• Vit-on dans un monde d'hypocrisie?

    C'est jamais la faute du quidam qui nous dirige , c'est la faute à pas de chance ?

    C'est comme les prix , cela augmente et on et dit que c'est la faute à l'Ukraine....

    Vit-on  dans un monde d'hypocrisie?

    L'Ukraine justement qui met la faute sur la Russie mais...

    Vit-on  dans un monde d'hypocrisie?

    On se demande pourquoi le chef ukrainien veut du pognon ?

    Vit-on  dans un monde d'hypocrisie?

    Les ukrainiens encore qui sont dans la contre attaque? On sait pourquoi maintenant la France à envoyer des bonbons?

    Vit-on  dans un monde d'hypocrisie?

    Les secouristes ukrainiens sont très fort pour remettre d'aplomb les combattants.....

    Vit-on  dans un monde d'hypocrisie?

    Maintenant vous savez pourquoi il y a du bordel chez vous quand vous rentrez du boulot....

    Vit-on  dans un monde d'hypocrisie?

    Bien sûr on va encore dire que je suis un complotiste ...

    Vit-on  dans un monde d'hypocrisie?

    La formule pour vous détendre le soir au coucher " réservé au couple"......

    Vit-on  dans un monde d'hypocrisie?

    Je vous souhaite une bonne semaine

    Vit-on  dans un monde d'hypocrisie?

    « On ne rate pas l'humour du dimanche On ne rate pas l'humour du mercredi . »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Octobre 2022 à 09:08

    Hello Tiot

    Celle de droite, c'est la femme du biker .... et le soir, il y a la position des Giordano !

    Bon Lundi

    Pat

     

    2
    Lundi 3 Octobre 2022 à 09:09

    Hé oui Zelinsky est le clown parfait,

    tu as oublié ses 3 apparts à Londres de plusieurs millions €.

    Les médias ont reçu ordre de ne rien dire.

    Bonne journée.

    3
    Lundi 3 Octobre 2022 à 09:10

    Quel monde agité ! Tout est compliqué maintenant.On ne vit plus normalement et c'est désolant.....Mais bon c'est l'évolution....

    Bonne semaine

    4
    Lundi 3 Octobre 2022 à 09:33

    Pauvre souris !

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    5
    Lundi 3 Octobre 2022 à 09:35

    Bonjour Tiot,

    Dans quel monde vivons-nous, c'est bien compliqué ! ....

    Bonne journée à vous deux-

    Bisous -violette

    6
    Lundi 3 Octobre 2022 à 09:37
    Tout est compliqué Tiot et la vie trop chère je me demande comment sa vas finir bon lundi
    7
    Lundi 3 Octobre 2022 à 09:46

    Bonjour Tiot,

    De bonnes réflexions ! j'espère que ton nouveau médicament te soulage bien.

    Bon début de semaine,

    Gros bisous,

    MF

    8
    Lundi 3 Octobre 2022 à 10:25

    un monde de  fous 

     même les animaux  sont impactés 

    bon mois d'octobre et pour toi , bon moral toujours 

     kénavo Tiot 

    9
    Lundi 3 Octobre 2022 à 10:29

    Et   oui,     la   gauche   c'   est     ça,    déjà   Hollande    avait      lancé    des    sanctions contre    les    russes   qui   nous    ont    débarrassé      des   nazis,   au   moins   autant    que   les    américains !

     Zelinski     est    corrompu    comme    son    pays,    et   Macron    fait    du    zèle,    alors    que   notre    armée   n'    a   pas       les   moyens !

     Bonne    journée   Tiot,    je   vais    éviter     la   position     rodéo

     Amitié

    10
    Lundi 3 Octobre 2022 à 10:37

    Bonjour de ce Lundi que je vous souhaite à vous deux René merci infiniment de L'humour que tu as poster ceci détends profiter de votre Journée prends soins de toi  bisous à vous deux DANNN

    11
    Lundi 3 Octobre 2022 à 11:29

    Bonjour .

    Un reportage plain d’humour .

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne  semaine .

    12
    Lundi 3 Octobre 2022 à 12:35

    bonjour Tiot, merci pour tes blagues, et l'origine du conflit ! bonne semaine amities 

    13
    Lundi 3 Octobre 2022 à 12:46

    bonjour ,bien ton article comme toujours ,j'aime pas Zelenski

    j'espère que   ton nouveau médicament te vas bien et que tu est soulagé bonne continuation à vous deux

    14
    Lundi 3 Octobre 2022 à 13:10

    Bonjour Tiot, trop belle cette histoire du rodéo avant de se coucher (rire).

    Le soleil revient par chez nous mais la fraîcheur matinale est toujours là.

    Je te souhaite de passer un très bel après-midi en cette journée.

    15
    Lundi 3 Octobre 2022 à 14:11

    Tiot je t'aime beaucoup mais j'en ai marre de toutes ces nouvelles qui m'enlèvent mes dernières illusions et me foutent en rage! A mes presque
    90 ans, c'est bon pour me raccourcir le peu qui me reste!

    La Gigi

    16
    Mo
    Lundi 3 Octobre 2022 à 14:22
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    L'actualité est vraiment démoralisante...

    Comme je ne sais pas quoi faire pour arranger ça, je m'occupe du jardin... Au moins je ne fais de mal à personne.

    Bon après-midi à toi et à Tiotte,

    Mo

     

    17
    Lundi 3 Octobre 2022 à 15:24

    Le rodéo m'a beaucoup fait rire yes

    J'ai cherché des explications sur le nom de ton médicament, il est assez fort, j'espère que ça te soulage. 

    Bonne journée.

    18
    Lundi 3 Octobre 2022 à 15:33

    oucou mon tiot pas mal toutes tes nouvelles mais je pense que tout ça est la verité helas 

    pour ton medicaments moi je prends de l ixprim et tramadol  ça me réussit bien aussi mais j essaie d en prendre qu une ,fois par jour si je peux ah ça fait du bien mais le docteur ne m en donne plus donc ma toute petite reserve va aboutir bientot et il me faudra prendre du paracetamol simple qui ne me fait presque rien 

    bon apres midi 

     amitiés

    19
    Lundi 3 Octobre 2022 à 18:04

    Bonsoir tiot

    Pour les Russes et les Ukrainiens, ça dépasse tout le monde, je crois, il faudrait être des deux côtés à la fois pour voir ce qui se passe réellement, et encore !

    Ah oui, j'aime bien les positions pour les couples, encore faut-il ne pas avoir trop de bidon et un petit zigouigoui pour les hommes et de très grosses fesses pour les femmes. Mais bon...

    Passe une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    20
    Lundi 3 Octobre 2022 à 18:43
    Marie-Christine

    Bonjour, bonne question, avec les bonnes réponses,  bonne idée la barre Mars ! Et pauvre souris ! Bonne soirée.

    21
    Lundi 3 Octobre 2022 à 20:26

    Comme toujours tes pages d'humour sont superbes !

    Passe une agréable soirée . Cordiales amitiés & à +

    22
    Lundi 3 Octobre 2022 à 21:40
    Roguidine

    Bonsoir,

    Ce doit être dans un supermarché à Paris,
    où grouillent les souris , et Me Hydalgo ne fait rien ..
    et.. une de moins !! lol

    Bonne soirée, et bonne nuit

     

    23
    Liliane
    Lundi 3 Octobre 2022 à 22:59
    Maintenant on a peur d'acheter du fromage... Pour 5 € tu n'as rien ! 35 francs... pour 35 francs tu as un super bon morceau de boeuf (autrefois !)... C'est une honte. Merci pour ton article. Toujours intéressant. Bonne fin de soirée à vous deux. BizzzZZZZ.
    24
    Lundi 3 Octobre 2022 à 23:44

    hé oui tout coûte très cher, pas que la bouffe, le papier pour l'imprimante, tout coute très cher, ça devient difficile maintenant je cuisine pour 3jrs ça m'évite de faire marcher le gaz tous les jours !!!

    bonne soirée tiot et un bizou flo

    25
    Mardi 4 Octobre 2022 à 05:10

    J'aime beaucoup ta blague sur la position du rodéo :)

    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    26
    Mardi 4 Octobre 2022 à 05:27

    bonjour tiot ah oui les rhumes ça va fuser de partout cette  saison car deja il y a beaucoup d humidité quand meme et surtout faut bien s habiller et meme mettre une petite echarpe a la maison , mais pas le col roulé tres desageable comme le montre si bien nos pontifs en ce moment alors que les autres saisons ils avaient une simple echarpe ils nous prennent pour qui a la longue c est fou tout ça quand meme se moquer de nous a ce point la , 

     soigne toi bien surtout 

     je t embrasse

    27
    Mardi 4 Octobre 2022 à 05:45

    **MA 04-10**

    --Bonjour Tiot

    Votre vie est comme

    certain instrument de musique,

    on doit tendre les cordes et les relâcher

    pour la rendre harmonieuse...

    Bon mardi douceur!

    AmiCalement

     . * J-G-R-C-2022 *. 

    28
    Mardi 4 Octobre 2022 à 06:16

    Bonjour Tiot,

    Soigne bien ton rhume,

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    29
    Mardi 4 Octobre 2022 à 06:44

    et oui c'est toujours de la faute à quelqu'un, mais là c'est une peu gros de dire que ce sont eux les fautifs de nos augmentations de prix....mais tout le monde ne sera pas au même niveau....passe un doux mardi et soigne bien ton rhume

    30
    Mardi 4 Octobre 2022 à 08:24

    Ah mon Tiot si on ne t'avait pas on s'ennuierait franchement ! Pour les pays en guerre oui on peut se poser des questions à moins que l'autre intelligent soit relativement fou..., qui croire en fait ? Vu comment on le décrit on penserait plutôt qu'il est capable de tout..., mais l'autre je ne sais qu'en penser. Par contre, on voit beaucoup d'ukrainiens en Bretagne et pas les moindres, avec de beaux camping-cars, de belles voitures et chaque jour on en croise à croire qu'ils sont tous réfugiés ici. ils ne devraient pas être à la guerre à défendre leur pays ? Je n'y comprends vraiment plus rien.

    J'espère que ton nouveau traitement va t'aller au mieux car la souffrance c'est terrible j'en sais quelque chose malheureusement. Profite des bons moments ça apaise relativement. Essaye les positions avec la Tiot lolll ! rah sacré bonhomme va !

    Bisous bon mardi et prenez soin de vous deux.

    Ah oui la pauvre souris zut alors ! 

    31
    Mardi 4 Octobre 2022 à 09:52

    bonjour tiot

    la guerre en ukraine, je pense que c'était prévu de longue date, ça fait travailler les marchands d'armes. ça sert de prétexte pour nous faire avaler des couleuvres. en attendant, on continue de se serrer la ceinture et 2023 va etre pire a mon avis. passes une bonne journée

    32
    Mardi 4 Octobre 2022 à 12:55

    bonjour

    sors tes lainages pour éviter que ton rhume ne s'aggrave, chez nous vêtements d'été encore

    33
    Mardi 4 Octobre 2022 à 13:10

    Bonjour Tiot, c'est facile par ces temps là d'attraper des saloperies qui trainent.

    Le virus revient vite, lui il est plus rapide que nos augmentations sur le salaire

    et il excelle aussi sur les augmentations de toutes parts.

    Bon tant que nous pourrons tenir nous tiendrons!

    Je te souhaite une bonne santé et passe une belle journée.

    34
    Mardi 4 Octobre 2022 à 15:14

    j'espère que ça va toi tiot tu es enrhumé pauvre  tu n'as pas de chance mais vu le froid qu'il fati plein de gens sont malades .

    tout va mal en ce moment , couvres toi bien et fais attention.

    un bizou bon apres midi , bibi flo

    35
    Mardi 4 Octobre 2022 à 15:51

    Une belle équipe.

    Salut Tiot

    36
    Mardi 4 Octobre 2022 à 17:45

    Pauvre souris !

    Il fait très beau

    Bonne semaine

    37
    Mardi 4 Octobre 2022 à 18:06

    bonsoir tiot et a demain en esperant que ton rhume se passe mais ça fait tot encore et tu ne peux peut etre pas prendre quelque chose de trop fort pour etre mieux ou des tisanes au thym ça ça fait du bien 

     a demain 

     amitiés

    38
    Mardi 4 Octobre 2022 à 20:42

    Bonsoir tiot

    12000 dollars ça ne fait guère plus que 11 000 euros, ce n'est pas terrible !

    Mais non, je plaisante !

    Passez une bonne soirée tous les deux

    Bien amicalement

    @lain

    39
    Liliane
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 01:03
    Bonne nuit à vous deux. Prends grand soin de toi... Demain tout ira mieux ! BiZZZzzzz.
    40
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 02:49

    bonjour tiot 

     hier j aie commandée chez amazon des meches pour mes lampes a petrole que ja ie de mes parents et je me dis que ja ie bien fais de les garder en cas de coupure de courant on sera au moins eclairer un peu mais je ne pense pas qu ils couperont la nuit quand meme mais qui sait s il y a un hiver tres fort 

     bon mercredi 

     amitiés

    41
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 05:20

     

    ME ** 05-10 **

      Bonjour Tiot

    Je ne suis pas en avance ce matin,

    alors juste un petit mot

     

    pour vous souhaitez en ce mercredi

    plein de petits bonheurs pour vous!

    AmiCalement

     

     .* J-G-R-C-2022 *.

    « Température de fin de nuit 4 heures: 16° »

    Hier maximum 19° en ap midi 

     

    42
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 07:47

    Bonjour tiot et tiotte ;

    j'apprécie toujours ton humour , au plus près de la réalité ,

    Je suis plus sur blog comme tu le sais ;

    mais ce matin je passe te dire bonjour et aussi te souhaiter

    un bel automne ; moi ma vie coule douce avec mon mari;

    et peu de temps nous reste en journée, j'ai repris la danse rythmique;

    beaucoup de sorties et voyage et enfin profitons de la piscine ;

    depuis quelques mois ,

    enfin je te souhaite la santé aussi, moi et Alain allons pour le mieux ;

    Bisou d'amitié prend bien soin de toi et tiotte ,

    Mon blog est fermé mais pas supprimé ;

    peut-être un jour je reviendrai mais pas dans l'immédiat, bonne semaine ,

    il y a mon mail si tu veux me donner des nouvelles ,

     Un peu de douceur ,

    43
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 09:54

    Bonjour Tiot

    Tu as bien tout résumé on vit dans un monde d'hypocrisie, le monde est fou et pendant ce temps les merdias n'arrêtent pas de nous faire peur, entre les épidémies, les risques de coupure de courant, la guerre, etc... pendant ce temps notre CB flambe non pas en dépenses inutiles on ne le peut plus mais avec les prix qui n'arrêtent pas d'exploser.

    Merci pour ta gentille visite.

    Ici la chaleur s'installe depuis le début de semaine, la journée on a entre 26 et 29 degrés, pour le moment les nuits sont encore agréables. Chez toi j'espère qu'il fait encore bon et que tu profites de la belle saison d'automne avec une ravissante nature aux couleurs chaudes.

    Je te souhaite plein de bonnes choses et surtout la santé, qui est le bien le plus précieux.

    Gros bisous d'amitié.

    44
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 10:39

    Bonjour René 

    merci de ce que tu as Poster Politiques et L'humour qu'ils nous détends bravo pour tes recherches  toujours plaisant fait attention à ta santé c'est le plus important profiter tous les deux de ce Mercredi bisous DANN

    45
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 10:15

    Juste une précision pour ceux qui disent que les russes ont débarrassé des nazis .... Dans l'ex RDA et dans le Berlin est, les Russes ont agit exactement pareil que les nazis..... Les cocos soviétiques c'est plus de 100 millions de mort dans le monde alors ceux qui soutiennent les russes devraient tourner leur langue 7 fois dans la bouche ou relire leur histoire ....

    On peut traiter le sujet avec humour, c'est ce que fait Charlie hebdo et que fait notre ami Tiot et je trouve cela bien, mais ensuite certains commentaires sont eux au 1er degré et manque totalement d'intelligence... Mais si ces blogueurs trouvent que la Russie est tellement un beau pays, ils n'ont qu'a aller habiter en Russie comme Depardieu qui depuis en est revenu tres vite ...

    @+ Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :