux communiquant fait revenir en France des combattantes de E I  on a du souci à se faire pour les JO avec ou sans elles d'ailleurs ! 

    Le soleil nous a quitté, fini les 4° , il ne fais lus que 10° sniff !

    Bises du WE a partager.

    9
    Samedi 23 Mars à 10:43

    Les  russes    n' ont   pas   mis   longtemps  à  rattraper  les   terroristes   survivants,   et  ils    vont   parler,   et   Poutine    fera  éliminer   leur    famille !

     Chez   nous,   on  rapatrie    les   terroristes  de  Syrie,   on  relâche    ceux    en    prison,   et   on  en  importe    de  toute   l' Afrique !

    Je   pense   que   le   sac   de   frappe   du  président      dopé    rend   les    coups !

     Bonne    journée Tiot

     amitié

    10
    Samedi 23 Mars à 11:17

    Hello Tiot

    Ils ont peut etre arrêté, mais en attendant, ils ont pas su voir ce qui arrivait les russes... Pourtant, ils sont un pays en guerre et doivent etre tres vigilants ... Cela prouve encore une fois que les russes sont des pipeaux ... Ils feraient mieux de combattre le terrorisme islamiste au lieu de s'associer avec les ordures tchétchènes ....

    @+ Pat

      • Pouo-thorax
        Samedi 23 Mars à 15:43
        Cet attentat islamiste tombe à pic pour Poutine en lui permettant de remobiliser les russes... le FSB a mis du temps à intervenir (1h30 pour faire quelques centaines de mètres...), mais par contre ont été très rapides pour arrêter les terroristes qui allaient passer de bielorussie vers l'Ukraine... Donc pipeau, j'en doute, mais cynique, surement.
    11
    Samedi 23 Mars à 11:30

    bonjour, pas gai les infos ,à quand le jour où tout ira bien ????? doux week-end à vous deux 

    12
    Samedi 23 Mars à 11:37

    Ici, c'est souvent un rappel à la loi qui ne sert à rien. 

    Où que se passe un attentat, c'est toujours une horreur.

    Il y en aura d'autres ailleurs, c'est certain. 

    Bon week-end.

    13
    Samedi 23 Mars à 11:41
    francine75

    Bonjour,  notre justice est inexistante, je ne comprends qu'on relâche un type qui projetait un attentat; l'EI qui frappe la Russie, qui pourtant a été prévenue par Biden ?! étonnant, personne n'est épargné; bon samedi bisous

    14
    Samedi 23 Mars à 11:54

    Bonjour Tiot et Tiotte,

    Quel désastre, tout va mal .

    Bon week-end à vous deux. La météo est plus fraîche.

    Bisous

    15
    Samedi 23 Mars à 12:59

    Merci pour les blagues et bonne journée

    16
    Monica-breiz
    Samedi 23 Mars à 13:15
    Monica-breiz
    Oui le péril dans le monde c est bien les terroristes et c est ceux la qu il faut combattre j espère que l'ours ne leur fera pas de cadeaux Chez moi c est mon pc qui ne veut plus bosser Bon week end Tiot Kenavo
    17
    Samedi 23 Mars à 13:28

    bonjour

    cela fait plus de 2 semaines que nous avons 20 degrés l'aprem et le soleil, on ne se plaint pas !

    18
    Samedi 23 Mars à 14:02

     

    Et si Macron faisait la Paix, ça serait plus intelligent !

    19
    Amandine
    Samedi 23 Mars à 14:19
    Bonjour Tiot et Tiotte bisous et bon post
    20
    Samedi 23 Mars à 15:18
    Marie Christine
    Bonjour comme d'habitude les nouvelles ne sont pas bonnes. On n'en a pas fini avec le terrorisme islamiste. Sympas les histoires. Bon samedi.
    21
    Samedi 23 Mars à 17:32

    Coucou Tiot et oui les news sont toujours néfastes pour notre pays. Mais tu as vu l'autre morveux de 14 ans préparant un attentat et relâché avec un bracelet, tu parles ils sortent avec tellement il y en a et le soir tu peux appeler la police ils sont deux tout au plus dans les commissariats, je ne parle pas de ceux qui sont embauchés pour aller sur place. Mais ils ont arrêté 100 dealers et je me marre pour la modique prise de 30 g de canabis et quelques centaines d'euros alors qu'ils en ramassent des milliers et en vendent des quantités. Mais de qui se moque t-on là !

    La Russie qui se croyait invincible a bien vu que ça pouvait arriver à tout le monde que les islamistes envahissent et fassent des attentats dans les pays, on a assez souffert de ces pourris. Oui il faudrait combattre les islamistes et renvoyer tous les allah de chez nous dans leur forteresse où ils prient et prévoient une guerre civile ou un autre attentat. Enfin s'ils sont venus en nombre ce n'est pas que pour les alloc..., à mon avis c'est pour bien appauvrir la France et après nous combattre facilement mais le roi ne voit rien ou feint ne pas voir, il s'en fout à la limite il partirait plus en Israël maintenant mais dans un autre pays et nous les pauvres français on mangerait des pissenlits par la racine.

    Quand tu vois qu'il a choisi un espèce de monstre moitié homme moitié femme de couleur pour chanter la marseillaise mais ça me révolte ça et si Delille se réveillait il dirait pauvres bougres pourquoi vous acceptez tout cela !

    On aurait pu mettre un bon chanteur français ou David Guetta qui a de la super musique et chante bien quand même ! 

    Je te laisse sur cette embardée et je continue sur un autre commentaire qui va intéresser la Tiotte aussi car ça parle de la Bretagne.

    Bisous merci pour les blagues mais point le temps de les lire, tu me pardonneras j'en suis sûre mais il faut que je prépare mes coquilles st Jacques achetées 2.99 € le kilo et pour une fois le poissonnier me les as nettoyées ouff du coup j'en ai pris 5 kg au congélo.

    Bon dimanche pour demain si j'ai pas le temps de venir

     

    22
    Samedi 23 Mars à 17:35

    Me revoilà mais grrr ! tu as remis ton captcha à la con on perd du temps et à force de monter les escaliers ou faire de la moto ou griller les feux et bien je suis lasse lollll, 

    Voilà ce que j'ai copié, je l'avais envoyé à notre Pat 06. Bisous je vais remonter les escaliers...

    En Ille-et-Vilaine, quel est ce nouveau dispositif pour faciliter l’accueil des réfugiés ?

    https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/en-ille-et-vilaine-un-parcours-facilite-pour-les-refugies-88ae7a3a-e548-11ee-b685-1479f5265e87?utm_source=sendinblue_of_newsletter-locale&mgo_eu=d41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e&mgo_l=b5qfA56ES3GCezHaUr8iDA.12.2&utm_content=20240320&utm_campaign=of_saint-malo_35&utm_medium=email&utm_term=844033&vid=4722763&mediego_euid=4722763

    <table id="LPContainer569572" class="MsoNormalTable" style="width: 100.0%; mso-cellspacing: 1.5pt; border: solid #C8C8C8 1.0pt; mso-border-alt: solid #C8C8C8 .75pt; mso-yfti-tbllook: 1184; mso-padding-alt: 9.0pt 27.0pt 9.0pt 9.0pt; border-radius: 2px;" border="1" cellspacing="3" cellpadding="0" width="100%"> <tbody> <tr style="mso-yfti-irow: 0; mso-yfti-firstrow: yes; mso-yfti-lastrow: yes; border-spacing: 0px;"> <td style="border: none; padding: 9.0pt 27.0pt 9.0pt 9.0pt;" valign="top">

     

    </td> <td style="width: 100.0%; border: none; padding: 9.0pt 27.0pt 9.0pt 9.0pt;" width="100%" valign="top">

    En Ille-et-Vilaine, quel est ce nouveau dispositif pour faciliter l’accueil des réfugiés ?

    Comme le reste de la France, l’Ille-et-Vilaine adopte un nouveau dispositif d’accueil et d’intégration des réfugiés. Le but ? Mieux coordonner les acteurs, et fluidifier les parcours. Mais l’hébergement des migrants reste compliqué. Explications.

    www.ouest-france.fr

    </td> </tr> </tbody> </table>
    23
    Samedi 23 Mars à 17:36

    Bonjour.

    Grand soleil ... qui va s'en aller bientôt.

    Je lis quelques commentaires et je vois que peu ont le moral !

    Bon dimanche.

    24
    Samedi 23 Mars à 17:46

    Poutine n' a pas encore parlé mais je suis certain qu'il agit. 

    Bon samedi

    25
    Samedi 23 Mars à 18:03

    Coucou les Tiots ..

    Beau temps mais froid un vent glacial.. 

    Je suis tout de même sortie un peu .. 

    Car demain ont risque la pluie .. 

    Bonne soirée je me dépêche il faut faire le miam….

     Bisous vous deux 

    Monique❤️❤️❤️❤️

    26
    Samedi 23 Mars à 18:37

    Elles sont bien foutues ces policières Russes !!!

    Très bon ouiquenne

    27
    Samedi 23 Mars à 19:30

    Partout tout va mal, et c'est toujours les mêmes quand est ce qu'ils vont ouvrir les yeux, l'ennemi est déjà chez nous et depuis longtemps. Bonne soirée bises

    28
    Samedi 23 Mars à 21:12

    Bonsoir tiot

    Je suis rentré tard aujourd'hui donc, je passe en vitesse.

    Je serai plus long demain, car vu le temps, je ne sors pas.

    J'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous allez bien

    Bonne soirée et bon dimanche.

    Bien amicalement

    @lain

    29
    Liliane 62/34
    Dimanche 24 Mars à 01:00
    Il a trouvé sa place le micron au milieu des poubelles... C'est un incompétent, insignifiant... sans caractère, sans idées... C'est un fou... On passe partout pour des rigolos... Quelle image de la France donne t-il... Heureusement qu'il y a tes blagues pour nous le faire oublier un peu... Merci. Bonne nuit à vous deux. BizzzZZZZ.
    30
    Dimanche 24 Mars à 06:44

    ça promet des jours difficiles tout ça....ici le temps a été beau toute la semaine, mais ils annoncent aussi de la pluie par chez nous....même si l'on ne l'a pas demandée elle risque d'être là ces jours ci....passe un bien doux dimanche

    31
    Dimanche 24 Mars à 07:05

    hello Tiot je pense que c'est partout que sa vas mal, j'espère que nous allons avoir le soleil pour sortir un peu dans la nature je te souhaite un bon Dimanche, a+++

    32
    Dimanche 24 Mars à 07:12

    coucou a vous deux

    Doux et Beau Dimanche, Bisou parfumé image #6673 - BonnesImages

    bisous

    dany

    33
    Dimanche 24 Mars à 07:57

    oups tous gagnent des fortunes et moi j aie par mois en tout et pour tout juste 730 euros ce qu eux depensent dans un seul repas chez bocuse mais pourtant moi avec mes 730 euros j arrive  a  manger je ne pouvais travailler q u a mi temps vu ma santé mais bon cet argent je ne le gagnait pas au moins  arien faire mais il a fallu m arreter a 58 ans  a cause d une forte septicémie et de longues semaines en réanimations mais bon c est la vie qui a voulue ça et c est ainsi , mon mari lui a une retraite normale mais minorée aussi a cause de sa santé car il a du arreté avant aussi bouffé d osteoporose 

     voila toute notre vie 

     bon dimanche et bisous

    34
    Dimanche 24 Mars à 09:21

    Bonjour de ce Lundi René que je vous souhaiter et mercvi de cet Article des bisous   à vous deux DANNN

    35
    Françoise 2
    Jeudi 28 Mars à 19:10

    Je l'avais ratée cette page !he C'est presque le monde des ténèbres ce début de page !Que voulez-vous cette clique de branquignols au pouvoir  manie l'incompétence à un tel niveau que cela en devient dangereux il me semble , Nous sommes dans la négation totale de tous les problèmes et ce à tout les niveaux mais surtout celui de la sécurité !Macron est un virus dangereux pour le petit peuple  c'est évident !  Merci pour les histoires et tout et tout !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :