• On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "TIOT".

    On commence par le MOT du JOUR

    ATTENTION VEUILLEZ PASSER CETTE PAGE SI VOUS ETES UN GAUCHISTE AVERE ....

    une pensée pour les VERTS

    La justice française

    On pense aux visiteurs d'un soir

    La FRANCE vue par les GAUCHISTES

    Les gauchistes vus par les migrants

    Et pour finir .....

    ATTENTION CE QUE VOUS VENEZ DE LIRE SUR LES IMAGES N'EST SANS DOUTE PAS VRAI ALORS PRENEZ CELA AVEC HUMOUR....

    Quelques histoires pour finir ce triste billet sur la réalité en France.

    On fait un effort pour faire avancer ce blog que vous aimez tant .....

     

    « La FRANCE à côté de ses pompes art.49Difficile de rester ZEN avec des infos pourries ? »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Liliane 62/34
    Mercredi 16 Octobre à 00:41
    J'espère que tu vas bien maintenant... Mais il faut garder le moral, c'est ce qui maintient en vie ! Un pacemaker s'il est nécessaire. c'est merveilleux... Tu vivras jusque 100 ans ! Mon tonton en a eu un... Il se sentait bien mieux ! La science fait d'énormes progrès... Aies confiance, essaie de ne pas trop y penser avant. Bon courage pour ta visite... Merci pour ton humour. Bonne nuit à vous deux. BizzzZZZZ.
    2
    Mercredi 16 Octobre à 04:49

    bonjour tiot un pacemaker sera tres bien j en connais qui en ont et heureusement car la vie au moins est plus agréable pour eux sauf que je comprends qu a la longue on aimerait bien etre tranquille un peu snas ces problemes de santé mais bon pour ton bien  s il faut ça vaut mieux que ce soit fait 

     hier soir j ecoutais la 8 et ce que disait hanouna est tellement vraie 

     amitiés

    3
    Mercredi 16 Octobre à 06:06

    si je peux te rassurer, mon mari en a un depuis 1999, par contre il faut le changer de temps en temps.....et lui aussi a eu un cancer et bien d'autres soucis masculin.....mais il est toujours là, la médecine a bien progressé....je te souhaite beaucoup de courage, à ta femme aussi, douce journée à vous deux

    4
    Mercredi 16 Octobre à 07:06

    Merci pour ces sourires Tiot.
    Bises et bon mercredi - Zaza
    https://zazarambette.fr



     

    5
    Mercredi 16 Octobre à 07:09

    à    gauche,  on   a    le   coeur   sur   la   main  des   autres !

    Dommage     que   leurs   idées   à    la    con  affectent   toute    la  population !

    Merci  Tiot   pour   les   blagues, 

    passe   une    bonne    journée,   les   températures   montent   encore,    15  degrés !

    Amitié

    6
    Mercredi 16 Octobre à 07:13

    Certaine de tes blagues m'ont bien fait rire !!

    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    7
    Mercredi 16 Octobre à 07:49

    coucou a vous  deux

    merci il est chouette ton billet

    bon courage a toi 

    et garde le moral 

    gros bisous

    bonjour bon mercredi gros bisous | Bon mercredi, Bonjour mercredi, Bon ...

    dany

    8
    Mercredi 16 Octobre à 07:50

    bon mercredi !!!

    9
    Mercredi 16 Octobre à 08:14

    Bonjour Tiot , 

    Merci pour ce billet et pour tes blagues , vu avec humour c'est mieux mais hélas tellement vrai ! 

    Courage pour tes soins et tes nouveaux tracas , ça va le faire tu verras!!! Tu vas pouvoir galoper partout comme un jeunot ! 

    Bisous et prend soin de toi! 

    10
    Mercredi 16 Octobre à 08:40

    Merci pour ce bon moment d'humour Tiot.

    Un temps pluvieux aujourd'hui dans le Rhône..

    Belle journée à tous les deux..

    11
    Mercredi 16 Octobre à 09:11

    Faut être clair, ils ont refusé une dotation....

    Pour une fois Macron mangera des coquillettes.

    Mercredi tout est permis.

    12
    Mercredi 16 Octobre à 10:09

    Coucou Tiot, oh que j'ai bien ri avec tes "conneries", ça fait du bien mais malheureusement c'est la stricte vérité. Bon on va le prendre avec humour au moins on mourra moins bêtes qu'eux hein !

    La tiotte a raison j'en ferais bien un balai brosse de la barbiche du alla caméra elle doit bien aller dans les coins et les trous comme les rats sont habitués à faire loll

    Il fait gris il va pleuvoir y en a marre mais lundi pour mon anniv j'ai eu une superbe journée chaude et ensoleillée ça m'a fait du bien au moral.

    J'ai lu que tu allais avoir un pacemaker, notre ami en a eu un pendant 10 ans environ il était contrôlé tous les 6 mois, comme il disait : ils me rechargent les batteries lol, il a disparu d'une embolie pulmonaire en avril dernier mais il vivait très bien avec sa pile. Moi j'ai eu la sternotomie donc ils ont scié mon sternum pour sortir le coeur qu'ils m'avaient arrêté pour mettre une valve de boeuf, 5 h d'opération et 4 jours après dehors ! Oups à l'époque tu restais entre 1 et 2 mois à l'hosto, maintenant ils s'en fichent, l'opération a fonctionné vous respirez je vous donne une ordonnance pour retirer vos fils et agraphes dans 10 jours et au revoir, si problème faites le 15 ! Ma valve est prévue entre 3 et 7 ans pour un cardio et pour l'autre maxi 10 ans alors ça fait 3 ans et demi maintenant je vais choisir l'autre hein qu'en penses tu ? Lollll je me marre mais bon on verra après j'espère que la science va avancer d'ici là.

    Je te souhaite une bonne journée et ne te tracasse pas c'est pas bon pour le moral, vis ta vie au jour le jour (facile à faire oui bref) prends du bon temps et continue à nous dire des conneries on adore ça !

    Bisous bisous à vous deux 

    13
    amandine
    Mercredi 16 Octobre à 10:19

    hello TIOT TIOTTE BON POST BISES ET BON APREM

    14
    Mercredi 16 Octobre à 10:24

    bonjour Tiot ,pour ton rv ,sois positif ,ça ira ,bien ton humour, j'ai aussi voté pour ton blog,bonne journée à vous deux bises

    15
    Mercredi 16 Octobre à 11:04

    bonjour 

       je connait   une personne qui à un pace- maker et qui vit trés bien  avec garde   un bon moral et tu   l à   c'est certain cool

      bien  vu ta page   , oui on vat finir   en limousine   j' aime bien rires 

     bonne journée pour toi 

     kénavo  Tiot 

     

     

    16
    Mercredi 16 Octobre à 11:10

    Salut. Mon plaisir du matin, passez ici pour rire un peu, ça fait du bien. Bonne journée

    17
    Mercredi 16 Octobre à 11:18
    Roguidine

    Bonjour,

    Ah de bonnes blagues !!! merci

    Bonne journée, il fait beau

    18
    Mercredi 16 Octobre à 11:19

    Bon mercredi mon ami, JP.

    19
    Poumo-thorax
    Mercredi 16 Octobre à 11:40

    Euh...

    C'est ça qu'il veut dire?

    20
    Mercredi 16 Octobre à 11:48
    Marie Christine
    Bonjour bonne présentation de tout ce qui va mal. Heureusement l'humour est là ! Bon courage pour la santé. Bon mercredi.
    21
    Mercredi 16 Octobre à 11:58

    bjr me voila en ce mercredi pour te souhaiter une bonne journee,  il fait temps gris et pluvieux , et cela reveille nos douleurs  lol!!!! ce matin j ai preparer un boeuf bourguignon  et passe te voir comment vas tu??? gros bisous nadine

    22
    Mo
    Mercredi 16 Octobre à 14:45
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    Je n'ai pas raté l'humour du mercredi (comme d'habitude).

    Merci!

    Bon après-midi,

    Mo

     

    23
    Mercredi 16 Octobre à 14:59

    bon mercredi à toi tiot espère que tu auras eu des bonnes nouvelles pour ton coeur que c'est pas méchant, du tout , peut être que les séances de chimio tout ça l'ont fatigué un peu .. 

    je t'embrasse tiot 25° aujourd'hui de la balle , profitons en ça neva pas durer ,un bizou flo

    24
    Mercredi 16 Octobre à 16:30

    De toute façons, les strings... C'est jaune devant et marron derrière... Beurk !

    25
    Mercredi 16 Octobre à 17:43

    Bonsoir Tiot et Tiotte,

    Merci pour ce billet et ton humour. Chez nous aussi il fait doux

    c'est aussi bien.

    Courage à toi ami Tiot pour ta santé.

    Prenez soin de vous.

    Bonne soirée et gros bisous

    26
    Mercredi 16 Octobre à 17:59

    J'ai vu ton commentaire. 

    Si tu dois mettre un pacemker, vas-y en toute confiance, c'est une vraie aide. 

    Moi, j'ai un défibrillateur automatique implantable, je ne survis que grâce à ça depuis 2014.

    Quelques petites contraintes, mais c'est quand même un gros progrès. 

    L'opération est rapide, la convalescence aussi, bon courage.

    27
    Mercredi 16 Octobre à 18:04

    Bonsoir tiot

    J'adore, au moins on ne repart pas de chez toi la tête vite, il y a des infos !

    J'espère que vous avez passé une bonne journée sous le soleil du nord !

    Je vous souhaite une bonne fin de journée et surtout une super santé

    Bien amicalement

    @lain

    28
    Mercredi 16 Octobre à 18:26
    loulou le filou

    Bonne soirée et bon courage.

    29
    Mercredi 16 Octobre à 18:43

    Bonsoir.

    Le ciel se couvre et l'orage n'est pas loin; je viens vite sur le PC...

    Il fait plus chaud dehors que dedans mais avec cette ambiance orageuse, j'hésite à ouvrir en grand.

    J'ai lu les commentaires sur le pacemaker; cela semble une bonne option !

    Le lait à 1€ ! Je n'ai pas ça par ici...

    Nous aussi, il faudra que nous pensions à acheter des bonbons !

     

     

    30
    Mercredi 16 Octobre à 19:09

    Bonsoir cher Tiot

    Oh mais je l'aime ton humour et tes belles B.D. tu me fais bien rire et çà fait du bien avec ces tristes nouvelles toujours avec des violences.

    J'espère que tu vas mieux et que tu n'as pas souffert d'intempéries.

    Douce nuit étoilée et gros bisous d'amitié.

    https://fany97440.blogspot.com/

    31
    Mercredi 16 Octobre à 19:17
    francine75

    Bonjour, et les femmes mariées s'en aperçoivent encore plus vite, non mais !! Il a fait beau et chaud aujourd'hui, c'est parfait, on fait des économies de chauffage ! merci pour les blagues, bonne soirée, bisous

    32
    Mercredi 16 Octobre à 20:08

    bonne soiree bonne nuit a demain jeudi bisous

    33
    Jeudi 17 Octobre à 05:12

     

     

    JE ** 17- 10- 24     Saint :       BAUDOIN   

      -Température de fin de nuit 05 heures: 13 °  » 

    Hier maxi 17° soleil ABSENT - pluiE + PLUIE-

    Bonjour TIOT

    Un jeudi bien passé

    vous propulsera vers un

    vendredi plus productif .

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-202* . 

    34
    Jeudi 17 Octobre à 05:18





    JE ** 17- 10- 24     Saint :      BAUDOIN   

      -Température de fin de nuit 05 heures: 13 °  » 

    Hier maxi 17° soleil ABSENT - pluiE + PLUIE-

    Bonjour TIOT

    Un jeudi bien passé

    vous propulsera vers un

    vendredi plus productif .

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-202* . 

    35
    Jeudi 17 Octobre à 17:24

    de passage

    tu vas bien ton ? ta semaine ce passe bien ?

    bonne fin d'apres midi

    36
    Vendredi 18 Octobre à 04:46
    Can you tell us more about this? I'd care to find out more details.
    37
    Françoise 2
    Hier à 15:08

    Excellentes blagues  comme toujours merci pour cette page !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :