• On ne rate pas l'humour du mercredi.

    Aujourd'hui je vous mets quelques bonnes histoires que vous apprécierez ou pas ....Tout dépend de votre humeur...

    On commence par les blondes

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    Un oeil sur les animaux

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    On termine par le désir bien sûr....

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

     

     

    « La Macronie et l'U.E.doivent arrêter de nous prendre pour des moutons ! C'est le grand jour des manifs contre la loi "retraite". »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 11:07

    Bonjour René 

    quel choix  tu nous partage en Humour extraordinaire en plus comment ne pas apprécier c est sur merci de tes recherches et nous en faire profiter Bravo moi j adore les Blagues l Humours et autres pour l instant un excellent Mercredi à vous deux  et attention à toi ta santé bisous DANN

    2
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 11:09

    Hello Tiot

    Le nouveau président LR a encore magouillé aux frais des contribuables comme son pote Sarko, il est allé à bonne école...

    A Nice on les connait ces truands de collabo au service des jacobin parisiens... On peut dans cette affiche rajouter Leonetti

    Deja avec son ex femme il avait magouillé de multiples emplois pour son épouse. 10 emplois à 40h par semaine... Elle est forte la nana !

    # Nice mes amis de la ligue, ça fait longtemps que l'on dénonce le collabo des jacobins....

    Avec son ex pote Estrosi, ce sont eux les vrais mafieux de la Cote ...

    De vrais Canailles, mais ça, chez nous on le sait depuis longtemps

    Bon Mercredi

    Pat

    3
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 11:15

    Merci pour ces bonnes blagues , ça nous fait du bien de rigoler tant que c'est gratuit !!

    Bises et @ +.

    4
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 11:18

    Bonjour et Tiottte,

    Merci beaucoup pour cette page d'humour !

    Bon , c'est confirmé, mon test covid est négatif, je vais à l'hôpital

    demain pour mon intervention de la cataracte.

    Après une pause s'imposera car ordi pas recommandé.

    Bonne journée à vous deux. Ici le soleil revient , ouf ,

    pas dommage !

    A bientôt.

    Bisous - violette

    5
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 11:25

    Passez tous les deux une bonne journée, soleil avec un peu de vent, il fait plus froid qu'hier. 

    6
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 11:32

    Et    pourtant,    il   y   a    plus    de brunes    qui   se teignent    en   blonde    que    l' inverse !

    Merci  Tiot    pour   ce   bel    humour,  passe     une     bonne   journée     bien     au   chaud !

     Amitié

      • Poumo-thorax
        Mercredi 18 Janvier 2023 à 13:33
        C'est généralement pour cacher leurs cheveux gris ou blanc, les racines blanches se voient moins en blonde qu'en brune.
    7
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 11:32

    Je comprends mieux pourquoi c'est difficile de trouver la femme idéale.....Mdrrr

    Bon mercredi et merci pour cette belle page d'humour qui fait du bien...

    8
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 11:39

    merci pour les blagues   

     bonne journée pour toi TIOT 

     avec des averses  neigeuses  chez moi je  reste aux abris   aujourdhui 

     trois degrés  aussi  mais cela devrait monter  un peu 

     

     kénavo

    9
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 11:40

    Merci pour ces sourires du jour Tiot.

    Bises et bon mercredi -- Zaza

    10
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 11:51

    Bon mercredi au soleil ...3°

    11
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 12:01
    francinea

    Bonjour, j'adore les deux dessins que Pat a mis ! qu'est-ce que j'ai pu entendre comme blagues sur les blondes, mon patron au bureau de poste, devant mes clients en plus, mes clients, pfff ! très bonne journée, bisous

      • Poumo-thorax
        Mercredi 18 Janvier 2023 à 13:39
        Oui, il faut savoir que les blagues sur les blondes viennent du canada, ou blonde désigne les femmes peu futées en général. Cette mode des blagues sur les blondes a succédé à celle sur les belges... double peine pour christine Ockrent, virginie Efira, etc...
    12
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 13:19

    j'ai aimé en 6ème la blonde qui a 18 ans mdrrr ben oui le redoublement etait de mise ... ouf je suis chatain clair et non blonde ! mdrrr

    espère que toi ça va pas trop mal la santé tiot . 

    mon amie bernadette irait vers le mieux, sa fille hier soir l'a trouvé même bien pour avoir eu une opération de 4/5H ... est tjrs en soins intensifs mais dinait hier soir pendant que sa fille m'envoyait un sms.

    allez on file en courses avec maman. 

    un bon mercredi à toi tiot , bizou flo

    13
    Mo
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 14:13
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    Merci pour ta page d'humour.

    Qu'est-ce qu'elles prennent, les blondes...

    Heureusement, je suis brune! ^^

    Bon après-midi à toi et à Tiotte.

    Mo

      • Poumo-thorax
        Mercredi 18 Janvier 2023 à 14:37
        Et moi rousse, comme tiote, donc mon partenaire sait que j'ai eu un orgasme quand je le détache. Et avant que vous me sortiez le poncif classique, sachez que j'ai un petit cousin, roux dans une famille de roux, qui le soir de son premier jour de maternelle ou il s'est retrouvé au milieu de bruns et blonds a dit à sa mère :" maman, je ne veut pas y retourner demain, ils puent tous, c'est une horreur". Comme quoi tout est relatif.
    14
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 15:01

    Bonne journée a vous deux, trop drôle ton article! bises

    15
    Poumo-thorax
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 15:31

    Dans la série "les bobos, c'est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient bête ":

    https://actu.fr/bretagne/erquy_22054/leur-creperie-en-bretagne-sent-trop-la-crepe-un-couple-assigne-en-justice_56640568.html

    16
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 16:52

    Très bien Tiot.

    De l'humour , même tous les jours,

    c'est excellent.

    Salut

    17
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 17:03
    Hello Tiot une belle page d'humour nous avons eu de la neige en Gironde heureusement que il faisait pas froid sinon les routes auraient etees glissantes je te souhaite un très bon mercredi belle journée
    18
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 17:25

    Bonsoir tiot

    Excellente page, je me suis bien amusé et c'est vrai que par rapport à la politique on ne se sent pas crispé !

    Merci tiot, c'est très sympa de nous détendre.

    Ici ce matin beau temps, après-midi pluie !

    Passez une bonne fin de journée tous les deux

    Prenez soin de vous

    Bien amicalement

    @lain

    19
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 18:07
    Marie-Christine

    Toujours de bonnes histoires, mais un peu méchantes pour les blondes, je suis blonde ! Sans rancune, bonne soirée.

    20
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 18:21

    un petit coucou ce soir juste pour te souhaiter une belle soirée bien au chaud , chez nous pas de neige mais de la pluie en continue cet apres midi 

     amitiés

    21
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 18:47

    Bonsoir Tiot,

    Pauvres blondes !

    Extra tes blagues, merci de nous faire rire dans ces temps difficiles...

    Bonne soirée,

    Gros bisous,

    MF

    22
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 22:46

    Merci pour tes blagues du mercredi

    23
    Liliane
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 23:41
    Merci pour ces bonnes blagues pour nous détendre un peu ! Aujourd'hui cardio,demain anesthésiste... Et mardi... Ils sont heureux chez toi les oiseaux ! Jusqu'à présent ce sont les mêmes que chez nous ici ! À part que les moineaux sont énormes ! Bonne nuit à vous deux. BizzzZZZZ.
    24
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 05:46

    **-** JE ** 19- 01-23 ** 

    TIOT ---Bonjour

    Nous y sommes a la mi-semaine,

    on est plus proche du week-end

    que du lundi, courage, encore deux jours.

    Je vous souhaite une belle journée de jeudi!

    AmitCalement

      .° J-G-R-C-2023  *.  

    http://aveclaphoto2.eklablog.com/

    « Température de fin de nuit 4 heures: 03° »

    Hier maximum 05° JOURNEE AVEC averses  

    25
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 06:51

    j'en ai mis hier des blagues sur les blondes, ça fait sourire et j'espère que personne ne se vexe.....ici hier c'était neige, aujourd'hui j'attends que les volets s'ouvrent, pas le courage d'aller voir avant.....hihihi, passe une douce journée

    26
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 08:48

    Bonjour Tiot

    Moi j'adore et j'apprécie tes blagues, aimant beaucoup Jean Marie Bigard les tiennes à côté sont bon enfant LOL !!!! arff ces pauvres blondes ih ih ih !!! je suis une fausse blonde mais maintenant j'ai des mèches grises et blanches qui se font naturellement ih ih ih !!!!

    Belle fin de semaine, chez toi j'espère sous la douceur et le soleil, nous ici on a une forte tempête tropicale annoncée, après de fortes pluies cette nuit et tôt ce matin, là le temps est calme, gris et sans pluie pour le moment, et surtout il fait bien moins chaud,  à suivre l'évolution de Cheneso nom de la tempête dans la journée.

    Prends soin de toi et gros bisous d'amitié.

    27
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 09:06

    Bonjour Tiot sympa ces blagues sur ces blondes?

    Mais heureusement ce ne sont que des blagues!

    Car autrement toutes tes amies si elle sont blondes vont te bouder (rire).

    Aujourd'hui le temps est clair mais il gèle.

    Je te souhaite de passer une belle journée en ce jeudi.

    28
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 10:17

    vraiment blonde l'histoire du test de grossesse !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :