• On ne rate pas l'humour du mercredi .

    Comme tous les mercredis voici la page d'humour en vrac. Régalez vous .

    On ne rate pas l'humour du mercredi .

     

    On ne rate pas l'humour du mercredi .

     

    On ne rate pas l'humour du mercredi .

    On ne rate pas l'humour du mercredi .

    On ne rate pas l'humour du mercredi .

    On ne rate pas l'humour du mercredi .

    On ne rate pas l'humour du mercredi .

    On ne rate pas l'humour du mercredi .

    On ne rate pas l'humour du mercredi .

    Petite pensée de Tiot ce jour

    On ne rate pas l'humour du mercredi .

    On termine par la réflexion du mercredi donnée par Tiotte...

    On ne rate pas l'humour du mercredi .

    On ne rate pas l'humour du mercredi .

    « Notre chère France à côté de ses pompes . art 5Les gaulois se réveillent après 20 ans de sommeil. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 08:05

    Merci pour cette page "sourires" ce matin et bon courage pour ta journée "clinique".

    Bises et bon mercredi - Zaza

    2
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 08:12

    Bonjour Tiot, 

    merci pour ta page d'humour, j'espère que tout se passera bien pour toi. 

    Gros bisous, 

    Nadine

    Gifs animés de l'hiver - MCreations

    3
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 08:14

    Hello Tiot

    Je vais pour la meme chose que toi le 19.....

    Tous ensemble contre l'état jacobin .... et ses partis parisiens.

    Bon Mercredi

    Pat

    4
    Golondrina63Auv
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 08:15

    Bonne journée à toi parmi les blouses blanches

    Sois sage yes

    5
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 08:28

    Bonjour Tiot, merci d'avoir fait une belle page d'humour avant d'aller voir les

    infirmières qui vont être à tes petit soins (c'est vrai qu'elles sont dévouées).

    Je te souhaite donc un bon courage et aussi une belle guérison.

    Bonne journée.

    6
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 08:36

    Bon courage pour la journée médicale. 

    7
    Petitgris
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 08:56

    Bonne journée avec des conclusions à la sortie ! Tu vas enfin savoir ! Merci pour les histoires , j'espère que tu n'auras pas le régime à passer sous la porte ? lol  Les petites blouses blanches vont faire que Tiotte t'aura à l'oeil :D   Bonne journée avec de bonnes nouvelles à la clé :))

    8
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 09:09

    Merci   pour   les  sourires  Tiot,   et j'  espère    que    tout   se  passera    bien  pour  toi

     Amitié

    9
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 09:10

    Bonne journée Tiot et courage à toi, tu vas enfin savoir le diagnostic.

    Merci tout de même pour cette page.

    Bon mercredi à vous deux.

    Bisous-violette

    10
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 09:17

    Bonjour Tiot.

    J'espère que tout se passera bien.

    Moi, j'y suis passé en 2010, et pour le moment ça va bien.

    Bon courage.

    A+.

     

    11
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 09:25

    Tu as bien raison de te surveiller et te soigner.

    J'espère que tu ne tomberas pas sur une équipe de bras cassés comme Talamoni qui je te rassure se porte comme un charme après son aventure Marseillaise...

    Bonne journée

    12
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 09:25

    bon courage  pour ta journée 

     merci pour les blagues Tiot 

     kénavo

    13
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 09:53
    francine75

    Bonjour, excellente l'histoire du jour; bon courage, et à demain

    14
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 11:39

    une belle page d'humour Tiot et bon courage a la clinique, il a fait une belle gelée ce matin chez et la Garonne est dehors je te souhaite un très bon Mercredi, a demain

    15
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 12:00
    Roguidine

    Bonjour,

    Bon courage pour cette journée, en ces moments difficiles

    dans le milieu hospitalier !!!

    J'aime bien la blague    de  l'agriculteur !!MDR

    à bientôt

    16
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 12:31

    Merci pour ce petit moment de détente ça fait du bien. Bon courage à toi, bises

    17
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 12:36

    Bien ton humour ,bonne continuation ,prends soin de toi bisous à vous deux

    18
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 12:46

    bon courage pour ton examen pas marrant !!! 

    ah lalala les dents, la prostate, ça n'en fini plus quand on vieillit on a toujours un truc qui va pas , la galère ..

    allez j'espère que les résultats seront bons et pas méchants.

    bon mercredi quand même biz flo

    19
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 12:57

    Une,pensée,amicale,pour,toi...Bon,courage,tout,va,bien,se,passer,!
    Merci,pour,ton,humour,!
    Bel,après-midi.BizzzZZZZ.

    20
    Mo
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 13:50
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    merci pour ta page d'humour

    et bon courage pour l'hosto!

    Mo

    21
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 14:40
    Renée

    J'espère que tous se passe ou c'est bien passé et que tu rentre chez toi avec de bonne nouvelle? Bisous bisous

    22
    Amandine bou
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 15:39
    Courage Tiot et bisous à vous deux et bonne soirée
    23
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 15:47
    Marie-Christine

    Bonjour, bon courage pour la journée à la clinique, de bonnes blagues comme toujours, j'aime bien celle sur la culture de la connerie !

    24
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 15:58

    J'espère qu'ils t'ont relâché, une chose de faîte. Ce n'est  pas l'endroit qu'on préfère les hôpitaux. 

    Bonne soirée.

      • Poumo-thorax
        Mercredi 12 Janvier 2022 à 18:51
        Je confirme, j'ai une nièce qui est allée a l'hosto avec une entorse elle est revenue avec un covid...
    25
    Poumo-thorax
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 16:16
    Une petite blague en soutien à Tiot: Un type rentre chez lui apres une visite chez le médecin. Son épouse lui demande si tout c'est bien passé. "Oui", répondit il," comme d'habitude, il a tout regardé, et en plus, il m'a fait un examen de la prostate..." -"Ça consiste en quoi?" -"hé bien c'est simple, il m'a fait mettre debout, pantanom baissé, m'a fait pencher en avant, a mis sa main gauche sur mon épaule gauche sa main droite sur mon épaule droite et.... ???? !!!! Ah le petit salopard......"
    26
    nicole
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 16:50

    Bonne rentrée à votre domicile, avec l'être aimé, et MERCI pour cette belle

    page d'humour.. Prenez soins de vous ...2

    27
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 17:28

    Hello tiot

    J'espère que tout s'est bien passé à l'hôpital et que tout va aller pour le mieux ! Soigne-toi bien.

    Nous sommes mercredi et c'est le jour des gosses, donc c'est normal que ce soit une journée pour les gosses, mais alors la queue de cheval ça la fout mal  he

    A demain

    @lain

    28
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 20:09

    Bonsoir Tiot. Merci pour les blagues. J'espère que tu es bien rentré chez toi.

    29
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 20:17
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Tiot,

    J'espère que tout s'est bien passé ? Prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    30
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 07:41

    Merci pour ce bon moment de rigolade

    Prends soin de toi

    Amicalement

    Marie-Thé

    31
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 14:15

    Oui, il l'a bien cherché ce jeudi noir c'est lui qui est emmerdé, on peut lui dire chacun son tour ! J'espère que tu as retrouvé ta bonne forme mon ami ! Je te souhaite de passer un bon jeudi. Cordiales amitiés & à +  yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :