• On ne rate pas l'humour du mercredi .

    Hier il n'y a pas eu d'article et pour cause ...

    On ne rate pas l'humour du mercredi .

    Aujourd'hui le cerveau se libère petit  à petit  alors je vous pond un article pour vous mettre en forme et tout d'abord une excellente nouvelle... Les nouvelles trottinettes économes sont enfin arrivées...

    On ne rate pas l'humour du mercredi .

    Un peu d'humour ne vous fera pas de mal...

    On ne rate pas l'humour du mercredi .

    On ne rate pas l'humour du mercredi .

    On ne rate pas l'humour du mercredi .

    On ne rate pas l'humour du mercredi .

    Chez les chats aussi ont fait dans l'humour....

    On ne rate pas l'humour du mercredi .

    On ne rate pas l'humour du mercredi .

    Bon OK je regarde pas et je change de vue ... Elle est jolie la tortue non?

     

    On ne rate pas l'humour du mercredi .

    Bon je vous laisse je vais me reposer et lire un bouqui super intéressant...

    On ne rate pas l'humour du mercredi .

    On ne rate pas l'humour du mercredi .

    « Vit-on dans un monde d'hypocrisie?Le Génocide Français »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 11:24

    Merci pour ces sourires, j'espère que tu vas te débarrasser de ton rhume.

    Bises et bon mercredi - Zaza

    2
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 11:47

    bonjour ,mince soigne toi bien ,ta femme va te bichonner et ça ira ,bien ton humourhappy  comme toujours ,bonne journée à vous deux 

    3
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 11:57

    Hello Tiot

    On y arrive vite.....faut s'organiser !

    plus rapide que la tortue...

    Bon Mercredi

    Pat

    4
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 12:03

    Soigne-toi bien

    J'aime bien les trottinettes  à voile! Bonne journée

    5
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 12:03
    Hello Tiot super page pleine d'humour je te souhaite un très bon Mercredi bonne journée
    6
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 12:06

    bon mercredi ...enfin du soleil

    7
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 12:44

    Bonjour Tiot. Soigne toi bien. Je ne mangerais pas dans le restaurant à côté de l'arène

    8
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 13:03

    Bonjour Tiot, donc te voilà avec une bronchite?

    C'est toujours ennuyeux de se retrouver avec ces problèmes liés

    à la saison plus froide.

    J'espère que tu vas passer une belle journée malgré tous tes déboires.

    Merci pour ces belles histoires.

    Prend bien soin de toi et bonne guérison avec l'aide de Tiotte.

    9
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 13:35

    bonjour Tiot, merci pour les blagues, bon retablissement amities 

    10
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 14:15

    Bonjour.

    Grande et chaud soleil: nous avons déjeuné en terrasse, sous le parasol.

    Alors, tu as une angine maintenant !

    Comme pour moi, l'automne n'est pas ta saison !

    11
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 14:15

    bonjour

    normale que la Tiotte te bichonne sinon qui va lui faire la bonne brioche ??

    12
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 14:39

    Bonjour Tiot,

    Désolé, surtout soigne- toi bien, Me Tiotte doit être aux petits soins

    j'en suis sûre!

    Merci pour cette page. Bon rétablissement.

    Bisous à vous deux-violette

    13
    Mo
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 15:12
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    Elle extra ta page d'humour. J'ai adoré "Ce n'est pas toujours le taureau sui perd...".

    Soigne bien cette bronchite, il ne faut pas faire de rechute!

    Bon après-midi à toi et à Tiotte.
    Mo

     

    14
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 15:49

    La tortue elle a même sorti sa tête c'est tout dire

    prends soin de toi et ne néglige pas ta bronchite, c'est une chose qui fatigue beaucoup.Ecoute bien Tiotte

    Bonne soirée

    15
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 16:12

    supers trouvailles sur ta page 

     j' aime bien les trotinettes à roulettes 

     soigne toi bien Tiot 

     kénavo

    16
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 16:30

    Ca fatigue une bronchite, j'entends de plus en plus de personnes dirent qu'elles toussent. Ca commence tôt. 

    Soigne-toi bien !

    Amitiés.

    17
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 16:44

    Ah tu n'as pas le bol mon ti Tiot, choper une bronchite avec tous les médocs que tu as quand même, mais je t'avais dit de ne pas dormir nu près de la Tiotte hein regarde maintenant t'es mal fichu non bon dieu de bon dieu (lolll !) Merci pour l'humour tu m'as bien fait rire. Repose toi bonne soirée, bises

    18
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 17:00

    Bonjour !

    Un billet très rigolo j'aime bien .

    Je te souhaite une bonne journée repose toi bien .

    Amicalement .

    19
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 17:10

    C'    est     clair,     avant    tout,    il   faut   te    soigner !

     Je    vois    que  les   arriérées    savent      aussi    utiliser   la   technologie    des   infidèles !

     Merci  Tiot   pour   les  histoires

     Passe    une  bonne   soirée

     *Amitié

    20
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 17:17
    Roguidine

    Bonjour,

    Merci pour ces bonnes blagues !hi,hi,hi

    j'ai bien aimé l'aspirateur

    Bonne soirée, il aura fait chaud aujourd'hui !!

    21
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 17:50
    Marie-Christine

    Bonjour, une belle découverte les trottinettes à voile ! Les histoires sont bonnes, soigne bien ta bronchite, bonne soirée.

    22
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 18:19

    Bonsoir tiot

    Excellentes tes histoires, j'ai passé un bon moment !

    Ici un coup c'est le soleil et un autre les nuages, au moins personne se dispute !

    Passez une bonne soirée tous les deux

    Bien amicalement

    @lain

    23
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 18:28

    Que des exemples venant du haut.

    Il est fou ce type.

    Salut tiot.

    24
    Liliane
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 21:08
    Soigne toi bien... Il faut toujours écouter sa femme... Et surtout garde un moral d'acier ! Super ta page. Bonne soirée à vous deux. BizzzZZZZ.
    25
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 03:48

    Bonjour Tiot,

    Excellente page d'humour.

    Prends bien soin de toi,

    Gros bisous,

    MF

    26
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 05:20

     

     

    JE ** 06—10 **

    Bonjour  TIOT

    Le bleu azur du jour va t il remplacer

    le noir de la nuit Le chant des oiseaux,

    le silence de la nuit, la rosée des fleurs,

    la brume de la nuit, quel doux présage!

    Je vous souhaite en cette journée

    le plus merveilleux des jeudi.

    AmiCalement

      .* j-G-R-C-2022 *. 

     « Température de fin de nuit 5 heures: 07 ° »  

    Hier maximum 19° entre soleil et pluie fine 

    27
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 05:43

    Elle est gentille la Tiotte, je suis sûre qu'elle te soigne bien !

    Je ne sais pas si je mangerais quand le taureau perd, mais quand il gagne c'est encore pire !!! :)

    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    28
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 07:12

    je suis bien ennuyée que tu es encore attrapé une bronchite.....il faut vraiment que tu fasses attention à toi....une chance que la tiotte s'occupe bien de toi....courage et doux jeudi

    29
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 07:12
    Cathnounourse

    Bon rétablissement! ☺☺

    Amic@lement

    30
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 08:15

    bonjour tiot en esperant que vous avez passés une nuit reposante malgré le gros rhume ou bronchite ah quand on est faible on chope tout et sans arret c est la saison des echarpes et doudounes vaut mieux ne pas sortir habillé trop legerement et puis tous les vaccins que nous avons eus sont ils bons pour notre santé j en doute fortement car ils sont encore a chercher le bon ah lala on est mal barré pour tout de nos jours ça c est evident 

     je t embrasse

    31
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 09:01

    bonjour tiot

    soignes toi bien; nous c'est reparti pour le chauffage du moins le soir mais en mode éco ! passes une bonne journée

    32
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 09:22

    arf mon pauvre tiot tu n'as pas de bol le rhume s'est transformé en bronchite !! ben oui tu m'étonnes ça caille sec.. 

    maman est sujette aux bronchites aussi , est fragile, donc on fait gaffe elle a plus chaud que moi est plein sud, par contre hier dehors faisait 21° mais y avait du vent et dedans j'avais 19° pas chaud hier soir .. s'est redescendu à 18 moi j'ai du mal je mets une chaude 30/50 minutes.. de temps à autre pour réchauffer malgré la couette en flanelle, le pyjama polaire je suis frigorifiée .. 

    un bon jeudi à toi , soignes toi bien et prompt rétablissement gros bizou flo

    33
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 10:50

    Tiote à raison, il faut prendre bien soin de toi.

    Passe une douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :