• Agression, CAF et gaz sont au menu des infos du poissonnier.

    Cela continue les méfaits et cette délinquance mais il faut savoir que lorsqu'il s'agit du RN même la présidente de l'assemblée nationale s'en fout.....

    *

    A PARIS on ne peut plus se balader sans subir une agression?

    On est dans le mur mais la macronie le sait-elle ?

    Horreur, on s'aperçoit que des familles vivent sur la C.A.F. ? Pourtant le RN le dit depuis longtemps ?

    Alors que les français qui bossent et qui n'ont aucune aide s'en aperçoivent et ne sont pas contents?

    On est dans le mur mais la macronie le sait-elle ?

    On est dans le mur mais la macronie le sait-elle ?

    Agression, CAF et gaz sont au menu des infos du poissonnier.

    On est dans le mur mais la macronie le sait-elle ?

    Encore une nouvelle pour le porte monnaie.....

    Agression et CAF sont au menu des infos du jour.

    Un peu d'humour pour terminer

    Agression et CAF sont au menu des infos du jour.

    Agression et CAF sont au menu des infos du jour.

    Agression et CAF sont au menu des infos du jour.

    Agression et CAF sont au menu des infos du jour.

    Agression et CAF sont au menu des infos du jour.

     Agression et CAF sont au menu des infos du jour.

    Agression, CAF et gaz sont au menu des infos du poissonnier.

     

    « Manifestations dans l'arrageois du week-end des 17 et 18 septembreLa macronie dans tous ses états art 7. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 12:26

    Hello Tiot

    Les agressions n'iront qu'en augmentant et ce sont les français qui l'on voulu. La réalité est devant nos yeux et l'islamisation du pays augmente chaque année ....donc les français doivent en avoir eu conscience et on voté en toute lucidité pour se faire assassiner par les barbares du prophète Allah !  Merci à tout ceux qui font en sorte de se faire envahir par tous ces parasites ..

    Bon Jeudi

    Pat

    2
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 12:42
    Hello Tiot je regarder ce que tu dis sur l'assistana je vois qu'il y a des places de vendangeurs par chez nous mais personne veux le faire il aurait tort on l'ai paye a rester chez eux ils ont la bonne planque moi j'ai commencé à bosser a 14 ans mon père m'a mis dans le train des ouvriers et j'allais sur Bordeaux chez un paysagiste je me lever à 5h et je rentrais le soir par le même train a 19 h alors va dire maintenant qu'il le fasse et tu sais je me porte bien Bonne journée
    3
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 12:54

    bonjour tiot avant de faire une bonne sieste si possible , moi aussi j aie commencée a travailler a 14 ans et ma fois j aimais ça et ce jusqu a ma retraite bien méritée quand meme mais d etre a rien faire n est pas bon pour la santé du tout mais les faineants trouvent ça bien ah la la qu elle vie future auront nos jeunes 

     passe un bon apres midi 

     je t embrasse

    4
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 13:10

    oui la CAF  est généreuse 

     moi j 'ai commencé à bosser à 16 ans  certain  avant moi j' ai lu ....

     du travail il y en à  , mais c'est plus facile   d 'être assisté 

     porte toi  bien 

     kénavo Tiot 

     

    5
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 13:46
    Roguidine

    Bonjour,

    La prime de rentrée scolaire a bien augmenté aussi,
    pour s'acheter de beaux portables et autres , sauf pour la scolarité !!
    Le gouvernement devrait payer les écoles pour les fournitures
    et non donner de l'argent mal dépensé !! 
    il faut dire qu'on a un gouvernement qui n'a pas grand chose dans la tête , que pour recevoir un bon salaire !!!
    Ils mettent maintenant des codes pour fermer les poubelles , et ce sera au poids pour payer !! et bien , les bois et les champs vont être garnis de sacs à poubelles!!! Quelle connerie encore ça !! c'est bien réfléchi !!! mad

    Bonne journée, il fait moins chaud !!

    6
    Amandine
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 15:27
    Bonjour Tiot et Tiotte bon post et bonne journée
    7
    Mo
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 15:41
    Mo

    Bonjour le Tiot,

    Il est vrai que le délinquance est en hausse continue...

    J'espère que tes résultats d'examens seront bons.

    Bon après-midi à toi et à Tiotte,

    Mo

     

    8
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 16:03

    Tous les signes décrits sont la preuve évidente de la dégradation économique sociale et morale de notre Société Française.Un beau jour tout cela va craquer et la note qu'il faudra payer sera salée.Achetez vos laines polaires on va en avoir besoin cet hiver.....

    Bonne soirée

    9
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 16:30

    bonjour, oui la France est trop généreuse avec les étrangés mais pas avec les français ,bien tes histoires ,bonne continuation à vous deux 

    10
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 17:18

    Ceci contient une image de : ....et bonne soirée

    11
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 17:29

    J'ai lu que tu prenais des antibiotiques, ça n'arrête jamais les médicaments, c'est comme pour moi. 

    Pour mon mari toujours pas de diagnostic pour sa fièvre, il en a maintenant tous les jours et ça fatigue énormément. 

    Bonne fin de journée.

    12
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 17:58

    Quand on fait des enfants c'est qu'on a les moyens de les élever 

    Et bien en France c'est la caf qui est bien trop généreuse 

    Moi je dis stop à ce gaspillage  car c'est toujours les mêmes qui font de gosses dans ce pays pour mener grand train 

    La caf devrait donner des bons d'alimentation uniquement comme cela l'argent resterait en France en circuit court  pour nourrir les petites bouches 

    Bonne journée 

     

    13
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 18:12
    Marie-Christine

    Bonjour, belle revue de tout ce qui ne tourne pas rond ! L'assistanat rapporte plus que le travail ! Etc. Bonne soirée.

    14
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 18:34
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Tiot,

    À ton avis pourquoi j'ai quitté Paris ? C'était devenu invivable !!

    Bonne soirée, bises, Véronique

    15
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 18:34

    j'ai des amis qui voulaient passer qques jours à Paris pour découvrir la ville, ils ont renoncé..c'est pas malheureux !

    bonne soirée

    16
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 18:46

    Biker a tout à fait raison !

    17
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 19:58

    les 6500 euros de caf c'etait 5000 euros , je l'ai vu sur FB et c'etait que pour le mois d'aout car ils avainet 10 enfants..; et ont touché pas mal d'allocation rentrée scolaires , mais j'avais fait les comptes à eux deux, un seul travail l'autre s'occupe des enfants ce qui est logique vont pas prendre une nourrice pour travailler ce ne serait pas valable .. 

    mais en gros chaque mois avaient 2900 euros pour vivre à 12 ben franchement moi je préfère être à ma place qu'à la leur... 

    ont de l'apl le maxi 480 euros je crois mais bon un appart pour 12 c'est un 5 ou 6 pièces .. à vivre les uns sur les autres et ça coute 800/1000 EUROS par mis donc des 2900 faut enlever de nouveau 400 ou 600 euros ça descend du coup, j'avais bien tout calculer, doivent pas bouffer à leur faim après c'est leur problème .. mais le gouvernment calcule tout ça .. chaque gamin est une personne qui paiera des impots plus tard.. et qui lui rapportera faut repeupler la france pour payer les futures retraites et les français font plus d'enfants avec les moyens de contraception en faisait 2 ou 3 à tout casser, pas assez ce sont les etrangers qui ne prennent pas de contraception qui en font.

    moi perso je suis pas famille nombreuse, j'en voulais deux mais comme j'ai divorcé j'ai elevé mon gamin toute seule j'ai dit STOP la porte est fermée..

    et vu tout ce qui se passe dieu merci pas besoin de faire de futurs esclaves car c'et ce qui arriver , des virus à gogo, des guerres .. l'avenir est sombre !!!

    j'avais une amie issue de famille nombreuses 7 enfants qui ne partaient jamais en vacances, jamais le resto, jamais d'argent de poche, ont tous quitté les etudes pour avoir des sous et n'ont pas de diplomes, je trouve cela triste .. je préfère ma situation après chacun fait ce qui le rend heureux hein on est en liberté !!! 

    bonne soirée à toi tiot et bizou flo

    18
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 21:10

    Il y a erreur c'est 5789€. Les deux parents touchent le RSA. Mais chacun pense ce qu'il veut. J'ai commencé à bosser à 15 ans comme mineur de fond et me suis arrêté à 66 ans. Je n'ai jamais touché de chomage. Mais chacun pense ce qu'il veut. 

    19
    Liliane
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 00:47
    Bé moi je préfère tes blagues... Marre de cette politique... Encourager les chômeurs à ne rien foutre... Bonne nuit à vous deux. BizzzZZZZ.
    20
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 06:20

    coucou a vous deux 

    passez un 

    Afficher l’image source

    je suis en pause

    gros bisous 

    dany

    gros bisous à bientôt

    moi de mon coté je pense que la FRANCE VA MAL  et oui

     

    21
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 07:15

    ah de bons massages pourraient bien sûr te faire du bien, alors profites bien de ces bons moments....je te souhaite une douce journée

    22
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 08:05
    Cathnounourse

    Je ne reconnais plus la France de mes 20 ans et j'en ai 62 aujourd'hui!

    Je ne souhaite pas un monde figé mais une évolution qui nous tire vers le haut au lieu de nous plonger dans la violence....

    Bonne fin de semaine

    Amic@lement

    23
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 08:38

    Bonjour à vous deux,

    Et oui, le France aide trop les étrangers, surtout les migrants !...

    Merci pour les blagues !

    Passez un très bon week-end .

    Gros bisous -violette

    24
    Mardi 20 Septembre 2022 à 20:04

    Je ne lis que les blagues et elles sont drôles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :