• On se marre aussi le mercredi .

    Aujourd'hui c'est un article plein d'histoires..

    On se marre aussi le mercredi .

    On se marre aussi le mercredi .

    On se marre aussi le mercredi .

    On se marre aussi le mercredi .

    On se marre aussi le mercredi .

    On se marre aussi le mercredi .

    On se marre aussi le mercredi .

    On se marre aussi le mercredi .

    On se marre aussi le mercredi .

    On se marre aussi le mercredi .

     

    « C'était un visionnaire le général De Gaulle!La journée du souvenir de la grande guerre »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 08:08

    Hello Tiot

    Je n'ai pas perdu mon temps à écouter le fils spirituel de De Gaulle ....

    Bon Mercredi

    Pat

    2
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 08:10

     merci pour les blagues matinales .....

     j 'espére que ton lumbago est partit 

     bonne journée  

    kénavo Tiot

    3
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 08:16

    Excellente page d'humour,j'adore.

    Bonne journée et surtout bon rétablissement.

    Christian

    4
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 08:31

    Merci    pour    l'  humour    du   mercredi,   en   espérant    que  tu   ailles   mieux !

     Passe   une  bonne   journée Tiot

     Amitié

    5
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 08:36

    J'en connaissais quelques-unes. Merci pour ces sourires Tiot.

    Bises et bon mercredi - Zaza

    6
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 09:36

    happyhappy toujours de bonnes blagues ,bon mercredi à vous deux

    7
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 09:41

    Avec ce temps gris et pluvieux, donc triste, un bon bain délassant fait toujours du bien même au moral !

    Bon mercredi

    8
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 09:49

    Merci Tiot pour cette bonne page d'humour du matin ,

    et j'espère que tu vas aller mieux vite ,

    Moi je bosse après midi , une collecte a mettre en place pour demain ,

    le département a dure à les lacher pour acheter aux grossistes

    et les dons de moins en moins , un jour il y aura plus rien ,

    j'ai pas écouté hier Macron , mais vu le journal !!!

    Bien amicalement bonne journée ,

    Un peu de pétillant de la journée

     

    9
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 11:21

    Bonjour Tiot, merci de m'avoir diverti avec ces blagues. 

    C'est mieux que d'entendre les âneries de notre gouvernement.

    J'espère que ton lumbago est disparu et que tu as retrouvé la forme?

    Je te souhaite une belle journée ensoleillée.

    10
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 12:32

    je n'aimerais pas que mon p'tit nom soit trou du cul , lol je préfère , chaton, minou , ou bébé !!!

    bizarre ce couple .. lol.. bon matinée dossier retraite j'avance doucement, mais c'est chiant.. manque toujours un truc..

    avantage pas à aller à la poste c'est en ligne..

    espère que tu vas un peu mieux,  un bizou et un bon mercredi bibi flo

    11
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 12:38

    bonjour Tiot belle page d'humour sa fait du bien de rire, j'arrive de prendre des photos il y a du soleil mais il fait froid je te souhaite un très bon Mercredi, bonne journée

    12
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 13:28

    Bonjour Tiot,

    Merci de nous faire rire avec ces blaguounettes dont j'en connaissais quelques unes.

    J'espère que ça va mieux,

    Bonne journée,

    Bisous,

    MF

    13
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 14:40
    Roguidine

    Bonjour,

    Hi,hi,hi, j'aime bien la blague des roupettes !!!!!!
    Moi, je n'ai pas pensé à écouter Macron !!!

    Bonne journée, profitons de ce beau soleil

    14
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 16:01

    Merci pour les blagues ! J'espère que tu vas mieux ! Je suis rentrée , attendons la suite ! Bon après midi :))

    15
    Mo
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 16:19
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    J'ai bien aimé le gitan aux boucles d'oreilles en toc!

    Bonne journée à toi et à Tiotte,

    Mo

    16
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 19:01
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Tiot,

    Ouille les boucles d'oreilles lol !

    Bonne soirée, bises, Véronique

    17
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 19:19

    Hello tiot

    J'arrive un peu tard, mais je vois que ton blog n'est pas fermé, alors j'ai fait un petit tour et j'ai tout bien lu.

    Ben, c'est bien pour un mercredi, jour des gosses, peut-être que celle du gitan ça n'irait pas pour les moins de 16 ans ... happy

    Passez une bonne soirée tous les deux

    @lain

    18
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 19:45

    Bonsoir Tiot. Mes préférées sont les deux premières. Bonne soirée

    19
    nicole
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 22:23

    les histoires de roupettes dérident l'ambiance et font toujours rire,

    et il vaut mieux rire que de dire du mal de son voisin..

    Bon 11 Novembre à vous

    et demain, nous vous nous ferez oublier ''' un moment ''' la belle époque

    que nous vivons ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :