• On se marre en ce mardi

    Ben ouais le Tiot part pour des examens à l'hosto alors je ne vais pas te pondre un article qui va te mettre le moral au  plus bas !

    Je décide donc de te mettre de l'humour en commençant par une BD dont les photos sont de moi, les textes aussi d'ailleurs.

    On se marre en ce mardi

    On se marre en ce mardi

    On se marre en ce mardi

    On se marre en ce mardi

    Et puis quelques bonnes histoires.

    On se marre en ce mardi

    On se marre en ce mardi

    On se marre en ce mardi

    On se marre en ce mardi

    On se marre en ce mardi

    On termine par les "Tiot".

    On se marre en ce mardi

    On se marre en ce mardi

    On se marre en ce mardi

    « Notre chère France à côté de ses pompes art 6Mercredi : 10 histoires sinon rien »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Janvier 2022 à 08:12

    Merci pour ces sourires Tiot, et bon courage pour tes examens.

    Bises et bon mardi - Zaza

    2
    Mardi 25 Janvier 2022 à 08:14

    Hello Tiot

    Ceux la, ils sont plus que Bio et pour 0€ car pêcher par mon cousin qui me donne les fruits de sa pêche à chaque fois comme pour le thon, la bonite, la dorade, le bar etc .....Plus bio que ça il n'y a pas....

    Bon, bon courage pour les examens...

    @+ Pat

      • Poumo-thorax
        Mardi 25 Janvier 2022 à 12:34
        Belle platée d'oursins... Chez l'oursin, seules les gonades sont comestibles...
      • Mardi 25 Janvier 2022 à 18:33

        wouahhh Pat, quelle honte de manger des oursins devant nous alors que nous n'en avons pas ! aww

    3
    Mardi 25 Janvier 2022 à 08:40

    J'espère que tout se passera bien pour toi aujourd'hui. Les examens sont des passages obligés pour déterminer les meilleurs traitements possibles.

    Ondes positives pour toi !

    4
    Petitgris
    Mardi 25 Janvier 2022 à 08:41

    Bien vu pour le Bio ! L'augmentation est juste le prix de l'étiquette ! Bien ta BD des avions : si c'est le champion de la voltige qui vient s'entraîner au-dessus de chez nous il a intérêt à avoir ses pilules ! lol J'adore le vieux juif qui se fait opérer par son fils !  Bon courage pour tes examens  :))

    5
    Mardi 25 Janvier 2022 à 08:54

    Bonjour Tiot, c'est vrai que le "bio" ce n'est que de la poudre aux yeux car 

    tout cela c'est du bidon.

    Bon courage pour tes examens à l'hosto, moi ce sera dans 15 jours

    que je vais en avoir pour mon suivi.

    Passe tout de même une belle journée.

    6
    Mardi 25 Janvier 2022 à 09:24

    Bonjour Tiot,

    J'espère que tout ira bien pour toi .

    J'aime bien l'histoire du débiteur et pour l'opération du juif, pas sûr que tout ira bien pour ce pauvre homme ! lol

    Bonne journée à vous deux. Bisous-violette

    Ps : c'est vrai que l'on paie les étiquettes bio , Tiotte à raison ! Pff...

    7
    Mardi 25 Janvier 2022 à 09:29

    Bonjour Tiot, 

    bon courage pour tes examens. 

    Pas mal les blagues, ici on est dans le brouillard depuis cette nuit. 

    Passe un bon mardi, bisous, 

    Nadine

    Bonne Journée - Nichoir - Oiseaux - Gif animé - Gratuit - Le Monde des Gifs

    8
    Mardi 25 Janvier 2022 à 09:33

    une   belle    arnaque    que   le    bio,   quand  on   sait    qu'il   faudra    des   années   pour    que   la  terre   s' assainisse !

    Chez  moi,    il   y   a    souvent    des   planeurs   qui  tournoient    au   dessus    de    chez  moi,    à   leur   place   je   m'ennuierais !

     J'  espère    que   la  Tiotte   va     mieux,   et   que   tes    examens    se  passeront    bien

     Bonne   journée Tiot

     Amitié

      • Poumo-thorax
        Mardi 25 Janvier 2022 à 12:41
        Le pire, ce sont les deltaplanes: les pilotes se soulagent en vol comme les pigeons mais avec de plus grosses fientes...
    9
    Mardi 25 Janvier 2022 à 09:53

    Bien ton humour ,bonne journée à vous deux bisous

    10
    Mardi 25 Janvier 2022 à 10:10

    Merci pour ces blagues très drôles et bon courage pour tes examens

    11
    Mardi 25 Janvier 2022 à 10:53

    j'espère que ça va la tiote tu dis qu'elle est pas bien, elle est malade ??? covid ? deprime ?

    et toi ben courage à toi tiot .. et espère que tout se passera bien.. jamais agréable hein.. 

    du brouillard ce matin , je ne sais pas si ça va se lever ? mal barré ... un gros bizou et une bonne journée malgré tout et bibi flo

    12
    Mardi 25 Janvier 2022 à 11:08

    merci Tiot  pour les sourires 

     bon courage pour ta journée 

     et j 'espére que Tiotte vat mieux 

     kénavo tous les deux 

     

    13
    nicole
    Mardi 25 Janvier 2022 à 11:20

    Quelque soit l'heure ou je démarre l'ordi , c'est chez TIOT que je viens en

    numéro 1. Merci pour les histoires qui sont envoyés a mes amis du bout du

    monde.. Pas marrant de se rendre dans un hôpital, pour  rendre visite a un ami

    , alors pour y passer des examens, c'est super flippant... J'ai dit à tous les

    oiseaux de mon jardin, ( ils sont nombreux ) de veiller sur vous ..

    14
    nicole
    Mardi 25 Janvier 2022 à 11:21

    J ai oublié.. Je m'invite chez BIKER

    15
    Mardi 25 Janvier 2022 à 11:57

    tu a raison Tiot tes histoires c'est bon pour le moral, il y a un de ces brouillard épais ce matin  j'espère que le soleil vas se lever je te souhaite un très bon Mardi, bonne journée

    16
    Poumo-thorax
    Mardi 25 Janvier 2022 à 12:36
    Les légumes bio espagnols sont cultivés en hydroponique sous des serres en plastiques. Bien écolo , quoi.
    17
    Mardi 25 Janvier 2022 à 12:50
    francine75

    Bonjour, j'espère que Tiotte va mieux; bon courage pour tes examens à l'hosto, bonne journée, bisous

    18
    Mardi 25 Janvier 2022 à 13:01

    Hello,
    Bon courage pour les examens médicaux.

    Belle journée. 

    19
    Mardi 25 Janvier 2022 à 14:03

    Bonjour Tiot,

    Merci pour ta page d'humour. Bon courage pour tes examens,

    Bonne journée à vous deux,

    MF

    20
    Mardi 25 Janvier 2022 à 14:12
    Chantal33300

    gardons le moral et bon courage pour les examens 

    bon après midi

    21
    Amandine bou
    Mardi 25 Janvier 2022 à 14:22
    Coucou Tiot et Tiotte bisous et bon post
    22
    Mardi 25 Janvier 2022 à 15:02
    Marie-Christine

    Salut, originale la bande dessinée, l'humour est toujours là; bon courage pour les examens à l'hôpital, bonne journée.

    23
    Mo
    Mardi 25 Janvier 2022 à 15:23
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    Très bien, ta petite BD perso!

    Je me suis bien marrée avec la blague des 800 euros!

    Bon courage pour les examens!

    Bonne journée à toi et à Tiotte,

    Mo

     

    24
    Mardi 25 Janvier 2022 à 15:49
    Une fleur de Paris
    Bonjour Tiot, J'espère que ta femme va mieux et que tes examens se passent bien. Courage. Bonne journée, bises Véronique
    25
    Mardi 25 Janvier 2022 à 15:57
    Renée

    J'espère que tes exams seront bon...

    Le bio mince que ça s'abîme vite. Bisous bisous

    26
    Mardi 25 Janvier 2022 à 16:29

    bonsoir

    j'ai bien aimé la blague du voisin qui vient rendre le prêt !!!

    27
    Mardi 25 Janvier 2022 à 16:40

    bonjour tiot

    eh bin tous les 2 c'est pas la forme a ce que je vois ! ça caille sevère ici avec un sacré brouillard , je reste à l'abri ! @+

    28
    Mardi 25 Janvier 2022 à 16:49

    Un petit tour chez Tiot, j'espère que tes examens se passent bien et que Tiotte

    va mieux.

    Mon mari demain a rv à l'hôpital en hématologie mais je ne vais pas avec,

    le médecin ne prend pas à l'heure , quelquefois plus d'une heure d'attente

    c'est la galère. En novembre on avait passé une après-midi entière au

    Ch. Pff...

    Chez nous aussi c'est le brouillard et le froid;

    Bonne soirée à vous deux -violette

    29
    Mardi 25 Janvier 2022 à 18:35

    Hello tiot

    J'ai bien aimé celle avec les 800 euros, c'est le meilleur moyen de se faire avoir. Mais je pense que ça devrait passer inaperçu, madame ne dira pas qu'elle s'est fait avoir !

    Bon courage pour les examens, hélas tu ne peux pas faire autrement.

    J'espère que tu tiens le coup tiot.

    Passez une bonne soirée tous les deux

    @lain

    30
    Mardi 25 Janvier 2022 à 20:25

    Bonsoir.

    Du froid et du soleil par chez nous; c'est mieux que du brouillard !

    Bons examens !

    31
    Mardi 25 Janvier 2022 à 20:47
    Roguidine

    Bonsoir,

    J'espère que le virus est parti de votre maison ?

    et que tout va bien !!!!! 

    Bonne soirée

    32
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 04:45

     

     

    ***

    --Bonjour TIOT

    Température de deux degrés a l'esxtérieur

    en cette fin de nuit a quatre heures .

    Que cette nouvelle journée

    qui commence vous comble de joie,

    de bonheur et d' espérance.

    Qu'elle vous apporte l'énergie

    nécessaire pour vivre le meilleur,

    toujours avec la plus grande prudence.

    Très bonne journée de mercredi.

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-202*.

     

    33
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 05:13

    coucou

    Afficher l’image source

    repose toi bien 

    dany

    34
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 07:16

    j'espère que tout se passera ou se passe pour le mieux dans ton nouveaux séjour....pour le froid c'est idem chez nous, mais nous avons un peu de soleil l'après midi....passe une bien douce journée

    35
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 20:01

    Merci,pour,les,blagues,!
    J'espère,que,demain,je,recevrai,l'avis,de,publication...
    J'ai,même,cherché,dans,les,indésirables...
    Bonne,soirée,à,vous,deux.
    BizzzZZZZ.

    36
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 05:10

    ***

    --Bonjour TIOT

    Super celle du parisien,

    les abeilles et le veau.

    Bon jeudi !

    ça y est, on a passé la mi-semaine,

    on est plus proche du week-end

    que du lundi. Courage, donc.

    Je vous souhaite une belle journée.

    AmiCalement

     . * J-G-R-C-202* .

    «Température fin de nuit heures: 02°»



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :