• Dernier week-end pour les internationales de cerfs volants à Berck sur Mer - 62600.

    On n'oublie pas , il y a du vent et il est encore temps de s'y rendre. Il n'y a pas que sur la côte d'Azur où il y a de belles choses à voir....

    Dernier week-end pour les internationales de cerfs volants à Berck

    J'y suis allé et croyez moi cela vaut le déplacement . Rien qu'à voir la plage on est tenté non....(photos prises les années précédentes).

    Dernier week-end pour les internationales de cerfs volants à Berck sur Mer 62600.

    Dernier week-end pour les internationales de cerfs volants à Berck

    Et puis on peut faire du char à voile....

    Dernier week-end pour les internationales de cerfs volants à Berck

    Et puis il y a les bons restos du coin et c'est la fête le long de la plage....

    Voir le programme ICI

    Le spectacle pyrotechnique (feu d'artifice )

    du samedi 27 est à 22h30

    Je vous souhaite de passer

    un bon week-end en bonne compagnie car il n'y a pas qu'à Nice qu'il y a de belles personnes....

    Dernier week-end pour les internationales de cerfs volants à Berck

    « Les réflexions de la bande à Tiot.Chez le poissonnier on parle beaucoup de cette France qui va mal ? »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril à 18:17

    Bonsoir.

    J'ai vu une vidéo sur les cerfs volants de Berk et c'est impressionnant !

    Le vent ne devait pas être un gros handicap...

    Par ici, beau soleil et moins de vent, avant la pluie annoncée et pour plusieurs jours.

    Après une infiltration lombaire, mon épouse ne doit pas trop bouger alors, ça ne sera pas gênant !

    2
    Jeudi 25 Avril à 18:30
    Marie Christine
    Cela doit être sympa ! Bonne soirée.
    3
    Jeudi 25 Avril à 18:42

    Il   y   a    du   monde,   et   ce    n'  est  pas   toujours   facile   de  se   garer,  mais    le    spectacle   vaut    vraiment   la   peine,   entre     les    formes   incroyables,    mais    surtout    il  ne  faut   pas   rater   les   démonstrations    des   pros !

     Et    comme   tu   dis,    un    bon   moules-frites- bière,   ça   fait    du   bien !

     Passe   une    bonne   soirée Tiot

     Amitié

    4
    Jeudi 25 Avril à 18:46

    J'irai voir les vahinés quand même ! happy happy happy yes

    Bonne soirée

    Pat

     

    5
    Jeudi 25 Avril à 18:49
    6
    Jeudi 25 Avril à 18:59

    Bonsoir Tiot,

    Magnifique ces cerfs-volants ! Dommage que je sois aussi loin.

    Je n'ai eu l'occasion de les admirer qu'à la télé.

    Elle n'est peut-être pas Niçoise mais elle est bien belle ta pin-up!

    Bonne soirée,

    Gros bisous,

    MF

    7
    Jeudi 25 Avril à 20:25

    Ca devait être de bons moments.

    Un bon programme 

    H2 oui, il n'y a pas qu'a Nice ou on s'amuse...Hein ?

    En tout cas, je t'ai reconnu dans la troupe des ch'tits à Nice Hi ! hi !

    Bonne soirée à vous deux ♥

     

     

    8
    Jeudi 25 Avril à 20:33

    C'est une animation superbe Tiot.
    Bises et bonne soirée - Zaza
    https://zazarambette.fr
     



     

    9
    Françoise
    Jeudi 25 Avril à 20:50

    Splendides ces cerfs-volants ,j'ai regardé un reportage à la télé ! Il faut je pense

    une certaine dextérité  de l'entraînement pour réalise certaines performances et

    une bonne musculature  et cette plage splendide convient tout à fait à ce sport !

    10
    Jeudi 25 Avril à 22:06
    Roguidine

    Bonsoir,
    Les photos sont bien, mais c'est mieux de le voir en vrai !
    c'est sûrement plus agréable, surtout avec le beau temps !
    et ce beau ciel bleu
    Bonne fin de soirée et bonne nuit

    11
    Vendredi 26 Avril à 00:25

    je n'ai jamais vu le truc des cerfs volants mais j'ai déjà été  à berck j'aime beaucoup le coin on avait un hotel à fort mahon juste à coté les dunes tout ça le seul truc qui me va pas c'est la température de l'eau et la mer qui bouge de trop pour moi, j'aime qu'elle soit à 27/28° et pas trop de vagues une mer d'huile car piètre nageuse ... 

    sinon on avait bronzé vite grace à l'iode je pense ... 

    bonne soirée demain grosse journée bizou tiot.. flo

    12
    Liliane 62/34
    Vendredi 26 Avril à 01:35
    Dommage... Je n'irai plus jamais à Berck... Je ne mangerai plus une délicieuse glace au Cornet d'Amour... Je n'ai plus de famille proche dans le Pas-de-Calais, la faucheuse les a tous emporté... Mon fils a son cabinet à Lamalou les bains et nous a trouvé une maison ici... Alors je me fais une raison... Une légère pluie ce soir, mais plus de vent. Bonne nuit à vous deux. BizzzZZZZ.
    13
    Vendredi 26 Avril à 05:01

    bon vent et bon vendredi  !!!!!!!!!!!!!!!

    14
    Vendredi 26 Avril à 06:14

    Cela doit être beau à voir. J'espère que vous aurez le beau temps !

    Je te souhaite un bon week-end. Bisous

    15
    Vendredi 26 Avril à 06:28

    pour les vitres les nôtres aussi auraient besoin d'être dépoussiérées....mais la pluie est annoncée alors pas besoin de les regarder....(lol), passe une bien douce journée

    16
    Vendredi 26 Avril à 07:05

    bonjour tiot oh ça devait etre magnifique avec toutes ces couleurs dans le ciel et c est important je crois et puis il y avait du beau temps pour ça que du bonheur et tu as bien fais d y aller

     merci pour les photos superbes

    17
    Amandine
    Vendredi 26 Avril à 07:16
    Coucou les Tiot et bon post pour la suite
    18
    Vendredi 26 Avril à 07:27

    hello tiot, nous avons un temps pourri depuis quelques jours que d'eau et c'est pour tout le weekend je pense , je te souhaite une belle journée de Vendredi a +++

    19
    Janus157
    Vendredi 26 Avril à 09:22
    Bonjour tiot le mineur. Les internationales du cerf-volant de Berck-plage valent le détour. Une petite virée sur la plage en char à voile n'est pas mal non plus histoire de se griser le temps d'un instant et de retrouver des sensations. Très bonne journée..Denis.
    20
    Poumo-thorax
    Vendredi 26 Avril à 09:27
    Ça change de la télé et son festival de mongols fiers: macron, mélenchon, omar sy, etc... Tiens hier macron a dit que son europe pouvait encore mourir... on a encore un peu d'espoir, alors?
      • Poumo-thorax
        Vendredi 26 Avril à 10:38
        Festival de mongols fiers et de cerveaux lents, je précise.
    21
    Vendredi 26 Avril à 10:08
    francine75

    Ce que j'ai aimé à Berck c'est c'est plage immense ! et le bon air; ça doit être un beau spectacle tous ces cerfs volants; bonne journée

      • Poumo-thorax
        Vendredi 26 Avril à 10:35
        Il y a une plage immense aussi dans le cotentin ou l'on peut faire du char à voile sans soucis, mais elle est beaucoup moins fréquentée. Pourtant elle est immense: elle va du centre de retraitement de la hague à la centrale nucleaire de flamanville...
    22
    Vendredi 26 Avril à 10:30

    Bonjour cher Tiot

    Magnifiques tes photos, ils sont très beaux ces cerfs volants qu'on trouve ici aussi le long des plages de l'Ouest.

    Je te souhaite de passer un excellent week-end rempli de joie et de belles rencontres !.

    Que ce week-end soit synonyme de détente, de repos et de partage. Belle fin de semaine à toi !

    Mais avant je te souhaite un bel après-midi de vendredi.

    Gros bisous ensoleillés de mon ti rocher.

    23
    Vendredi 26 Avril à 10:37

    bravo Tiot, de belles sorties en perspective, porte toi bien ainsi que les tiens, amities 

    24
    Vendredi 26 Avril à 11:28

    bonjour Tiot ,bel article ,bonne continuation à vous deux 

    25
    Vendredi 26 Avril à 11:47

    J'aimerais bien assister à cette compétition internationale de cerfs-volants. Bonne journée

    26
    Vendredi 26 Avril à 15:23

    Bonjour,

    Voilà de belles festivités qui me plairaient, dommage que ce soit

    si loin.

    Bon week-end à vous deux.

    Bisous

    27
    Vendredi 26 Avril à 15:23

    Il pleut aujourd'hui, donc je vois repasser toutes les voitures immatriculées 59, 60 ,02 et la région parisienne. Ils ne veulent pas se faire mouiller.

    Je n'y suis pas allée cette année, tous les parkings sont devenus payants à Berck, ils exagèrent. 

    Bon week-end.

    28
    Vendredi 26 Avril à 15:26

    ce type de démonstration me plairait beaucoup

    bon weekend

    29
    Vendredi 26 Avril à 15:26

    Bonjour très bon vendredi. Ti tiot et ti tiote

    je traverse ton joli univers:

    en te souhaitant  un bon après midi;.

    Et aussi  un agréable week end  en famille

    en éspèrant que  tout vas pour le mieux.

    Gros bisous d'amitié.

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

     

    30
    Vendredi 26 Avril à 19:30
    Wha ça me rappelle quand j'avais un appart à Mers les Bains et on montait pour voir ces jolis oiseaux au gré du vent et des courants Il y en avait de superbes mais pour se garer ouiieee la grenouille. J'en garde de bons souvenirs et j'aimais bien toute cette côte. J'ai habité le 02 alors ça nous faisait pas loin d'aller direct là-bas ou de Mers ou de chez nos amis à Queend. Bisous
    31
    Samedi 27 Avril à 05:07

     

     

     

    SAMedi

      -Température de fin de nuit 05 heures: + 06 ° »    

        Hier maximuM 14 °   AVERSES ET SOLEIL  

     SA ** 27- 04- 24  Sainte:      ZITA   

    Bonjour  TIOT

    En ce samedi,

    je vous envoie mes vœux

    pour que cette journée

    soit riche en belles expériences

    et en souvenirs mémorables.

    Ce jour est notre nouveau départ

    pour notre 56 ième année de mariage.....

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-202* .

     

    32
    Samedi 27 Avril à 21:34

    Pour les bons restos, je veux bien y aller mais pour les cerfs volants... que dalle !

    Très bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :